Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [BG] Sylv'

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
[BG] Sylv' Left_bar_bleue182/200[BG] Sylv' Empty_bar_bleue  (182/200)

[BG] Sylv' Empty
MessageSujet: [BG] Sylv'   [BG] Sylv' Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:48

Un soir de Descendre, Sylvangell arriva dans la taverne épuisé de ses entraînement avec Daisi quand il vit de nombreux chevaliers déjà présents dans les lieux.

-Puis-je m'installer parmi vous ? Je voudrais vous raconter quelque chose...

Daisi qui était arrivée avant lui.

- Bien sur viens par ici ! Elle eu un grand sourire.

-Merci, Daisi.

Il prit place aux côtés des autres chevalier et commença à raconter son histoire

-Alors tout commença une nuit de Joullier, le jour de ma naissance, ma mère Nasha y a d'ailleurs laissé la vie. Mon père, Narev m'a élevé seul, cela n'était pas facile pour lui, étant un membre assez important de la milice Bontarienne il avait très peu de temps libre pour s'occuper de moi. J'ai donc appris à me défendre seul dans ce monde qui pour moi a l'époque me semblait être le monde des douze et non des treize comme je le connais aujourd'hui. Après quelques années j'ai pris le courage de quitter la demeure familiale et partir à la découverte du monde. Au début de mes aventures j'ai créé Kingdom Of Symphonia dans laquelle j'ai rencontré de nombreuses personnes formidables y compris la femme que j'aime. Par la suite j'ai pris la direction de Bonta afin de pouvoir rejoindre sa milice et être, à nouveau aux côtés de mon père. Une fois arrivé a la milice de Bonta j'ai fait la rencontre d'Amayiro qui m'a accepté dans les rangs de la milice, je lui ai demandé si il était possible de voir mon père et c'est à cet instant que j'ai appris que mon père était mort sur le retour d'une mission, j'ai alors pris conscience des risques que je prenais en m'engageant, mais cela ne m'a pas fait renoncer, au contraire. Comme je l'ai dit j'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse, d'ailleurs vous la connaissez tous, cette femme n'est autre que Sheza, nous nous sommes mariés et avons été très heureux jusqu'au jour ou Amayiro m'a convoqué pour une mission d'infiltration a Brâkmar, il m'avait fait jurer de n'en parler à personne, ni même a mes proches. Je pris alors la route de Brâkmar, tout ce passait bien jusqu'à ce moment la, j'ai été capturé durant de longues semaines, puis j'ai réussi a m'échapper mais il était trop tard, tout Brâkmar était à ma recherche, j'ai du alors changer d'identité afin de me faire oublier. A mon retour Kingdom Of Symphonia était morte, une partie des membre a rejoint l'Ordre et en fait partie à présent, ils se reconnaîtront d'ailleurs, j'ai également perdu Sheza, ce que je comprends car cela n'a pas du être facile a vivre, encore moins pour elle que pour les autres je pense. Ensuite Daisi s'est proposée pour reprendre mon entraînement, en quelque sorte pour me remercier de ce que j'avais fait pour elle. Elle m'a également beaucoup parlé de vous, c'est alors que j'ai décidé de rejoindre l'Ordre à mon tour et j'ai pu me rendre compte qu'elle avait raison, vous êtes tous autant les uns que les autres formidables, c'est pour cela que j'ai eu envie de vous raconter mon histoire.

Il sentit tout a coup les larmes monter et mit sa tête entre ses mains en répétant à tue-tête :

-Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sylv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser