Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Left_bar_bleue64/200[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Empty_bar_bleue  (64/200)

[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: [Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis...   [Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

Un beau soir d'été, une brise légère parcourait le port de Madrestam. À l'interieur de leur taverne favorite, les jeunes Eniripsas discutaient de tout & de rien.

-Hey Gemna, tu t'es déjà demandé quelle serait la corpulence d'un Piou s'il mangeait une Cawotte entière ?
-Ça dépend, la Cawotte elle est cuite ou crue ?
-Bah, crue j'pense, un piou ça va pas demander à cuire une Cawotte au four...
-Alors, pour répondre à ta question de la corpulence... j'en ai aucune idée en fait.
-Moi je dis que par rapport à la taille d'une Cawotte, la taille du piou est inférieure.
-Oui, mais si la Cawotte est fondue !
-Comment ça ?
-À cause des radiations et du climat de l'île d'Otomai !!
-Ah bah forcément ça change tout...
-Moi j'dis que le Piou, même s'il grossit, i' va commencer à faire n'importe quoi !
-Comment ça ? Pourquoi ?
-Raaaa-diaaaa-tiii-...
-OK, j'crois qu'j'ai compris. Mais t'entends quoi par "n'importe quoi" ?
-Attends, je vais le mimer, tu comprendras mieux.


Gemna prit un tabouret, se mit sur un pied et commença à agiter ses bras. Il poussa des petits cris stridents, avant de tomber du tabouret par maladresse.

Il se resaisit, et se mit à fixer le sol, comme s'il était envoûté.
Ini le regarda d'un air interrogatif. Elle descendit de son tabouret, s'accroupit, puis passa sa main à plusieurs reprises devant le visage de Gemna, inconscient.

-Gemnaaa ? Heho ? Heu, j'vais tenter un truc...

Elle se râcla la gorge et inspira un bon coup...

-KWIN KWIN !!... brâilla-t-elle devant Gemna, toujours inconscient.

Elle patienta une dizaine de secondes. Elle se retourna, l'air inquiète puis déclara

-OK, il est sonné, il a pas souri... qu'est-ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Left_bar_bleue133/200[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Empty_bar_bleue  (133/200)

[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Empty
MessageSujet: Re: [Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis...   [Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

A quatre pattes par terre, je fixais le vide sans ne plus rien savoir... Cette chute...
Tout est revenu, d'un seul coup, alors que je m'efforçais à ne plus y penser. J'avais enfin réussis à cacher ça au fond de mon coeur. Mais tout se dévoile à nouveau... J'ai peur, je tremble, je sue, & je respire bruyement.
Je dois avoir l'air fou... Je dois faire peur ainsi, me dis-je au fond de moi, entre deux images.
Je n'entend même plus Ini qui tente désespérément de faire revenir ma concience.
Mais c'est trop tard, tout est là, tout est revenu.
J'ai bien envie de pleurer, d'hurler, mais je n'y arrive pas.
Je revois dans ma tête toute ces horreurs, ces atrocités... Je revois ma vie.
Dans un clignement d'yeux, la vison du planché me revient, ainsi que la voix de ma jeune amie, affolée, accroupie près de moi.

Je me redresse, la peur collée au visage. Je vixe droit devant moi, pas un bruit dans la salle.
Mon coeur bat la chamade, je respire bizarrement, j'essaie d'articuler un mot, mais rien ne sort...
Je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background Gemna/Ini] Les souvenirs enfouis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Gemna ~
» Gemna & Ini dans le Dofus mag ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser