Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elrawen [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Agulha
Gemna
Belomen
Hendall
Elrawen
9 participants
AuteurMessage
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:45

Elrawen se reveilla dans la chambre de la taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Elle se remémora avec joie la soirée passée avec certains membres de l'Ordre. La jeune femme pris ensuite un mouchoir dans sa poche et le regarda longuement en caressant le logo dessus. Elle avait passer de très bons moments avec ces personnes. Depuis sa naissance elle avait toujours voyagé seule et voulait que ça change. Rapidement elle prit son sac de tailleur ainsi que sa clochette pour appeler son troupeau de dinde. Avant de partir elle commanda trois brique de lailait qu'elle mit sur le compte de Kimmox. Elle enfoucha sa plus belle dinde et partie vers le bureau de recrutement de L'Ordre. Elle demanda souvent son chemin a des marchands ici et là. Le voyage dura plusieurs heures ... la pauvre ne connaissait pas sa doite ni sa gauche.

Elle rentra bravement dans la bâtisse suivit de ses Dragodindes qui se mirent à courir partout comme...des Dragodindes quoi. Gardant le mouchoir serré contre son coeur elle écrivit une lettre, d'une écriture soignée, aux membres de l'Ordre:


Citation :
Bonjour ,

Je me nomme Elrawen , disciple Eniripsa de cercle 67.
J'ai 17 ans, je voyage seule depuis j'ai quitter la maison de mes parents et j'aimerai bien me joindre a vous. J'ai passer une merveilleuse soirée avec Belomen, Kimmox(Lui il etait méchant je l'aime pas du tout!) et Daragun. Je suis tailleuse encore débutante mais je travaille fort de jour en jour pour faire les plus belles capes et les plus beaux chapeaux de tout Amakna. J'aime le lailait, mes lapinos et tapper avec mon marteau où mes dagues!

Amicalement

Elrawen

Elrawen plia et déposa minucieusement la lettre sur le bureau. Elle alla ensuite se poser dans un coin sombre en câlinant un lapino et tèta une brique de lailait en attendant que les membres trouvent sa lettre.


//HRP//

Je faisais partie de L'Asse Garde , j'ai fait une pause de dofus pour réaliser à mon retour que L'Asse garde était morte. J'ai plusieurs autre personnages secondaires tel qu'une Iop Niveau 153 que je joue plus , une Craette niveau 137 que je joue très rarement et une Enutrof niveau 100 qui me sert exclusivement de pêcheuse. Une seule personne à mon compte et c'est mon copain IRL qui joue le personnage Minania.
Je tiens à faire partie de votre guilde car je suis passionnée du Role Play depuis toujours. J'ai recommencé dofus que pour ça.

Sinon je me nomme Yasmine Alexa j'ai 17 ans et je vais a l'école secondaire.J'aime les mangas , lire et les jeux vidéos.

//HRP//


Dernière édition par Elrawen le Sam 12 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:35

Hendall avait décidé de faire un petit tour aux bureaux de l'Ordre, car depuis quelques semaines le flux de candidatures avait stoppé net. Mais comme Hendall était le plus intelligent des Iops, il en avait déduit que ce devait être le vieux Midas, qui faisait office de recruteur bien souvent qui avait dû mourir. N'osant pas annoncer la nouvelle à Leekhan et voulant effacer toute trace de doutes, il avait donc décidé d'y faire un tour.
Il fut surpris de trouver Midas en pleine forme, d'ailleurs en train de courir avec un troupeau de dragodindes.


-Ca va Midas?

-YaaaAAaAaAAaaaHoooOOooUUuUU!

Le Iop, une moue amusée, pénetra dans le bâtiment. Il dû se frayer un chemin parmis les multiples dragodindes qui s'y trouvaient.

-Putain Midas la porteeeeeeeeuuuh!

Hendall s'approcha du tableau d'affichage et vit une petite éniripsa sirotant une brique de laitlait.

-Hmmm fan de Belomen c'est ça?

-Hein?

-Je peux te le présenter, tu sais, c'est un très bon ami à moi!

L'eniripsa paraissant plutôt surprise, Hendall en conclut qu'il avait dû mal conclure. Stupide Iop. Il décida donc de changer de sujet.

-Oh salut toi! je ne t'avais pas vu!

-Euh...

-Alors comme ça on veut entrer dans l'Ordre hein?

-Bin...

-Bon, commence par me virer toutes ces dragodindes! et puis après je te mettrai peut-être un neutre si je suis de bonne humeur.Tu peux aussi me préparer mon petit déjeuner, m'appeller maître...me nettoyer mes bottes, faire le ménage dans ma chambre...

[les scènes suivantes sont censurées car trop longues et trop stupides]

[HRP] Salut! Bin moi, je suis POUR, pas grand chose à dire...à part quelques fautes que j'ai repéré, mais vu le nombre de fautes que je fais, je crois que ça ne nous tuera pas ^_^.

Voili,voilou bonne chance pour les autres votes.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:13

Arrivé de bonne heure dans les locaux de l'Ordre, il n'était pas plus de dix ou dix huit heures, Belomen était tombé apparemment en premier sur la lettre laissée par Elrawen. Il avait rencontré l'eniripsette il y avait de cela une ou deux nuits en Astrub alors qu'elle était venue se renseigner sur la mystérieuse disparition du tavernier de l'Ordre. Le bonhomme était réapparu depuis, ses stocks reconstitués, mais là n'était pas, n'était plus la question. L'ecaflip se rappelait fort bien cette soirée où sa fourrure avait été mise à rude épreuve tant par Elrawen elle même que par une de ses amies, si le mot pouvait être utilisé dans cette situation précise, Minania. Kimmox et Daragun avaient eux aussi été de la "fête" si sa mémoire était bonne. La nuit venue il avait été rejoints dans son sommeil par Elrawen, bien décidée à se servir de lui comme d'un oreiller de fourrure blanche. Sa fatigue avait été telle que, finalement, cela ne l'avait pas gêné outre mesure... ou plutôt que cela ne l'avait, tout simplement, pas réveillé.

Le lendemain, à son réveil, il avait constaté avec stupeur qu'elle avait avec élu domicile à la taverne au milieu des habituels chevaliers. Kimmox lui ayant simplement ouvert une chambre encore inoccupée, elle l'avait fait sienne.


- Et voila maintenant que tu veux porter notre blason ?, il parlait tout seul, la lettre à la main, petite Elrawen tu ne fais décidément pas les choses dans l'ordre... pour l'Ordre.

Néanmoins cette nouvelle, et le simple fait qu'elle ait eu l'envie et le courage de venir se présenter au reste de la petite troupe, lui donnait un vif plaisir.

- Et puis après tout, il eut un sourire à cette idée, peut-être ira t'elle aussi torturer un peu la fourrure de Mea ?

Il eut un petit rire amusé et, cherchant un feuillet libre, le lia à la lettre de la jeune femme. Avec application il inscrivit dessus sa signature, signalant par là son aval pour une mise à l'essai.

- De toutes façons elle est déjà là... alors pour ce que ça changera... autant y mettre les formes.


[HRP]


Donc Vote Positif

Candidature courte mais correcte, mon vote est principalement motivé par la rencontre IG avec elle ( tant avec sa crâette qu'avec le personnage postulant Elrawen ) qu'avec son copain jouant sur Minania. J'en garde un très bon souvenir et cela aura été largement suffisant pour m'assurer pour ma part de la qualité RP et de la motivation de la demoiselle.

Pour le reste concernant le prêt de compte où habituellement je suis... pénible, je connais "bien" la personne jouant sur Minania, et elle connaît parfaitement les règles du RP en faisant elle même parfois avec qualité. De plus elle est plutôt sympathique aussi, donc cela ne me semble pas être un souci pour l'image de la guilde lorsqu'il se trouvera sur le compte. Le tout étant qu'il prévienne, naturellement Smile

Je parle beaucoup pour rien dire... mais ça fait quand même un premier vote positif.

Tu es la première candidate à venir avec nos nouvelles règles d'entrée et il te faut, en dehors de 8 votes positifs, deux parrains ou marraines pour que ta postulation soit recevable. Je me propose d'être le premier. ( Allez Kimmi Rolling Eyes je compte sur toi pour être le second Rolling Eyes et si tu as pas envie motive cette feignasse de Razen )

A bientôt !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:04

[HRP] Tout d'abord j'aimerais m'excuser de mon extrême impolitesse car je ne répondrais pas en RP à ta candidature, par manque d'envie encore une fois... Néanmoins je tenais à y répondre tout de même dans un petit post HRP.

Ma mémoire me joue des tours... N'était-ce pas toi que j'avais croisé un soir à la taverne ? En tout cas, ta candidature, certes courte, est plutôt chouette, & tu m'as l'air bien sympathique. Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je te donne un pour.
Bon courage pour tes 8 votes positifs.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:54

Agulha après avoir passé un moment à la taverne en compagnie de Elrawen, Agulha était allé au Bureau de l'Ordre afin d'aller voir la candidature de la jeune fille. Arrivé là-bas au bout de quelques minutes, il prit le parchemin en question et le lut attentivement...

- Ici aussi elle dit avoir 17 ans... peut-être que c'est vrai au fond. C'est bizarre, elle semble beaucoup plus jeune dans sa façon de se comporter...
Enfin elle est tout de même bien sympa cette petite. Une mise à l'essaie ne peut faire de mal à personne.


Il eut un petit sourire, et apposa un pour au bas de la candidature de la disciple d'Eniripsa.



[HRP]
Bas je crois que c'est clair : pour moi c'est un vote positif. Ta candidature bien qu'un peu courte est plutôt sympa et bien écrite.
De plus la rencontre Ig qui ne fut pas très longue non plus m'a montré que tu maitrisais complètement le Rp Ig.
Que dire de plus... Bon courage pour la suite.
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanita

Eleanita


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue63/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:36

Eleanita ayant pour habitude de traîner dans son panier , décide d'ouvrir l'oeil et de se diriger vers le comptoir ou elle commande en hurlant , comme a son habitude un lailait

-Hum ... *penche la tête sur le coté* un bout de papier

Elle se saisit su papier et lis brièvement les quelques lignes

-D'apres ce que je peut lire , les autres chevaliers l'aime bien

Sans se préoccuper du reste , elle appose sa patte pleine de lailait , repose le morceau de papier , finit sa choppe et retourne dormir



[HRP] Ça sera un pour, Bonne maitrise du rp même si la candidature est courte , elle est néamoins complète , pour moi malgré le fait que je n'ai pas eu la chance de la rencontrer[/hrp]


Dernière édition par Eleanita le Jeu 10 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

Ses bras entourant ses genoux, Bookman contemplait sourdement les quatre dragodindes d'Hestivale déposées à Brâkmar. Imitant en vain la Iopette, il essayait de les faire bouger à sa guise. Ses sourcils rejoints et son regard droit devant, il était bien décidé à y arriver. Un grand et brusque geste de la main droite pour les faire venir vers lui, rien. Des baisers trompeurs à distance, rien. Un applaudissement des deux mains, toujours rien. Le vioc était apparemment tout sauf un bon éleveur.
Des veines de nervosité et d'irritation se traçaient graduellement sur son visage ridé, le rendant encore plus laid qu'il ne l'est déjà. C'en était trop... Comment Hestivale, d'un seul geste serein, arrivait-elle à maîtriser les dindes avec autant de facilité et d'assurance ?! Bookman est-il si petit que les bêtes ne l'aperçoivent même pas ?!
Il s'avança d'un air fébrile vers l'enclos et entama rudement la conversation avec les quatre dindes.

Mais... mais... bon sang ! Eh toi la basanée, pourquoi tu me regardes comme ça ? Hein ?! Tu ne sais pas qui je suis, je parie... Ahaha, tu ne connais rien à cette époque alors, ma pauvre noiraude. Je suis le roi d'Amakna, je suis le sauveur de l'uni...

D'un procédé totalement indifférent, la dragodinde interlocutrice se retourna soudainement, ignorant totalement le vieil homme. Dieu sait à quel point cela touchait sa dignité, lui, qui se qualifiait de héros, de roi. Ce fut réellement la goûte à faire déborder le vase, Bookman était rouge de colère, il n'en pouvait plus, l'indignation atteignait son paroxysme... Le terrible Bookman retroussa ses manches, s'avança à pas féroces vers l'enclos, éjecta violemment la porte de ce dernier et se mit à la poursuite de la dragodinde en question. Un vrai remue-ménage surgit. Tandis que les quatre dindes, affolées, couraient dans tous les sens, laissant tomber plusieurs de leurs plumes tellement la course était rude, le vieil Enutrof poursuivait avec détermination la "basanée" qui avait engendré sa révolution. Jusqu'à l'épuisement.

Essoufflé, Bookman était sur le chemin du retour à la taverne. La bonne vieille taverne. C'était son seul lieu de repos avec ses mésaventures qui devenaient quotidiennes.
Une fois sur place, il consulta les fiches de candidatures du jour. Troublé par sa fatigue, il ne fit d'abord pas attention à la nouvelle fiche, jusqu'à ce le tavernier le lui fasse remarquer.

Bookman ? Je pensais que tu serais enthousiaste à la vue de la candidature d'une jeune et belle Eniripsa...

L'Enutrof resta pantois, n'en croyant pas ses oreilles. Puis tint le tavernier violemment par le col, l'agitant d'arrière en avant !

Une... une... jeune Eniripsa ? Imbécile !!! Ce n'est que maintenant que tu le dis ?!! Où est-elle ? Où est-elle ? JE LA VEUX, OU-EST ELLE ?!

Le tavernier, convaincu que Bookman n'est qu'un vieux fou, appela tout de suite Hendall, qui vint retenir le vieil Enutrof de son acharnement et le fit monter de force à sa chambre.

Mais lâ... lâche-moi idiot ! Une jeune Eniripsa, une ! Hend... lâ...

[HRP]Bon bon bon, tout d'abord n'aie surtout pas peur, Hendall sera toujours là pour sauver les dames de la perverattitude de Book. Ensuite, passons au point le plus important : ta candidature. Ce ne sera malheureusement pas un pour de ma part, tout simplement car je trouve la candidature "vide", trop brève, je n'y vois aucune réelle motivation à rejoindre notre guilde. Bien sûr, tu dois être motivée par le fait de côtoyer des personnes sympa, de jouer dans une bonne humeur, et tout. Mais il n'y a pas que ça qui fait la particularité de l'Ordre et je ne sais pas si tu en es consciente. Les p'tites fautes d'orthographe par-ci par-là peuvent être négligées, mais la candidature n'est pas assez étoffée à mon goût.
Je conclus donc avec un neutre à tendance pour, qui pourrait se développer en pour définitif lors d'une éventuelle rencontre IG. Mon pseudo sur le forum est le même que sur le jeu ; n'hésite pas. Et bon courage.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:41

Sacrida, aprés une journée forte en émotions, se rendit à la taverne comme à son habitude, ne voyant personne, il se rendit vers le bureau de recrutement, voyant une petite Eniripsa qui attendait avec son Lailait à la main.

-Bonjour ma petite, que fais tu ici ? Tu es perdue ?

Il regarda le bureau et vit le papier, il le lut avec attention.

-Humm... Je vois, tu veux rejoindre l'Ordre ? Tu dis avoir 17 ans ? Tu es un peu jeune non ?

Elle regarda le Sadida et rougît.

-Boaaah t'en fais pas va, je ne te ferais pas de mal ! Par contre si tu vois un type nommé Bookman ... Méfies toi *Lui adresse un large sourire* Je te donne un pour, tu m'as l'air fort gentille. A bientôt surement.

Il repartit dans la noirceur de la nuit vers les landes de sidimote ...

[HRP]

Après une soirée passer avec toi à la taverne, je te donne un gros POUR, tu maitrise totalement le RP.
Le reste a tout était dit avant moi.
A bientôt dans la guilde j'espère !


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:03

- Marre de jamais retrouver le chemin !!

Ode s'était égarée dans des contrées inconnues en cherchant à échapper à une indicible et tenace menace... et, celle-ci semée, se retrouvait incapable de retrouver la route du retour.

- C'est dans ces moments là ma vieille que tu ferais bien de leur en parler...

"Ils" étant les mystras évidemment... sa famille d'adoption puisqu'elle fuyait la première depuis un an et demi.

- Déjà...

La petite crâette poussa un long soupir fatigué.

- ... je ne pensais pas que je serais capable de rester ici aussi longtemps...

Elle traîna des pieds en marchant quelques mètres, toute pensive, les mains jointes dans le bas de son dos.

- Moui... n'empêche que je suis un peu l'absente perpétuelle quoi...

Elle regarda son blason maladroitement accroché à son carquois, attristée par la situation.

- Je me demande s'ils m'en veulent... Je me demande s'ils pensent à moi des fois...

Frottant son pied contre le sol, les yeux perdus dans l'immensité des cieux, elle fut touchée par une légère vague de tristesse.

- ... même lui là, Galeat, je me demande si après tout ce temps il est encore amoureux de moi...

Quelque part elle le souhaitait oui, la simple idée que quelqu'un pense à elle... enfin... pense à elle en bien, était une source de motivation suffisante pour poursuivre tout ça. Elle, en tout cas, elle pensait à eux sans cesse.

- Halala ! Que de questions !

Elle eut un rire cristallin bien qu'un peu forcé.


- PIOU PIOU PIOUUU !

PAF ! Son piou messager vint la percuter en pleine figure, s'emmêlant dans ses cheveux.

- Haz !!! Tu en as fait du chemin !!

Elle l'avait appelé ainsi, c'était un nom commun pour les tofus dans le monde des douze alors pourquoi pas pour les pious ? Ce dernier avait amené un message, assez court, sur l'arrivée d'une nouvelle venue, encore une !, dans la guilde. Ode prit quelques instants pour réfléchir. Qui avait bien pu lui envoyer cette postulation ?

- Quelqu'un a du penser que mon avis était nécessaire !

Elle prit une mine sérieuse, appliquée, ferma les yeux, se concentra bien dix secondes durant.

- D'accord !


- Piou ?

- Oui oui, piou piou piou en effet.

- Piou !


Elle hocha la tête.

- Piou !


- Piou Piou Piou ?

- Piou, Piou Piou Piou. Piou !


Et le petit volatile repartit dans les cieux à tire d'ailes apportant la réponse de l'aérienne crâette.



(hrp)

flower

Le WEEKEND !

D'accord vous vous en moquez sûrement mais n'empêche que moi j'en suis bien contente j'ai pas cours demain du coup...

Sleep

C'est pour ça que je suis encore levée... c'est pour ça que j'ai répondu... c'est pour ça que vous m'adorez !

A bientôt comme d'habitude !

flower

P.S :
Spoiler:


P.S 2 :
Spoiler:


P.S 3 :
Spoiler:


(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue191/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:28

[HRP]Je me permets de reposter pour signaler que mon neutre est désormais un pour pour la demoiselle. Je soutiens le fait que la candidature ci-dessus n'est pas assez satisfaisante et qu'Elrawen se devra de nous faire plus de preuves en RP sur forum (ce dont je ne doute pas Surprised), mais je trouve que ça serait vraiment dommage de la priver d'au moins une période d'essai alors qu'elle est très à l'aise dans la peau de son personnage au niveau du RP IG et que je l'ai trouvé bien sympathique !
Si je compte bien, il ne te faut encore qu'un pour pour porter le blason Mystra, en négligeant celui d'Eleanita. Si le vote de cette dernière compte, c'est bon. Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue134/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:40

Ce matin là, Kimmox entra dans les bureaux de l'Ordre en trombe et se dirigea vers les candidatures nombreuses qui couvraient le mur. Il décrocha celle d'Elrawen à qui il avait promis de répondre à sa Candidature.

Citation :
Après une rencontre que j'ai adoré avec Elrawen, J'approuve son entrée au sein de la désormais grande famille de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Si Ça continue, On ne pourra plus parler de déesse oubliée. Elrawen malgré qu'elle soit pas jolie du tout, Est une très gentille personne mais je trouve qu'elle se comporte comme un enfant. Mais bon, Elle a que 17 ans hein!*Pense qu'elle est plus vieille que lui d'un an et donne un coup de pied dans le bureau vu qu'il n'a rien pour effacer* Alors, J'espère que tu t'amuseras au sein de nous et que Mystra guidera ton sommeil. Et si tu manques de sommeil parce que tu me trouves trop beau et bien, Je ne suis pas responsable de la perfection ultime que je suis hein, Dit ça à ma Maman, Sauf si tu ne veux pas aller à Alcatraz! POUR!

D'un coup de poignet habile, Kimmox sortit de la pièce en trombe. On ne sait pas comment, Mais son coup de poignet l'a poussé dehors!

[HRP] Je suis "pour" pour la simple et bonne raison que la soirée RP fût très concluante et intéressante. Tu fais toutefois quelques fautes qui tapent pas mal à l'oeil IG mais je suis sûr que sur ce point, Tu t'amélioreras avec le temps. Super sympatique franchement bravo d'avoir réussi avec une candidature aussi courte d'obtenir autant de vote pour. D'ailleurs, Je crois que mon vote te permet d'obtenir une mise à l'essai et j'en suis plutôt fier! Bonne chance parmi nous et au plaisir de te revoir dans le jeu![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:37

[HRP]
Je me permets de faire un point.
Tu as actuellement 7 votes positifs, il t'en manque donc un. (Il me semble que les votes des chevaliers encore à l'essais ne peuvent être comptabilisés. A confirmer.)
Tu as un déja un parrain si je ne me trompe pas, et il t'en faut un deuxième pour que ta postulation soit validée.
Bon courage pour la suite,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Elrawen [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Elrawen [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:35

[HRP]


En réalité je ne sais pas si on peut encore considérer Eleanita et Sacrida comme des membres encore à l'essai. Ne manque que le statut définitif qu'il conviendra... qu'ils décident. La première ayant déjà ses parrains/marraines, le second n'ayant plus qu'à formuler sa demande je l'avais autorisé à répondre aux postulations.

En ce qui concerne les deux parrains... Bookman m'a informé par MP qu'il avait accepté d'être le second. Du coup... dès que la demoiselle aura formulé cette nouvelle réalité en un nouveau texte RP... il sera temps de la prendre à l'essai Smile


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Elrawen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elrawen [Candidature Acceptée]   Elrawen [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrawen [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser