Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Left_bar_bleue160/200Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty_bar_bleue  (160/200)

Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty
MessageSujet: Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]   Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:20

Ma cible est tombée juste par hasard... Après une discussion :°.

Je nomme... Divuuuulyooooon. What a Face

Alors voilà, j'ai ça à te proposer :

Comme tu le sais, Kimmox est atteint d'une maladie rare après avoir fréquenté un Lenald des temps Anciens à Pandala... Et son nouvel accent semble le déranger quelque part, pourquoi ? Parce qu'il paraît que les membres se moquent de cet accent. Toi, gentiment, tu t'es présentée pour le soigner, car tu es la seule à posséder le remède... Mais voilà qu'il refuse !

Ce que je te demande, c'est de rédiger une lettre à Kimmox, pour essayer de le convaincre que ta méthode est simple, efficace et surtout... GRATUIIIITE !
Mais attention à ne pas lui faire peur, hein...

Alors ? Cette plume ?

Bon courage ! I love you


Dernière édition par Sheza le Jeu 30 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Left_bar_bleue191/200Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty_bar_bleue  (191/200)

Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]   Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

[[Je relève le défi! Very Happy ]]


Depuis peu Kimmox était revenu de Pandala avec un accent des plus étrange. En effet, il avait croisé un peu plus-tôt une créature des plus surprenante, un lénald. Comme tout ceux de son espèce celui-ci s'exprimait suffisament bien pour être compris cepandant les lénald avaient le défaut de ne pas pouvoir prononcé les "R" comme les autres habitants du monde des Douzes. Très concerné par l'embarra qui habitait Kimmox et aussi ennuyé par le fait d'entendre plus de "L" que d'habitude, Divulyon prit une plume et commença la rédaction d'une lettre ayant pour but d'aider Kimmox. Enfin presque...


Code:
Salutation Kimmox!

Je t'écris depuis les quelques mètres qui me sépart de la pièce où les "L" coulent à flot pour te présenter les divers moyens que je peux employé pour te délivrer de l'horrible mal qui te ronge. Je sais déjà que tu craint mes méthodes car elles consistent toutes à te couper la langue, alors pourquoi devrais tu continuer la lecture de cette lettre? Tout simplement pour reconquérir les avantages qui étaient tient hier encore.

Tout d'abord! Le coût de l'opération t'ai totalement offert. Celà ne te coûtera pas un kamas, et venant de moi tu peux être sur que c'est la chance de ta vie!

De plus, la durée de l'opération n'est pas aussi longue que le dise ses prétendues éniripsas. Eh oui avec des outils comme les miens, ça ne dure plus que quelques secondes seulement! Je tient à te faire remarquer que n'a pas non plus à payer les outils puisque je les ait déjà! Formidable non? Encore une aubaine pour toi. Encore un peu et je pourrais croire que tu es né sous l'étoile d'Ecaflip!

Maintenant, si tu ne souhaite toujours pas venir te faire soigner, je peux le comprendre. Eh oui, mon grand coeur peut comprendre que tu craint que la douleur soit intolérable. Mais regarde autour de toi? Tout le monde souffre et les sacrieurs ne s'en pleigne pas non? Bon d'accord.. Pour toi encore, j'ai prévut de te faire respirer une essence rare issue du grand Kralamour en personne! Ce parfum subtile t'assomera radicalement, et de ce fait, tu ne sentiras plus rien durant les quelques heures qui suivront. Et surtout ne t'en fait pas, tout le monde sait bien que les langues ça repousse non?

A ce stade la lettre tu dois certainement te demander pourquoi je fait tout ça pour toi! Premièrement, tu es un membre de la guilde et pour rien n'au monde, ou presque, je ne mutilerai l'un de mes collègues, et puis je ne te l'ai pas encore dit, mais j'ai croisé il y a quelques jours une charmante disciple de Crâ elle aussi, qui était tombée sous ton charme. Je dis "était" parce quand elle verra ton nouvelle accent, elle s'enfuira jusqu'à Moon lui-même! Je lui ait déjà vanté tes mérites. Suit mes conseils et passe cette petite opération de rien du tout et elle sera à tes pieds! Où peut-être plus haut..
Enfin tu seras avant tout redevenu le Kimmox à la langue bien pendu que l'on connait tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Left_bar_bleue160/200Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty_bar_bleue  (160/200)

Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]   Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:27

Haha, j'aime beaucoup !

Bon et bien, tu as réussi ton premier défi, à toi de te trouver une victime !
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Left_bar_bleue193/200Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]   Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:07

Je tenais juste à dire que j'ai adoré ! Merci Divu pour ce super RP, j'adore l'idée de l'opération, et tu t'en es vraiment bien sortie !!

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]   Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 14 - Raval - De Sheza à Divulyon. [Défi validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser