Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
leekhan
Englael
Hendall
Agulha
Kimmox
9 participants
AuteurMessage
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:27

Il fallait le dire, on ne pouvait le manquer. Ses cheveux trop longs, son regard idiot, sa drôle de tenue et sa dragodinde rose faisait tout un contraste sur les vastes plaines d’Amakna. Et pourtant, derrière cette apparence peu usuelle, se trouvait un guerrier très intelligent et aimant, en plus de femmes vouant un culte au dieu iop, boire et manger un peu de tout en autant que ce soit possible ou alcoolisé avec ses amis. Comme beaucoup de personne son but était de devenir un guerrier mais lui ne voulait pas être comme les autres. Il s’était promis de faire le mieux possible peu importe la situation et de toujours avoir des équipements de bonne quali...

-T’as pas fini avec tes histoires Kimmox! Lui-dit sa mère.

-Mais maman tu sais que j’aime me mettre en situation avant d’écrire des nouvelles! Dis-je avec enthousiasme.

-Cela fait 1 an que tu écris toujours la même histoire en la récitant à haute voix, remplaçant quelques mots par-ci par-là. Dit-elle.

-Ahh, si tu y tiens j’arrête d’écrire pour aujourd’hui.


La porte claqua, et Teime Spouferre, le père de Kimmox entra dans la maison en s’écriant: J’ai faim chérie! Et, en passant, Kimmox descend tout de suite! J’ai quelque chose pour toi.

Je ne pus m’empêcher de penser qu’il avait sûrement encore acheter du cuir pour que je pratique la cordonnerie. Mais cette fois-ci, Je tomba par terre lorsque je vit ce qu’il tenait entre ses mains.Et j'avais une très bonne raison...

C'était du cuir de bouftou et de la laine... MAIS TOUT ÇA PUAIT L'AISSELLE DE PORKASS!


-Je l'ai eu à bas prix. Dit-il tout fièrement.

-Ton père et moi avons eu l'idée de t'acheter des fournitures afin que tu puisses confectionner ta propre panoplie du Bouftou.


Je ne sais pas pourquoi... J'AVAIS LE GOUT DE LEUR METTRE MES DAGUES DANS LA GEULE. En plus d'avoir à travailler afin de monter en puissance, je devais dès le début faire ma propre panoplie et payer les frais d'artisanat! Et tout sa avec mon maigre salaire de 200 kamas par semaine et mon travail à l'atelier des sculpteurs qui me rapportait à peine de quoi me payer une faux en un mois.

-Merci, Merci beaucoup!

-Commence maintenant mon fils car ce sera assez long pour confectionner tes bottes si tu veux qu'elles soient de bonne qualité. Dit-il le sourire aux lèvres.


Je décidai de partir en courant à l'atelier des cordonniers et commencer tout de suite. Après une dizaines d'essais, je finit par obtenir un résultat satisfaisant. Alors que je commençai la ceinture mon coupe cuir se cassa en deux...

-Il ne manquait plus que ça!

-Qu'est-ce qui se passe mon petit Kimmox?

Ygat avait toujours été sympa avec moi et j'étais probablement un de son apprenti préféré.

-Mon coupe cuir est cassé, la lame était émoussée et j'ai ajouté un peu plus de pression sauf que la lame n'a pas tenu le coup.

-Écoute si tu veux je t'en passe un et tu pourra me rembourser quand tu aura les kamas.

-Merci beaucoup maître mais je ne peux pas accep...

-Allez accepte ou je ne te ferai pas payer!

-Bon si tu y tient.


Pendant des semaines, À tout les matin, je fis le chemin jusqu'à l'atelier avant d'aller vendre tout mon stock. La laine et le cuir que mon père me rapportait chaque soir me permettait de vendre mon travail et de récolter les kamas par milliers jusqu'à ce que j'en ai amassé 20 000. Je me rendis à l'hôtel de vente des tailleurs et j'achetai ma cape et ma coiffe.Plus que 5000 kamas! Je devais économiser ou alors trouver une aubaine incroyable. Je prit la décision de me rendre à Bonta afin d'économiser. Je décidai de prendre quelque kamas et de m'acheter cet potion nouveau genre. Elle permet de se rendre directement à bonta!C'est à cet endroit que j'achetai mes derniers items manquants. Mon départ se fît assez rapidement...Afin de rigoler un peu je fis croire à un petit garçon que on trouvait les anneaux Bouze le Clerc dans les bouses de cochon de lait... Son frère lorsqu'il le retrouva et se fit expliquer les détails décida de me donner une bonne leçon: La potion de rappel a quand même fait effet juste à temps m'évitant une bouse et une tempête de puissance dans le geule...Bah quoi! Ce sont des iops après tout! Qui d'autre aurait cru à ce baratin...

J'avais l'intention de partir dès le lendemain, et je décidai de prévenir mes parents le soir venu. Ils acceptèrent mais ils me firent promettre de revenir tous les mois.Le lendemain lors du départ, Je décidai je courir le plus vite possible afin de me réfugier sur la plage d’astrub et de cacher mes larmes. J’avais pris l’habitude d’y aller et de m’adosser à cette roche lorsque je me sentait triste. Je savait que je ne les reverraient pas de sitôt et cela m’attristait au plus haut point.

L’idée me vint alors en tête de tester mes habiletés sur un petit groupe de pichons. La victoire fût rassurante, en effet, à part quelques égratignures, tout était en bon état.

Les jours passèrent...
Et les donjons aussi: Tournesol Affamé,Bouftou Royal,Scaraboss Doré,chafers par dizaines... Tous avait péris au moins une fois devant les yeux du jeune cra qui montait en puissance de plus en plus rapidement malgré la difficulté croissante entre cercle de puissance. Découper des maîtres bolets par centaines était devenu la routine. Visiteur régulier des temples, il était devenu la peur bleu des dopeuls combinant stratégie et force brute afin de tous les éliminer.

Et vint le cercle de puissance 61...

(HRP Je ne sais pas pourquoi, Il me semble que ce bout du texte(En vert) cadre parfaitement avec la chanson Eye of the tiger...)

Ce 14 Joulier de l’an 639 je me tenait dans une taverne clandestine situé au sous-sol d‘une maison privée. Aimessène, tel était son nom.

-HEY! KIMMOX! MON FRÈRE! Razen-Shan se tenait devant moi et un grand sourire arborait son visage.

Il me tendit alors une affiche, celle-ci présentait une guilde nommée l’Ordre des Chevaliers de Mystra. Il me parla du début de son aventure et mentionna qu’il souhaitait la rejoindre et me proposa de faire de même. Après mûres réflexions, je décidai de poser une candidature mais mon vieil ami et ancien voisin était déjà trop loin pour le rattraper. Je pris donc la direction de l’antre de cet ordre en espérant y revoir, comme j’avais pris l’habitude de l’appeler , Raz’. Le fait de pouvoir rejoindre une guilde avec des membres actifs et ayant un bon sens de l'humour m'attirait. Le principe d'entraide fait aussi de ce regroupement une denrée rare dans le monde des douze et j'étais prêt à me plier au nombreuse contrainte quoique assez simples afin de pouvoir me faire plus d'amis, moi qui était assez solitaire depuis le départ de la maison familiale à astrub.

Le long du chemin, Je profitai du fait que quelque créatures puissent offrir du cuir de qualité pour les décimer...Quoi de plus cruel!Mais bon, Je ne suis pas le seul à faire cela! Rendu à destination je poussai la porte et fit un clin d'oeil à la première demoiselle que je vis sauf que celle-ci n'a pas eu l'air de s'en rendre compte malheureusement: La couleur de ma dragodinde devait la distraire.Et j'ouvris la disscussion avec la personne au comptoir.

C’est ici que notre histoire commence ou se finit, mon destin repose entre vos mains, amis chevaliers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP: Voilà ma présentation, Si elle ne convient pas je prendrai soin de l’adapter ou de la remanier si elle n’est pas conforme aux règles)

Présentation HRP:

Salut tout le monde, Je suis un crâ de l’élément feu de niveau 6X et j’espère pouvoir rejoindre cette guilde afin d’avoir un peu plus de « fun » dans dofus qui devient monotone avec le temps. Le nombre incroyable de kikitoudur, l’inactivité des guildes et celles de qualités qui ne sont disponible qu’à haut niveau font de cette guilde un petit bijou selon moi.

IRL, Jé 14 an é chui un roxor à dofus.(Kikoloolz powaa:D) J’habite le Québec et plus tard j’espère oeuvrer dans le domaine de la programmation. Pour moi, Les MMORPG et les jeux-vidéo sont des passe-temps et j’espère pouvoir en profiter encore plus en devenant un rolliste à mon tour.

Il se peut qu'il reste quelques fautes d'orthographe, Si tel est le cas je m'en excuse et m'efforcerai de les corriger lorsque le temps me le permettra.

Merci.


Dernière édition par Kimmox le Mar 14 Juil - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

[HRP]
Je ne vais pas me cacher derrière de fausses excuses, te faire une réponse Rp n'est pas impossible, mais je n'ai pas le temps et ta candidature ne m'en donne pas vraiment envie.

Pour ce qui est de l'histoire, à part la panoplie elle est similaire presque en tout point à celle de Razen-Shan, je ne devrais pas avoir besoin de te dire que c'est pas un point positif...

Après pour ce qui est de l'écriture en elle même; tu n'écris vraiment pas trop mal, c'est plutôt agréable à lire (si on enlève les grosses fautes d'orthographe bien entendu).

Pour ce qui est de l'othographe (aïe) de grosses fautes de conjugaison ! Et même moi qui fait des fautes ça me gêne franchement : le passé simple de la première personne du singulier avec les verbes du premier groupe fait "ai" et pas "a". Je pense que si tu relie tu entendras bien que "je remarqua" ça n'existe pas... (Après il y a les fautes ou tu mets un "t" au lieu d'un "s" c'est beaucoup moins gênant parce que ça ne change pas la prononciation donc moi je ne t'embêterais pas la dessus).

Ton début était plutôt bien je m'attendais à quelque chose de simpa, tu y as mis une pointe d'humour ce que j'aime bien dans les candidatures ! Tu t'y décris de manière plutôt habile.

Tout ça pour dire que pour moi tu as les capacités de faire un bonne candidature, mais il ne faut pas faire de "plagia", utilise un correcteur d'orthographe et peut-être un "becherelle" pour les conjugaisons.

Dans l'état actuel, je te donne un contre qui peut se transformer en pour si tu refais ta candidature.
Bonne chance pour la suite.
Agulha

[/HRP]


Dernière édition par Agulha le Lun 13 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:47

(Effectivement, Il y a de grosses fautes et je n'ai tout simplement pas eu le temps de les corriger. En effet, Mon histoire ressemble à celle de Razen-shan je viens de m'en rendre compte et je compte remanier quelque peu cette histoire qui n'est pas assez complète à mon goût. Un peu comme toi, sans vouloir me cacher derrière de fausses excuses, le manque d'inspiration étant donné que tout cela a été écrit en 2 heures n'a pu que me nuire.)


(Edit: Voilà c'est presque fini! Il reste encore quelques erreurs je compte les corriger lorsque je les verrai n'ayant que survolé mon texte et ajouté quelques information. J'ajouterai un peu de couleur aussi en temps voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:12

Hendall prit soin de demander au crâ d'enlever sa monture et de la laisser dehors.

Il avait lu la petite histoire que le postulant avait placardé un peu partout dans la taverne. Il en trouva même une sur Hazriel qui, comme àson habitude faisait une sieste.
Il reposa donc, la petite affiche d'un air amusé et regarda le jeune crâ qui essayait de draguer Azrae.

Il attrapa le crâ à deux mains en brandit une sur lui et l'envoya valser une première fois sur un tabouret.


-Ca, c'est pour les Iops! Sache que je suis Hendall, iop de mon état, mais Hendall! Ici, les Iops bêtes ça n'existe pas pigé?

Le crâ regarda un peu étonné le Iop qui y état allé un peu fort.Il lui tendit une main.Hendall attrappa la main et le renvoya valser sur le comptoir cette fois-si.

-Et ça c'est pour Azrae, on ne drague pas ici! Namého!

Puis le iop se rassit dans un coin de la taverne en sirontant unsirop de kokoko assez rafraîchissant en cette saison. Le crâ un peu étonné de sa situation, et surtout gêné par les rires des Mystras se demanda si il ne fallait pas déguerpir tout de suite. Il décida de tenter quelque chose...

-Et...euh...pour...la...candidature?

-Pardon?

-Bin oui pour le...

-Ah ça! Pour! mon histoire me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:19

Un grand sourire illumina le visage du cra.

-Merci. Tu sais...Eh...Ben je suis désolé pour l'histoire des Iops et sans vouloir être lèche-botte... Ah et puis merde!Oui je vais jouer les lèches-bottes je vous trouve plutôt sympatique m'sieur.


Le jeune cra n'avait toutefois pas l'intention de se laisser faire, Il encocha une flèche et l'envoya se planter directement dans le mur de la taverne.Mais cette flèche avait plus ou moins atteint sa cible: Elle avait, sur son passage, arraché quelques poils de la cape meulou du Iop.

-Alors? Je suis peut-être jeune mais je ne me laisserai pas marcher sur les pied. En attendant, la réponse des autres membres, Je vais me prendre un verre moi.


Kimmox s'attendait à une réponse du assez physique du Iop mais s'assit tout de même et commença à siroter sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:59

Englael avait observé la scène depuis un coin reculé de la pièce, où il avait l'habitude de se retirer quand il était lassé de l'aventure et de la vie au grand air. La dernière remarque du Crâ le fit sourire. Il avait tenu tête à Hendall et s'était même permis d'ôter une poignée de poils à sa came de Meulou.

Si jeune et si inconscient... pensa-t-il.

Avant qu'un silence pesant ne s'installe dans la taverne, il se leva et se dirigea vers le comptoir.

Tiens, t'étais là toi? lança Hendall

Ben oui, je...

Le jeune Crâ se retourna prestement vers lui et tendit sa main.

Oh, bonjour, je m'appelle Kimmox et je...


Ca va, ça va, j'ai tout entendu. le coupa l'Eniripsa avant que l'aventurier ne recommence toute sa biographie.

Il s'accouda au comptoir et se servit un verre de Glouto Rhum dans la bouteille de Gemna... Après tout, entre frères, on partage tout! Ayant bu une gorgée, il reprit:


Mouais... J'dois avouer que ton histoire est un peu banale, et tes motivations à entrer chez nous assez floues... Tu pourrais nous en dire plus là dessus? Puis, s'adressant aux Chevaliers présents: Ah et tant que j'y pense... Faudrait retrouver le saltimbanque qui colle des affiches sur nous dans toutes les Tavernes du coin, c'est vraiment pas notre genre, et ça a tendance à ramener plein de monde, pas moyen de dor... de réfléchir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33

Agulha qui aujourd'hui servait de tavernier finit sa bière d'un trait.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Eng' pour ce qui est de retrouver le Bwork qui placarde ces affiches, enfin peut-être n'est-ce pas un bwork...

Agulha regarda le trou dans la cape d'Hendall et ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit rire en le regardant, lui, qui ne semblait pas rire du tout.

- A l'image d'Englael je vais te demander des précisions sur tes motivations. A part un groupe d'aventurier, que cherches-tu? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir nous rejoindre ?

Agulha s'essuya les mains sur son tablier de tavernier et attendit les précisions du jeunes et fougueux disciple de Cra.

[HRP]
Je tiens tout d'abors à m'excuser pour ma première réponse qui était vraiment sèche. Et je suis agréablement surpris des changements que tu as effectué ! Pour autant je vais attendre la suite avant de te donner un nouvel avi ! Surprend nous avec tes motivations ! Pour autant je ne me fais trop de soucis ! Wink
Bon Courage !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:04

-Vous voyez m'sieur, Casser la solitude fait entre autre partie de mes motivations! J'ai pas de problème à parcourir le monde des douze, mais sa fait deux mois que je suis seul*Blurpppp*. Veuillez m'excuser, mais il fallait que sa sorte...Bon comme je le disait: Voilà deux mois que la seule personne avec qui je parle en face à face est ma dragodinde. Et le plus souvent elle me répond en émettant un gaz ou en grognant. Et je peux vous assurer que les deux sentent aussi mauvais l'une que l'autre... D'autre part, la nuit, il fait un froid de Koinkoin et ma Cape Hôte est un tantinet moins chaude qu'une bonne cape bouffante laineuse. Alors la maison me permettrait de passer la nuit sans côtoyer des alcooliques et des concitoyens un peu trop irrespectueux pour laisser les gens dormir pour gagner des objets bidons dans les tavernes et auberges...En plus, sa devient lourd de toujours ramener sa monture aux enclos publiques d'une des cités! Sa pue le rat d'hyoactif et ces pauvres bêtes ont moins de nourriture à se mettre dans l'estomac qu'un bwork qui s'est perdu sans aucune arme dans la forêt maléfique... Et tant qu'à râler, je vais râler! De nos jours les guildes ressemblent plus a des groupe de bouftous mal-léchés qui ont comme seul but d'avoir un beau blason et d'extirper de l'argent aux habitants d'incarnam qui ne souhaitent que rejoindre une guilde peu importe le prix ou encore d'impressionner leurs petits ami.! Moi, j'ai de l'ambition! J'en ai assez de tout ça, je veux de l'action et un groupe d'aventuriers raisonnables que ne pensent pas qu'au cercle de puissance lors du recrutement. Et je promet de faire de mon mieux afin de divertir les autres membres, rendre cette guilde plus dynamique et plus attrayante! Oui, moi Kimmox Stromtofulosboletus-Spouferre et je jure solennellement de respecter les règles et faire de mon mieux!*Petite larme à l'oeil...*
-Mais qu'est-ce que cette oignon fait dans mes poches?

Le cra lui même était surpris de toutes les paroles qu'il avait pu enchaîner en quelques secondes.Il se rassit dès lors et demanda une autre bière,jetant du même coup l'oignon par la fenêtre, en attendant une réponse des chevaliers.

(Bon comme vous le voyez, J'ai tout remanié! Je suis un peu plus satisfait et j'espère que cela vous plaira. Je ne savais pas trop comment décrire cela en RP mais il y a aussi la probabilité de petits event au sein de la guilde.. Il y a aussi la possibilité de faire du Rp qui apporte une nouvelle dimension à Dofus que j'aimerais explorer.


Dernière édition par Kimmox le Ven 17 Juil - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:16

leekhan avait l'air préoccupé en rentrant dans la taverne :

-les amis, nous avons un problème, un gros....

Agulha encore captivé par une lecture qui faisait tant horreur à leek' leva un oeil par dessus son bouquin

-ha?

-oui, c'est horrible je crois que nous sommes devenue "à la mode" !

Il remarqua le jeune crâ surement venu aussi pour postuler

-tiens tu vois Agulha,là, il y en a encore un, un postulant

il se retourna vers le crâ
-peux tu m'expliquer ce qui fait que vous voulez tous venir en ce moment...tiens toi particulièrement...t'as eu une illumination?

[hrp] j'attend aussi un peu plus niveau motiv, mais je suis déjà plutôt favorable à une mise à l'essai afin de tester tout ça quitte à prolonger les périodes d'essai. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

Autant l'arrivée de Daisi dans la guilde n'avait pas provoqué chez Niabea de réactions particulières sur le plan épidermique, autant cette fois...

- NANNNN !!

Il fit un pas en arrière, horrifié.

- Le type en collant a changé de goûts vestimentaires et il s'est même teint les cheveux !

Sautant sur Kimmox par une surprise, et après une lutte acharnée où le crâ essaya de lui mordre l'oreille, il parvint à entourer le nouvel arrivant par une corde solide et l'attacha à une chaise proche.

- HAHA ! On ne me la fait pas à moi Galeat !

Le iop, les mains placées sur les hanches, fut pris d'un rire terrible.

- Le Crâ qui trompera par une duperie vestimentaire l'instinct formidable de Niabea n'est pas encore né ! Crois moi !

Il remarqua alors la présence d'Englael, toujours boudeur, Agulha et Hendall dans la pièce.

- Bah quoi ! Vous vous étiez laissés avoir vous ?

[Intermède d'une dizaine de minutes pendant lesquelles Agulha tenta d'expliquer à son chef de guilde, assisté en cela par Englael, l'horrible méprise]


- NANNNNNN !

Étrange écho d'une situation passée.

- Vous voulez dire qu'il existe plusieurs types pareils qui se promènent en collants et qui aiment ça ?

Le iop ne pouvait croire à une pareille situation.

- Pfiou... où va le monde... où va le monde...

Il releva la tête, visiblement et sincèrement désespéré.

- ... et je suppose que ses goûts vestimentaires ne m'autorisent pas à lui mettre un vote négatif n'est ce pas ?

Les chevaliers hochèrent la tête négativement provoquant chez le iop une nouvelle poussée de désespoir.

- Mes aïeux mes aïeux... que vais-je faire de tout ce monde...

Et, la mort dans l'âme, il vota positif à la mise à l'essai de Kimmox.

[HRP]


Un vote positif... parce que !

Dans l'absolu des défauts, nombreux, mais une envie apparente de bien faire... nous verrons si cela se poursuit au quotidien lors de la mise à l'essai.

Bonne chance à toi

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:20

(J'ai éclairci les motivations dans mon post précédent! Il reste quelques fautes d'orthographe mais chez moi il est presque minuit et j'ai l'intention de dormir, activités de demain oblige. C'est pas tout à fait encore à mon goût mais j'ai tenter de faire du mieux que je pouvais en cette heure tardive)

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:58

Après avoir rencontré Kimmox, Agulha se rendit au bureau de l'ordre afin d'y décrire sa positions par rapport à l'avenir du postulant. Arrivé là-bas, à la suite des réponses diverses, il écrit ceci :

Citation :
Après avoir rencontrer le postulant Kimmox, il m'est apparut clairement que ses motivations autres que l'utilisation de nos enclos et de notre maison sont bien superficielles. A part peut-être une envie de fuir les Bworks sans vraiment savoir ce qu'ils sont ce qui me déplait fortement.
Un autre point négatif, il ne connait rien de Mystra et ne savait pas avant aujourd'hui qu'il y avait Treize dieu en ce monde.
Cela montre qu'il voulait nous rejoindre sans savoir qu'elle était notre motivations principal à savoir rendre un culte à la déesse oubliée qu'est Mystra ...

Cela m'amène donc à mon vote qui est un vote CONTRE .

[HRP]
Tu ne connais pas le BG de la guilde dans laquelle tu postules, c'est plutôt inquiétant pour la suite.
Et ta réponse à ma question : "Quelles sont tes motivations autres que l'utilisation de l'enclos et de la maison ?" m'a vraiment déplut et prouve un manque de motivations ( la réponse de Kimmox : "(je peux répondre en hrp ?)" ). Pour autant j'ai donné des votes positifs à des gens ayant des motivations égales aux tiennes je donne donc un vote Neutre.
Après à vous de voir si vous prennez en compte mon vote Rp ou HRP.
Agulha

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:12

(Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ton personnage en Rp est contre. Pourtant, il y a des motivations HRP que j'aurais voulu te donner toutefois, tu m'a simplement dit que c'était en roleplay un point c'est tout. J'ai fait du mieux que je pouvais pour te faire comprendre que si je voulais la rejoindre c'était entre autre pour pratiquer le RP et amener une nouvelle dimension à dofus. De plus, J'ai vraiment le goût de rejoindre cette guilde. Et j'aurais beau me cacher derrière toute les raisons du monde, Il n'y en aurait pas une de plus sincère: J'aime déjà cette guilde d'avance et je veux la rejoindre. Faut pas croire que la principale ce sont les enclos et les maisons.La bonne entente, des gens raisonnable cela m'attirait. C'est secondaire!Bon allez.Je commence à croire que tout cela était une perte de temps et cela m'attriste au plus haut point.Je n'ai finalement pas trouvé ma niche. Et au cas ou vous voudriez le savoir, Oui je l'ai lu le BG. Je suppose que je ne suis pas assez bien pour vouer un culte à la déesse de la sieste et du mystère. De toute façon, je crois que j'aurais eu beau donner toutes les motivations du monde ce n'aurait pas été suffisant.On ne peut pas se souvenir de tout, surtout lorsque l'on a tout lu en 1 heure afin de rejoindre au plus vite la guilde.)

Ce fût un plaisir de vous connaître amis chevaliers.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:11

[HRP]
Ecoute kimmox d'abors mon vote contre n'est pas éliminatoir.
Ensuite mon personnage à voter contre car c'est dans sont Rp. Il ne va pas voter pour alors que tu ne connais rien de ce qui est, pour lui, important. Et puis pour son vote tout ce qui est HRP ne compte pas, puisque qu'il vit la partie RP.
Et cette entrevue était principalement pour évaluer ton niveau Rp, voila pourquoi j'ai refusé que tu me parles en HRP.
Bonne route à toi !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:00

[HRP] (Désolée, pas vraiment le temps de rédiger une réponse RP...)

Alors, alors...
Dans l'absolu, je n'étais pas contre ta mise à l'essai, tu semblais vouloir bien faire, tu as ajouté les informations manquantes au fur et à mesure qu'on te les demandait.
Je ne sais pas grand chose de ton entrevue IG avec Agulha, tu ne pourras donc pas dire que je sois pour un parti ou l'autre, d'ailleurs je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Cependant... Les motivations que tu as mises en avant sont, certes, tout à fait louables (vouloir trouver des gens sympas, être dans une guilde vivante, pratiquer le RP, toussa), mais ça sent un peu le micro-ondé, ce sont des motivations passe-partout et pour le moins banales. Quant aux autres (utiliser les enclos et la maison), c'est tout à ton honneur de l'avouer, mais ça fait un peu le type qui veut entrer dans une Guilde uniquement pour profiter de ses biens. Même si ce n'était pas ton but à la base (et je l'espère...), c'est comme ça que je l'ai ressenti...
Enfin, au vu de la façon dont tu baisses les bras après un seul "contre", j'en déduis que tu n'étais pas tellement motivé à rejoindre nos rangs; ne prendre qu'une heure pour s'informer sur le BG de l'Ordre, ce n'est pas vraiment une marque de motivation, mais plutôt de précipitation. Une candidature, ça se prépare, ça se travaille et se retravaille... Un peu comme du bon pain, il faut le pétrir pendant des heures pour obtenir un résultat parfait (et je zut le boulanger qui lira ces lignes et qui me contredira ><)

Et comme dit le vieil adage: "Qui va lentement va sûrement"...

Donc pour conclure... Je pense que tu as le potentiel pour entrer dans l'Ordre, il faut juste mettre quelques petites choses au clair dans ta tête sur le pourquoi cette Guilde et pas une autre.

Je maintiens donc mon avis Neutre à tendance Neutre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:18

Citation :
Après avoir rencontrer le postulant Kimmox, il m'est apparut clairement que ses motivations autres que l'utilisation de nos enclos et de notre maison sont bien superficielles. A part peut-être une envie de fuir les Bworks sans vraiment savoir ce qu'ils sont ce qui me déplait fortement.
Un autre point négatif, il ne connait rien de Mystra et ne savait pas avant aujourd'hui qu'il y avait Treize dieu en ce monde.
Cela montre qu'il voulait nous rejoindre sans savoir qu'elle était notre motivations principal à savoir rendre un culte à la déesse oubliée qu'est Mystra ...
(Le contre je m'en fout un peu Very Happy . C'est juste ce petit bout que je n'ai tout simplement pas aimé.D'après moi, une partie de ce commentaire était un peu exagéré et sans fondement. Je m'explique.)



Citation :
Après avoir rencontrer le postulant Kimmox, il m'est apparut clairement que ses motivations autres que l'utilisation de nos enclos et de notre maison sont bien superficielles.

(Qu'est-ce qui te dit que les autres sont superficielles? Les enclos et maisons sont-ils vraiment une priorité? J'ai été dans une guilde sur Lily nommée Saphira et je peux te garantir que je n'ai jamais vécu une si belle expérience avec une autre guilde sur Dofus. Pourtant, elle n'avait pas d'enclos, ni de maison. Ce qui faisait sa force et sa beauté: Ses membres,Son activité et l'anti-bworkisme. Et justement celle-ci aussi possède c'est qualité.)

J'ai pris le temps de bien relire le background de la guilde et je compte continuer à étudier les fondements de la guilde. Et, si vous le voulez bien, je vais continuer le processus. En effet, Razen-Shan m'harcèle depuis une demi-heure dans la taverne d'Aimessène pour que je revienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:32

[HRP]Celon moi Kimmox, si tu introduirais une autre réponse en RP, tu aurais plus de chance d'avoir des votes positifs, cette guilde est RP d'après tout, donc refait des motivations RP, ne te décourage pas et tu sera sûrement pris pour la mise à l'essai, enfin c'est ce que j'ai fait, et j'ai pu récolter le fruit de mes efforts, c'est à dire la mise a l'essai. Ce ne sont que quelques conseil car je veux vraiment que tu rejoignes cette magnifique guilde, tu ne le regretteras pas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:58

[HRP]


Nos amis du Quebec Rolling Eyes y'aurait-il une réelle solidarité dans nos cousins de l'autre côté de l'Atlantique ?

Quoi qu'il en soit, et comme l'a fort bien dit Razen, si la présentation doit être rp, les votes pris en compte, eux, sont hrp, aussi... continue ta postulation de façon RP, tu n'étais pas si loin autrefois, aujourd'hui encore sans doute, d'une mise à l'essai.

Exposer en ce lieu tes motivations est un bon point, tu pourrais par exemple rebondir sur ta rencontre avec Agulha ( qui amène les soucis actuels ) pour nous expliquer que, justement, tout ça s'est mal passé et que tu souhaites t'expliquer Smile

Je suis persuadé au vu des textes que tu as posé avant, que tu peux sortir du banal pour nous écrire quelque chose de très bien et qui mettra tout le monde d'accord Wink

P.S : En fait pour t'expliquer nos réactions, et en particulier celle d'Agulha, la guilde commence à compter un certain nombre de membres... donc on se permet d'être un peu plus pénible avec les postulants qu'on ne connaît pas de longue date sur le jeu. Ce n'est en rien une critique qui te concerne toi, et dis toi que si tu parviens à rentrer chez nous tu pourras vraiment en être fier Wink Vois ça comme un défi, et dis toi que si on ne t'en pensait pas capable tu aurais déjà eu pas mal de votes négatifs ! Alors courage !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

Après sa rencontre, Kimmox n'était plus en état normal... Ils étaient en état de choque après qu'il eut appris la réponse de Agulha. Il décida de se rendre dans l'antre de l'ordre...Dagues à la main et nerfs à fleur de peau. Il n'avait pas le temps de discuter et n'était pas en état non plus. C'est pourquoi sur son chemin il bouscula, entre autre: un jeune iop, un Enutrof à barbe rose et écrasa les pieds d'un certain Jbr du même coup. Il ne prit pas le temps de frapper à la porte, Il entra directement sortit ses dagues et vlan!

-Bien fait pour toi! Sa t'apprendra!

Tout le monde autour le regardait. Et ils continua à s'acharner et à planter ces dagues sans que cela est trop d'effet.

-VENGEANCE!!!

-HAHAHAHA...

Des gens tentaient de l'arrêter sans trop d'effet.

Mais bon peu importe: Le Poutch-Ingball ne bronchait pas.

Lorsqu'il finit par sortir, Calmé, Kimmox prit le chemin du repère et décida de se vider le coeur.

Il s'expliqua avec plusieurs membres et tenta d'éclaircir ses motivations:

-Écoutez, je sais qu'elles peuvent sembler un peu banales, mais elles sont sincères. J'aurais bien pu inventer toutes les raisons existantes sur le continent d'amakna et vous pourriez être sûr qu'elles seraient superficielles. *Dévisage Agulha en pensant au commentaire de celui-ci* Si je suis ici c'est parce que je veux m'évader du monde de bworks qui nous entoure, me faire des amis, aider et être aider ainsi que m'intéresser à autre chose que mon dieu crâ... Celui...Celui qui m'a craché au visage. Vous savez mon histoire n'est pas si rose. Mon père était un disciple de Xélor
et ma mère de son côté croyait en crâ. Toutefois, les deux avait choisi de prier le dieu de l'autre en plus du sien. Sauf qu'avec le temps...*Prend une petite pose afin d'éclaircir ses esprits* Ma mère finit par oublier de vouer un culte et de remercier tous les jours chacun des dieux. Selon elle, tout cela devenait inutile. Xélor lui ne s'en souciait pas. Mais crâ lui, malgré sa grande bonté et générosité ne le toléra pas. Selon lui, C'était une trahison. Il avait donné une partie de son pouvoir à ses disciples et voilà qu'on ose l'oublier!?! À ce qu'on m'a raconté, le soir même 50 flèches enflammées furent lancées sur une maison... Deux personnes furent enlevée et transportée vers Alcatraz... Cette prison plus ou moins connue flottant dans le néant. C'était la punition du dieu. Et moi? J'était en train de me promener tranquillement dans la millifutaie lorsque cela s'est produit. J'étais si jeune... Aujourd'hui seulement quelques personnes vouent encore un culte régulier à un dieu. J'ai l'intention de protéger et que Mystra veille sur moi. Alors peut-être je pourrai dire: Je crois en mon dieu, Je crois en Mystra, la déesse oubliée.

Kimmox continua à siroter le glouto rhum devant lui. Bizarrement, ce dernier avait un goût beaucoup plus prononcé que le dernier qu'il avait bu.

Et pour finir il déclara:

-Vous voyez, je ne vous connais pas beaucoup mais quelque chose est flagrant: Je vous aime déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

[HRP] Amis du soir bonsoir. Bon je vais tenter de mettre un terme sur un débat qui est mal fondé. L'avant-dernier post de Kimmox suffisait à le faire entrer selon moi.

J'ai déjà joué à plusieurs reprises avec Kimmox, qui est visiblement un des meilleurs amis de Razen-Shan. Il n'y a aucune différence entre ces derniers, qui à mon étonnement ne font presque aucune faute dans le RP/HRP et se tienent beaucoup mieux que des membres déjà recrutés auparavant.
Il est presque sûr que si Kimmox n'entre pas, nous perdrons Razen. Qui je le rapelle à réusi à me faire passer du négatif au positif et qui me fait penser à Agulha à ses débuts chez nous.

Kimmox est peut-être un peu plus réservé et un peu plus maladroit dans son expression des choses, mais on sent en lui une assez bonne motivation que certains de nos membres ont perdu. Kimmox a donc un grand potentiel.

Ces deux amis ensembles risquent de nous faire passer je le pense des bons moments et seront j'en suis sûr, de très bons RPistes.

Une mise à l'essai n'engage en rien, si ce n'set un peu de confiance alors essayons. Sur ce, j'espère avoir convaincu les personnes votant neutre parmis nous, ce qui pemettrait à Kimmox de faire sa mise à l'essai.

Bonne soirée;
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

[hrp] J'essayerais de trouver la motivation pour un petit rp dans la soirée, mais en attendant, je veux déjà donner un avis positif pour la mise à l'essais. La persévérance, et la capacité à accepter de manière constructive les commentaires qui ont été faits se doit d'être prise à leur juste valeur.
Il y a encore une marge de progression certes (notement la mise en forme peu engageante du texte), mais c'est tant mieux.

Enfin voilà, tu as donc un vote positif de plus.


PS :
Citation :
-Vous voyez, je ne vous connais pas beaucoup mais quelque chose est flagrant: Je vous aime déjà...
C'est con, mais j'ai adoré ^^


[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

[HRP]


Allez Go !

Mise à l'essai acceptée Smile

Bravo l'ami, contacte un Chevalier déjà en place dans le jeu qu'il t'invite parmi nous Wink

Comme je te le disais l'intelligence et la persévérance... ça paye toujours.

Bienvenue chez nous... ou chez toi, selon comment tu t'y sentiras Wink


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]   Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Guerrier. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser