Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Azrae
Englael
leekhan
Agulha
Sheza
9 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:18

Voilà des semaines qu'elle y pensait déjà, voilà quelques jours qu'elle s'était promenée près du port de Madrestam. Elle passait souvent près d'un bâtiment, elle le reconnaissait. C'était là, le repaire de l'Ordre des Chevaliers de Mystra... Englael en parlait souvent, à chaque fois que la disciple d'Osamodas était en sa compagnie, il lui disait qu'il était enfin heureux, qu'il avait enfin trouvé une situation stable et ce, auprès de sa femme... et des Chevaliers, qui étaient à présent ses nouveaux amis.
Elle y connaissait déjà quelques personnes, mis à part Englael et Daisi. Elle avait croisé le chemin de Niabea, avec lequel elle eut une discussion fort agréable. Et ces deux derniers jours, par le biais du jeune Eniripsa à la peau blanchâtre, elle fit la rencontre d'Azrae... et de son marteau Ronto, qui à son tour, avait conseillé à la jeune femme de rendre visite à un certain Meawrh avec "deux, trois bricoles"... Enfin bref, ce n'était que petits détails.
Elle ? La jeune femme ? La disciple d'Osamodas ? C'était Sheza, une Osamodas... rose. Non, pas de peau.
Ses cheveux mi-longs, teintés d'un léger rose, dansaient au rythme de la brise provenant de la mer et qui rafraîchissait la côte. Elle poussa un petit soupir et prit son courage à deux mains, elle s'approcha, un petit peu, encore un peu, tout près, allez... Et voilà qu'elle était devant la porte. Sheza l'ouvrit et un léger grincement se fit entendre, elle avait fermé les yeux et s'était mordu la lèvre inférieure... Et sentant que rien ne se passait, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. et l'autre aussi, ainsi que le dernier

"Hey mais... c'est chaleureux par ici." pensa-t-elle, tout en parcourant la grande pièce -qui devait sans doute être la principale- du regard. Elle referma doucement la porte derrière elle et se dirigea vers le bureau de recrutement. Quand la jeune femme s'approcha, elle y trouva un monceau de parchemins, de livres et... de plumes usées, tout n'était pas clair, et on ne voyait pas trop ce qui se cachait en dessous de tout ceci. C'était plus fort qu'elle, elle essaya de mettre un peu d'ordre avant que quelqu'un ne vienne s'occuper du recrutement. Et... en fait, sous ces quelques livres se trouvait un jeune homme assoupi... Elle se figea et chuchota à Nymphea, sa Tifoux, quelques mots à peine audibles, pour ne pas réveiller la personne qui était déjà aux bras de la Déesse du Sommeil.

Tu penses que je devrais le réveiller ou... repasser plus tard ?

La petite boule de poils regarda l'Osamodas, afficha une moue désespérée et s'accrocha à la jupe de la jeune femme, puis sauta sur le "bureau" et poussa un... cri, on aurait dit un Léopardo lors de sa métamorphose. Le "Recruteur" se releva d'un bond, comme électrocuté. Tout ce qui encombrait le bureau virevoletait à présent tout autour de celui-ci, Nymphea s'était retrouvée par-terre, propulsée par la force du bras droit de l'homme. Elle se remit sur pattes et retourna auprès de sa maîtresse, avec un air hautain, l'air de dire "Aucune finesse !".
Sheza, quant à elle, n'avait pas bougé d'un cil. Le silence commençait à peser, c'est alors qu'elle prit timidement la parole.


Je... je suis désolée, j'peux vous... aider, peut-être ?

Pas de réponse.

Monsieur... ?

A vrai dire, la jeune femme ne s'attendait plus à une réponse, et c'est là que l'incroyable se produit, le recruteur s'empressa de sortir un parchemin vierge, une nouvelle plume, trempée à l'encre de Kralamour et dit, comme si de rien n'était. -Il baissa son regard vers sa feuille blanche, et s'apprêta à écrire ce qui allait être prononcé.-

Prénom, classe, cercle, motivations, parcours...

Je me...

Ah oui, et quel type de bêtes vous élevez, et comment vous vous y prenez surtout...

Le jeune homme releva sa tête et adressa à la nouvelle venue un regard assassin, en effet, il avait prononcé ces deux dernières phrases d'un ton irrité et agressif, ce fut entre les dents, si cela avait été autre que verbal, Nymphea serait peut-être morte à l'heure qu'il est, et Sheza, expédiée à Bonta.
Sheza poussa un petit rire nerveux et s'assit sur la chaise la plus proche et commença son récit, celui qui retraçait sa vie.


"Je m'appelle Sheza et suis disciple du Grand Osamodas, ce fut quand j'étais toute petite que l'on m'a offert mon tout premier fouet, je ne l'ai maîtrisé qu'à un certain cercle de puissance... J'ai été bercée par les bras de Bonta, ma mère, Ysyria de son prénom, était une disciple d'Osamodas, une femme d'une grande beauté...
Elle marqua un temps, une vague de nostalgie l'envahit, puis elle reprit, tout en caressant la petite boule de poils qui s'était posée sur ses cuisses, à la recherche de tendresses.
Mon père, Velonderiel, lui, était un Archer par excellence... Il est mort au début de mon adolescence, c'était lors d'un assaut à Brâkmar. C'était le début d'une nouvelle ère, je devenais une adolescente difficile à gérer, ma mère a dû en souffrir la pauvre... Je quittai alors le logis familial, le vent de l'aventure m'appelait déjà, je fis mes premiers pas à Astrub. J'étais heureuse, je pensais combler le vide en moi. Ensuite, j'ai rejoint les rangs de Bonta, mais je ne compte pas participer aux assauts, comme mon père l'a fait.
Aujourd'hui, j'ai atteint mon 143ème cercle de puissance. Aller tuer des monstres en échange de quelques sous, de l'expérience et des restes d'animaux, et ce 23h/24h ne fait pas partie de mes passe-temps favoris, je préfére de loin profiter de ma vie. Mmmh... Sinon, il y'a autre chose, mes métiers : Je suis actuellement paysanne, boulangère et bijoutière, je compte bien apprendre l'art du Joaillomage.
Concernant mes guildes, je viens de quitter Kingdom Of Symphonia pour diverses raisons que je ne citerai pas ici. Et c'est parce que je pense trouver ici ce qui correspond à mes attentes que j'essaye de rejoindre vos troupes. Une bonne humeur, une bonne entente, une bonne ambiance et surtout... l'anti-Bworkisme. Je pense que ça me fera du bien, ça ! Et tout ça dans un cadre assez libre, pas de grandes obligations, à part les règles fondamentales, bien sûr... Voilà."


Le recruteur s'arrêta d'écrire et posa son regard sur Sheza, celle-ci détourna immédiatement le sien, en repensant à l'incident qui venait de se produire il y'a à peine quelques minutes.

Mouais, bon... SUIVANT !

Euh non attendez... Et pour l'état de la pièce, je pourrais peut-être... y remédier ?

Ouais ben, en silence, et n'me dérange pas !

Je tâcherai...

La jeune femme se gratta nerveusement la tête et écarta sa mèche derrière son oreille, puis se mit au travail, en silence.


[HRP]

Voili voilou... Merci d'm'avoir lue déjà I love you .
Concernant Sheza, c'est mon seul et unique personnage principal, étant donné que je flemme dès qu'il faut que j'en monte un autre... et ça prend du temps, comme dit plus haut, l'XP n'étant pas mes premières occupations, j'évite un peu... Je ne dis pas non plus que je déteste, mais je n'aime pas trop forcer sur la sauce ^^.
A mes débuts, j'avais rejoins la guilde des "Compagnons d'Erut'Neva", j'avais découvert ce qu'était le RP sans pour autant m'y consacrer, et puis, les temps changent, aujourd'hui, RP is my only way (ou presque x]).
Concernant mon compte... bien que je ne le partage pas "officiellement", il se pourrait qu'Englael y jette un coup d'oeil si besoin.

IRL voyons voir... J'suis... "jeune" Embarassed. Possibilité d'échapper à l'âge ? Ca sortira tout seul un de ces quatre '-'.
Meuh bon, sinon... je lis beaucoup, je dessine depuis toute pitite et surtout... passionnée de musique, j'ai toujours mon iPod sur moi, pas possible de m'en éloigner >w<.

Ce sera tout, me semble... Valà, en attente de vos réponses ^w^.


[/HRP]


Dernière édition par Sheza le Mer 15 Juil - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:55

Agulha qui passait par le bureau de recrutement vit la disciple d'osamodas qui rangeait la pièce. Il s'avança donc vers le recruteur :

- C'est quoi ces manière de faire ranger les gens à ta place ?

Il regarda l'osamodette

- Laissez mademoiselle, ou madame peut-être ? Enfin.
Vous êtes là pour postuler?

Le recruteur lui tendit le parchemin en guise de réponse. Il le prit, le lit et son visage s'éclaira. Un grand sourir sur les lèvres.

- Enfin quelqu'un d'interressant qui a de vrais motivations !

Il lacha un soupir de satisfaction...

- Tu ne peux imaginer le bonheur que me procurre ta venue!
Je te donne donc un avi positif sans hésitation !

[HRP]
Ta candidature est très agréable à lire ! Et elle a ce petit truc qui la rend très bien, très appréciable !
C'est donc un grand "OUI" pour moi !
Bonne chance pour la suite ! Enfaite, tu n'en auras pas besoin du tout ! je pense que je ne mouille pas trop en te disant bienvenue ^^ !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

Leekhan descendait les escaliers de la taverne, avec la tête des grands jours, ce qui laissait présager du'ne gentille petite gueule de bois.

Il trébucha ce qui eut pour effet de le mettre dans une rage folle, décidé à exploser une table ou la première chose qui lui tomberait sous la main pour se calmer il leva les yeux et rencontra le regard de la jeune osamodas ce qui le coupa net dans son élan...

- Tu fais quoi ici toi?

- Le ménage...

- Gné?

- ...et je suis venue demander à vous rejoindre

Pas du tout objectif, hypnotisé par cette vision matinale, la bave quasi aux lèvres:

- C'est d'accord pour moi, mais tu dois déjeuner avec moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11

Le soir tombait, et Englael avait passé la journée dans la Plaine de
Cania à massacrer de pauvres Blops innocents avec Atharaxya afin de
l'aider à obtenir son cent-dixième cercle de puissance. Sheza, une amie
de longue date, les avait également accompagnés, et semblait
anormalement préoccupée. Elle qui avait toujours le sourire, elle était
anormalement taciturne depuis quelques jours. Quelque chose la
tracassait, mais l'Eniripsa était absolument incapable de lui décrocher
ne serait-ce qu'une esquisse de sourire. Il se faisait vraiment du
souci pour elle...
Le soleil avait brillé tout l'après-midi et berçait à présent les quais
dans ses derniers rayons. Cependant, le fond de l'air était frais, et
le vent s'était levé. Le jeune homme, qui aimait pourtant errer dans le
port jusqu'à la fin du crépuscule, rentra rapidement à la taverne de
l'Ordre. Lorsqu'il poussa la porte dans son sempiternel grincement, il
entendit une voix extrêmement familière. Passant la tête dans
l'entrebâillement, il fut assuré qu'il n'avait pas rêvé. Une silhouette
rose, une Ortiz, une Bora, et surtout... un Tifoux, qui reconnut
immédiatement l'Eniripsa et poussa un couinement joyeux, comme pour lui
faire la fête.


Tipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Il sauta dans les bras de Sheza, ne contenant plus sa joie. Elle avait
enfin osé passer la porte du Bureau de Recrutement; elle allait enfin
rejoindre leurs rangs, ils allaient enfin être réunis! Reposant enfin
le spieds sur le sol, il adressa un regard au préposé au recrutement:


POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:27

Azrae, qui revenait en pleurant secouait un sac remplit de fées d'artifices. Elle le jeta sur une table et d'un geste machinal chopa la manche de l'osamodasette et marmonna:

-Hendall, t'est gentil, amène moi une bière, je dois noyer mes larmes.

Puis elle relava la tête et vis l'osamodasette qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer.

-Ah salut toi! Que fait tu par là? Le recrutement? Ah...

Puis, elle se leva et fouilla son sac. Enfin, elle en sortit un imposant marteau de pierre poreuse, qui semblait avoir vu un tas de bataille.

-Tu sait te servir de ça? Va valoir me le prouver, viens ici et en passant chope une bière

Et elle l'emmena vers la porte de la taverne.

[HRP]

Un "pour" semble certain, mais il va falloir convaincre Azrae.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:03

Niabea s'était réveillé avec l'oreiller de lin collé littéralement sur la figure après une nuit agitée par de bien étranges rêves où il se voyait poursuivi par une horde de bouftous que son épée n'arrivait pas à trancher. Bien sur il avait tenté, de ses dents, de les dévorer vivant, mais la tâche s'était montrée quelque peu difficile. Bien vite submergé par la horde laineuse il avait vu horrifié ses vêtements et sa chevelure se faire brouter pendant qu'un bouftou un peu plus excité que les autres s'était emparée de son épée pour... pour... pour...

- ARRRRGHHHH !!!

Il se releva en sursaut, l'oreiller à la place signalée plus haut, les yeux encore flous, tremblant de cet horrible cauchemar dont les images, encore, passaient dans son esprit pourtant d'ordinaire si vide. Et c'est là que Niabea fit le premier pas.

Un premier pas incertain.

Un premier pas endormi.

Un premier pas aux accents tragiques.

Un premier pas aux conséquences douloureuses.

Sortant donc du lit pour rejoindre le premier étage de la taverne pour y prendre une légère collation avant de démarrer sa journée, le iop posa le pied sur une pelote de laine abandonnée par un ecaflip inconscient. Glissant aussitôt pour avoir mis en ce premier geste tout son poids et toute sa forme, Niabea percuta avec fracas la porte qui céda sous l'impact, l'entraînant dans une folle chute dans les escalier... jusqu'au rez de chaussée, la taverne proprement dite... et un nouveau visage pourtant familier.


- Gne te connais toi non ?

Se massant douloureusement le menton, se relevant avec l'autre main se tâtant le dos pour y déceler une éventuelle vertèbre déplacée, le iop s'approcha de Sheza, le regard plissé, entre l'interrogation et la douleur physique.

- Ah mais oui !

Il eut une révélation.

- Otomaï ! Le zaap ! La fille qui parlait bien même que j'étais impressionné ! Kingdom of Symphonia ! .. SHEZA !

Niabea eut un grand sourire qui permit de vérifier qu'il n'avait pas perdu de dents dans sa mésaventure.

- Bah ça ! Comme je suis surpris et ravi de te voir par ici ! Tu t'es perdue ou ... ?

Pris d'un doute le iop alla jusqu'au bureau de recrutement et attrapa le papier le plus récent. Plissant à nouveau les yeux en deux fentes concentrant son intelligence limitée il se concentra.

- S...H...E...Z...A... Sheza. Pardi c'est bien toi ! Magnifique ! Tu viens donc voir chez nous si l'herbe est verte !

Et, visiblement, cette idée rendait le iop ravi.

[HRP]


C'est qu'Englael nous a amorcé un fort joli mouvement d'arrivées...

Je t'ai rencontré dans le jeu avant ta postulation par le plus grand des hasards... j'en ai un excellent souvenir.

Tu confirmes mon impression première par ta postulation, que dire de plus ? Bienvenue.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Ini, qui avait encore pioncé dans le grenier [HRP](oui, on sait ça se fait pas xD)[/HRP] descendit les escaliers en baillant, Scouicky sur l'épaule.
Elle marcha vers le Bureau de Recrutement où Sheza faisait le ménage.


-'jour... Qu... Ah ! Tu es Sheza, celle qui postulait chez Théât'Raval ! Ben dis-donc, on dirait vraiment que t'essaies de me copier...

Elle laissa s'échapper un petit rire.

-Ô majestueux Leekhan, pourquoi rougissez-vous à la vue de cette charmante demoiseeeelle ?~
Sire serait-il amoureux...? Et je crois bien avoir entendu une demande de la part de 'sieur Leek' !


Elle s'écarta doucement pour ne pas tâter du fouet de Leekhan.
Nymphea renifla les Carabottes d'Ini, puis Scouicky descendit de son épaule. Ils commencèrent à courir bêtement autour d'une graine.


-Heu, ils jouent je crois... en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre !

Elle sourit, puis donna quelques cerises à Sheza.

-Je t'accorde un pour, je vais quand même pas refuser un futur membre du Théât'Raval...

Elle saisit sa coiffe Champ champ posée sur une table, la mit et l'ajusta.

-Je vois personne de négatif, et je vois personne qui sera négatif. Je suis quasiment sûre de ta venue parmi nous !

La petite s'accroupit en regardant les deux bestioles s'amuser.

[HRP]Désolée du post pas très long, j'ai mal partout ;w;...
Bienvenoutiiiih (je sais, on l'écrit pas comme ça)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:56

Alors qu'aux milieu des félicitations, des saluts généreux, et des tapes dans le dos, on accueillait la nouvelle arrivante, Sheza de son prénom, avec chaleur et cordialité, l'ambiance fut soudain rompue par une grande explosion provenant de l'étage de la taverne. Explosion suivie d'une autre explosion, de jurons cette fois-ci. Une voix de femme, que tout le monde avait eu l'occasion d'entendre retentir plus d'une fois lors des derniers jours.
La propriétaire de cette voix, Akachou la sadida, déboula de l'escalier, à la poursuite d'Aoichou, visiblement énervé, qui arborait une expression de colère et d'agacement qu'on ne pouvait lui imaginer derrière ses traits habituellement si calmes. Il fallait noter également que les vêtements de ce derniers étaient par endroit calcinés, à d'autres lacérés, et que la peau du jeune homme était couverte de brûlures et d'hématomes. S'il n'avait pas été disciple de sacrieur, nul doute qu'il n'aurait pas pu marcher avec de telles blessures. Les deux adolescents arrivèrent donc, sans même remarquer la nouvelle arrivante, tout en continuant de s'insulter mutuellement. Enfin, un peu calmés, la jeune sadida tenta, plus suppliante et séductrice de convaincre le sacrieur d'on ne sait quel projet, alors que celui-ci perdait patience et répliquait en articulant avec véhémence pour bien se faire comprendre.


" ALLEEEEEEZ! Juste une dernière fois!

- Ça fait JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS que c'est la dernière fois! Alors maintenant STOP! Y-EN-A-MARRE!

- Mais t'es vraiment trop bête! Que sont quelques membres perdus ou même une brûlure au second degré contre ce que... "

Cette phrase ne se termina jamais, car elle fut coupée par un " NON " hurlé si fort qu'il fut probablement entendu dans tout Madrestam, et peut être même jusqu'au château d'Amakna. C'était évident, même pour la bornée demoiselle, il fallait faire profil bas et battre en retraite la queue entre les jambes. Aoichou se mettait rarement en colère, mais celles-ci étaient plus destructrices qu'un troupeau de Meulous en rut, en colère, enflammés, et ayant traversé les murs de la cité blanche.
Toujours sous l'emprise de la colère, le sacrieur attrapa une bière qui trainait sur le comptoir. Quand il était en colère, il oubliait qu'il n'aimait pas l'alcool, et il oubliait que celui-ci avait un effet aussi instantané que massif sur sa personne. Le rouge lui monta immédiatement au visage, son regard se faisait trouble, et sa colère redoublait d'intensité. Cependant plus calme, anesthésié par l'alcool, il arracha des mains de qui la tenait la postulasion de Sheza, la lut avec difficulté tout en froissant la feuille, et se décida à dire:


" Toi là! OUAIS! TOI! Files moi ton fouet, ou bien frappes cette *juron qu'il ne vaut mieux pas prononcer devant toutes les oreilles*, et t'as un vote positif de ma part! "

Il était VRAIMENT en colère, sinon jamais il n'aurait demandé une chose pareille. Mais on s'en doutait, vu la tête qu'il affichait depuis maintenant un bon quart d'heure. Cependant, et à la grande faveur de la sadidette, dès sa phrase finie, l'alcool eut raison du sacrieur, qui s'effondra pitoyablement sur la table devant lui, dans un bruit feutré qui laissait malgré tout deviner un choc brutal.
Akachou, trop tétanisée par tout ce qui venait de se passer, s'était recroquevillée dans un coin de la taverne et tremblait de tout son corps, ne prononçant plus autre chose que des gémissement plaintifs.


[HRP] C'est un POUR, évidemment. Je te souhaite dors et déjà bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser IG =D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue182/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:10

[HRP] Pour moi ce sera un vote HRP, je n'ai pas tellement le moral a faire un RP ces derniers temps et je m'en excuse...Bien évidemment ce sera un "POUR" également pour moi. Bienvenue a toi ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:21

[HRP]

Merci pour tous vos "Pour". J'ai été extrêmement étonnée d'avoir été recrutée le jour même et je ne m'attendais vraiment pas à être accueillie tel que vous l'avez fait.
(Désolée de vous répondre en HRP, je tâcherai d'en faire un RP plus tard).
En tout cas, merci beaucoup, ça m'a fait vraiment plaisir.
I love you


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]   Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est là que Sheza fit le premier pas. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Sheza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser