Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big-Devil

Big-Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:29

Un grand nombre de fois dans une journée, un jeune homme rouge et noir passa devant une édifice, un grand édifice.
À plusieurs reprises il se demanda s'il devait entrer. Les jours passèrent, toujours dans sa régularité il passait ces journées à regarder l'édifice, la quittait des yeux pendant quelques minutes et recommença à la fixer d'un air songeur. Les cheveux sombres comme les ténèbres, la peau rouge comme le sang, le sadida comme dans son habitude, alla faucher du blé et se fabriqua un pain au blé complet à 17 heures 42 minutes. Retournant devant l'établissement de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, quelque choses d'inhabituelle se produisit. Quelqu'un lui avait adressé la parole. C'était un garçon, moyennement grand avec de longues oreilles. Il eu si peur qu'il se rendit au temple sadida en moins de 5 minutes à la course. Il se disa tout à coup que le garçon était peut-être un membre de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Décidant d'aller lui parler, il sauta sur sa monture et retourna devant la maison de l'Ordre en moins d'une heure... hé oui! Les montures prunes et pourpres. Il déscendit de sa fameuse monture, entra dans la maison et vit finalement le garçon. Celui-ci était en fait, un crâ, un crâ du nom de Kimmox. S'excusant de son comportement très étrange, il lui demande comment il pouvait devenir un chevalier de Mystra. Le crâ lui répondit qu'il allait lui poser quelques questions.

Prénom?
Big.
Nom?
Devil.
Classe?
Sadida.
Élément?
La terre.
Et... pourquoi vouloir nous rejoindre?
Je veux trouver un endroit stable ou les membres sont très sympathique, j'ai même eu l'occasion de parler avec hendall, Agulha et sheza, ils sont très sympathique mais la principale raison de ma venue est dans avoir assez d'être un Bwork sans avenir, je veux lutter contre ça.
Le crâ ayant toutes les informations déposa la feuille sur le bureau de recrutement et ajouta à Big-Devil qu'il n'avait qu'à attendre que les membres écrivent des commentaires à son sujet. Big-Devil le remercia et en attendant la venue des membres, il alla faire du pain en abondance pour ceux-ci.

[HRP]
Bonjour, Bonsoir! Very Happy
Premièrement je suis le seul à jouer sur Big-Devil.
Mon prénom est Samuel, j'habite au Québec...
J'ai 13 ans, je suis en secondaire 2...
J'aime le football, jouer avec mes amis.
PS: Si ce n'était pas trop clair dans le RP, je cherche en lutter contre la bworkitude*
Je précise que j'ai l'accord de Kimmox pour mettre son personnage dans mon Rp
Alors merci! farao
[/HRP]


Dernière édition par Big-Devil le Mer 28 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:38

Agulha qui observait la scène du fond de la taverne s'avança tranquillement. Il prit le parchemin que Devil venait de donner à Kimmox et le lut rapidement.

- Dit moi Big-Devil...
Tu crois que c'est une candidature ça? Et ce forumlaire je ne l'ai jamais vu moi... Soit Kimmox t'en a donné un faux, ce qui entre-nous m'étonnerait franchement, soit tu en as fait un en te disant que ça passerait...
Bon; toujours est-il qu'on ne sait pas pourquoi tu veux nous rejoindre...

Il attendit la réponse du disciple Sadida en se plantant devant lui.

[HRP]
Alors...
déja je ne sais pas si tu as eu l'accord de Kimmox pour faire parler son personnage mais si ce n'est pas le cas il va falloir refaire tout ça...
Ensuite il manque pas mal de chose comme les motivations qui sont à mes yeux le noyaux d'une candidature.
Je t'invite donc à répondre en faisant un beau Rp bien soigné dans lequel tu exposeras tes motivations Rp. Essaye de corriger tes fautes d'othographe parce que j'en ai vu certaine qui pique les yeux dans ton post comme :
Citation :
et bien sûr de sait membres exceptionnel...
Voila voila, au boulot. Surprends nous !
Bon courage.
Agulha

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:20

[HRP] Salut Big , je ne répond pas en RP puisque je ne vois aucune candidature RP...
Je suis vraiment très déçu de ta candid' je pensais t'avoir bien expliquer comment en faire une, ce qu'il ne fallait pas faire (et que tu as fait...) C'est dommage.

Tu m'avais dit que tu marquerais clairement tes motiv's je n'en vois aucune...

Je suis donc contre, et je te demande de refaire ta candid' courage![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Big-Devil

Big-Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:59

[HRP]
Bonsoir à tous, je vais refaire une candidature, mais pas ce soir je ne pense pas avoir le temps, j'en ferai une pour Lundi au maximum...
Merci d'attendre un petit peu, mais mes examens vont pas se réussir tout seul! Neutral
Je reviendrai avec un nouveau RP !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Big-Devil

Big-Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:32

[HRP]
Bonjour, Bonsoir...
J'ai édité ma candidature.
S'il y a quelques détails à arranger, faites moi signe sur le forum ou bien sur Dofus.
Merci jocolor
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue191/200Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

A son tour, la jeune sramette pénétra dans la demeure des Chevaliers de Mystra. Contrairement à ses habitudes, elle consulta d'abord les quelques badauds, d'un certain clan de roublard qui avait pour habitude de sévir plus au nord. Ceux là étaient de passage dans les environs, et ils avaient des nouvelles a propos des diverses arnaques du moment. Après une bref entrevue, il en résultat que l'humeur de la jeune Divulyon s'améliora considérablement.

Avec, presque un sourrire aux lèvres, elle se dirigea a la table la plus près et s'y installa nonchalamment, repensant aux opportunités qu'offrait le marché. Décidément, c'était un bon jour. Et presque soudainement, elle sembla se rappeler qu'elle était ici, parce qu'elle avait eut vent d'un illustre inconnu qui avait postuler récemment. Presque à contre-coeur, elle se rapprocha d'une pile de formulaire et trouva celui qui l'intéressait. Dépoussiérant quelques peu le parchemin, elle décida de le lire avec le plus de neutralité possible. Chose qui n'était pas évident pour elle, puisque par définition, la neutralité désignait ce qui était bon pour ses intérêts. C'est en tout cas ce que dise les enseignements d'un certain Ogivole.

Finalement, elle en vain rapidement a bout et exprima a la suite du formulaire un avis qui se voulait sincère.

"Eh bien.. Je crois que tu as de la chance que je sois dans un bon jour, parce que je vais être relativement clémente.

J'ai le sentiment que ce formulaire pourrait être d'avantage complété. Je sais que les disciples de Sadida non pas l'habitude de se donner a fond pour quoique ce soit, excepté la sieste, les pauses, les repos et encore la sieste, mais j'aimerai en savoir plus sur ton parcours personnel. Enfin ton histoire si tu veux.

Pour ce qui est de ta motivation, je vais rester indulgente et l'accepter comme elle est. Après tout, il est sans doutes difficile de s'exprimer en public. Bon courage pour la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:59

Hazriel pénétra la salle et y vit le sadida sortir sans dire un mot...Elle regarda Kimmox et lui demanda ce qu'il se passait. Kimmox haussa les épaules et pointa du doigt le papier.
Hazriel lu lentement les quelques caractères et après une longue réflexion elle en conclut qu'il manquait trop d'informations pour permettre à un sadida d'entrer chez les Mystras surtout sans dire bonjour! è_é elle reposa le papier et s'en alla.

[HRP]

En effet il n'y a pas assez de motivations, j'ai l'impression que tu postules juste pour postuler , on ne sent pas une réelle envie de fournir des efforts pour lutter contre la "bworkattitude" c'est bien beau de vouloir mener cette quête mais il faut lutter pour y parvenir, et en effet je ne suis pas du genre à passer a la loupe les fautes d'orthographe mais moi les fautes qui me tuent sont surtout celles du genre "Il se disa tout à coup que le garçon était peut-être un membre de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. "

Je dois avouer qu'en plus de me piquer les yeux ça me fait mal au crâne. Bref quelques petites modifications à apporter à ton texte et on reverra ça de plus près.

Bonne chance.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]   Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Devil, simplement lui... [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser