Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Left_bar_bleue134/200Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty
MessageSujet: Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]   Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:55

Comme tu l'as si bien dit, tu n'aimerais pas me ressembler. En effet, te faire sauter au coup par toute les filles qui passe devient lassant. De plus, Les Iops feu adorent que je les dégomme. Alors, Je te demande de justifier cela! Dans une courte lettre, tu dois expliquer à quel point je suis beau, intelligent, parfait,sex-symbol et comment je séduis les foules avec mes beaux collants! Témoigne-moi toute ton admiration envers ma personne car c'est ce qui fait que tu ne veux pas me ressembler! En plus, je te met au défi de réussir à faire commencer chaque phrases par les lettres M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E dans l'ordre bien sûr!

Allez, Bonne chance à toi!


Dernière édition par Kimmox le Mer 5 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Left_bar_bleue0/200Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]   Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:23

Bien, je vais accepter ton défi, mais sache que je metterai un peu de piquant dans ma future réponse. Tu va être servi Kimmox! *Sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Left_bar_bleue0/200Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]   Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:47

Razen arriva et accrocha au tableau un carton présentant le défi de Kimmox


Citation :
Majestueusement stupide, Kimmox se fait sauter au cou par toute les filles qui passe dans les rue, car il ne réussit pas a reconnaitre le fameux stratagème qui fait qu'une autre lui vole sa bourse, Kimmox lui, ne se doutant de rien.
Actuellement, il est charismatique pour un homme voyageant sur une dragodinde, si bien qu'aucune Bworkette ne résiste a son fameux language au dessus du Zaap d'astrub : J'sui ack ki pe mdonne equi ou kams plz Un language, jusqu'a ce jour, seulement compris par les bwork...
Généreusement, il distribue ses flèches enflammé a quelques iop qui, incroyablement, on réussi a compté jusqu'a trois, mais seulement là... C'est même de lui que vient la fameuse réplique ''Une tempête, deux tempêtes, trois tempêtes, plus d'ennemi!''.
Naïf, il croit qu'il séduit la foule grace a ses collants, mais malheureusement, il ne séduit que les mâle en rut, qui crois que ce Crâ est en fait une Crâette, ceci est du a ses collants, un vêtement majoritairement porté par des femmes.
Infect, il pue la sueur de bwork, mais ce qui fait que plusieurs bworkette lui saute au cou... (Voir plus-haut...)
Furieux quand on se moque de lui, n'empêche que nous faisons ça amicalement, comme cette lettre qui a peut-être un fond de vérité, ce n'est qu'une blague Kim' hein... (Précaution pour éviter quelques flèches dans le derrière.)
Imbu de lui même, il passe des heures et des heures a se regarder dans la glace, se demandant si il était prêt a déclarer son amour a une greuvette.
Quel crâ est le plus beau? *bruit de criquet* bha alors c'est moi! - Kimmox, dans un abattoir de bouftou vide.
Un crâ exeptionnelement boulet, mais ce boulet, c'est le notre, ce qui fait de lui un boulet extra-ordinaire.
Effectivement, ce boulet est généreux, charismatique mais aussi euh... Raukseaur comme le disent certain bwork...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Left_bar_bleue134/200Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]   Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:55

[hrp]Franchement, lire cela c'est que du bonheur! Bravo, défi relevé! Quelques fautes par-ci par-là mais très bien en général et voilà de quoi donner une bonne leçon à ce bon vieux Kimmox bien ventard![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]   Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 15 - Raval - De Kimmox à... Razen-Shan.[Défi relevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser