Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sheza veux-tu être ma Marraine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sheza veux-tu être ma Marraine ? Left_bar_bleue160/200Sheza veux-tu être ma Marraine ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Sheza veux-tu être ma Marraine ? Empty
MessageSujet: Sheza veux-tu être ma Marraine ?   Sheza veux-tu être ma Marraine ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Kujtoj franchit la porte du bosquet de Saoriandra avec une idée très précise en tête. Pour cet événement Kujtoj avait revêtu ses plus beaux habits, une magnifique coiffe du Borsalino du parrain ou il avait passé des heures à enlever les nids de tofus qui c’était accumulé au fils du temps ou cette coiffe n’avait par servi. Il avait paré sa cape d’un obvijean sans oublier du lui recouvrir la bouche d’un voile marron pour ne pas qu’il débite des âneries lors de sa question fatidique et comme touche finale une pioute qu’il était allez chercher au chanil juste au dessus de sufokia et qu’il avait brossé ses poils rouge.
Il alla s’appuyer contre le tronc d’un arbre et resta là sans bouger pendants que sa pioute se baladait dans le bosquet en s’arrêtant pour mordre dans l’herbe fraîche et repartir en courant jusqu’à la prochaine touffe.
Beaucoup de Chevalier passaient par là mais presque aucun ne le remarquais tellement il ne faisait pas de bruits , les quelques personnes le voyant le saluer sans plus et lui ne cherchait pas à engager la parole il attendait Sheza pour lui poser une question. A la fin de la soirée celle-ci entra enfin dans le bosquet, Kujtoj s’avance machinalement et sans se poser lui-même de question,


- Est-ce que tu veux bien m’accorde le privilège d’être ma marraine ? Sa voix était sure et posée signe qu’il avait réfléchi avant de faire cette demande qui lui ouvrirait sûrement les portes de Mystra puisque Hendall avait déjà répondu favorablement à sa demande.

Il y avait trois raisons pour qu’il lui demande ça, à elle. La première était que depuis son entrée à Mystra ils s’étaient rapproche l’un de l’autre. La deuxième était que Kujtoj ressentait de l’admiration pour cette femme qui était née avec des dragons et la troisième est principale, Kujtoj était tombé amoureux d’elle des que ses yeux étaient tombés sur elle, mais après une discution avec Antharaxya une disciple de sacrieur fort intéressante, il avait conclu que Sheza avait trop de prétendant et que le moment de choisir celui de son cœur, elle souffrirait de briser le cœur des autres. Et pour ne pas lui faire cette peine Kujtoj avait décidé de lui cacher son amour, mais il voulait quand même la garder prêt de lui.


[HRP]

Tout es dis dans le petit RP plus haut,

veux tu devenir ma Marraine ? Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sheza veux-tu être ma Marraine ? Left_bar_bleue160/200Sheza veux-tu être ma Marraine ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Sheza veux-tu être ma Marraine ? Empty
MessageSujet: Re: Sheza veux-tu être ma Marraine ?   Sheza veux-tu être ma Marraine ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:44

La soirée était là, les étoiles ornaient désormais tout espace noir qui couvrait le ciel, Sheza avait passé un long moment assise sur un rocher non-loin du Bosquet, l'esprit ailleurs. La fraîcheur de la nuit aussi, était de plus en plus présente, et ce fut la petite Nymphea qui le lui fit remarquer en se lovant contre elle, dans l'espoir de trouver une quelconque chaleur, mais en vain, alors celle-ci commença à pousser des grognements qui firent effet quelques secondes après !

La jeune femme reprit donc la Tifoux dans ses bras, et se dirigea vers le Bosquet, d'un pas lent, ne sachant même pas pourquoi elle y allait, tiens...

Arrivée, elle vit, surprise d'ailleurs, Kujtoj adossé contre un arbre, elle cligna des yeux, c'était bizarre... Il était différent, il portait une toute nouvelle panoplie et... une Pioute toute rouge l'accompagnait. Sheza esquissa un sourire attendri, en même temps, on ne pouvait pas s'attendre à une autre réaction de sa part... M'enfin bon, passons.

Donc, après avoir sourit, elle s'approcha, dans l'intention de saluer le jeune Iop mais... C'était en fait lui qui s'avança en premier vers elle, il enchaîna d'une phrase, une question, et l'esprit encore tourmenté -de questions- de l'Osamodette prit quand même quelques instants pour se rendre compte qu'en fait, on lui parlait, à elle, et qu'elle se devait de répondre, et vite, quoi.

Sheza eut un sourire pour le moins calme, et d'une voix tout aussi calme, elle répondit :


- Ca me ferait très plaisir...

Elle se pencha pour poser une Nymphea agitée, puis se redressa.

- Merci de m'avoir choisie, je tâcherai d'être à la hauteur.

[HRP]

Avec plaisir ! ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheza veux-tu être ma Marraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Sheza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser