Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]

Aller en bas 
+2
Kimmox
-Samanta-
6 participants
AuteurMessage
-Samanta-

-Samanta-


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

Toutes les nuits, et plusieurs fois par nuit, lorsque l’aurore boréale déployait ses immenses draperies ondoyantes et silencieuses dans le ciel glacé, que les étoiles brillaient d’un éclat bleu et froid, la jeune Osamodas, courrait, errait, son arme à la main, ses créatures à ses côtés, les larmes ruisselantes sur ses joues, mais quand même un brin de joie envahissait son cœur. Elle parcourait les plaines de Cania, la forêt des Abraknydes, le champ de repos, Astrub, cherchant, se forçant à chercher, un but qu’elle ignorait déjà. Sous son chapeau noir, ses yeux rubis avaient cet air triste, sous son habit bleu son cœur avait ce sentiment de vouloir avancer, et oublier ce qui c’était passé.

L’Osamodas, Samanta, avait bien souffert depuis son jeune âge ; partout où elle allait ; toujours seule, toujours abandonnée, toujours humiliée. N’ayant même pas de vrais compagnons, ou peut être si. Une femme au cœur pur, à l’esprit sain ; Sheza. Cette dernière, la disciple Osamodas avec l’habit rose lui avait un jour donné un conseil, le premier et le dernier qui resta graver dans le cœur de Samanta, intégrer l’Ordre Des Chevaliers De Mystra. Ils avaient aussi la même vu du monde que la jeune Osamodas, les mêmes buts, et peut être les mêmes destinés : l’honnêteté, la bonté, pas de mensonges, pas de haine, ni d’amertume.

Des frissons envahissaient Samanta, l’empêchaient de marcher, de réfléchir, la figeait sur place. De sa vie, elle n’eut cette impression bizarre, cette peur incroyable, une idée qui la hantait. Elle essayait de combattre ce fantôme qui la possédait, mais rien à faire. Le seule remède possible pour vaincre le démon possédant Samanta était se rendre au bâtiment de l’Ordre Des Chevaliers De Mystra.

Elle fit ce que lui dicta son cœur, et s’avança vers son but. Malheureusement, à peine elle arriva au pied du bâtiment qu’elle aperçut un Eniripsa en train de fermer la porte à clef, autrement dit qu’elle devait attendre jusqu’au lendemain. Elle ne fut pas désespérer, mais ça aurait été bien si elle pouvait passer son test immédiatement, tant le fantôme qui la possédait lui faisait un mal atroce au cœur. Elle s’assit au bas des escaliers du bâtiment, et commença à caresser une de ses créatures en lui chantant une berceuse de sa voix magnifique.

Voyez-vous Mademoiselle, il reste une place si vous êtes là pour être recrutée. Faîtes vite.

Samanta sourit à l’Enirispa et d’un clin d’œil elle disparut dans le bâtiment. Elle dévala les escaliers rapidement et atterrît en face du bureau de recrutement. Elle frappa la porte, et immédiatement eut la permission d’entrer. Elle poussa la porte quand elle entendit un cri épouvantable. C’était un vieux Enutrof, derrière la porte à qui Samanta écrasa le pied. Cette dernière devint rouge et à peine elle voulut s’excusa que le recruteur lui donna un coup sur sa tête avec la pelle. En conséquent le Chacha tigré à Samanta se jeta sur l’Enutrof, et le griffa, jusqu'à que le vieux recruteur poussa deux hurlement plus lamentables que le premier. Samanta fut vraiment gênée, mais ne put s’empêcher de rire. Après quelque temps, après que toutes les choses soient rentrées dans l’ordre, l’Enutrof dit d’un ton froid :

Comme les autres recruteurs ont quitté leur poste pour la journée, je suis le seul ici. Je te prie de bien vouloir raccourcir ton discours, et demander à ton Chacha de rester calme j’ai eu assez d’embrouille pour la journée. Donc, pour commencer Madame votre …

Et à peine le recruteur voulu terminer sa phrase que le Chacha commença à miauler bizarrement. Samanta essaya de le calmer mais rien à faire. Donc elle lui chanta une petite berceuse qui réussi à le maîtriser. Elle demanda pardon, et le recruteur qui fut ébahit par la voix de Samanta ne s’empêcha pas de lui faire son compliment. La jeune Osamodas baissa la tête et dit d’une voix étouffée :

J’ai hérité ma voix de ma mère, Aika - quelques larmes ruisselèrent sur les joues de la narratrice, c’était une dame au grand cœur, au doux caractère, mais à la brutale fin … Je suis née entre le nord et le sud, entre le blanc et le rouge, entre les deux mondes contraires, entre Bonta et Brâkmar. Ma mère était une Bontarienne, prêtresse Osamodas, et mon père un Brâkmarien, un chasseur. Ni ma mère, ni mon père ne voulait me garder, ils m’avaient enfuies dans les forêts pour que personne ne découvre leur secret. Et quand la famille de mon père découvrit que j’étais en vie, que j’étais la fille à la douce Bontarienne Aika, ils tuèrent ma mère sans aucune raison logique, et mon père fut la cible de la famille à ma mère. Depuis ce temps, j’erre, je ne sais pas où aller. Je vis des combats. Et sans mes monstres je ne serai pratiquement rien. Mais je ne me plains pas du tout. Je crois que j’ai mieux fait d’errer que de rester avec l’une de mes familles, repoussée, seule.
Oh … J’ai oublié … Je me nomme Samanta, je me réfugie d’habitude au temple. J’ai été à la guilde du Hellboy, mais je crois que mon choix à été faux, comme je disais, on me trahit comme d’habitude, on me laisse à l’écart, et finit pas m’expulser, ou carrément m’exiler …Je ne voudrai pas me venger, mais je voudrai que les autres m’aiment au moins, car je n’y suis pour rien, ce n’est pas moins qui ai voulu que mon père soit du monde rouge, et ma mère du le blanc. Je voudrai juste goûter, et toucher le vrai sens du mot vie. Vous pleurez, monsieur ?


Ben, quoi ? J’ai bien un cœur Mademoiselle. Et sincèrement, je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Je vous souhaite bonne chance tout au long de votre vie. Vous savez, vous pouvez venir chez moi quand vous voulez si vous avez besoin de quoi que se soit.

Samanta baissa la tête, on ne voyait pas son visage caché sous son large chapeau. Mais on entendait un drôle de bruit, elle pleure ? Elle se jeta immédiatement sur le vieux Enutrof, et le serra beaucoup.

Vous m’étouffez mademoiselle. Vous avez de puissants bras.

Je m’excuse. C’est que ça fait des bailles que je n’ai pas entendu une gentillesse. Un mot doux, quelque chose qui me va droit au cœur. Merci infiniment. Bon, vous permettez je reviens tout de suite.

Elle sortit de la salle, et reparaît aussi vite qu’elle pu. Elle s’installa sur l’autre chaise, du côté gauche du bureau, et dit d’un ton très joyeux :

J’ai laissé mon passé dans cette salle, sur cette chaise en face de moi, avec tout ce que j’ai vécu de mauvais. Pur que j’ouvre à l’aide l’Ordre des chevaliers de Mystra une page nouvelle pour que je puisse voir le monde autrement, le monde beau et chaste. Pour que ma nouvelle vie commence.

HRP :
Voila tout Very Happy .
Bon, Samanta est mon personnage principale (et ça me suffit largement ^^), j’étais dans la guilde du Hellboy, et pis dans plusieurs autres guildes. J’ai connu l’Ordre des chevaliers des Mystra, en rencontrant Sheza . Mon métier est paysan (Eh, oui, la nature nous donne dont on a besoin).

Et en ce qui me concerne : p. Euh … Je … Ah … Oui. J’aime bien lire, et écrire aussi. J’aime écouter la musique. Papoter avec mes copines. Et surtout m'Amuser. Je crois que c’est tout. ^_^

J’attends votre réponse avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue134/200Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:21

En trombe, Kimmox entra dans la salle et tomba tête première sur le comptoir, renversant du même coup la bouteille de Glouto Rhum. Il remarqua l'Osamodas et commença a échanger des banalités avec celle-ci. Après quelques minutes, il commença à parler de la candidature:

Toujours un plaisir de voir du sang nouveau! Votre candidature est fraiche et m'a beaucoup plu. Personnellement, Je n'ai pas trop d'objection à vôtre mise à l'essai! Mais bon, j'aimerais quand même vous dire que je ne suis pas disponible ! En effet, malgré que je sois probablement le plus belle homme que vous ayez vu, je n'ai dans mon coeur que moi même et ma future bien-aimée déjà choisie!


Kimmox versa alors deux verres de Rhum et en tendit un vers l'osamodas.


Soyez bien à l'aise et buvez ceci! Il n'y a rien de mieux dans la région! Bon comme je le disais précédemment, votre candidature m'a bien plu et je dois avouer que je suis sous le charme. Pour moi, c'est un pour!

[HRP] Très belle candidature, bien écrite en plus! Quelques fautes par-ci par-là sinon c'est nickel! Les motivations sont un peu floues et l'histoire un peu banal mais une mise à l'essai pourrait très bien se révéler positive. C'est un gros POUR et bonne chance! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue101/200Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:11

Agulha passa par les bureaux de l'ordre après une dûre journée de labeur à la Milice Bontarienne.
Au vue du calme de la semaine précédente, il fut surpris de voir une postulante attendant calmemant sur sa chaise les réponses des chevaliers.
Il la salua d'un respectueux signe de tête et lut les notes prisent par le responsable du recrutement...

Hummm... Des problèmes de languages mademoiselle... On ne dit pas fille à la douce mais fille DE la douce.
Que je sache, on ne dit pas crottes à nez...


Pour me prononcer il me manque une chose essentielle, vos motivations, il me faut des motivations concraites. Je suis désolé mais votre histoire, aussi émouvante qu'elle soit, ne me permets pas de vous donner un avis positif...

Il se planta devant la postulante en l'attente d'une réponse...

[HRP]
Je ne vais pas être aussi gentil que Kimmox. Mais c'est pour que tu prennes conscience des défauts de ta candidature et que tu l'améliores.
En premier lieu, je n'ai pas pris de plaisir à lire ta candidature et contrairement à ce que dit Kimmox je ne la trouve pas bien écrite ...
Il y a beaucoup de fautes d'othographes et surtout de fautes de synthaxe rendant ton texte difficile à lire et à comprendre. Une simple relecture aurait suffit à enlever 75% des fautes puisque je l'espère pour toi ne parles pas comme tu as écris.

Pour autant ton texte est bien aéré ce qui fait un point positif.

Il manque les motivations.

J'attends la suite, je pense que tu peux faire quelque chose de bien mais surtout relis-toi c'est impératif !!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue180/200Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47

Le chat se couche tard et se lève plus tard encore, l'adage est connu et ce n'est pas pour rien que le sens commun lie sans trop d'efforts les félins à la fainéantise la plus absolue. Cependant si la nuit tous les chats sont gris, ce n'est pas que l'alcool coule dans leurs veines mais bien qu'à la pénombre de cette nocturne existence, quand la lune n'offre par sa douce lumière à la province endormie, bien malin est celui qui dans l'ombre reconnaîtra son voisin. Quoi qu'il en soit je divague et déraille et me perds dans mes propos en m'éloignant du sujet... car le but initial de mon propos était d'expliquer pourquoi Belomen, à cette heure tardive, était encore levé et le pourquoi de sa méprise suivante.

- Tiens Azrae... toujours pas couchée ?

Surveillant d'un oeil attentif une sousouris qui profitait de son habituelle inattention pour courir entre les meubles du vétuste bureau de recrutement de l'Ordre. Il était de plus en plus question de le fermer dans les mois à venir. Déjà pour éviter qu'il ne s'effondre sur des chevaliers ou des nouveaux venus... mais aussi parce que le nombre de chevaliers commençait déjà à être sacrément important. A dire vrai la petite taverne du port de Madrestam ne comptait plus une chambre de libre, et malgré la disparition récente de Galeat, une chambre supplémentaire ne suffirait pas à loger... plus d'une personne. Une logique incroyable de simplicité mais...

- Ah non...

La personne s'était retournée, déjà que l'absence de Kanister aurait du le mettre sur la piste...

- ... vous n'êtes pas Azrae... une nouvelle venue ?

Il pencha la tête de côté. Effectivement elle était assise à la table des postulants. Avec un soupir l'ecaflip attrapa au vol un tabouret sur lequel il vint poser son félin postérieur, plantant son regard dans les yeux dans la jeune femme. Elle se prénommait Samantha, il l'apprendrait plus tard.

- Heure tardive pour franchir le palier de l'Ordre... et puis vous avez vu dans quel état de loque vous avez mis notre vieil enu de service ?

L'ecaflip, sans lui laisser la possibilité de répondre, se pencha vers elle et renifla le verre qu'elle tenait à la main.

- Du Rhum ?

Il eut une grimace dégoutée.

- Mais... qui ?

L'osamoda désigna d'un signe de tête son voisin qu'étrangement Belomen n'avait pas encore remarqué.

- Kimmox ?

Il cligna des yeux.

- Tu noies ton malheur dans l'alcool ? Tss Tss..., il secoua la tête, il y a mieux à faire et mieux à offrir comme accueil à une jeune femme...

Après un petit soupir travaillé il se releva et eut une révérence pour la visiteuse.

- Il est bien trop tard pour discuter de tout ça, le futur attendra demain...

Il eut un léger signe de tête pour l'étage que l'on devinait plus haut.

- A défaut je vous offre l'hospitalité pour la nuit, mes quartiers sont vôtres, il lui tendit une clef avec un sourire, Kimmox vous fera visiter les lieux et vous montrera comment vous y rendre.

[HRP]


Quelques formulations étranges mais une histoire travaillée et qui montre la motivation de la personne. De plus j'ai déjà eu plusieurs échos positifs de la part de Sheza en qui j'ai pleine confiance. Comme le dit Agulha je te conseille néanmoins, du moins pour tes textes sur le forum, de passer simplement par le correcteur orthographique de ton logiciel de navigation ou d'écriture, cela évite beaucoup de fautes inutiles.

Continuons donc ce petit rp sur ton arrivée... pour moi ce sera un vote positif pour une mise à l'essai sous condition de quelques minimes corrections !

Bienvenue parmi nous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue160/200Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:37

Les pieds dans l’eau, comme à son habitude, et le regard pointé vers le ciel, comme à son habitude, les mêmes mélodies se frayant un chemin incertain vers les airs, comme à son habitude.

Sheza, comme à son habitude, était assise près de la Taverne de l’Ordre, le soir.

Sur ses cuisses, la tête d’un Eniripsa endormi. La main droite de Sheza caressait ses cheveux bleutés, tandis que lui était en pleine communion avec Mystra. Il faisait frais, voire froid, mais cette sensation ne déplaisait pas à l’Osamodas, elle se sentait bien là où elle était. Ce furent les frissons de la peau pâle d’Englael qui la décidèrent à poser le pied dans l’enceinte de la Taverne.

Elle ferma les yeux, respira à pleins poumons, pour profiter de cette dernière bouffée d’air frais avant de rentrer, avant d’être cloîtrée entre 4 murs pour y passer le reste de la nuit. La jeune femme posa alors son regard sur le visage du jeune homme, à l’allure innocente et fragile ; un sourire se traça sur les lèvres de celle-ci. Sheza tenta alors de maintenir la tête de l’Eniripsa, le temps qu’elle puisse dégager ses jambes et le prendre dans ses bras, pour ensuite le coucher sur quelque chose de plus confortable… Un lit par exemple, nan ? Vous trouvez pas ? Boh…
Chose faite bien entendu, elle se mit à sa hauteur et essaya de le soulever – pas très difficile, étant donné sa taille et son poids-, et lentement, elle se dirigea vers son objectif ; faisant un pas, s’arrêtant et fermant les yeux, puis posant l’autre pied devant, et ainsi de suite, toujours en fredonnant des airs.

Arrivée devant la porte, elle laissa Eragon l’ouvrir pour elle -ne pouvant pas le faire seule-, et le Dragonnet disparu aussitôt à la volonté de sa maîtresse. Puis elle avança, faisant irruption dans la salle qui n’était pas éclairée ce soir-là.


« Tout le monde doit être au lit en ce moment… Pas étonnant, dirais-je, même… » Pensa-t-elle, en ayant un petit sourire.

Et comme indiqué plus haut, n’ayant aucune envie de se coucher, elle eut l’idée de visiter toutes les chambres de l’auberge avant d’aller poser le corps endormi d’Englael, dans ses bras. Et dans peu de temps, ce fut le tour de la Chambre du bureau de recrutement dont la porte était entre-ouverte, ce qui étonna la jeune Osamodas, car normalement, le recruteur devait fermer la porte à clé à partir d’une certaine heure. Alors elle eût un soupir, et poussa la porte délicatement à l’aide d’un pied, son idée étant d’aller chercher la clé dans l’un des tiroirs et de fermer la porte derrière elle, à sa sortie.

Mais ce n’était pas ce qui allait se passer.

Sur le point de pénétrer dans la salle, des regards s’étaient déjà braqués sur elle. Elle feint de sursauter, mais elle ne le fit pas.
Gênée, mais néanmoins consciente de la situation, elle prit la parole.


« Je… je ne pensais pas que vous étiez encore là à cette heure-ci, désolée. »

Mais personne ne répondit, elle fixa alors un à un les mines des Chevaliers présents.
Agulha, Kimmox, Belo… et… Non.

« Pas possible » Laissa-t-elle échapper.

La jeune femme vêtue de bleu rit, sans doute amusée. Mais Sheza ne l’avait pas remarqué, son esprit était torturé de questions, et c’était sans doute sur le meuble de bois qu’elle allait trouver des réponses. Elle tâcha alors de poser Englael dans les bras de Belomen –celui-ci ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi c’était à lui de porter l’Eniripsa- pendant que celle-ci allait fouiller dans les papiers de l’Ordre. La jeune femme saisit sa cible et au fur et à mesure qu’elle lisait, elle semblait retrouver des traits calmes et un air moins interrogateur.


« Je vois que tu as enfin tenté de franchir le seuil de la porte… » Dit-elle en se tournant vers sa sœur de race. « Je ne m’y opposerai pas. »

Puis elle reposa le parchemin sur le bureau, et se dirigea vers Belomen, dans l’intention de reprendre l’endormi dans ses bras et de le mettre, enfin, au lit.


[HRP]

Huhu, la voilà ma réponse. Alors... après avoir discuté sur certains points avec toi, je t'accorde un Pour.
J'ai aimé ta candidature -et tu le sais en plus, tss !-, mis à part quelques fautes que tu auras sans doute remarqué, et corrigé à ton édition. Pas grand chose à ajouter, tout a été dit.

Au plaisir de te compter parmi les Mystras !

I love you

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Left_bar_bleue190/200Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

Hendall qui, depuis son retour n'avait fait que des combats, avait décidé de prendre un peu de repos, et, s'était donc couché un minimum tôt.

C'est donc assez tardivement dans la soirée qu'il fut réveillé par des bruits de griffures, de chansonnettes et de sanglots.Le Iop décida donc d'aller faire une petite expedition punitive.
Il se dirigea donc vers l'endroit d'où sortait ces multiples bruits.Il ouvrit la porte...


-PUTAIN MIDAS ARRETE DE CHIALER Y'EN A QUI VOUDRAIENT DORMIIIR!
Le Iop, sa fureur passée, remarqua alors autour de l'énutrof, deux Osamodettes. Une connue et l'autre inconnue.

-Euh bonjour....

-Chut Hendall! tu vas réveiller Englael!!!

Hendall remarqua donc, Englael jusque là silencieux. L'éni se mit à ronfler.

-Et merde y'en a qui voudraient dormir...!

Son regard se tourna vers la nouvelle venue, puis continua vers la fiche de recrutement où était inscrite:

"SAMANTHA, RECOMENDEE PAR SHEZA"

On put alors entendre le Iop réfléchir à haute voix.


-Ah bon....si c'est une amie de Sheza...peut-être pourrais-je laisser un petit pour...

Le iop se dirigea vers le bureau et signa d'un pour.Puis retourna se coucher en s'adressant à Midas avant de sortir....

-Ah oui Midas...arrête de chialer...on entend que toi!

[HRP] Bonjour Samantha! Je voudrais d'abord te féliciter pour l'effort que tu as donnée pour écrire cette candidature. En revanche, comme l'ont dit Belomen et Agu, ta syntaxe est assez mauvaise, et tu fais beaucoup de fautes. Mon pour ne se validera donc, que quand tu te seras corrigée!
Bonne journée,[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]   Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ma nouvelle vie commence. [Candidature Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser