Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]

Aller en bas 
+7
Niabea
Bookman
Daisi
Elrawen
sacrida
Razen-Shan
Eufsefhs
11 participants
AuteurMessage
Eufsefhs

Eufsefhs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourbourg (59)

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue141/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

"Assis sur une des nombreuses murailles de la cité de Bonta, tandis que le soleil se couchait lentement sur la belle cîté, un Ecaflip, les yeux fixés vers le sud scrutait l'horizon..Ayant vécu son enfance dans la cîté avec ses parents, tout deux étant boulanger, il avait soif d'aventure et hâte de montrer son aisance en combat à l'épée, tandis que, tout à coup s'agita ce dernier et il bondit du haut de la muraille pour retomber directement sur ses pattes...
A peine eu t-il eu le temps de toucher le sol, le voilà qu'il se mis à courir à travers les vastes plaine qui bordaient les mur de la cîté blanche, il courra du plus vite qu'il le pu, était-il poursuivie ? Avait-il aperçu quelque chose ? Quelqu'un ? Il arriva dans un bosquet, suivi d'une petite forêt ou il esquiva avec agilité les arbres et les quelques bûcherons assez courageux pour se risquer dehors à cette heure ci, finalement, il réduisa considérablement sa course pour s'arrêter devant un vieil Enutrof.

Les deux personnages échangèrent quelques paroles et l'Ecaflip fouilla son petit sac pour y sortir une fiole bleu qu'il bu avec aisance et POUF ! Il disparu pour apparaître dans un port, selon les panneaux, il se situait au port de Madrestam au sud d'Astrub.
Il poursuivie son chemin et arriva devant une porte qu'il semblait connaître, il poussa la porte et se retrouva dans une pièce incroyablement animée ; la taverne des Chevaliers De Mystra ! Une taverne réputée pour être la meilleur de tout le monde des douze, notre ami s'avança vers une table ou étaient assis tout un groupe d'aventurier contant fièrement leurs histoire, un personnage encapuchoné lui fit signe de prendre place parmis eux...

Sautant sur le premier tabouret disponible au environ de la table surpeuplée, le petit ecaflip restats de marbre, aprés avoir laissé un enirispa terminer de conter ses louanges avant de finalement leurs exposer ses projets, aprés avoir longtemps entendu parler d'eux dans tout le monde des douze ainsi que de cette étrange déesse qu'étais Mystra, ils leurs expliqua qu'il avait foi en eux et en leurs déesse qu'ils servaient, ayant parcouru toute les contrées de ce monde, qui ne l'on finalement pas laissé indifférent et qui lui ont laissé quelque cicatrices sur le corps, il voulait passer à autre chose en se vouant totalement à la grande déesse Mystra et en essayant de rejoindre les rangs de ses chevaliers si dévoués envers elle. Essayant de convaincres les chevaliers assis autour de la grande table en un nombre trés imposant tout en restant naturel et sincère, il contempla leurs visages assez inexpréssif qui ne lui permis pas de percevoir leur réponse, il savait lire dans les pensées des gens quand ceux ci avait un visage expréssif ou encore en écoutant leurs discutions avec écoute et attention...mais ses compétences allait-il correspondre au critères de l'ordre..."


HRP:
Bonsoir, je suis Eufsefhs, Ecaflip de cercle 131 à l'heure ou je vous parle, j'ai longtemps voyagé, parcourant tout le monde des douze dans le but de trouver des personnes chaleureuses pour partager mon temps en jeu, sans prise de tête, bref dans le cadre de passer d'agréable moment avec eux. Ayant été dans la guilde «Now Life» depuis mes débuts sur le serveur (une guilde excellent qui s'est peu à peu autodétruite par les arrêts de ses membres...) je cherche depuis quelques mois une guilde pour passer de bon moments sans s'embêter la vie pour autant. Je ne prète pas mon compte à qui que cela soit, ayant eu l'expérience de me faire hacker par une personne en qui j'avais confiance autrefois, je possède plusieurs personnages qui me servent de temps à autre quand mon Ecaflip me saoul je le range un moment, voici donc mes personnages ;
_Glyphs, une Fecatte de cercle 71 sur raval
_Size-xx, une sacrieuse de cercle 98 sur raval
_Just-flo, un crâ de cercle 91 sur raval

Mes motivations:
Je souhaite rentrer dans votre guilde pour plusieurs raison, tout d'abord pour pouvoir partager mon temps irl avec des gens qui en valent la peine, bien que je ne méprise pas les bas level la plus part des gens avec qui je joue ne s'intérésse qu'à leurs XP, et ne vous voie que comme "une vache à lait" qui vous permet, comme son nom l'indique d'xp plus facilement et sans vous fatiguer la vie ! Enfin, je ne suis pas là pour faire un cours sur l'ambiance et la communauté Rolling Eyes
J'aimerais aussi pratiquer plus de rôle play, j'aime bien ça car conter l'histoire de votre personnage ou décrire l'action qu'il effectue est trés distrayant et plaisant si l'on as une bonne imagination =D
Et enfin, trouver enfin une guilde qui me corresponde, je quitte toujours les guildes qui m'invite, car je ne m'y sent pas bien avec tous les mépris des trés haut level qui vous snobent sans arrêt vous juguant toujours à votre level plutôt qu'à vous même... Suspect

IRL:
Bonjour, je m'appelle Florent, j'ai 15ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (59), je suis encore en 3ème ayant redoublé pour raison personnel l'an passé, je souhaite devenir gendarme plus tard, voir CRS ou douanier, bref un métier de ce genre.
J'aime le sport, sortir avec mes ami(e)s (plus particulièrement avec ma copine quand je suis en couple Razz), lire, parler avec mes ami(e)s sur msn, la fantasy qui me permet de m'évader et d'imaginer un monde meilleur (et oui Very Happy).
J'aimerais faire partie de la guilde pour partager de bon moment in game, que se soit en donjon, en parlant, ou en aidant un membre de la guilde, du moment qu'il n'y ai pas de prise de tête, ce n'est qu'un jeu après tout Smile

Je suis très impatient de savoir si vous m'acceptez ou pas dans votre superbe guilde =)

Amicalement,
Eufsefhs.


Dernière édition par Niabea le Dim 2 Mai - 11:41, édité 6 fois (Raison : Plusieurs modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue0/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:04

Daragun jouait tranquillement avec ses canards en plastique sous une table de la taverne, tout a coup, un Écaflip entra et commença se présenter. Disant qu'il croyait en Mystra et en notre culte, et qu'il voudrait bien rejoindre l'Ordre des chevaliers de Mystra. Daragun écouta attentivement la présention de l'Écaflip.

Tooooooiii!

Euh... Oui?

Daaaaaraaaguuun... bien t'aimer! Pour!



[Hrp]Le joueur a su me prouver sa détermination en éditant sa candidature, et en ne se décourageant pas. Sa candidature n'est pas parfaite ni très longue, mais contient
le nécéssaire a mon avis. Il te manque 7 votes pour entrer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue184/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:14

[HRP]

Il manque une chose essentiel ... Les deux parrains, je te conseil d'aller dans la taverne histoire de faire connaissance avec des membres !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs

Eufsefhs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourbourg (59)

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue141/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

Touché par la révélation de cet Osamodas qui brandissait fièrement ses petits canard de plastique jaune qui semblait ressembler étrangement aux coincoins, l'ecaflip se leva pour aller le remercier, émus...Un chevalier venait de voter "oui" ! L'ecaflip qui n'été pas trés sûre de lui à ses débuts, repris l'éspoir...certe ce n'été qu'un vote, mais quand même un vote important pour cet ecaflip, qui priait Mystra pour faire partie de ses chevaliers...
Le jeune Ecaflip se tourna donc vers les autres chevaliers aprés avoir remercié l'osamodas comme il se doit. Tous, le fixaient avec de grands yeux.
Qu'allait-il se passer à présent, maintenant qu'il venait d'obtenir sa première, et peut être seul voix "pour" ?
"Il repris place sur son tabouret, ayant empêcher de justesse qu'un xelor ne lui pris la place, et attenda la suite...silencieusement..."


Ps: Pour les deux parrains, j'ai demandé à Daragun et à Daisi, qui ont tous les deux accéptés, à condition que m'as candidature soit digne.


Dernière édition par Eufsefhs le Mer 30 Déc - 23:33, édité 2 fois (Raison : Parrains)
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue180/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:17

Elrawen regardait l'Ecaflip , hésitant entre feulé comme elle le faisait si bien , grogner comme Drewry lui avait montré ou encore aller toucher sa fourrure pour savoir si elle était aussi douce que celle de Belomen. Lentement elle s'approcha un bout de papier a la main , le fixant d'un air méchant. L'adolescente déposa le bout de papier devant l'homme. Elle toucha sa fourrure du bout de la main avant s'enfuir a l'étage en volant telle un petit papillon.

Citation :
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs

Eufsefhs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourbourg (59)

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue141/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:49

Aprés qu'Elrawen eu remis le petit bout de papier, et touché la fourrure de l'ecaflip, l'enirispa s'enfui tellement vite qu'il rougis avant même d'avoir eu le temps de lui dire un mot, tout en la regardant partir à l'étage en contemplant ses ailes colorées, il déplia lentement le petit bout de papier qui tenta même de lui échapper des pattes. Sur ce papier, juste un mot ; "pour" ...
Soudain, l'on pu apercevoir un grand sourrire qui ornait désormais le visage du minou qui été trés touché par cette réponse.
Il pencha doucement sa tête sur le côté pour tenter de l'apercevoir à l'étage, tout en la remerciant avec beaucoup de franchise.

Aprés quelques temps, il redevint tout blanc, il rangea le morceau de papier dans une de ses poches, le gardant comme souvenir pour lui même. Avant de finalement détourner son regard vers la table ou se tenait encore assis, tout le groupe d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue182/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Daisi arriva à la taverne et vit l'ecaflip entouré par les membres de l'Ordre. Elle s'approcha de lui et ne pu s'empêcher de prendre la parole.

Eufsefhs !! Que fais tu ici ?


Elle regarda tout autour d'elle et entendit que tout les chevaliers présent ne parlaient que d'Eufsefhs, elle comprit alors qu'il étais venu pour rejoindre l'Ordre.


Eufsefhs, j'ai eu la chance de faire quelques sorties en ta présence que j'ai beaucoup apprécié donc pour moi ce sera un "pour" pour ton intégration à l'Ordre et j'accepte également d'être ta marraine.


Après ces quelques mots Daisi monta dans sa chambre

A plus tard tout le monde et bon courage a toi Eufsefhs !
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue191/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:20

Bookman était choyé par les deux péripatéticiennes l'entourant. L'une lui massant les épaules, et l'autre lui caressant le torse. Il était tout petit, comme dominé par les deux femmes. Il se laissait faire à chacun de leur geste, fermait ses yeux pour mieux savourer les attouchements. Le verre de rhum dans sa main restait intact, comme un décor. Oui, le vieillard était d'ores et déjà assouvi, nul besoin de boisson fraîche.

Il ne sortit de sa torpeur qu'à l'entrée, pour le moins surprenante, d'un félin qui semblait... peu prudent.

Qu... Quoi ? Il s'est même pas incliné devant moi ?! Quel ingrat !

Sa mine utopique s'était soudain transformé en un regard sec vers l'Ecaflip. Qui ne semblait toujours pas le remarquer. C'en était trop. Il se leva d'un pas abrupt, laissant la péripatéticienne caresser dans le vide, outrepassa la petite foule dans la taverne, et cibla l'étrange Ecaflip du doigt.

Toi ! Tu me reconnais ou pas ?!

L'Ecaflip, qui semblait à la fois surpris et embarrassé par la question du vioc, répondit d'un ton poltron.

Euhm... je ne pense pas vous avoir déjà vu n...

Un coup de poing avait abouti sur le crâne du félin avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase.

Ouch...

Comment oses-tu ?! Inculte ! Je suis Bookman, le plus grand héros que le monde des douzes n'ait jamais connu. Estime-toi heureux que ton fichu destin t'ait guidé ici, car grâce à ça, tu vas enfin voir à quoi ressemble un surhomme !

Amateur...

[HRP]Désolé de la réponse RP très courte. Je ne suis pas sûr d'être souvent là les jours à venir, et je ne voudrais pas trop te faire patienter. Après les quelques donjons et discussions qu'on a entreprises, je trouve ton comportement exemplaire et ça ne me laisse présager que du bonheur pour la suite. Même si le RP n'est pas (encore) parfait, je ne vois pas pourquoi tu ne mériterais pas ta mise à l'essai chez nous. POUR ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs

Eufsefhs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourbourg (59)

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue141/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:02

N'ayant même pas eu le temps de remercier la crâtte Daisi,qui été déjà monté dans sa chambre à l'étage, et s'ayant pris un bon coup de poing sur le crâne par le petit enutrof, qui avait fait bien des ravages malgrés l'âge de Bookman, Eufsefhs ne pu que constater qu'il venait d'acuérrir la moitié des votes requis pour pouvoir entrer dans les rangs de ces nobles chevaliers...quatre voix ! L'ecaflip ne se sentis soudain plus si seul qu'il ne l'été chaque jour, à travers ce monde...Certes, ce n'est pas les huit voix requis pour être accepté, mais la moitié quand même !

HRP : Merci vraiment pour vos votes, merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue199/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:54

Le fait était assez rare pour être noté, mais Niabea, chef immémoriale de l'Ordre, pilier de l'institution au même titre que certains anciens aujourd'hui disparus, faisait aujourd'hui une tête d'enterrement. Cela arrivait parfois, notamment les matins où la récolte était mauvaise, lorsque la lame de sa faux se brisait suite à un fauchage trop soutenu ou encore quand Kimmox et Daragun avaient tenté, une fois encore, de retirer un koinkoin imaginaire du ventre d'un pauvre badaud ou, pire encore, d'un autre Chevalier. Cette fois le problème, si le iop pouvait définir les choses ainsi, était autre. Il était juste fatigué. La perspective de l'hiver proche, les dernières meules de foin à compacter de ses mains, les disputes incessantes... et voila qu'arrivait une nouvelle vague de postulants.

Non, Niabea ne rechignait pas à la tâche, pas du tout même. Les bâtiments de l'Ordre, du moins dans leurs formes actuelles, avaient été rénové de ses seules mains et, à de nombreuses reprises et désormais depuis longtemps il assurait le rôle de meneur de l'Ordre. Contre vents et marées et quelque soient les coups durs ou défections, il avait su rester au poste. Fidèle, appliqué, pugnace pour ne pas dire tenace. Mais l'accumulation des saisons, non que le iop soit à l'âge de la retraite des braves, et le fait que, comme le dit l'adage, pas de vacances pour les chefs de guilde, avait peu à peu épuisé le serein personnage. Pour la première fois, il avait traîné les pieds ce matin, hésitant à descendre les marches le menant au rez de chaussée de la taverne, conscient qu'une fois franchi le seuil de ses quartiers qu'il partageait avec Hestivale... ses responsabilités prendraient une nouvelle fois le dessus.

Pourtant... était-ce le sens morale exacerbé des iops ? Ou peut-être juste le poids de l'habitude qui le motiva à descendre finalement une à une les marches ? Difficile à dire... sur le comptoir, non loin de l'escalier, une pile de papiers maladroitement liés les uns aux autres. Des candidatures en attente, une montagne de candidatures en attente. Il eut un soupir.


- J'vais même pas avoir le temps d'aller faucher un peu pour me détendre... vie d'esclave je vous jure...

Il jeta un regard morne, peu avenant à la pile de candidature qui, elle, ne broncha pas.

- Pff, il marmonna quelques mots incompréhensibles, une seule pour ce matin... ça sera déjà pas mal...

Fermant les yeux il tira celle d'un ecaflip au nom impossible à prononcer.

- Oeuf Zéphseuh ?

Il passa près de dix minutes à essayer de trouver une prononciation qui ne soit pas trop ridicule mais, toujours, une lettre manquait, insolente, à l'appel. Finalement... il renonça, hésitant presque à l'appeler "l'eca", il trouve cela tellement réducteur qu'il termina sa réflexion nominative par un choix des plus osés. Eufsefhs deviendrait pour lui "Zef", ou "Sef", selon son humeur du moment. C'était la seule façon pour lui de pouvoir l'appeler sans fourcher. De toutes façons c'était quoi cette idée de porter un nom si farfelu ? Il ne fallait pas s'étonner après d'en subir les conséquences.

- Bon bon, il attrapa une plume sur laquelle restait un peu d'encre, alors alors... Zef... vote positif... en attente de voir son comportement au sein de l'Ordre. Voila...

Niabea ratifia le document de sa signature.

- Quoi qu'il advienne aujourd'hui on ne pourra me reprocher d'avoir fait mon boulot..., il chercha sa faux du regard, après le boulot... la détente !

Et c'est chantant qu'il partit vers les champs, bien décidé à cueillir avant ce midi un bouquet de fleurs hivernales... pour Hestivale. Car une rose ne s'épanouit qu'au milieu d'autres fleurs, parole de paysan.


[HRP]

J'avoue pour ma part que ta candidature ne m'a pas enthousiasmé... Néanmoins... au vu des efforts fournis et, apparemment en écoutant les autres, de ton comportement sur le jeu qui a été qualifié d'exemplaire, je n'ai pas à cœur de t'empêcher de nous rejoindre.

Ton cinquième positif donc, bonne continuation.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue140/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:59

[HRP] Encore deux votes tu veux dire !
voyant les avis de mes confrères et la candidature Eufsefhs je ne peux que apposer un POUR sur cette candidature. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Eufsefhs

Eufsefhs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourbourg (59)

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue141/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

"Content de ses deux votes récement àquis, Eufsefhs, d'humeur joyeuse habituellement ne pouvait qu'être emu par ces deux nouveaux votes. Au beau millieu de la taverne, il se sentait bien, mieux que nul part ailleurs et rêvait de plus en plus d'entrer dans la guilde au fûr et à mesure qu'il se rapprochait des huits voix requissent..."

[HRP] Merci encore pour vos voix, sa me touche vraiment =) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue191/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:55

[HRP]Je me permets (comme Agulha l'a fait sur ma candidature Razz) de remettre cette candidature au goût du jour. Plus que deux votes positifs pour entreprendre ta mise à l'essai, viens donc faire un tour plus souvent chez nous à la taverne pour les avoir. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite

Dol-Omite


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue91/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:28

Dol était assis au bar, regardait, comme à son habitude, le tavernier qui lavait et re-relavait son bar. Le crâ avait terminé sa bière et en redemanda une au tavernier qui lui servit quelques secondes après la commande.
Il en bût une gorgée qui lui rafraichit le gosier. Il regarda autour de lui, personne. Le crâ souffla, exaspéré par ce manque de compagnie, en profita pour allumer sa pipe avant de se diriger vers le bureau, bière à la main, qui était vide lui aussi.

Il s'assit au bureau, posa sa bière, tira un coup sur sa pipe et choisit une candidature au hasard dans la grosse pile.
S'était celle d'un écaflip, qu'il ne connaissait pas. Dol chuchota tout en amenant sa bière à ces lèvres:


- Eut .. Eutf .. Eu.. EUFSEFHS !, il fit tomber un peut de bière sur le parchemin en criant le nom du candidat. Il se mit à réfléchir et prit un air béa, Bo, j'espère qu'il passera à la taverne qu'on face connaissance avec une bière !

Il replongea dans la candidature.



[Rencontré IG en donjon blop tout à fait pas hasard ^^. (J'ai même du soloter une partie de l'avant dernière salle... :d ).
Candidat très sympathique que je recommande vivement !

En espérant te rencontrer RôPlayement parlant à la taverne ! Smile Bonne chance dans tes votes !]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue190/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:08

Hendall, qui venait de barrer une candidature d'un grand contre, était plutôt d'humeur joyeuse, et, décida dans sa grande bonté de choisir une autre candidature afin d'y répondre, il lut sur l'une d'elles "Osef" et se dit que c'était une bonne occasion pour mettre un second contre. Il prit la candidature, se dirigea vers Bookman et commença à lire à voix haute la candidature. Prit d'un ennui plus qu'ennuyeux, le Iop bailla.

-Nul!Boooouh! CONTRE! Tiens un candidat de moins yeah!

Bookman le regarda d'un air amusé, puis fit une mimique étrange.

-Euh, tu parlais de la candidature d'Osef...?

-Oui Eufmachinsef...Mais c'est fini maintenant!

-MAIS T'ES MALADE!

Le Iop qui n'aimait pas mettre en colère Bookman arrêta de rire.

-Bin.... quoi?

-METS UN POUR! MAINTENANT!

-Ah bon? mais...

-MAINTENANT!

Hendall ne put résister à la voix aigüe de Bookman et prit d'un fou rire apposa un "pour". Et repartit passer ses nerfs sur les quelques anges imprudents de l'heure tardive.

[HRP] Bon, moi je mets un "pour" au conditionnel. Bookman t'as recomandé de passer à la taverne plus souvent, je ne t'y ai jamais vu, ton RP forum étant plus que médiocre, je te conseille vivement de venir nous voir à la taverne, sinon, je vote contre, me basant seulement sur le RP forum. A bientôt j'espère![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue180/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:21

[ Tu as deux parrains , Dragun et Daisi , ainsi que 7 votes positif , Courage!]


Dernière édition par Elrawen le Ven 22 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue160/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:30

Kujtoj entra dans la taverne et regarda autour de lui, on pouvait voir Bookman crier sur Hendall qui apposé son pour sur une candidature, intrigué Kujtoj alla prendre la candidature à son tour et se mit à lire dans sa tête, du coin de l'oeil on pouvait voir Bookman sur les nerfs près à bondir et à tuer la personne qui mettrait contre.
Kujtoj n'aimant pas du tout les personnes armée du pelle ou susceptible d'en avoir une, il apposa un huitième "pour" à la suite de la candidature.


[HRP]

Et voila ton 8ème pour au plaisir de te recroiser.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Left_bar_bleue180/200Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:32

[Candidature acceptée , tu n'as que a contacter Belomen ou Niabea Ig pour ton recrutement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]   Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Eufsefhs [Candidature abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser