Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:58

Bonjour je commence par vous faire une petite présentation HRP , Je me prénome Julien , je n'ai que 13 ans (14 au mois de Décembre, exactement le 22).J'aime le Football (j'en pratique en Club) , j'aime tout type de musique sauf le rap,ma couleur préférée est le Violet.J'habite en Bretagne vers Saint Malo. Je tien a préciser que Bad-Evil est mon cousin et que nous voudrions tout les 2 intégrer cette guilde.Je joue un cra terre du nom de Yufei de cercle 70 pour l'instant.

[Rp]
*Légende:* Bleu = Bad-Evil Rouge Foncé = Yufei

Âgé de 8 ans,un petit matin vers 9h00, Le petit Yufei finissait vite de faire la vaisselle(pendant que ses parents Dormaient) pour aller jouer avec son cousin Bad-Evil qui habitaient à l'autre bout du petit village.Vers 9h45 Yufei arriva en sueur ,essouflé chez le jeune éniripsa :

_Salut Yufei , mon grand maître,comment vas-tu ce matin?
_Hey twou d'bal! moi tranquille,un peu éssouflé...
_Partant pour une petite chasse aux bouftous? Dans le vieu champs à coté de chez moi !?
_Pas qu'un peu !C'est parti !
_Regarde, Le bouftou avec une grosse cawotte en gage de zizi !! T'es prêt Yufei ? Mais où il est passé?
_J'y suis deja espèce de iop vient m'aider !

Tout se passait assez bien jusqu'au jour où le village fit attaqué par des Abraknydes enragées...Les 2 Jeunes garçons partirent errer chacun dans leur coin pour s'entrainer et libérer le village dévasté...

_Zzzzzzz... Mais quelle est cette odeur alléchante ?! *il s'approcha petit à petit de la falaise...*
Des kannibouls étaient en train de faire cuire du bouftou avec des tofus garnis au kikol.
_Mmmh... Ca a l'air vachement bon ! Si on allait jeter un coup d'oeil ?
Il Lança une flèche enflamée dans le tas et cria "A l'assaut!!!" et dévora tout les plats.
Après plusieurs années passées il entendit un tremblement de terre et alla voir...Le Craqueleur Légendaire était de retour ...
_Grrr... Je en supporte point que l'ont touche a ma forêt !! Je vais te Châtier ô nom de Cra !
Il se débarassa de tout les gêneurs pour enfin s'en prendre au Boss.
Le boss ,mort de rire a l'idée de voir ce jeune cra aux cheveux bleu ciels voulant se battre dégrada de plus en plus la forêt.Le cra furieux Lui envoya 2 flèches d'immobilisation sur chacun des pieds qui fit tomber le craqueleur légendaire sur les genoux...Puis il tira 2 flèches glacées sur les bras du boss pour l'immobiliser TOTALEMENT. Puis le courageux Yufei lui sauta sur la tête et le désintégra avec ses dagues.
Après une longue période D'erre il décida de rentrer au village pour le libérer.Il a 18 ans quand il retourne a son lieu natal.Il retrouva son cousin devant l'entrée , là où ils s'étaient donnés rendez-vous.

_Es-tu fin prêt pour la grande bataille Yufei ?

_Tu l'as dit bouffi !
ils étaient devenus tellement puissants qu'ils debarassère le village Des abraknydes,des abraknydes ancestrales, et du Chêne Mou en a peine une demi-heure, puis la vie reprit son cours normal, comme au bon vieux temps...

PS:Si les histoires sont parallèles c'est que nous avons voulu en faire une commune.
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:00

PS: J'ai eu envie de rentrer dans cette guilde , grâce au forum de dofus.com. La présentation m'avait ébloui.

J'espère me faire beaucoup d'amis dans cette guilde et y rester pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

[HRP] C'est un bon début mais... Comment as-tu/avez-vous connu l'Ordre? Pourquoi vouloir y entrer?
Je te conseille de lire le post-it concernant la forme qu'on attend d'une candidature, et mettre en scène ta postulation, parce qu'une biographie c'est bien, la replacer dans un contexte de recrutement, c'est mieux!

Et heuuu... Le double post, c'est maaaaaaaaaaaaal!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

Excusez moi mais j'etais a fond sur l'histoire et j'avais oublié de marquer comment l'ais-je connu et pourquoi j'avais envie, Comment sa mettre en Scène?
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28

[HRP] Ben... T'es censé te présenter au bureau de recrutement pour pouvoir postuler... Or, là, il n'y a rien de "candidatoire"... A moins que je ne sache pas lire correctement... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

Dois-je recommencer? puis-je garder ce qu'il y a la et rajouter ce qu'il manque? je n'avais pas très bien compris la candidature modèle mais la je l'ai comprise
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

[HRP] Garde ou retire, peu importe, fais à ta sauce... Mais rends ça plus proche d'une candidature... Parce que là faut savoir qu'on est dans la partie recrutement du forum :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Okay merci, je vais essayer !C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

[HRP] Alors bonjour, comme toujours je vais être assez méchant. Nous avons, comme tu peux le voir, un grand nombre de postulants. Cela n'est pas un problème pours nous. Pour toi oui.
Premièrement:comme l'a dit Englael, tu n'as pas lu le post-it. Ca fait déjà un bon point en moins.
Deuxièment: une candidature par personne est obligatoire. Celle-ci est déjà courte pour une personne alors pour deux!
Troisièment: tu fais des petites erreurs RP/HRP comme dans ton dernier message.
Quatrièment: comment peut-on répondre à ta candidature en RP, alors que tu ne dis même pas en RP que tu veux rentrer chez nous?
Cinquièment: Je suis contre, je te conseil de lire le post-it qui est pourtant bien mis en valeur. Si tu as eiu la flemme ça ne sert à rien de reposter je pense.

Bonne journée, et vraiment bonne chance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

Bonjour je commence par vous faire une petite présentation HRP , Je me prénome Julien , je n'ai que 13 ans (14 au mois de Décembre, exactement le 22).J'aime le Football (j'en pratique en Club) , j'aime tout type de musique sauf le rap,ma couleur préférée est le Violet.J'habite en Bretagne vers Saint Malo. Je tien a préciser que Bad-Evil est mon cousin et que nous voudrions tout les 2 intégrer cette guilde.Je joue un cra terre du nom de Yufei de cercle 70 pour l'instant. J'ai connu l'ordre des Chevaliers de Mystra grace a votre annonce sur le forum dans la rubrique du serveur Raval.L'annonce m'a plu...je pensais que je me ferais plein d'amis . Avant J'etais dans "Le papillon des Etoiles" Mais la guilde commençait a mourir... (Plus d'ambiance,Personen en répondait aux up , aux Bonjours.

[Rp]
*Légende:* Bleu = Bad-Evil Rouge Foncé = Yufei

Âgé de 8 ans,un petit matin vers 9h00, Le petit Yufei finissait vite de faire la vaisselle(pendant que ses parents Dormaient) pour aller jouer avec son cousin Bad-Evil qui habitaient à l'autre bout du petit village.Vers 9h45 Yufei arriva en sueur ,essouflé chez le jeune éniripsa :

_Salut Yufei , mon grand maître,comment vas-tu ce matin?
_Hey twou d'bal! moi tranquille,un peu éssouflé...
_Partant pour une petite chasse aux bouftous? Dans le vieu champs à coté de chez moi !?
_Pas qu'un peu !C'est parti !
_Regarde, Le bouftou avec une grosse cawotte en gage de zizi !! T'es prêt Yufei ? Mais où il est passé?
_J'y suis deja espèce de iop vient m'aider !

Tout se passait assez bien jusqu'au jour où le village fit attaqué par des Abraknydes enragées...Les 2 Jeunes garçons partirent errer chacun dans leur coin pour s'entrainer et libérer le village dévasté...


_Zzzzzzz... Mais quelle est cette odeur alléchante ?! *il s'approcha petit à petit de la falaise...*

Des kannibouls étaient en train de faire cuire du bouftou avec des tofus garnis au kikol.
_Mmmh... Ca a l'air vachement bon ! Si on allait jeter un coup d'oeil ?
Il Lança une flèche enflamée dans le tas et cria "A l'assaut!!!" et dévora tout les plats.
Après plusieurs années passées il entendit un tremblement de terre et alla voir...Le Craqueleur Légendaire était de retour ...
_Grrr... Je en supporte point que l'ont touche a ma forêt !! Je vais te Châtier ô nom de Cra !
Il se débarassa de tout les gêneurs pour enfin s'en prendre au Boss.
Le boss ,mort de rire a l'idée de voir ce jeune cra aux cheveux bleu ciels voulant se battre dégrada de plus en plus la forêt.Le cra furieux Lui envoya 2 flèches d'immobilisation sur chacun des pieds qui fit tomber le craqueleur légendaire sur les genoux...Puis il tira 2 flèches glacées sur les bras du boss pour l'immobiliser TOTALEMENT. Puis le courageux Yufei lui sauta sur la tête et le désintégra avec ses dagues.
Après une longue période D'erre il décida de rentrer au village pour le libérer.Il a 18 ans quand il retourne a son lieu natal.Il retrouva son cousin devant l'entrée , là où ils s'étaient donnés rendez-vous.

_Es-tu fin prêt pour la grande bataille Yufei ?

_Tu l'as dit bouffi !
ils étaient devenus tellement puissants qu'ils debarassère le village Des abraknydes,des abraknydes ancestrales, et du Chêne Mou en a peine une demi-heure, puis la vie reprit son cours normal, comme au bon vieux temps...Jusqu'au jour où ils découvrirent une affiche qui disait "Rejoigniez nous dans la joie et la bonne humeur,devenez un homme fort,rejoignez mystra..." C'est alors qu'ils eurent l'idée de postuler afin de faire des rencontres...

Sur ce, Je vous laisse délibérer , dans tout les cas ce fut un plaisir de postuler .
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:02

[HRP] Tu as refais les mêmes erreurs, je me demande même si tu as lu mon post. C'est un non pour moi; j'espère que tu ne vas pas recommencer. Ou alors que tu vas recommencer en faisant DEUX vraies candidatures.
Adieu,


[/HRP]


Dernière édition par hendall le Dim 19 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runjilow

Runjilow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:14

Il y a des choses que vous en comprenez pas donc je vous laisse, a + l'ordre des chevaliers de mystra --'
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:16

[HRP] Du même avis qu'Hend'... Le simple fait d'évoquer une affiche vantant l'Ordre ne suffit pas (d'autant plus qu'on ne colle pas d'affiches dans les tavernes, didju! ><) D'autant plus qu'il n'y a pas de réelle motivations à entrer chez nous... Je suis dans l'obligation d'être contre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

[HRP]*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] 090719052352424472

Rien à ajouter.

PS: Eng m'a fait remarqué qu'il manquait la fin du screen. C'est donc..."des gens comme toi".

Post cloturé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]   *Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Bruit de sonnette* Il y a quelqun ? [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser