Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En souvenir... [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:25

C'est en se promenant dans Amakna qu'Uruha croisa un Ecaflip, Belomen de l'Ordre Des Chevalier De Mystra, Uruha le connaissait de son ami, Glyphes-Mortelles comme il aimait s'apeller, quand il y repensait ce surnom l'avait toujours fait rire... Razz
Ainsi Uruha héla-t-il Belomen, parlant de choses et d'autres pendant quelques minutes, quant ils finirent par se séparer, un poid pesait sur le coeur d'Uruha...

Chevaucher les scarafeuilles était de loin son activité préférée, mais cette fois, le coeur n'y était pas...
Soudain, une idée le frappa :
"Et si, en souvenir de Glyphes, je postais ma candidature a cette guilde ?" se dit-il.
Il fit une pirouette sur le dos du scarafeuille histoire de se mettre acroupi sur celui-ci et fit un ample saut périlleux arrière, une fois sur le sol, le scarafeuille le chargea, il esquiva et l'assomma négligement d'un coup de bâton.
"Oui ! Dès demain j'irais poser ma candidature a cette quilde ! Mais avant je vais jouer encore une peu..." se promit-il.
Le lendemain, assis distraitement sur un branche à regarder les boutous manger, Uruha ne savait pas ce qu'il pourrait dire pour se faire accepter, il réfléchit ainsi toute la matinée à ce qu'il dirait.

Le soir venus, il ne savait toujours pas quoi dire, il passa tout de même au bureau de recrutement pour n'y laisser qu'un petit mot :
[ Je veut vivre pleinement aux côtés de la guilde ]

Ces mots ne voulait surement rien dire pour ceux qui le liront, mais pour moi, c'est toute une histoire que de les prononcer, j'espère juste qu'il y en aura au moins un pour les comprendres.
C'est les doigts croisés qu'Uruha continua sa route vers la taverne la plus proche...
"J'ai faim." dit-il juste.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
En souvenir... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200En souvenir... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:30

Lorsqu'Englael franchit la porte des quartiers de l'Ordre ce matin-là, toute la maisonnée était encore endormie. Les yeux encore pleins de sommeil, il se servit un godet de kokolait et s'assit à la table la plus proche. Après avoir bâillé plusieurs fois en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée, il remarqua un bout de parchemin négligemment posé sur le bureau de recrutement. Il se leva, le prit et entreprit de déchiffrer ce qui y était inscrit.

Citation :
Je veut vivre pleinement aux côtés de la guilde

C'est tout à son honneur, mais... qui peut bien avoir posé ce message? Décidément, les gens sont étranges de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

Ce fut vers la fin de la journée qu'Uruha passa voir si son message avait été reçu. Apparemment non, mais une tâche sur le parchemin où il avait écrit témoignait du contraire, cette tâche sentais... Le kokolait ?

Soudain il compris!
"Que je suis stupide ! comment ai-je pus passer à côté d'un détail aussi capital !"
Il inscrivit, à la fin du parchemin :

[ S'il vous plait ] Puis signa négligemment de son nom.

"C'est vrai qu'il faut toujours être polis, franchement je me trouve assé bête parfois..." songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
En souvenir... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue189/200En souvenir... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (189/200)

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:58

[hrp] désolé j'ai ni le temps ni le coeur de faire une réponse rp ...tes motivations à nous rejoindre ne sont pas stipulées,il n'y a aucun ou très peu de BG sur ton perso,je te conseille de lire la note concernant les postulations ainsi que les postulations des chevaliers acceptés, vraiment dur de donner un avis avec si peu d'éléments surtout que je ne te connais même pas IG,donc pour le moment c'est un contre pour ma part.A toi de rebondir et de nous en dire plus...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
En souvenir... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200En souvenir... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

[HRP] Du même avis que Leekhan... Ca ne ressemble pas vraiment à une candidature... Se contenter de dire que tu veux rejoindre l'Ordre ne suffit pas (d'autant plus qu'on s'en serait douté...). Tout cela mérite un bon remaniement, et à être etoffé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:16

je ne sait qu'écrire d'autre le RP et moi sa fait minimum 36 donc refusé ^^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
En souvenir... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200En souvenir... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:58

[HRP] Bonjour,je n'ai pas compris le sens de ton dernier message, maisétant donné celui-ci, je ne pense pas que tu puisses entrer chez nous ^^'. Si j'ai bien compris, tu dis que tu ne peux faire mieux. Dans ce cas tu es donc refusé.
Poste cloturé?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: En souvenir... [Candidature Refusée]   En souvenir... [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir... [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser