Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue583/600Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:47

Tidus posa un pied à terre puis le second, et attacha sa dragodinde. D'un geste de la main, il souleva son chapeau de cowboy et de son regard noir , il fixa la taverne des Mystra.


Il bondit vivement pour esquiver un coup de marteau venu d'un adversaire inconnu.

"Encore un de ces abrutis de serviteur milicien qui se croit tout permis sous prétexte qu'il est haut gradé..."

-Mouahahaha, belle esquive jeune sacrieur. Mais ton heure est venue , c'est Emma Sacre qui m'envoie te rendre visite.

La phrase du démon fit lever les yeux de Tidus en l'air, et il ne vit pas venir le coup de marteau suivant.La douleur était là, oui, mais, extérieurement, il ne semblait pas en souffrir.Son adversaire, étonné, lui donna encore quelques coups de marteaux mais Tidus ne broncha pas.

-Résistant de plus, c'est une belle qualité pour quelqu'un de ta race, dommage que tu sois si nul, c'est peut être pour ça que tu traines comme un looser devant la porte des Mystra sans y entrer. Aurais-tu peur de tenter ta chance devant une famille si inférieure?

Les mots eurent à peine le temps de sortir de la bouche de l'agresseur que Tidus devint fou de rage. Son Halo jusqu'alors blanc se cerna de rouge , ses tatouages sanguins devinrent flamboyants, et une aura brumeuse de couleur noir entoura son corps.
C'est alors en un éclair qu'il grimpa sur sa dragodinde, et se retrouva dans le dos de son adversaire. Il dit alors à l'assaillant d'une voix douce et grave:

-Tu parles trop, tu mets ta vie en danger...Que ma punition te serve de leçon, on ne parle pas impunément de la sorte des Mystra...

En un éclair l'ennemi était gisant sur le sol, les yeux clos et le visage sans expression.
Azurylla, en colère donna 5 kamas à Hazriel et entra dans la taverne.

Hazriel, qui était alors accroupie sur un tonneau, continua de fixer Tidus toujours étonnée.

-Je savais que tu gagnerais Tidus... Mais, j'avoue être surprise de te voir dans le coin... N'étais-tu pas mort d'une visite chez Ougah?

Tidus eut alors un regard malicieux et un léger sourir s'afficha sur ses lèvres, puis il baissa son chapeau de cowboy de façon à couvrir ses yeux rouges.

-Tidus? Hum... Tidus mort?... Tidus ne peut pas mourir... Il ne peut pas non... Pas tant que Sacrieur Le Sombre le protègera...Tant qu'il le protègera, Tidus continuera de se battre pour la noble cause...Et pour cela il devra se battre aux côtés des Mystra...

Hazriel eut un temps de réflexion, puis, troublée, elle réajusta son Ougalurette et retourna à ses potions, tandis que Dartidus fixait toujours les marches de la taverne des Mystra, comme en attente de quelque chose...





[HRP]

Voilà le BG de Darktidus je l'ai fait aujourd'hui car c'est un grand jour :° c'est l'annif à Belo, alors voilà pour toi Belo j'espère qu'il te plaira^^ et encore bon annif!

A part ça j'espère qu'il plaira à tous Smile


Bisous,

Amicalement à tous,

Hazurilark. Wink


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus le retour. [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser