Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Droofy

Droofy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je ne suis pas

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Left_bar_bleue86/200Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Empty_bar_bleue  (86/200)

Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Empty
MessageSujet: Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller.   Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

Droofy chantait fort, et il était de toute évidence seul dans la forêt depuis qu’il avait poussé la chansonnette, bien qu’il ait fallu aussi prendre en considération que Georgette sa dinde, Broulg son bworky ainsi que Bernardo son atouin, eux, avaient déjà pensé au petit « truc » dans ce genre de situation, des boulettes de laine de bouftou placée dans le creux de l’oreille.

-Et shplouf ! Et shplaff ! Et flokflokflok brrrr ! Frottez l’avant …

Qu’est-ce qui avait bien pu interrompre le sadida dans sa chansonnette ? Etait-ce l’apparition d’un trool au coin du bosquet, qui fort mal caché faisait ses besoins ? Ou bien la rencontre d’une belle et mignonne sadidette ? Tatam ! Nous le saurons dans la prochaine seconde qui suivra cette ligne c’est-à-dire quand le narrateur arrêtera de faire un gros délire ; et d’ailleurs qui devrait arrêter d’écrire tout de suite et même…

Droofy dormait, rien d‘étonnant et immédiatement après avoir entendu le silence, Broulg ,Bernardo et Georgette s’enlevèrent leurs boulettes de laine, les ronflements du sadida étaient beaucoup plus agréable que ses chansons.
Les trois animaux laissèrent leur maître dormir sous un bosquet, où là, bien caché personne n’irait le déranger.

Ils partirent donc tous les trois, c’était une habitude qu’ils avaient prise depuis belle lurette, une routine, et donc ils s’enfoncèrent les méandres ténébreux de la forêt sombre et ou les pious piaillaient. Ils marchèrent un bon moment, et après un sacré long moment ils s’arrêtèrent, il allait bien falloir qu’ils rentrent, mais là, le doute s’installe…

Quel est donc se doute ? Seront-ils de retour à temps pour pouvoir le goûter ? Est-ce parce que, depuis plusieurs heures ils marchaient en se sentant observé ? Rien de tout ça.

Les trois comparses étaient perdus...

Tou bi continuaide...

Hrp On: Une petite histoire avec une intrigue et du suspens plus que présent donc, je posterais selon ma disponibilité, rien ne vous force à lire cette histoire dont je ne connaît même pas la suite, et qui se terminera peut-être façon Club des 5 avec une morale pour faire genre aussi :Hrp Off.
Revenir en haut Aller en bas
Droofy

Droofy


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Là ou je ne suis pas

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Left_bar_bleue86/200Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Empty_bar_bleue  (86/200)

Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Empty
MessageSujet: Re: Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller.   Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller. Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:22

Exclamation Attention ce texte relève d'un exploit confondant mythe et réalité (mais surtout réalité) tout ressemblance avec une personne existante n'est surement pas fortuite, et quoi que vous disiez, c'est moi qui décide alors, na! Exclamation

Exclamation L'auteur de ce texte ne prendra part à aucune responsabilité si le texte ci-dessous provoque un incident grave (cas de crise épileptique, crise cardiaque où choc cérébrale) Cela dit, bonne lecture ne restez pas collez a votre écran, vous risquez de ne pas pouvoir tout lire Exclamation


Bels et biens perdus, nos trois protagonistes étaient maintenant entourés d’un brouillard que l’on aurait bien pu couper au sertisseur. La tentions montait au sein du groupe des trois membres, mais, sans que les deux autres ne s’en rendent compte, Broulg (le bworky, hein, dois-je vraiment préciser cela ? Vous suivez, j’espère ?).

Donc Broulg avait continué a marché droit devant, en fermant les yeux, c’est plus facile pour braver le danger. Quand ils s’en rendirent compte Georgette et Bernardo essayèrent de le suivre, quand ils entendirent un bruit venant de derrière… (Ou peut-être plus un grognement)

-Brrroooouuuulgggg !!

Ils accoururent vers le bruit, là ils y trouvèrent le troisième de leurs membres par terre, avec une bosse énorme sur le front, que c’était-il donc passé ?!
Un mur se dressait devant eux, eh oui, marché les yeux fermés, c’est vraiment une habitude de bwork, le pire c’est qu’il s’était mis à courir en plus.
Remis de ces événements, les trois animaux se mirent à observer le mur, sur celui-ci se trouvait une pancarte, on pouvait y lire :

« Oni soit qui mal y pense »

De toute évidence, il ne comprenait rien à ce que cela voulait dire, et c’est en le lisant à voix haute, comme il le fait toujours, que Broulg déclencha un mécanisme qui consistait à capté un son afin de faire vibrer de l’eau rempli d’une poudre temporel, qui actionnerait… En fin de compte le mécanisme ne marchait pas, tout ce qui arriva c’est que Georgette se prit un seau d’eau mélangée à de la poudre temporelle qui avait bien fait son temps, imaginé un peu la sensation…
Bernardo, d‘un trait d’esprit plus qu’éloquent et malin, remarqua, 5 mètres plus loin, une porte menant peut-être de l’autre côté du mur…

Qu’y a-t-il donc derrière ce mur ?! Qu’est-ce donc que cette inscription sur la pancarte?! Et qu’en est-il de Droofy, dort-il toujours ? Ou, est-il déjà en train de faire cuir des boulettes d’insecte marinant dans la sauce au jus de plume de bouftou qu’il sait si bien faire dont il garde la recette secrète et cacher dans un château, se trouvant rue des boucher, la troisième à gauche au volet vert à pois mauve ?

Tout cela ne vous sera pas révélé pour des raisons de copyright et de respect d’autrui.

Le dernier paragraphe à pour but de vous faire lire la suite de mes textes, faite le, ou je vous fait manger les pissenlits diaboliques par la racine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits ours à la rivière s’en allaient se débarbouiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits conseils de la petite
» Les petits plaisirs de Myrthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser