Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etamine[Candidature Refusée]

Aller en bas 
+4
Neyna
Meawrh
Elrawen
Zeng-Sanglant
8 participants
AuteurMessage
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

Bonjour, je me nomme Etamine, Sacrieur (eau) de cercle 74, mais pas pour très longtemps Very Happy !

Il y a longtemps, j'ai commençais mon apprentissage à Astrub. Mais, je m'ennuyais à tuer ces bouftous... Je me sentais seul...
Quelques jours d'ennuient après, j'ai commencé à explorer le Monde des Douzes. Je suis petit à petit remonter vers Bonta. En chemin j'y ai rencontré des créatures magnifiques ! Les Blops, les Kanigrous...

Lorsque je suis arrivé à Bonta, on m'a parlé du Village d'Amakna, j'y suis immédiatement parti avec l'une des connaissances que j'ai faites.

Une fois là-bas, on m'a parlé des "Guildes" je me suis immédiatement mis en recherche d'une, pour ne plus me sentir seul ! Mais cela n'a pas été facile... Un jour, un noble Ecaflip 'Belomen', m'a nommé quelques Guildes où je pourrais me plaire. Et, j'ai décidé de choisir celle çi : l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Voilà... C'est tout ! Au revoir et j'éspère a bientôt !

/HRP/ Alors, ma présentation Irl, mes motivations ect.. maintenant !

Irl j'ai 11ans... et oui, c'est jeune ! J'ai voulu venir dans cette guilde car elle est RP, avant, je jouais à World of Warcraft, et j'y faisait beaucoup de RP ! Personnellement, je joue au jeux en lignes pour m'amuser et pas m'ennuyais à taper des monstres, à rien faire... ! Enfin bon...

J'ai un enutrof 81 sur Raval que je joue parfois, mais pas beaucoup... J'ai des amis Irl qui connaissent mon comte, je les préviendrais dès la rentrée ! Bon... Bah voilà... C'est tout... J'éspère ne rien avoir oublier ! Au revoir !

Cordialement


Dernière édition par Etamine le Sam 2 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:12

//HRP// Ta postulation est beaucoup trop courte , tu ne parle pas non plus de Mystra as tu au moins des parrains? C'est contre pour moi. Je changerais peut-être mon vote si y'a rencontre IG a la taverne et/ou tu change ta postulation pour l'étoffer un peu.

Amitié

/w Elrawen

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Bien.   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:08

/HRP/ D'accord merci, j'essairai de la refaire ! Donc evitez de voter avant de revoir une réponse de moi, ma nouvelle candidature !

Etamine.

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Etamine, Sacrieur et Mercenaire.   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:11

Voiçi mon Histoire : Celle d'Etamine.

Un jeune Sacrieur, Etamine qui faisait ses débuts dans le Monde des Douzes se battait contre tous ce qu'il trouvait... Mais... Il trempait dans la solitude. Il révait de rencontrer le grand amour ! Cela n'arriva qu'à l'âge de ses 17 ans. Il rencontra une Eniripsa, une magnifique. Etamine aurait sacrifié sa vie pour elle ! Mais... Elle mourra assasinné, sans que le Sacrieur ne puisse rien faire ! Il était déséspéré... Lors de ses 23 ans, il repri ses choses en main et entra dans le Mercenariat pour pouvoir se venger ! Il trouva au bout de quelques semaines dans le métier, un homme qui le demanda. Il devait des Kamas en gros nombres à beaucoup de monde ! Au bout de 3 ans passé avec lui pour le défendre de tous les assassins qui essayer de le tuer, il avait presque tout remboursé. Etamine, qui avait pris pour passion de défendre et de vénéré qunlqu'un, décida de trouver un groupe de gens... Ou une personne à protéger. Mais personne n'avait besoin d' "aide". Puis... Voilà que le Mercenaire rencontre un Ecaflip, Belomen, qui lui conseil plusieur guildes, dont celle çi : l'Ordre des Chevaliers de Mystra, qu'il a choisit. Il a déposé sa premiere candidature... Mais elle a été "refusé". Etamine n'a rien lâché ! Elrawen a demandé à le voir. Il esperait que sa la fera voter positif. Il voulait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T y entrer. Pour pouvoir vénérer et protéger la Déesse ainsi que les autres membres de la guilde.

Il a ensuite rencontré Bookman, qui lui a parlé très gentillement, en lui expliquant ce qu'il manquant à son ancienne candidature.

Vien le rendez-vous avec Elrawen... Ils ont discuté longuement. Mais Etamine pense qu'il a fait mauvaise impression. Il c'est quand même lancé pour refaire une nouvelle candidature ! En espèrent que celle ci marcherais.

C'était mon Histoire : Celle d'Etamine.


/HRP/

PRESENTATION HRP :


Bonjour, je m'appelle Hugues [Prénom] Martin [Nom] j'habite dans l'Hérault, dans le sud de la France. Je sus née en 1998, j'ai donc 11ans. Je suis plutôt sympathique et mature d'après les compliments que l'ont me dit... J'adore le RP c'est ce qui me motive dans un jeu, et surtout ce qui m'a motivé pour venir dans cette guilde ! Puis le nom est bien, ainsi que l'histoire, les quelques membres que j'ai rencontré m'ont donné envie de rentrer dans cette guilde. J'ai aussi des amis Irl qui connaissent mon comte je les préviens dès la rentrée. Et j'ai aussi un Enutrof 81 que je ne joue plus beaucoup. J'espère que je n'ai rien oublié... enfin, voilà... ! Au revoir et j'espère a bientôt !

Cordialement

/HRP/


Dernière édition par Etamine le Ven 1 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:40

Etamine a écrit:
/HRP/ D'accord merci, j'essairai de la refaire ! Donc evitez de voter avant de revoir une réponse de moi, ma nouvelle candidature !

Etamine.

/HRP/

/HRP/

Voilà vous pouvez revoter !

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:42

Hrp :

La seconde candidature est mieux, mais demeure insufisante. Néanmoins, savoir qu'il y a amélioration te donne matière à améliorer si tu te sens toujours d'attaque.

De plus, je tiens à te signaler que ton dernier post est symptomatique de deux choses détestables :
- Tout d'abord, donne nous le temps de réagir. Nous lisons tes posts, et on y répondra. Reposter derrière pour dire : "Alors, alors, vous avez lu ?!" C'est un grave manque de patience.
- Deuxièmement, c'est pas toi qui décide quand nous pouvons ou non voter. Le vote se base sur l'ensemble des candidature, sur l'évolution, et il est de toute façon possible de le faire évoluer.

Au passage, tu as loupé tes balises pour mettre en italique. La balise fermante nécéssite un slash avant le caractère d'identification pour être valide : [/i]

De plus, je tiens à ce que tu comprennes une chose : ton jeune âge est une excuse à certaine de tes erreurs, dans le sens ou nous t'en tenons pas gré. Mais elle ne diminue pas nos exigences pour autant. A toi de réagir au mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:01

/HRP/ Oki, merci, j'ai corriger les balises et les fautes d'orthographes que j'ai remarqué !

Etamine

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:13

[HRP]

Bonjour Etamine,

Je me permets de répondre en HRP car en vérité, on ne peut pas vraiment répondre en RP à ta candidature : en effet, ce que tu as posté est plutôt un BG (background = histoire) de personnage plutôt qu'une postulation. Nulle part Etamine ne met en scène sa rencontre avec les Mystras et sa postulation.

Sur le fait que tu aies 11 ans, sache que malheureusement, ce n'est pas une raison suffisante pour entrer chez nous et pardonner tes quelques fautes et difficultés : si c'est vraiment le cas, tu as tout mon respect, ce que tu écris est vraiment bien pour ton âge. Malheureusement, il nous est impossible de vérifier tes dires, et par justice envers les autres postulants, nous ne pouvons pas nous permettre de te juger sur un facteur (ton âge) non-vérifiable.

Enfin, mon vote est neutre à tendance contre en raison de notre rencontre ingame aujourd'hui : Je ne sais pas si tu étais afk ou s'il y avait un problème quelconque, mais mon personnage a été effrayé par l'attitude étrange du tien.
Si tu le fais exprès pour le RP de ton personnage, ce qui est possible (mais m'étonnerait Wink ) je te conseille d'en tirer parti pour écrire une petite histoire à son sujet, qui mettrait en scène ce caractère étrange. Sinon, mon neutre se transformera en contre pur et simple.

[Pour info pour les autres chevaliers, j'ai posé 3 fois la même question ("As-tu visité notre belle taverne ?") et je n'ai eu pour toute réponse au bout de 5 mn à chaque fois que "*Etamine caresse son corbac*...]


En tout cas, que ta candidature soit acceptée ou pas, n'arrête pas tes efforts, je t'encourage à persévérer !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:49

/HRP/ Désolé... Mais j'étais brancher sur le canal commerce en essayant de vendre une Dragodinde et j'ai du loupé quelques questions. Les gens s'amusaient à flood n'importe quoi. La seul question que j'ai réussi à lire est : "A qui ais-je l'honneur ?". Encore désolé.

Etamine

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:44

//Hrp//

Je t'ai aussi posée une question plusieurs fois , pour que tu me réponde des choses qui n'ont pas de rapport. Je triple me poste , je l'apprécie pas beaucoup et je trouve ton BG pas asser évolué, trop court et simple. La rencontre IG m'a pas convaincue. Je suis contre.
//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

Daragun avance, et se pose devant le postulant, il tends un billet... Et le colle sur le front de ce dernier. ''Contre''

Et il repartit compter ses canards.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:04

[HRP]

Coucou Eta,

Je tiens tout d'abord à te dire bravo pour tous les efforts fournis, la motivation...
Mais, hélas, tu n'es pas encore... disons... "prêt" pour rejoindre nos rangs.

J'ai eu l'occasion de RP avec toi à plusieurs reprises, et mon personnage est... paumé. Il ne comprend pas grand chose si tu préféres, mais il essaye. Il est vraiment difficile de suivre ton rp quelques fois... Le personnage pose une question, tu réponds d'abord en hrp pour te justifier, ensuite tu enchaînes en rp, c'est quand même assez "tâche" parfois. Tu fais des fautes, mais c'est un peu normal, on peut bien entendu fermer l'oeil sur certaines vu ton âge, mais il y'en a d'autres qui piquent vraiment.

Je vais poser une conclusion pour ma part... c'est un non pour moi, mais prends le comme un certain challenge personnel si tu veux, tu arrives à rp (c'est déjà bien) de cette façon, dans quelques mois ça pourrait vraiment donner quelque chose de pas mal !

Bon courage à toi et peut-être à bientôt ! Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:21

/HRP/ Malgré les mauvaises réponse, je lâcherais pas !


Je vais refaire une présentation, une autre.

Etamine

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:14

[HRP]Excellente réaction, même si je partage l'avis de mes compagnons !

Bon courage à toi ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:12

[HRP]

En effet je rejoins ce qu'ont dit mes amis les fois précédentes, c'est un peu court, ca manque de consistance, évidement on se dit ah ouai c'est vraiment bien pour quelqu'un de 11 ans, mais comme on l'a déjà dit on ne peut pas te juger différament des autres sous prétexte que tu es moins âgé, poursuis tes efforts, tu peux le faire, courrage!
Pour moi ca sera donc non pas un "contre" car pour moi cela signifie toujours un non catégorique, mais plutôt un "continues de paufiner tu es sur la bonne voie"


Amicalement à tous, Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue31/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (31/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Etamine, une autre candidature.   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

J’étais toujours près de la taverne, mais jamais je ne l’ai connu.
J’ai très souvent était seul face à la solitude, je regardais la mer, sur ce port.


Une période de ma vie j’ai vécu le grand amour ! Jusqu’à ce qu’elle meurt assassinée. J’ai ensuite rejoint les « Flibustiers de Madrestam », une guilde très sympathique et accueillante. Je l’ai quitté à cause de tous ces conflits entres les membres.

Une autre période de ma vie, j'ai beaucoup souffert, d'un coup de dague dans le dos, un dague empoissonnée, en défendant mon Maître. Je m'évanouissais souvent, je crachais du sang. Je remercie énormément Gremna pour les soins qu'il m'a fait et avoir arrêté cette atroce souffrance.

A la recherche d’une guilde, j’ai rencontré Belomen, qui, très sympathiquement, m’a proposé des noms de guildes et leurs particularités. J’ai choisis celle-ci : l’Ordre des chevaliers de Mystra pour la déesse que cette guilde protège et vénère avant tout, pour ensuite, la motivation pour tenir une taverne, pour la gentillesse des membres et les conseils qu’ils m’ont donnés et qui m'ont énormément aidé pour mes candidatures précédentes et pour elle.



Un beau soir, le Recruteur, en rangeant ses papiers, entendit un bruit de la porte de son bureau. Un grincement. J’ouvris la porte, mais même pas ouverte à moitié il me lança :

-Encore toi ?! Bon, allez, prend cette plume et ce papier, et écrit !

Je pris la plume de tofu entre mes doigts, la trempa dans l'encre et commença à écrire :

Bonjour, chère Mystras, je me nomme Etamine j’exerçais il y a encore peu, le métier de Mercenaire, je défendais mon Maître, le temps qu’il rembourse ses dettes. C’est devenu une passion.
Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père, lui, jamais je ne l’ai connu, je ne connais rien de lui. J’ai vécu seul, toute ma vie, parfois, quelques personne m’aider. Un beau jour j’ai rencontré un Maître Sacrieur, il m’a tout appris. C’était ma seul famille, mais il est mort de vieillesse, il y a quelques années.


Je fus seul, jusqu’au jour où je découvris la taverne, grâce à Belomen et Elrawen, qui m’ont énormément aidé. J’ai rencontré ensuite Bookman après ma première candidature. Il m’a dit ce qui me manquait. J’ai rencontré ensuite : Sheza, Hendall, Basil-Hawkins, Pinkarnou, Sacrida et bien d’autres ! Avec qui j’ai passé des moments incroyables. Ce qui m’a encore plus motivé pour rejoindre votre guilde. Voilà. Au revoir

Après cela, j'aida le recruteur à finir de ranger ses papiers, puis je partis regarder la mer.


/HRP/
Présentation HRP
Bonjour, irl je m’appelle Hugues, j’ai 11ans. J’habite dans le sud de la France. J’éspère que mon texte vous a plu. Sachez que tout ce qui m’a été dit et tout ce qui me sera dit, j’en prends conscience.
Au revoir.

Cordialement, Etamine.

PS : Mon parrain est Sacrida et ma marraine Sheza.

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:37

[HRP]
Ta candidature me semble encore insuffisante, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de syntaxes que tu pourrais corriger. (Je suis peut-être mal placé pour te dire ceci mais ça ne peut que t'aider c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes ).
Cependant tu as fait de gros efforts et il y a une réelle amélioration à chaque candidature; je t'ai déja croisé IG mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de Rp avec toi.
Pour tes efforts je te donne un Neutre et t'invite à continuer ta belle progression afin que mon vote devienne positif.
Bon courage,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Etamine[Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Etamine[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

[On te félicite pour tes efforts mais malheureusement ça sera pas suffisant. Retente ta chance dans quelques temps , peut-être auras-tu atteint le niveau requis.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etamine[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Etamine[Candidature Refusée]   Etamine[Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etamine[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser