Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rapport sur une soirée facheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
rapport sur une soirée facheuse Left_bar_bleue101/200rapport sur une soirée facheuse Empty_bar_bleue  (101/200)

rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:02

Après avoir passer une soirée à la taverne en compagnie de Sheza, Kimmox et sacrida, Agulha se dirigeait rapidement vers les bureaux de l'ordre afin d'y faire un rapport sur les évènements de la soirée...
Arrivé au bureau, il prit un parchemin, une plume et de l'encre et écrivit ceci.


Citation :
Bonsoir à tous Chevalier,
je vais vous relater des évènements facheux s'étant passer il y a quelques minutes dans notre belle taverne.

J'était avec Sheza et sacrida quand Kimmox nous à rejoint afin de passer une bonne soirée à la taverne. Je taquine un peu Kimmox, qui n'aime pas le taquiner ce bon vieux bougre ?!
Puis je dis cette phrase :
"Quel silence religieux, c'est bien quand Kimmox ne rien, hein ?!"
Je lui avoue ensuite que je le taquine mais le bougre ne l'entend pas de cette oreille.
Il m'a lancé dans la bibliotèque... Je me suis laissé faire jusqu'au moment ou celui-ci m'a craché au visage...
Dans un élan de colère, je l'avoue bien volontier, j'ai empoigné celui-ci l'ai levé au dessus de moi. Et je lui ai dit que cracher sur les gens en réponse à quelques taquineries était inadmissible...
Il a, par la suite tenter de m'assassiner à coup de dague. Heureusement que j'avais préparé quelques armures stratègiquement placer sur mon corps sinon, à l'heure ou j'écris ce rapport, je giserais dans une mare de sang au milieux de notre taverne...

Je demande donc une sanction envers Kimmox.

Deux temoins de la scène pourront vous éclairer : Sheza et sacrida.
Agulha

Agulha repartit ensuite vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
rapport sur une soirée facheuse Left_bar_bleue134/200rapport sur une soirée facheuse Empty_bar_bleue  (134/200)

rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: Re: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Kimmox s'attendait en effet à ce qu'Agulha fasse sont mauvais bougre et vienne le dénoncer, Chose proscrite depuis bien longtemps... Il entra donc à nouveau dans le bureau grogna lorsqu'il vu Agulha et écrivit sa façon de pensée sur un papier.

Citation :
Moi, Kimmox Stromtofulosboletus-Spouferre, confirme les évènements décrits par Agulha. Il y a toutefois quelques contradictions: Le coup de dague était destiné à blesser sévèrement Agulha et non pas à lui enlever la vie. De plus, Ce dernier m'avait fait trébucher, m'avait supposément "Taquiné" alors qu'il était clair que ceci n'était que des mensonges. Oser dire de telles choses sur l'être parfait que je suis mérite une sanction. Je demande donc une sanction moi aussi contre Agulha, car il est clair que ce n'est pas moi qui ai commencé. On ne me taquine pas d'une manière aussi mesquine que celle-ci. Les témoins pourront d'ailleurs le confirmer. N'est-ce pas Shezanounette?

Kimmox appuya ses pieds sur le bureau et attendit une réponse en mâchouillant une épis de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
rapport sur une soirée facheuse Left_bar_bleue180/200rapport sur une soirée facheuse Empty_bar_bleue  (180/200)

rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: Re: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:43

Niabea étant absent, Belomen avait pris en main la guilde pendant ces quelques jours où le iop était parti en Bonta vendre ses céréales. L'ecaflip n'était pas des plus travailleurs, c'est de notoriété publique, pourtant, lors de cette stupide rixe entre Agulha et Kimmox, il apparu évidemment nécessaire que la plus haute autorité de la guilde intervienne. Las, et Belo le maudit intérieurement pour cela, le iop calme et pragmatique avait mis les voiles pour la blanche cité, lui laissant un sacré foutoir sur les bras. A sa connaissance l'Ordre des Chevaliers de Mystra n'avait jamais connu pareille situation et il devait s'agir, sans doute, de prendre des décisions fortes et exemplaires afin qu'aucune chose de la sorte ne se reproduise.

Prenant le temps de réfléchir, longuement, un long brin d'herbe coincé entre les dents qu'il malaxait doucement tout en tournant en rond, Belomen s'attarda sur chaque détail des deux plaintes, soupesa ce qu'il savait des deux personnes concernées, et, après un soupir, se prépara à donner raison à Agulha, tant pour l'amitié profonde et ancienne qu'il partageait pour le feca que pour le côté violent de l'agression, intolérable entre deux chevaliers de la même guilde. Sortant une feuille, il rédiga l'ordre d'emprisonnement de Kimmox pour une période d'un mois dans les geôles encore inutilisées de l'Ordre et, alors que sa plume allait signer l'acte, il s'arrêta, prit de remords.


- Je ne suis pas objectif, il secoua la tête, pas du tout même... et j'ai bien peur de passer pour un crétin si, sitôt le iop revenu, il ne trouve rien de mieux que de défaire tout ce que j'ai fait...

Il se laissa aller en arrière sur sa chaise, pensif.

- Alors comment faire ?... comment faire...

Le temps s'écoula à nouveau, une heure, peut-être deux, passèrent lentement, avant que redonnant subitement son équilibre à sa chaise, il eut un grand sourire satisfait.

- Je sais !

Jetant dans l'âtre la feuille précédemment rédigée, l'ecaflip en tira une nouvelle, vierge, du secrétaire du iop et, après avoir mâchouillé le reste de sa brindille de verdure, couvrit le parchemin des mots suivants :

Citation :
A l'attention des Chevaliers, Apprentis, Membres du Conseil de l'Ordre des Chevaliers de Mystra,

Par la présente missive, moi, Belomen, au nom de Niabea qui m'a confié jusqu'à son retour la charge de l'Ordre, convoque les Chevaliers Agulha et Kimmox a une séance extraordinaire.

Suite à l'altercation verbale puis physique qui a opposé les deux personnes précédemment nommées, un tribunal exceptionnel va être mis en place, tribunal que Niabea, normalement de retour, présidera. Les deux plaignants, Messire Agulha et Messire Kimmox, devront, et à leurs charges, trouver une personne responsable d'assurer leurs défenses respectives lors de l'audience.

Ces personnes se devront de transmettre et d'apporter aux quartiers du meneur de l'Ordre la liste des personnes qui seront appelées à la barre ainsi que les pièces qui seront fournies comme preuves lors de leurs exposés respectifs. Le but de ce tribunal est évidemment de faire la pleine lumière sur cette affaire et les responsabilités de chacun.

La date du procès en lui même n'est pas encore fixé et sera décidée à l'amiable entre les différentes parties.

D'ici là les deux chevaliers ont l'interdiction formelle de franchir le seuil de la demeure de l'Ordre en Madrestam et seront logés respectivement aux auberges d'Astrub et d'Amakna.

La validité réelle de ce document et des décisions prises prendra acte à 20 heures ce soir, laissant aux concernés la possibilité de vider leurs quartiers.


Belomen, Dirigeant Temporaire de l'Ordre, délégué en cela par Niabea, Meneur de l'Ordre des Chevalies de Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
rapport sur une soirée facheuse Left_bar_bleue101/200rapport sur une soirée facheuse Empty_bar_bleue  (101/200)

rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: Re: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40

Après avoir reçut la sentence délivré par Belo, Agulha était plutôt déçut, devoir quitter la taverne de Madestram avait été un coup dure pour lui...
Mais bon , ça ne durera pas, se disait-il.
Il se mit en quête d'une personne pour le défendre et des témoins oculaires afin de leur demander leurs participations.
Il prit ensuite un bout de parchemin et, comme Belo l'avait demander, il fit une liste des témoins et écrivit le nom de son défenseur pour le "procès" :

Citation :
Le 25 Fraouctor 639 à la taverne d'Astrub.

Voila ma liste de Témoins :

Sheza, Chevalier de Mystra.

Sacrida, Membre des Wildcats.

Ces deux témoins étaient présent lors de la scène.

Mon défenseur lors de cette séance extraordinaire sera :

Leekhan, Bras droit de l'ordre des Chevalier de Mystra.

Agulha, membre du conseil des Chevalier de Mystra.

Il alla ensuite poser ce parchemin sur le bureau de Niabea comme ordonné précédemment par Belomen.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
rapport sur une soirée facheuse Left_bar_bleue134/200rapport sur une soirée facheuse Empty_bar_bleue  (134/200)

rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: Re: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:07

Kimmox était, contrairement à Agulha, Réjouit par la décision de Belomen. il croyait en ses chances, peut-être un peu trop même. Il écrivit sur un papier:

Citation :
25 Fraouctor 639


Par la présente, moi, Kimmox Stromtofulosboletus-Spouferre,

Déclare qu'il se défendra lui même pendant le procès qui se tiendra à un date indéterminée. Mes témoins ayant déjà été nommés par Sire Agulha, Je me contenterai de les répéter:

Sheza
Sacrida


Je propose par la présente que le procès se tienne le 26 Fraouctor dans la journée.

Kimmox quitta la pièce sachant qu'il n'aurait plus à y retourner avant une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport sur une soirée facheuse Empty
MessageSujet: Re: rapport sur une soirée facheuse   rapport sur une soirée facheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport sur une soirée facheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser