Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Hendall
Englael
Azrae
Razen-Shan
8 participants
AuteurMessage
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:52

Non loin des champs d'Astrub, une petite maison en frêne longeait le chemin qui menait a Bonta.
Hé p'pa! Je suis de retour

Le fils du Berger Féca entra dans sa maison et, serra bien fort ses parents.

Tu était passé ou? Lui-dis son père.

Le jeune féca tout souriant lui répondit
Tu le sais bien, j'était parti aux champs travailler!

Ses parents lui sourirent. Ils étaient fier que leur fils soit un homme travaillant et autonome. C'est alors qu'ils lui dirent :

Tu sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui? Et nous avons un cadeau que tu ne sera pas prêt d'oublier, a vrai dire, tu en rêve depuis ton plus jeune âge...

Le féca, stupéfait, ne put balbutier que quelques mots.

Ne me dis pas que je pourrais partir à... l'aventure!

Ses parents lui fit un hochement de tête.

Mais en plus, nous te donnont un assortiment d'équipement, plus communément appellée Panoplie, voici ta panoplie du jeune aventurier, comme ils l'appèlent a Astrub, mon fils.

Le Féca ne put que sauter de joie...

Mais... nous voulons que tu rejoigne un groupe d'aventurier, pour être sûr que tu parte du bon pied.

Le féca remercia alors ses parents, qui le regardait, ses parents avaient des larmes de joie, voyant que leur fils avait bien grandit. Il avait vécu toute sa vie, aidant son père a travailler dans les champs, toujours avec enthousiasme, c'était un jeune fils obéissant et serviable.

Tu pourra partir demain, mon fils...

Le jeune féca hocha la tête, et alla dans sa chambre. Il chercha dans ses affaires et trouva un livre vide, il décida d'en faire son carnet d'aventure, il se mit a écrire son histoire jusqu'à présent.


Je suis né dans la petite ville d'Astrub, mes parents sont descendant d'une longue lignée de protecteur féca, depuis tout jeune, ma passion se résume a travailler dans les champs... Bizarre non? Mais j'avais une autre passion que je ne pouvais réaliser pour l'instant, partir a l'aventure... J'avais aussi un frère... Un grand frère... il était le commandant d'une petite troupe de mercenaire nommée La lame de Justice, il avait pour tache de recevoir des missions de Bonta et de Brakmar, des missions d'assassinat de soldat, voire des plus haut gradé, mais un jour, les deux cités envoyèrent des traqueurs contre la troupe de mercenaire de mon frère, ils étaient utile et nuisible a la fois pour les deux cités, ce qui a expliqué leur envoie de traqueur. Ils furent tous tué, aucun survivant de la petite troupe, il eut même un combat sanglant après entre les traqueurs des deux cités, laissant des bontariens et brakmariens mourrant avec les mercenaires. À cette age, j'avais onze ans, c'est a dire qu'il y a cinq ans de ce qui s'est passé...
Le jeune féca tourna la page et écrivit comme titre a cette nouvelle : Le futur?

Je ne sais rien de ce que je vais devenir, les personnes autour de moi, mon futur groupe va peut-etre m'influencer, vais-je devenir un puissant Brakmarien, un valeureux Bontarien, rien n'est moins sûr, mais pour l'instant, je suis neutre a toute sorte de pensée ; a vrai dire, je n'y connais rien, le bien et le mal est si vague comme mot, Les brakmariens trouvent que les Bontariens sont mauvais et vice-versa, tout n'est qu'une question de point de vue. Seul l'avenir pourra me dire de ce qui va se passer pour moi...



Il referma alors son carnet et s'endormit

Le jeune Féca venait jsute de partir, lorsqu'il eu l'idée de se préparer des provisions pour économiser quelques kamas lors de son voyage. Il se mit alors a cueillir des fleurs et des plantes pour se faire des potions de soin, très utiles en cas de blessures, faucha du blé et le transforma en farine, et demanda a un de ses amis boulanger de le transformer en pain. Une fois tout préparé, il alla a une taverne pour se renseigner, et tomba sur une affiche, présentant l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Épaté par cette ''guilde'', il décida d'essayer de les rejoindre, c'est alors qu'il pris chemin, vêtu de sa panoplie aventurier, et d'un sac transportant ses provisions : pain, eau, potion. Sur le chemin vers le repaire de la fameuse ''guilde'', il se fit attaquer par quelque monstre, qu'il mit hors d'état de nuire, non pas sans difficulté, mais il réussi a les mettre hors-d'état de nuire quand même. Il arriva alors dans la taverne de la guilde...

Bonjour... je serait intéréssé a vous rejoindre, j'ai vu une affiche qui parlait de votre ''guilde'' et j'aimerais la rejoindre, je sais qu'il faut avoir des motivations conséquente, alors les voici... Je ne cherche pas de language Bwork et je cherche ainsi une seconde ''famille'' qui pourra me guider et me conseiller, de plus, juste a voir votre taverne, je vois que l'entraide est au rendez-vous, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le jeune féca pris une petite pause puis continua

Je ne dis pas être le meilleur au combat, mais je sais me débrouiller, mon frère était mercenaire, il a su m'apprendre des tactiques de guerre, ce qui fait de moi un excellent tacticien. Je suis encore jeune, mais je suis comme un oeuf : J'attends le bon moment pour éclore. Alors, pensez vous que je fait un bon candidat?


--------------------------------------------------------------------
Moi IRL et IG.
Mon âge : J'ai 14 ans, mais je suis plus mature, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoololkiroxxtou :p
Mon perso : Un jeune féca de cercle 18 -_-'
Métier : Alchimiste et bucheron.
Motivation : Je souhaite exercer le Role-Play avec une guilde, sachant que la majorité des joueurs dofus ne sont pas des rolistes...
J'ai connu les chevaliers de Mystra par simple coincidence, voyant un de ses membres (oublié le nom) et lui ayant parlé, me disant que c'était une guilde rp, et quelques jours plus tard, rencontrant une cra air qui disait être roliste, ayant un autre personnage, Azrae je crois, ayant entré dans la guilde, j'ai parlé aussi a DarkTidus.
Je ne partage pas mon compte et je n'ai pas d'autre personnage.



En espérant être accepté, Razen-Shan.


Dernière édition par Razen-Shan le Mer 15 Juil - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:53

[HRP]

Déjà, je ne peut répondre RP, il faudrait que tu introduise un RP qui te mènerait à nous...
Sinon, il est vrai que tu as une candidature, quoique un peu courte, relativement bien orthographiée (Fais attention! Les noms peuvent être au pluriel) Ce qui est de plus en plus rare. Ce qui est amusant, c'est que, alors que je discutaillais avec un Bwork-lvl-200-en-houloune (Avec Evelyn), ce jeune féca m'a Mp, puis en deux ou trois échanges sympathiques, il m'a confié que il rêvait de rejoindre l'ordre! Alors, (C'est théâtral) J'ai amené Azrae, ce qui l'a impressionné! Puis avec Tidus, nous avons fait la connaissance. Voilà, alors, un conseil, reste sur la voie, et continue ton RP (Fait un peu plus de discours Descriptif, c'est mieux Wink ), qui nous mènera vers toi!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

[Fusioné avec le premier post]


Dernière édition par Razen-Shan le Jeu 9 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

Englael était assis dans un coin sombre de la taverne, comme à son habitude, et méditait sur l'immortalité de l'âme, le temps qui passe inexorablement, et la vie qui était, disait-on, un éternel recommencement. Il fut tiré de sa torpeur par le grincement familier de la porte de l'établissement. Levant les yeux, il aperçut un disciple de Féca arborant fièrement une panoplie de l'Aventurier et portant sur son dos un sac dont s'échappait un tintement de bouteilles à chacun de ses pas. Le jeune aventurier regardait tout autour de lui, vraisemblablement fasciné par les lieux.

Tiens, encore un qui s'est perdu, on dirait... soupira-t-il en se levant.

Il s'approcha lentement derrière lui et posa une main sur son épaule.

Salutation, voyageur! Besoin d'un renseignement?

Bonjour... Ce serait pour connaitre quels sont les conditions requises pour rejoindre votre ''clan'', j'ai vu une affiche dans une taverne et je m'y suis tout de suite intéréssé...

Prenant sur lui, l'Eniripsa accompagna le futur candidat vers le mur sur lequel étaient placardées les règles de l'Ordre.

Je vous laisse lire par vous-même...

Soupirant à nouveau, Englael retourna a sa place en marmonnant quelque chose d'incompréhensible mais qui avait probablement à trait à ce caractère de plus en plus commun chez les aventuriers: l'incapacité à tout trouver par soi-même...

[HRP] Alors je me permets de rappeler l'existence d'un Post-it dans ce forum... Ca serait pas mal de le lire avant de poster... De même pour les règles de la Guilde... M'enfin, ça ira pour cette fois, on ne te fouettera pas en place publique...
http://oc-mystra.jdrforum.com/bureau-de-recrutement-f2/comment-rdiger-votre-candidature-t37.htm [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

[Hrp] J'ai édité mon premier message, il est un peu plus complet.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

[HRP] Tout d'abord je te remercie Englael de faire ce que je fais souvent.
Bonjour Razen.Je pense comme l'a dit Englael, que tu n'a pas lu le post-it. Ce qui prouve que tu n'es pas si mature que tu le dis!
Ensuite, j'aurais bien voulu repondre a ta candidature mais je peux pas...Il faut t'introduire te presenter a nous, lis les candidatures d'autres candidats!!Et la ca prouvera un ta maturite (desole pou les accents foutue ponctuation qwerty!)
et deux, ta grande motivation!
A bientot,

Hendall[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:56

[hrp]Désolé pour l'inconvénient, je croyais que la motivation était HRP seulement, j'ai tout réuni en un seul post, selon ma vérification je devrais tout avoir maintenant...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

Azrae, comme à son habitude était en pleine expérience, cette fois ci, c'était douze pods de baves de Bouftou combiné à 17 pods de bave de Kaskargo. Et comme l'habitude, tout le monde était aller voir ailleurs, nul ne veux exploser...
Le malheureux Féca fit son entrée...

-Bonjour... je serait intéressé a vous rejoindre, j'ai vu une affich...

BOUM


-Ah, bonzour! Désolée! Ze peut t'aider?


-Bonjour... je serait intéressé a vous rejoindre, j'ai vu une affiche qui parlait de votre ''guilde'' et j'aimerais la rejoindre, je sais qu'il faut avoir des motivations conséquente, alors les voici... Je ne cherche pas de langage Bwork et je cherche ainsi une seconde ''famille'' qui pourra me guider et me conseiller, de plus, juste a voir votre taverne, je vois que l'entraide est au rendez-vous, ce qui n'est pas pour me déplaire.


-Ah oui? Ça a l'air de la bonne porte! Dis moi tout.

Le jeune Féca pris une petite pause puis continua.

-Je ne dis pas être le meilleur au combat, mais je sais me débrouiller, mon frère était mercenaire, il a su m'apprendre des tactiques de guerre, ce qui fait de moi un excellent tacticien. Je suis encore jeune, mais je suis comme un œuf : J'attends le bon moment pour éclore.


-Ah vi?

Et elle se mis en quête de passer la serpillère.

-Alors, pensez vous que je fait un bon candidat?

-Ma foy, à cette distance... Vous avez l'air pas mal! On va attendre les gens qui on entendu mon "erreur", ils tiennent à ce qu'il y a dans le coffre.

----------------------------------------------------

[HRP]

Candidature mieux soignée. plus complète, on vois un effort, ça mérite une chance?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:20

Hendall une fois de plus réveillé dans sa torpeure matinale déscendit et vit Azrae, du moins ce qu'il en restait, et un petit Féca tout timide qui regarait la taverne bizarrement.
Le Iop s'approcha donc.


-Pfff, laisse moi deviner Az, encore une recrue.Allons je t'écoute, j'ai pas que ça à faire!

Le Iop entendit un discours tout à fait habituel et banal qui l'exaspéra un poil.

-Hmmm, t'as dû te tromper de guilde, on ne colle pas d'affiches dans les tavernes. Nous n'en avaons heureusement pas besoin. De plus nous avons de nombreux candidats et la banalité de ta demande ne te démarque en rien au contraire.De plus, je suis curieux de savoir comment tu fais pour voir que l'entraide et de mise en voyant notre taverne.

Hendall lâcha un petit billet sur le nom du jeune candidat.

"CONTRE"


[HRP] Bonjour, ta candidature est complètée, c'est bien. Mais elle est vraiment banale, pas vraiment de touche personnelle...Tu es jeune, c'est certain mais je suis sûr que tu peux mieux faire. De plus si tu ne viens que pour l'entraide ça ne sert à rien. Il faut avoir fait tes preuves...si tu viens pour demander de l'xp, tu t'es, comme mon iop le dit gouré de guilde. Je suis donc contre à tendance neutre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

Le jeune féca, regarda le Iop quelques instants, puis le vit déposer un ticket sur la table, il y était inscrit ''Contre''.
Razen eu un petit soupir de déception puis entendit le iop lui dire qu'il devait se tromper de guilde, qu'il n'avait aucune démarquation des autres, qu'il était un aventurier, de tout ce qui était le plus banal.

Le disciple féca regarda alors le Iop bien dans les yeux, avec un regard déterminé, puis lui dis

Je suis banal? Sachez que je ne suis qu'un jeune apprenti, comme tout le monde qui commence, la banalité est normale, vous saurez.

Le féca pris conscience qu'il venait de prendre un ton assez insolant envers le Iop, il se reprit alors et dit

Je m'excuse m'sieur... Sortit tout seul...

Il sourit alors au Iop, visiblement gêné puis lui dis

Y'aurais une façon de m'racheter, disons, pour changer votre décision? Une épreuve? Une précision sur moi, mon histoire?

Le féca demanda alors un verre de lait de Kokoko au serveur, et attendit la réponse du Iop.


[HRP]Désolé pour avoir seulement répondu aujourd'hui, mais je veux seulement te dire que je ne vient pas pour xp mais bien pour exercer ma passion qu'est le role-play, si j'aurais voulu xp je serais allé dans une guilde de bwork, et non dans une guilde de rolistes.[/hrp]


Dernière édition par Razen-Shan le Mar 14 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:19

Cela faisait désormais de nombreuses lunes que Belomen n'était plus chef de guilde des Mystras. L'ordre, en lui même, avait énormément changé ces derniers temps et la famille le composant avait connu autant de départs que d'arrivées, faisant souffler sur le bosquet de Saoriandra et dans les bâtiments vieillis par le temps et la pluie un vent de jeunesse, une brise d'air frais, rafraichissant, revigorant des ardeurs presque disparues. Bien sur, bien sur... il fallait pour cela encore s'intéresser à la petite communauté et ne pas s'enfoncer en de morbides et inutiles pensées vers un passé perdu. Non... hier n'était pas mieux qu'aujourd'hui, différent tout au plus, et l'ecaflip devait avouer sentir une nouvelle jeunesse couler en ses veines.

Aujourd'hui Mystra, ou le vent peut-être, semblait avoir fait éclore une nouvelle pousse non loin de l'Ordre, un jeune feca, encore tendre mais... animé par l'insouciance et la joie de vivre. L'Ordre devait-il étendre le bras et le prendre en son giron ? Ou devait-il, le trouvant trop tendre, trop jeune peut-être, lui fermer ses portes ? Avec un soupir Belomen avait quitté les lieux, prenant les chemins pour mieux réfléchir à la question.


- ...

Plusieurs lunes déjà qu'il n'était plus meneur de la petite troupe, plusieurs lunes oui... et pourtant il ne parvenait pas à se détacher tout à fait de ses interrogations sur l'avenir de la guilde. Le regard et les pupilles dilatées, tel le félin qu'il était, perdus dans l'immensité d'un ciel qui déjà s'assombrissait il contempla la lune pendant de longues minutes. Des heures qui sait ? Un nouveau soupir tandis que des souvenirs venaient effleurer son esprit. Il se rappela de ces temps premiers où, animé d'une pareille énergie, croyant l'avenir facile, il était parti à l'assaut de ce monde armé de son seul courage. Il se rappela les cruelles désillusions, les défaites blessantes, humiliantes... les mots durs de certains.

- Comment ais-je tenu alors ?

Son passé avait été alors un poids terrible, pesant sur ses épaules comme un frein à sa progression. Des amis l'avaient alors soutenu, encouragé, dont celle qui deviendrait quelques années plus tard sa femme, Khaalya. Oui... des amis, bien plus qu'un sens de la tactique, bien plus qu'un bâton solide ou une épée tranchante... la force de l'aventurier parcourant ce monde se trouve en ses compagnons.

Le vent avait soufflé, les temps du changement étaient peut-être venus.. peut-être pas. Mais les convictions de l'ecaflip restaient les mêmes, ses certitudes tout autant. Revenant au sein du bureau de recrutement, et constatant avec un sourire que le feca était toujours présent, il apposa, sous la réponse d'Hendall, un vote positif.


- Une mise à l'essai n'engage ni la guilde ni le postulant Razen, sache le. Mais je veux croire que tu sauras alors convaincre les quelques chevaliers encore récalcitrants... Bonne chance... Cinq votes sont nécessaires... si je compte bien tu en as déjà trois et... un à convaincre du contraire.

Puis, avec un signe de tête et un sourire amusé, il quitta la pièce.

[HRP]


Dans un premier temps j'aurais voté contre.

Dans un deuxième temps j'aurais voté contre.

Dans un troisième temps tout autant.

Sauf qu'à chaque fois tu as modifié ta candidature sans te décourager, et, malgré le vote négatif d'Hendall, tu as continué rpment ta candidature sans envoyer bouler les gens.

Rien que pour ça... Je vote Pour. Bravo.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

[hrp] rien que pour la volonté de faire mieux et de ne pas se décourager je mettrais un pour, d'autres nous ont rejoint avec des candidatures moindres,je pense que l'on peut lui laisser sa chance, la période d'essai est aussi là pour ça non? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:10

[HRP]


Effectivement Wink

P.S : Belomen et Niabea sont le même joueur donc je ne voterais pas deux fois désolé ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:13

[HRP] Etant donné les réponses de Leekh, et de Belo , je change mon vote en pour pour te permettre une période d'esssai! essaie d'en être digne!Rpement mon Iop est contre par contre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22

[HRP]Pour une mise à l'essaie, personne motivée d'après s'que j'ai pu voir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

[HRP]


Bon et bien... Razen tu as les votes nécessaires n'hésite pas à prendre contact avec un chevalier dans le jeu pour être mis à l'essai. Bienvenue Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:20

[HRP] Merci beaucoup à l'ordre, je tacherai de passer la mise a l'essai.



Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Ocm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]   Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune féca tout a fait comme les autres. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sram pas comme les autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser