Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]

Aller en bas 
+2
Belomen
Nilnpc
6 participants
AuteurMessage
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:13

Nilnpc prit sa plume de piou vert et écrivis sur un parchemin....

Bonjour à tous , je me prénom Nilnpc je suis un IOP qui maîtrise l'air de cercle de puissance 80. On peu me trouver vers la statue IOP ou sous l'escalier dans la maison de mercenaire dans Astrub. Je pense apporter de la bonne humeur , un peu de RP . Voici une courte histoire :

-Alors qu'un iop qui se promener sur les plaines de cania , il pu reconnaître à terre une ombre quoique un peu flou mais il eu reconnu une jeune fille. Après que celle-ci ai vu le jeune Nilnpc elle partit en courant tout en pleurant. Il se dit / Mais qui est cette jeune demoiselle ? Pourquoi était elle sur le sol la , au milieu des Serpentins et des Kanigrous? / Mais lorsque qu'il s'approcha de l'espace ou se trouver la jeune fille il trouvit un parchemin de recherche . Celui-ci le lisa et dit à haute voix :

*Recherche bandit de la race des Fecas pouvant se trouver dans la ville de Bonta , cet homme est très dangereux il aurait pu écarteler des enfants qu'il amener chez lui pour soit disant leurs apprendre le métier de "Cordonnier".

Ps : Forte sommes pour la personne qui nous le ramenerait en vie. ( 121.857 kamas)

Nilnpc chargea sa dragodinde et partit à toute allure en direction de Bonta , plus précisément à l'atelier des Cordonniers . Sur le chemin il pu voir à terre de nombreux parchemin avec le même homme . Une fois arriver devant l'atelier des cordonniers , celui-ci retrouva la jeune fille et lui dit en s'approcha doucement...

Nil : Bonjour j'ai trouver ce parchemin lorsque vous étiez allonger à terre.
Jeune fille : / elle dit en pleurant / Oui je sais je l'ai trouver par terre en me promenant pour aller faucher du blé pour que ce soir nous puissions nous nourrir comme il se doit....
Nil : Mais pourquoi pleurez-vous donc ?
Jeune fille : Car, cet homme sur le parchemin ; c'est mon PERE....

Nilnpc prit peur, il accourut en dehors de la maison et tomba sur un grand Eca. Celui-ci était sans doute a la recherche de l'homme , Nilnpc lui parla ...

Ninpc : Bonjour monsieur quel est votre nom ? Et pourquoi êtes vous la ?
?? : Mon nom est Belomen et je suis la pour attraper cet horrible vieillard et vous Sir ?
Nilnpc : Mon nom est Nilnpc et je suis la pour retrouver le "père" de la jeune fille qui se trouve pour le moment dans cette lugubre maison.
Belomen : Et bien je vous proposes quelques chose , vous et moi allons retrouver cet homme. Et nous partagerons l'argent .
Belo proposa sa à Nilnpc de lui serer la main, Nilnpc accepta et les deux hommes partirent dans la maison des cordonniers pour aller chercher cet homme. Les deux hommes descendirent dans le sous sol et l'homme était la ; passant à l'acte , écartelant un jeune Iop. Ce qui mis les deux hommes hors d'eux et se lancèrent dans un combat acharner, Belomen se mit à quatre pattes à terre et Nilnpc lui sauta sur la dos pour rebondir plus loin sur le ventre du hors la loi. Nil lui demande de se rendre mais celui-ci le repoussa en sortant une dague sur ment "Madhyn Taiwan" . Le hors la loi effectua des mouvements et des boucliers se mirent en placent. Mais Nilnpc et Belomen attaquerent ensemble et les détruisient en emportant avec eux le vieil homme. Un énorme nuage de poussières cacher les trois hommes mais tout à coup celui-ci se dissipa et on pouvait apercevoir le vieille homme empaler sur le mur...

Après quelques jours de tranquilliter ils allèrent à la prison pour aller récupérer leurs argent et se le partagèrent... Ils prirent la parole.

Nilnpc: Ravis de t'avoir connu à bientôt.
Belomen : A bientôt mais je te propose quelques choses !
Nilnpc : Oui je t'écoute..
Belomen : Veux-tu rejoindre ma guilde afin de continuer des quêtes ensemble ?

Voila et bien c'était la chute de mon histoire. J'espère que je vous ai convaincu car j'ai une énorme envie de faire parti de votre guilde. A bientôt

Nilnpc
Celui-ci posa le parchemin sur la table de la guilde et repartit aussitôt...


Dernière édition par Nilnpc le Dim 29 Juin - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

[HRP:]


Très joli texte l'ami... très sympathique et qui démontre bien ta bonne volonté.

Cependant, et nous nous sommes mal exprimés... C'est de ta propre histoire qu'il s'agit de parler et non une histoire au hasard.

Je t'invite donc à recommencer ta candidature avec mes meilleurs encouragements.

Je suis impatiente de te relire !

Belo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Voila je viens de finir la fin de mon histoire à bientot
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Ecoute quelques fautes ne posent pas de soucis, tout le monde en fait! Moi le premier! Mais à ce point là il faut que tu relises et que tu corriges ton texte, car il n'y a pas une ligne sans qu'elle contienne 5 fautes d'orthographe! A part ça tu m'as l'air bien motivé et je t'encourage à redoubler d'efforts pour faire encore mieux et nous étonner encore plus!


Hazriël
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

Je sais se n'est pas mon fort désolé

edit : Tout est corriger enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

[HRP]Ecoute, moi je trouve ton Rp pas mal.Surtout la façon dont tu t'es rattrapé m'a vraiment étonné.Je pense que pour que Spyro t'aime bien tu dois le mériter ^^.

Ensuite si tu fais des efforts comme Spyro, tu sera très vite dans ton monde parmi nous.


Comme c'est avec Spyro que tu as voyagé je propose que ce soit Spyro ton parrain.Voilà c'est tout dit je vote pour deux semaines à l'essai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Nilnpc regarde les réponses écrites sur son parchemin et pense dans sa tête :

"Spyro mon parrain ? Génial d'ailleurs il est vraiment sympa ce vieil homme. Deux semaines d'essai ? Pourquoi pas, ils ne seront pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Pas déçu de ton orthographe non plus je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59



- Dis Haz' il est joli ton cercle *pouffe*

*chuchotte*

- Pour le cercle de haz' , enlever le "1" qui est devant!
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:12

huhu qu'y a t-il hend tu es encore jaloux? je pensais pourtant que ce ce cercle que tu m'enviais tant n'envahissait plus tes pensées, je vois que je me suis trompée! :° je vois pas comment je pourais porter cette panoplie si je n'évais pas ce cercle :°
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:19

Ouais forcément...Donc tu me donnera les bonus?Et puis...tu m'expliquera ton grade?

*pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:24

Expliquer quoi il n'y a rien a expliquer je l'ai fièrement gagné ce grade ! ( dont, plusieurs fois en t'agressant et en te jetant à terre quand tu étais encore un disciple de Brakmar... m'enfin ça je ne le dirais pas pour pas te filer la honte )
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:15

Allez je le fais pour vous, en exclusivités les secrets d'Hazriel dévoilés !

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Mini_0806291108443869789

-Tiens c'est bizarre je vois pas d'ailes ! Elle est où ta panoplie ma chère ?

*pouffe*

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Mini_0806291113463869850


Hendall a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:15

B'jour , n'oublier pas de voter merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue0/10000Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

[HRP]Mouais, pas franchement convaincu à dire vrai, mais une période d'essai ne me dérange pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue84/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (84/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50

Ormis tout ce qui va pas et qu'on a énoncé, je vois bin la volonté là dedans, je suis du même avis que Galou, rien de tel qu'une période d'essai pour voir ce qu'il a dans le ventre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Merci vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:35

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai durant deux semaines, Tuteur : Spyro-Enu------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]   Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilnpc [Mise à l'Essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser