Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barça-forever




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée]   Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

Salut


IRL
Je m'apelle Charles j'ai 12ans 'et oui je suis jeune',j'habite a Paris. Je voudrai venir dans votre guilde. Je suis un fan de foot (Barçaa-Powaa),j'en fait en club. J'ecoute toutes sortes de musiques, j'ai un cousin 'yufei' qui veut aussi y venir. Je joue avec un eni eau nommer Bad-evil de cercle 60.J'ai eu envie d'aller dans la guilde car dans mon ancienne guilde il n'y avait pas beaucoup d'ambiance en esperant d'être intégré.

[HRP]
Au soleil le vent vers 9h30 le jeune bad-evil agé de 6ans se preparait à aceuillir son cousin qui habitait tres loin. A 9h45 yufei arriva chez le petit eniripsa.[i]

_Salut Yufeisse ça va?
_Bonjour mon seigneur je suis rouge écarlate et plein de sueur après cette longue marche.
_Partant pour une petite chasse aux bouftous au vieux champs à coté de chez moi.
_Pas qu'un peux c'est parti!!
_Regarde, Le bouftou avec une grosse cawotte en gage de "zizi" t'es pret Yufei?
_J'y suis deja espèce d'iop vient m'aider.

[i]Tout se passer bien jusqu'au jour se fit attaquer par des abraknydes furieuses...Les deux jeunes garçons partirent airer dans des montagnes chacun dans leur coin pour liberer le village devasté...


Le jeune bad-evil se fit encore attaqué par des abraknydes .Tout les soir il se fit attaquer par des abraknydes , le jeune eniripsa essaya de s'entrainer mais il se fit repousser dans une grotte ou plein d'os de squelletes l'entouré. Tout d'un coup un vieux firefoux venu a coté du jeune eniripsa puis des abraknydes veinrent l'attaqué le vieux firefoux les attaqua avec un coup de baton les abreknydes eurent peur et s'enfuirent puis il proposa de devenir le maitre a Bad-Evil et il accepta..Le jeune aspirant apprit des technique puis il commença a se battre contre des abras. Un jour, cinq abraknydes entourèrent l'eniripsa, ensuite,le maitre intervint et se blessa, bad-evil dut combattre et mit son pauvre maitre sur un lit.. Il etait mourrant .Puis un jour,dans le noir, un grand monstre fit son apparition , c'etait un yokai firefoux, qui chercha son maitre, bad-evil essaya de se battre mais il fut repoussé d'un coup de poing. Bad-Evil a genoux a supplié le yokai pour qu'il n'achève pas son grand maitre, mais il le fit d'un coup...
Le jeune enirispa enervé déploya une aura tres forte puis il donna un coup droit en plein coeur du Yokai,qui tomba au sol.Le jeune eniripsa s'evanouie..

[i]Des annees passèrent les deux anciens compagnons se retrouvèrent dans le village, là où ils s'étaient donnés rendez-vous.[i]

__Es-tu fin prêt pour la grande bataille Yufei ?
__Tu l'as dit bouffi !
Ils étaient devenus tellement puissants qu'ils debarassère le village Des abraknydes,des abraknydes ancestrales, et du Chêne Mou en a peine une demi-heure, puis la vie reprit son cours normal, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée]   Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

[HRP] Vu ton écriture en MP, tu n'a aucune chance, pour le reste il suffit de regarder la candidature de Yufei puisque tu as fais du copier/coller.

Contre/Post cloturé[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bad-Evil [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser