Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]

Aller en bas 
+3
Hendall
Sheza
Tenshirock
7 participants
AuteurMessage
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Place de L'hôtel de vente des Tailleurs

Quelques informations...
Race: Cra qui louche
Guilde:
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue62/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (62/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:25

"C'est à Bonta, à la place de L'Hotel des Ventes des tailleurs, que vit la demeure des Drop !
La famille Drop existe de génération en génération. L'ancêtre se nommait Shooting-Drop, un fabuleux Enutrof de cercle 106 au mille et une histoires ! Enfin, au mille et une histoires sanglantes à cause du nombre de fois où il a échappé à la mort !
Enutrof un peu main baladeuse, lors d'une soirée bien arrosée, il mit enceinte par mégarde une pauvre Fécatte qui elle aussi, avait un peu abusé de la bibine du tavernier !
Et c'est ainsi que naquit leur fils Feca, Turn-Around. Malheureusement tous les deux fautifs, La Fécatte et Shooting-Drop devaient malheureusement se marier pour le meilleur et surtout pour le pire...
Shooting-Drop voulut lui enseigner les disciplines du Re'Thu, ce fabuleux marteau qui lui sauva la vie un nombre incalculable de fois, que c'est par ce marteau qu'il mourut.
Oui, nôtre cher Shooting-Drop fit tomber par mégarde son Re'Thu sur son pied qui lui coupa la circulation du sang des pieds à la tête, puis il mourut en laissant un dernier mot à son fils : "Je t'aime mon fils...Non je plaisante, je te deteste ! Tu aurais pu devenir un parfait Enutrof et tu as décidé de suivre les rangs de ta mère ! Je te maudit ! Et la vaisselle ?! QUAND VAS-TU ME FAIRE LA VAISSELLE ?!" Voyant qu'il souffrait, Turn-Around l'acheva mettant fin à ses souffrances en l'étouffant avec un édredon.
Son fils, Turn-Around, connut une fin tragique à son tour, alors qu'il chassait le Bouftou Royal, il oublia de réactiver son sort de protection ce qui malheureusement le conduisit à sa perte. 101 Bouftous lui tomba dessus et l'avala avec son Dofus Kalyptus et son Dofus Cawotte. Il était de cercle 114. La pauvre mère se retrouvant seule à la maison, repartit vivre chez sa mère à Sufokia, loin de tout tracas.
Et vint un héros ! Je veux dire, un zéro ! Les cheveux dans le vent, les bottes cirées à la cire d'oreille de Bwork.
Mais qui est ce fameux inconnu ? Quel est son histoire ? Voici venu (le temps, des rires et des champs !) Hum Hum, désolé. Donc voici venu, ladies and gentlemen, toi Shooting-Drop, qui regarde en haut, près des oiseaux, ton fils que tu n'as connu que lorsqu'il était tout petit, Tenshirock !
Mais qui est Tenshirock ? Je m'en vais vous l'expliquer.

Tenshirock est le fils illigitime de Shooting-Drop avec une belle Craette (oui, Shooting-Drop aimait la belle gente féminine). L'enfant était un Cra certes mais avec la maladresse de son père. Normalement, les Cras sont de très bon archer, mais Tenshirock, c'est un peu le loup dans la bergerie, ou bien un Bwork à Astrub, on ne sait pas d'où il sort. Maladroit, timide, humour venant tout droit du cosmos, il paraît même que son père adoptif qui est enfait le mari de la Craette qui celle-ci n'a jamais dit qu'elle avait eut une aventure avec l'Enutrof en question et qui fit croire que cet enfant venait de leur union avec son mari (Je reprend mon souffle...) fut le célèbre Bouze Le Clerc !
A ces dix-huits ans, une fois la vérité découvert, sa mère lui donna l'adresse de la maison de son père "Place de L'Hôtel de Vente des Tailleurs à Bonta". Prenant son courage à deux mains ainsi que son arc et le pull-over en laine Boufcool que maman avait tricoté avec amour et soin. Nôtre Cra parcoura le monde entier ! Enfin, il traversa une infime partie d'Amakna, suffisante pour se faire chasser par des Mulimulous enragés ! Il arriva ensuite à Astrub pour faire une pause dans une taverne quant un malautrui lui vola sac. Dans une colère tel d'une Mama Koalak perdant son petit, noyé dans un lac, nôtre valeureux Cra saisissa son arc, et s'écriait "D'un fin d'Eni, et loin de là !" Croyant qu'il disait la fameuse phrase de son père qui est "D'un fin d'Eni et d'au-delà", il tira dans la porte de la taverne,loupant sa cible. Sa flèche magique enflamma la taverne, le voleur terrorisé, redonnant son sac et partit en courant, avec Tenshirock qui celui-ci était poursuivit par une horde de villageois en furie.
Il traversa les plaines de Cania, endroit sympathique sauf quand les Kanigrous sont de sorties.
Trois jours plus tard, nôtre ami arriva enfin à destination, il s'arrêta devant la maison indiqué, rentra le code d'accès de la maison et arriva dans cette maison...Lugubre...
La vaisselle n'a pas été faites depuis des années, apparemment Turn-Around ne l'avait pas faite. Après la maison remise au propre, Tenshirock récupéra une lettre dans le coffre de la maison avec une lettre de son fameux paternel. Cette lettre s'adressait à son fils qu'il ne découvrirait peut-être jamais, ce qui est le cas:

"Si tu lis cette lettre, c'est que tu l'as découvert. Faut pas être né d'une pluie de Tofu pour savoir ça.
Donc, je te laisse mes économies malgré que ça me fout la cawotte en rogne parce qu'ils auraient été mieux avec moi, six pieds sous terre.
Voila, je suis ton père, c'est ta nouvelle maison que mon père avait batît, que le père de mon père avait batît, que le père du père à mon père avait batît.
Ton papa qui t'aime fort... Ou pas ! Je te connais pas, je sais même pas à quoi tu ressembles, et ci-ça se trouve, tu ressembles à rien !

PS : Fais bien le ménage, pas comme ton stupide beau frère !

Sous cette lettre de fausse menace cachant la tristesse par la colère, Tenshirock rigola à l'idée qu'il avait un deuxième père tout aussi chouette que Bouze Le Clerc. Il regarda ensuite sur la table, la photo de famille des Drop, avec Shooting-Drop faisant le "V" de la victoire avec l'une de ses mains et en tenant dans son autre main son Re'Thu, à côté de lui sa femme sociophate (qui avait compris ce que voulais signifier "pour le meilleur et pour le pire...") et son beau frère, Turn-Around, imitant son père avec son baton Cloutay.
Nôtre jeune Cra ne pouvait évidemment rien faire pour faire revivre son père, mais il pouvait certainement refaire vivre quelque chose de lui (Celui ou bien celle qui dit son Re'Thu, je lui fous mon pied dans la caboche, direction l'cosmos ! Vers une fin D'Eni, et très loin de là !) Il pouvait bien évidemment refaire vivre son caractère : La Propection.
Mais nôtre ami n'a pour le moment, pas le cercle requit pour utiliser les arcanes aquatiques. Il doit malheureusement rester sur la flamme de l'intelligence avant de se réorienter vers l'eau.

Actuellement cercle 52, parcourant le monde des douzes seul, il s'était fait recruter par une guilde,la guilde de Katana, qui celle-ci, malgré ses impressionnants combattants, laissait l'ambiance à désirer. Alors qu'il ramassa un beau matin devant chez lui le "Twelve Time du monde des Douzes", journal parlant de l'activité du monde des douzes, il alla à la rubrique des guildes qu'il feuilleta, regardant les propositions qu'elles proposaient lorsqu'il tomba sur "L'ordre des Chevaliers de Mystra". Il marqua la page et regarda les autres propositions des autres guildes. Après une bonne minute de reflexion, il décida de faire son sac, emportant le strict necessaire : Arc, gel coiffant Bybel Dwop fixation pas du tout extrême, du pain, de la viande, une bousolle, une lotion anti-moskito, du papier toilette pour les petites comissions, du papier toilette quadruple épaisseur (bon, évitons les détails qui vont suivre pour risque de choquer les mineurs).

Nôtre Cra enfin arrivé au bureau de recrutement, alla de suite se présenter pour être recruté mais qui sait, seul l'avenir nous le dira...

"Je suis Tenshirock, dix-huit ans, Cra d'élément flamboyant de cercle 52, enfin futur Cra aqueux ! Je viens postuler chez vous, Ordre des chevaliers de Mystra. Je ne suis peut-être pas un Cra puissant, ou encore un Cra qui brille de son mental, mais la meilleur des forces, n'est pas le muscle en lui même, mais la volonté. Je viens m'adresser à vous, preux chevaliers, malgré mon faible cercle, je viens vous proposer mes services au sein de vôtre guilde..
Je ne suis pas là pour faire l'éloge de vôtre guilde pour que celle-ci m'accepte, mais je viens tout bonnement, vous proposez ce que j'ai de mieux en moi.
Je suis là pour une nouvelle aventure, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux genres. BREF, une nouvelle aventure qui pourrait s'avérer payante, ou bien décevante. Je suis comme la plupart des rêveurs de ce monde des Douzes, je recherche la perle rare. On la trouve, ou pas...
Sur ces derniers mots, je vais faire un tour au toilette pour me changer, mon stresse aura eut raison de mon moi..."


[HRP] Sinon que dire d'autre de moi. On me surnomme Dan dans la vraie vie, j'ai 18ans et je suis au lycée. Virtuose dans l'âme, j'aime faire des fanfictions que ce soit dans les RPG de manga où je suis inscris, ou encore dessiner. J'aime aussi faire des montages photos, je fais de la batterie car j'adore le Rock. Que dire d'autres de moi ? J'aimerais faire du foot US, mon endurance est bien sur recommandé par ma famille et mes professeurs ainsi que mes anciens entraîneurs de Handball mais ma faible resistance physique ne me le permet pas... -.- Oui, 1m82 pour 56Kg, la surcroissance ne pardonne pas.
Mais je ne suis pas là pour déprimer ! Je suis une vraie bombe énergétique ! Mon dynamisme, c'est ce qui en fait ma force et ma volonté ! Jamais vous me verrez déprimé XD.
Un grand manieur du smiley "XD", la seule chose que je peux rajouter sur moi, on m'aime ou on m'aime pas mais après, le choix ne passe par moi, mais par vous Wink
J'espère que vous aurez eut du plaisir à lire ma candidature, je suis de caractère toujours joyeux la plupart du temps (même quand on me voit pas parler sur Dofus, je fais des conneries derrière mon PC tout seul...).
Je n'ai rien d'autres à rajouter. A très vite j'espère Smile. Et j'espère surtout malgré ma relecture , que j'ai pas fais de trop de fautes ou encore, un oubli de mot Razz

Tenshirock
PS: J'ai oublié de préciser que Turn-Around et Shooting-Drop sont les anciens personnages de mon frère.


Dernière édition par Tenshirock le Lun 7 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue160/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (160/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

La jeune femme à l'aura rose était assise près du bar, la paume de la main contre son menton, à écouter le jeune arrivant. A peine avait-il fini qu'il avait quitté les lieux...

"Ah... Les toilettes, oui... C'est par... Ah ben non il a l'air de savoir..." se contenta-t-elle de dire avant de se rediriger vers le Bureau.

Elle prit le parchemin et recommença à le lire, plus elle en arrivait à la fin, plus Sheza plissait les yeux ; pour enfin pousser un soupir, passer une main hésitante dans ses cheveux et fermer les yeux.

"Plus qu'à attendre qu'il ressorte des toilettes..." pensa-t-elle.

10 minutes plus tard, toujours rien.

L'Osamodette reposa le parchemin, traça un "Pour" à l'aide d'une plume de Tofu et s'en alla, en se disant à elle-même qu'elle serait restée pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme, mais que Xelor n'offre pas son temps, et elle avait des Dragonnets à dresser pour l'instant.


[HRP]

C'est un Pour.
Pas remarqué d'oubli de mot pour ma part, mais quelques fautes par-ci par-là, rien de bien grave. Candidature assez longue, j'aime bien quand c'est long, j'ai éprouvé un certain plaisir à te lire, touches d'humour présentes, huhu.
J'suis trèèès lasse en ce moment, ce qui explique mon manque de réponses, mais je l'ai faiiiit, bon et bien... à bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Place de L'hôtel de vente des Tailleurs

Quelques informations...
Race: Cra qui louche
Guilde:
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue62/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (62/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:32

Après s'être perdu pendant plus d'une heure distrait par un piou ou peut-être un tofu ce qui détourna son attention en le faisant prendre un autre couloir ,nôtre cher aventurier retrouva le poste des candidatures.

-"Désolé de mon retard, je me suis per...du. Y a quelqu'un ?

Après s'être rendu compte qu'il avait déclanché une attente des plus ou moins monstrueuses, Tenshirock vit le parchemin de recrutement. Il regarda à gauche, puis à droite, puis il écarta les jambes pour regarder entre, la tête à l'envers, pour voir si personne était derrière lui. Dans un élan des plus vifs, il se jeta sur le parchemin comme une horde de groupies voulant écouter le beau son de la lyre du beau Skeunk

-"Alors ça donne quoi tout ça ? Un pour ?! Yatah ! Bon, c'est déjà un bon début, attendons de voir le reste"

Tenshi partit monter un bivouaque dehors pour attendre les autres. Il prépara un feu, entourant le bois de plusieurs pierres énormes pour éviter de tout brûler comme historiquement à Astrub. Il prit dans sa besace une cuisse de bouftou qui l'a fit brûler et attenda sagement, dehors, avec son banjo dans les mains et son Petit Chacha Blanc Tonnerre, qui lui, mangeait le reste des provisions dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue190/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Entendant un certain bruit de chasse d'eau, le Iop fut tiré de sa torpeur presque habituelle.

-Hmmm...

Et c'est au bout d'une bonne demi-heure d'auto-questions-réponses "Je me lève ou je me lève pas?" Que le iop se rengea enfin du côté du levé.C'est donc en ouvrant ses fenêtres que le Iop aperçu une sorte d'énergumène qui dansait en chantant et en jouant du banjo autour d'un feu.

-Mais il est fou ce type...

Le Iop reconnu d'abord un visage famillié.

-KIMMOX ARRETE DE GEULER EN JOUANT DU BANJO!!!!

Après plusieurs appels similaires, le iop se résigna et déscendit les escaliers à fin de lui parler.En descendant, Hendall aperçu une candidature au nom de Tenshirock mais n'y prêta aucune attention.

-Bon Kimmox maintenant tu arrêtes!

- Oh euh bonjour! Vous êtes un Mystra!

L'inconnu parlait, toujours en dansant et chantant autour de son feu de joie.

-Kimmox arrête t'es nul.

- Je me présente, Tenshirock, et vous?

- Ah c'est toooi! Oh nan pas encore un crâ!!!!

Et le Iop s'enfuit en courant.

[HRP] Comme tu peux le voir, mon Iop est plutôt contre. A l'inverse, moi je suis pour! Ta candidature est assez sympa hormis quelques problèmes de temps. Voilà, pour moi c'est un POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Place de L'hôtel de vente des Tailleurs

Quelques informations...
Race: Cra qui louche
Guilde:
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue62/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (62/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

Tenshirock regarda le Iop s'en aller au loin, continuant de sauter sur place en jouant de son banjo.

-Oh le pauvre, il est trop timide pour venir jouer du banjo avec moi... Comment-ça pas encore un Cra ?!

Nôtre Cra se saisissa de son banjo et laissa son Petit Chacha Blanc manger tout le reste des provisitions. De manière excentrique, Tenshirock coura après le Iop munie de son banjo.

-T'en vas pas ! J'ai d'autres musiques en stock !

Il coura dans tous les couloirs à la recherche du Iop en question. Il fit trois fois le tour du bureau des recrutements, sept fois le tour des toilettes pour hommes, un p'tit coup d'oeil vite fait dans les toilettes des filles (Ben quoi ? On ne sait jamais...) Après une dizaine de minutes à courir inutilement ,nôtre Cra arriva de nouveau au bureau des candidatures où il s'appuya sur la table des candidatures. Il fit tomber son parchemin de recrutement, ce qui l'empressa de le ramasser pour regarder avec un regard de cinglé (Ahah ! "Cinglé" "Cinglante" "Flèche Cinglante !", blague de Cra...) et vit un "POUR" en plus sur son inscription avec entre parenthèse (C'est pas parce que j'ai mis POUR que forcément je t'aime bien ! Hendall)
La larme à l'oeil, Tenshirock s'empressa de retrouver le Iop pour le remercier de son pour.


-Que de gentillesse dans ce POUR. Hendall ! Viens voir Tenshi qu'il te fasse un bisoux !

Dans un acte des plus ridicules, il courut à travers les couloirs en criant "BISOUX" à la recherche de Hendall.

[HRP] Et ben moi j'vous aime tous les deux ! cheers
Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis gentil Cra moi ! Un peu cinglé sur les bords (Non rassurer-vous, plus de blagues Cras) mais je suis gentil. VIENS FAIRE UN BISOU QUAND MÊME !!! affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue134/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (134/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

N'ayant plus le droit d'entrer dans la taverne, Kimmox se tenait dans le bureau de recrutement à longueur de journée. Lorsqu'il vit Tenshirock, il ne put s'empêcher de le dévisager.Enfin, Il n'était plus seul à être excentrique. Les paroles d'Hendall le choqua et il prit la parole.

-Comment ça un AUTRE Cra? En plus... Ohhhh! Il joue du banjo! Oui j'aime le banjo...

Kimmox commença à sautiller autour du feu comme un débile vu qu'il le fait si bien. Il sortit un arc de son sac à dos et commença à faire un solo d'arc... "Bouing Bouing Bouang..Bouing bouing bouing bouang bouing".

-J'adore ta musique! On se fait un petit air.

-Kimmox, Arrête ou je t'enferme dans le sous-sol! Se contenta de dire Hendall en tentant de faire autre chose. Ce ne fut toutefois pas très concluent. C'est un Iop après tout.

Et Kimmox se mit à chanter: "LES BOUFTOUS AGRESSSEEEEENNNTT!!! Ou pas! Les tofus pondent des oeufs! Ou pas pentou " C'est alors qu'heureusement , La corde de son arc cèda sous les yeux déconcertés de tout le monde...

-Toi, Je t'aime bien! Je te le dis c'est un pour... Seulement, Il y a un problème. Tu as 18 ans et je suis plus jeune mais tellement plus puissant et beau... Il va falloir que tu écrives Tenshirock dans ton dos. Je ne voudrais pas qu'on me confonde...

Kimmox sortit de la pièce en chantonnant son air... Il essayait de réparer son arc lorsqu'il trébucha sur quelque chose... Le chacha tout blanc de Tenshirock...

[HRP] Salut à toi!

J'ai bien aimé ton Rp(Quelle famille xD!). Beaucoup d'humour, de L'absurdité comme je l'aime et surtout, Surtout tu est un crâ! lol! Positif à une mise à l'essai c'est sûr. Manque toutefois un peu de contenu sur ton entrée parmi nous mais on m'a dit la même chose alors je prend une brique et je sors en criant Pour.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:23

Agulha qui allait en direction de l'ordre, vit d'abors Hendall qui courrait dans sa direction puis entendit une musique assourdissante venant du bureau de recrutement.
Il hésita longuement avant de s'y aventurer, mais il s'y rendit tout de même en restant sur ses gardes...
C'est alors qu'il trouva Tenshirock et Kimmox faisant tous les deux une nouvelle activité pouvant être apparentée à de la musique, mais seulement sur le point visuel...
Il entra pécipitamment dans le bureaux les mains sur les oreilles, referma la porte derrière lui, et alla chercher le parchemin de ce fameux Tenshirock.


- Alors, je suppose que c'est le deuxième porteur de collant qui est dehors ...
Ma fois, son histoire me semble un peu bizarre, mais il ne semble pas méchant...


Agulha laissa un POUR sur la fiche et repartit par la porte de derrière afin de ne pas se retrouver nez à nez avec les deux disciples de Cra.
Il repartit à ses activités principales de ces dernier temps, la lecture et la réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue64/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (64/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

-Hmm ? C'est quoi s'boucan ?

Ini descendit de son tabouret, son bol de cerises à la main. Pieds nus, elle parcourut discrètement la taverne jusqu'à tomber sur deux crâs cinglés en train de chanter comme des tofus mutants.

-Heu c'est quoi ce... ah, un nouvel arrivant !! Tu veux rejoindre l'Ordre c'est ça ?

Son caractère changea soudainement. Au lieu de se plaindre du boucan elle posa tout un questionnaire au nouvel arrivant, sans même lui laisser le temps de répondre.

-Comment tu t'appelles ? Tu as un lien de parenté avec Kimmox ? Tu sais jouer du banjo ? Tu veux rejoindre l'Ordre ? C'est quoi tes motivations ?

Elle avait un énorme sourire, les étoiles dans les yeux. Personne ne pouvait résister à son regard, comme un mignon petit piou rose qui vous supplierait de lui donner des graines, c'est irrésistible !! (Quoique...)

-MAIS !! Je connais déjà les réponses à toutes ces questions ! dit-elle avec un sourire malsain en attrapant la feuille de postulation.

Elle le lut sans faire attention à son entourage, sortit rapidement une plume de tofu et inscrit sur le parchemin "pour".
Ini le tendit en face de Tenshirock, puis le posa sur le sol sans dire un mot.

Elle repartit, trébucha et dit en se relevant :
-Ah oui, j'ai failli oublier... tu sais qui est Mystra ? avec un regard curieux.

[HRP] Olah, avant toute chose... JE VEUX TON GEL BYBEL DWOP. *sort prendre l'air*
Plus sérieusement, je trouve que ton RP est très bien, je l'ai adoré. Pour alors, comme Ini... :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Place de L'hôtel de vente des Tailleurs

Quelques informations...
Race: Cra qui louche
Guilde:
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue62/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (62/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

Tenshirock continuait de jouer du banjo lorsqu'il s'arrêta. Mais il continuait d'entendre de la musique qui s'avérait dévastreuse à son goût. Il regardait Kimmox en train de s'exciter

-Punaise, c'est ça l'arrière son désastreux ?! AAAAAAAAAH !

Tenshirock prit la poudre d'escampette, et fonça en direction de la sortie. Lors de sa course, il vit une l'Eniripsa avec des yeux pleins d'étoiles... Qu'il prit bien sûr au passage

-Hello M'zelle ! Whoow, whoow, pas trop de questions à la fois ! Mon cerveau n'a pas vraiment adapté à ce genre de chose.

Nôtre Cra bloqua la porte en espérant ne pas faire sortir Kimmox de la pièce avec sa musique cinglante (Ah Ah ! Cinglante, flèche Cinglante ! J'vous l'ai déjà faite ? Rho, dommage...)

-Abadabada ! Qui est Mystra ? C'est la déesse de la sieste et du mystère ! J'ai bien eu le temps de prendre connaissance de vôtre guilde lorsque je m'étais perdu dans les couloirs. D'ailleurs c'est à cause de ce piou ! Ou bien de ce tofu que je me suis perdu !

Tenshi prit son arc et regarda Ini avec des yeux tous noirs, plein de sadismes avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, les dents serrées

-Content de t'avoir parlé, mais j'ai une boule de plume à étriper ! BOUCHERIE !!!

Tenshirock fonça à travers les couloirs pour trucider la petite bebête qui avait détourné son attention. Il avait totalement oublié que son Petit Chacha Blanc était encore à son bivouaque, complètement ahuri après s'être fait écrasé par Kimmox. Et ce fut le commencement d'un long périple : A la recherche du piou ! Ou bien du tofu ?

[HRP] Hey Hey à vous deux déjà ! Smile
Ba merci à Kimmox pour ton message, ça fait plaisir Very Happy

Pour répondre à Ini, Tu n'auras pas mon Bybel Dwop !!! MOUAHAHAHAHAHAH ! Twisted Evil
Non je plaisante, je te l'envois par La Poste ! Mais qu'ils vont le perdre lol! (Petite dédicasse à nos chers amis de La Poste qui font un boulot très dur... Mais arrêter de perdre mes cartes de vacances !)
Et pareil que Kimmox, je t'en remercie de ton message x) J'adore le RP malgré que je ne le pratique pas beaucoup. Bon je me débrouille en Orthographe mais je fais des fautes bêtes et des oublies, et autres problèmes de ce type ! Mais bon des guildes de RP, on en trouve pas tous les jours donc là, évidemment je peux mettre ma créativité en oeuvre Very Happy
A bientôt j'espère, et merci de vos réponses [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Place de L'hôtel de vente des Tailleurs

Quelques informations...
Race: Cra qui louche
Guilde:
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue62/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (62/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:39

[HRP] Bon les gens, j'vais pas en faire un roman. Je vous informe que je quitte la guilde voila tout Smile J'vais pas en faire une polémique mais voila.
Bonne continuation tout le monde[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue192/200Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:59

[HRP] Euh... C'est gentil de prévenir et ne pas t'enfuir comme un voleur, mais ça serait quand même pas mal de donner une explication, sans entrer pour autant dans la polémique...

M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]   Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un fin d'Eni, et loin de là ! Très loin de là... [Mise à l'Essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser