Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
RyuKishin
Nilnpc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:44

C’est qu’il commençait à se faire tard, bien tard même ! Et puis… habillée comme elle l’était… y’avait de quoi prendre froid ! Non mais ! Fallait vraiment être motivée pour prendre le temps, le risque – elle avait croisé tout un tas de bouftous lubriques tentés de baver sur ses jambes – de venir se perdre dans ces bois paumés à la recherche d’une guilde qu’elle espérait ne pas être elle aussi être peuplée de paumés. M’enfin elle avait un secret à protéger ! Et pas des plus petits ! Et pas des moins colorés aussi à dire vrai… un vrai secret qui aurait fait rugir jusqu’au tofu royal à n’en point douter ! Le brave monarque ayant toujours caressé le rêve de…

- Nan nan ma vieille tu te perds là !

Fouillant frénétiquement dans sa sacoche elle fouina jusqu’à trouver quelques graines de pavot qu’elle s’envoya joyeusement au fond de la gorge. Rien de mieux que quelques graines bien choisies pour retrouver l’entrain et la joie de vivre. Elle en avait d’ailleurs bécoté le vendeur mais celui-ci n’avait pas eu l’air de partager son enthousiasme. Qu’importe, les Amaknéens étaient parfois bizarres, parfois dangereux – s’ils savaient ! – mais aussi parfois marrants. Parfois.

Pis bon fallait bien ce qu’il fallait ! Et c’était bien ce qu’on lui avait dit, le bosquet de Saoriandra, un coin isolé où elle pourrait trouver des compagnons pour cette… hum… nouvelle existence ? Il est vrai qu’elle avait du mal à se faire à sa nouvelle vie… qu’il serait difficile de conserver ce mystère inviolé ! D’ailleurs… Qu’allait-elle pouvoir inventer pour camoufler la chose ? Quel petit mensonge facile pourrait-elle protéger ? Elle y avait pensé durant tout le voyage… et, encore une histoire de graines peut-être, une idée avait lentement germé dans son esprit. Fallait voir maintenant si tout ça allait marcher… ou pas. Allez savoir !

- Salut les bworks !

Elle déboula, les cheveux en bataille, au milieu de la petite clairière où se reposaient quelques chevaliers. Grand froid, grand vent, elle ne se démonta pas et continua sur sa lancée malgré l’échec cinglant de sa plaisanterie. Elle l’avait dit… sont parfois, parfois, marrants.

- Chuis venue pour mettre les pieds dans votre guilde et pas en partir si vous voyez ce que je veux dire. Et donc…

Elle pointa son torse et sa poitrine du doigt d’un air provocateur.

- Va falloir m’accepter parmi vous parce que j’ai de bonnes raisons de vous rejoindre !

Nouveau blanc.

- Chuis une archère des cieux… un peu trempée par la pluie mais aussi vivace qu’un… qu’un…

Elle rougit un instant en trouvant la métaphore adéquate.

- …Tofu ?

Elle se reprit aussitôt.

- Et quelque chose me dit bande de limaces que vous avez bien besoin d’un peu de vie et de vivacité dans votre train train quotidien ! Je vais vous filer de l’énergie moi ! Et pas qu’un peu ! Car mon nom à moi c’est Ode-Hurlevent ! Et… et je sais plus.

Elle ponctua ces derniers mots d’un franc sourire, espérant qu’il achèverait de convaincre les chevaliers en présence.





[HRP]

Bonjour aux dofusiens !

Alors pour faire court je suis une joueuse de dofus toute récente qui a commencé sur Summens... mais le manque d'activité du serveur niveau rp et tout çaaaa bah c'était pas joyeux joyeux. En fouillant sur JOL je suis tombée sur vos annonces... et me suis dit bon bah... pourquoi pas ne pas tenter l'aventure ? C'était peut-être l'occasion rêvée Wink alors gogogo ! Et je suis là cheers

Nannnnnnnnnnnn

Je blague ! Laughing

En fait j'ai rencontré certains d'entre vous en vacances alors que je venais juste de commencer dofus sur Summens ( cette partie là est vraie ^^ ) et comme je débutais juste et puis que bon... enfin voila ils m'ont proposé de les rejoindre sur Raval et j'ai pas vu de raisons de refuser tant ils étaient sympathiques ! ( petite dédicace aux passages aux concernés, je trahis pas vos identités comme promis Wink ) Et pour le coup... gogogo ! Et je suis là (bis)

Alors ...

Certes, je ne fais donc que commencer sur Raval mais je tenais à faire ma ptite présentation et ma ptite postulation directement histoire de savoir si je perds mon temps ou pas à venir ici... donc ça c'est fait je passe au reste.

J'ai donc pris une jolie crâette aux couleurs de mon avatar ( original ça remarque Rolling Eyes ) que je compte monter bizarrement mais je vous en parlerais plus tard, à l'occasion... ou pas. Enfin ça promets d'être marrant.

J'espère que vous accorderez un peu d'attention à ma candidature et que mon petit texte d'introduction vous conviendra !

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue85/200Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (85/200)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:40

- Et bien ma chère belle présentation et je voudrais savoir ton cercle de puissance et te recontrer. Moi je suis Nilnpc, vaillant iop qui maîtrise l'air !

Le jeune iop coupa une feuille d'un coup de doigt.

- Je propose une à deux semaines d'essai dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue84/200Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (84/200)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22

Bien le bonjour Ode-Hurlevent, ton cercle m'intéresse que très peu, ça fait plaisir d'avoir de vrais RPistes à nos portes ! pour ma part, je t'accueille à bras ouvert dans notre groupe Smile

Quelques jours de mise à l'essai pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Galeat, comme à son habitude lorsqu'il passait au Bosquet, déprimait adossé contre un arbre, lorsque un "salut les Bworks" lancé à la cantonade le tira de sa léthargie. Le sens de l'humour avait autrefois été une des caractéristiques du jeune archer, encore qu'il s'agissait alors d'un humour assez "spécifique", qui ne faisait généralement rire que lui, mais désormais, il ne riait plus, si ce n'est jaune.
La suite ne le fit d'ailleurs pas davantage sourire : cette crâette était bien impérieuse et il n'aimait pas qu'on s'invite dans la guilde sans réellement demander. Il pensa un instant l'éjecter à grands coups de pieds dans l'arrière train, mais c'était bien trop d'effort pour quelque chose qui en somme ne l'intéressait que modérément. Après tout, que lui importait, qu'elle reste si ça lui chante, se dit-il finalement.


Bienvenue, grommela t'il d'un ton peu avenant, avant de se reperdre dans ses sombres pensées....

HRP : Une candidature très plaisante, un grand oui pour moi. J'ai hâte de te croiser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

Leekhan n'allait pas très bien ces temps ci....plein d'interrogations,de doutes....
plongé dans ces pensées il sursauta d'un coup.
-hein,oui c'est quoi on va taper?
non ce n'était qu'une jeune et frêle craette,trempée de la tête aux pieds qui faisait irruption dans le bosquet baigné dans la torpeur .
elle semblait pleine de vie mais aussi de mystères

-voyons ce que ca donne, une ou deux semaines à l'essai devrait permettre de se faire une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:52

Ode-Hurlevent se gratta la tête, cette proposition, bien qu'intéressante, méritait d'être étudiée, il ne s'agissait pas d'être flouée, surtout pas. On ne la prendrait pas pour un bwak non mais ! Elle fit sauter une graine de chanvre dans les airs et la rattrapa au vol entre ses dents. Un petit "croc" sonore vint marquer sa prise de décision, elle releva la tête, sourire aux lèvres, encore et toujours.

- C'est d'accord, je veux bien vous prendre tous deux semaines à l'essai. Vous avez intérêt à être tous très bons je serais intransigeante !

Elle marqua une pause à nouveau, encline à dicter ses conditions, après tout elle était là pour ça.

- D'ailleurs j'ai déjà pu rencontrer Elea et Mamystra et le test est pour le moment plus que concluant. Continuez continuez j'apprécie l'effort !

Elle n'adressa pas un regard à l'autre crâ, considérant qu'il n'était guère poli... et donc guère intéressant.




HRP :

Dommage que je n'ai pas eu que des réponses RPs Rolling Eyes

Enfin bon je vais peut-être absente début août... je pars à l'étranger mais je reviens ensuite ne vous en faîtes pas !

Pour répondre à Nilnpc j'étais de niveau 1 quand j'ai postulé et je suis désormais 10 ou 11 je ne sais plus. Je traîne un peu... j'aurais le temps de m'entraîner ensuite et ce n'est vraiment pas mon intérêt premier. Mais alors vraiment pas, vous êtes avertis.

Merci au passage à Elea pour son aide hier c'était vraiment bien ! Je me suis vraiment amusée dans ce premier RP dans le jeu !

A bientôt tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:58

La petite (par la taille, mais grande pour tout le reste, on le sait) Neyna tomba à pic (Neyna n'est jamais en retard) pour accueillir la nouvelle venue.

"OUAAAH !!! Une nouvelle servante ! Parfait ma petite, il te suffira de faire tes preuves en tant que fidèle pour acquérir mon consentement !" fit-elle en frétillant de ses petites ailes rouges.


HRP : Désolée de réagir si tard, tu sais combien la connection est limitée ici... Je soutiens évidemment à fond ta candidature (je te "suivrai" avec Hestivale puisque c'est elle que tu as rencontrée ingame) et j'ai hâte que tu intègres la guilde pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

HRP : Je n'ai pas eu le plaisir de t'accueillir parmi nous... mais apparemment les autres s'en sont chargés. Bienvenue donc !


------ Candidature Acceptée, mise à l'essai durant deux semaines, Tuteurs jumelés : Hestivale et Galeat ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]   Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être reçue avec mention sans prendre de vent... quelle histoire ! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser