Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des aventures étonnantes..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Des aventures étonnantes..! Left_bar_bleue191/200Des aventures étonnantes..! Empty_bar_bleue  (191/200)

Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

Je profite qu'il y ait une section Screens pour ajouter d'ancienne capture que j'ai eut l'occasion de prendre depuis que je joue sur le serveur.

Ici, vous pouvez découvrir le seul endroit où l'on peut trouver plus de cawotte que sur l'île des Wabbit: le Kanojedo fréquenté par des barjos! J'ai pris le screen quand j'ai rejoint le combat en spectateur. La durée du combat m'avait surpris et j'ai été curieux de voir ce qu'il s'y passait!


Des aventures étonnantes..! Cawott10


Sur cette seconde capture, je tenait à vous montrer la seule et unique fois, où j'ai rencontré, affronté (et également gagné) Contre les trois étranges bandits qui rodent dans Cania. Je ne sais pas s'ils existent encore, mais il y a toujours des informations qui circulent sur eux. En tout cas ce screen date de quelques années déjà.


Des aventures étonnantes..! 3bandi10


"Vous n'imaginez pas tout ce que le PvP peut faire pour vous"
C'est le nom que j'ai donné a cette capture lorsque le Dieu Trines m'a agressé quand j'étais de passage près des nids de Kwakeres. Je n'entend plus parler de ses exploits, mais à l'époque c'était un Sacrieur très célèbre. Je crois qu'il n'y avait pas encore de lvl 200 à ce moment là.
D'ailleurs vous pouvez voir que ses ailles ne sont pas en surbrillance. Preuve minime que le screen date d'une autre époque! ^^


Des aventures étonnantes..! Divu_t10

Ici, c'est l'une de mes meilleurs capture! A ce moment là j'étais sous l'état de "Tombes" sur la map quand le prisme s'est fait attaqué. A cette époque, le mulage pour gagner des Point d'honneur était extrêmement fréquent. Enfin bref, l'histoire d'essayer je me suis inscrit sur la liste des combattants pour défendre le prisme. je ne m'attendais pas du tout à entrer en combat, mais ça à finalement marché!!
Je ne sais pas si j'avais la possibilité de joué, je n'ai pas eut le temps..!


Des aventures étonnantes..! Looool10
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Des aventures étonnantes..! Left_bar_bleue190/200Des aventures étonnantes..! Empty_bar_bleue  (190/200)

Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Re: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:39

J'aime beaucoup les vieilles captures d'écran ça me rend nostalgique...j'aime beaucoup la dernière!

En tout cas merci, moi ça me rapelle de bons souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Des aventures étonnantes..! Left_bar_bleue160/200Des aventures étonnantes..! Empty_bar_bleue  (160/200)

Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Re: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:08

Ah ce bon vieux temps.

(J'avais réussi à obtenir mon 2ème grade rien qu'en restant sur une map qui comportait un prisme x') )
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Des aventures étonnantes..! Left_bar_bleue583/600Des aventures étonnantes..! Empty_bar_bleue  (583/600)

Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Re: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:57

en effet quelques screens qui rappellent la bonne époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Des aventures étonnantes..! Left_bar_bleue191/200Des aventures étonnantes..! Empty_bar_bleue  (191/200)

Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Re: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:17

Des aventures étonnantes..! Boostg

Voilà ce que ça donne quand je me boost au maximum! J'aime a croire que c'est déjà énorme et que ça le sera d'avantage quand j'aurai acheté mon anneau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des aventures étonnantes..! Empty
MessageSujet: Re: Des aventures étonnantes..!   Des aventures étonnantes..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aventures étonnantes..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes aventures
» Les aventures de Razen
» Les fabuleuses aventures de demon !
» Summer-Wind, ses aventures, sa vie.
» La chance de Sacrida et ses aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Screens ( Section HRP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser