Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Sacrieur piégé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
"Sacrieur piégé" Left_bar_bleue31/200"Sacrieur piégé" Empty_bar_bleue  (31/200)

"Sacrieur piégé" Empty
MessageSujet: "Sacrieur piégé"   "Sacrieur piégé" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:27

Un Sacrieur, Etamine buvait à la taverne... Seul.
-Serveur, une bière !
Il attendait une personne pour un rendez-vous. Il était Mercenaire. Au bout d'une heure, il commença à sortir et parti vers le Transporteur Brigandin. En chemin il marmonna :
-J'vais pas me faire beaucoup de kamas a se rythme là...
Depuis qu'il était sorti de la taverne un homme le suivait discrètement. Au bout d'un moment, Etamine, qu'y avait dejà repéré le mystérieux homme, se retourna et cria :
-Pourquoi me suivez-vous ?!
A ce moment là l'homme, qui était un Sram, sauta sur le Mercenaire une dague dans chacune des mains. Le Sacrieur ***

/HRP/ C'était un extrait de ma 4eme candidature. La suite plus tard ! Dans la nouvelle candidature !

Etamine.

/HRP/


Dernière édition par Etamine le Ven 8 Jan - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
"Sacrieur piégé" Left_bar_bleue583/600"Sacrieur piégé" Empty_bar_bleue  (583/600)

"Sacrieur piégé" Empty
MessageSujet: Re: "Sacrieur piégé"   "Sacrieur piégé" Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:19

[HRP]

Je suis pas sur d'avoir compris mais si j'ai bien compris ta postulation est pas terminée..? Valait mieux la poster toute entière si tel est le cas. Bref ça n'a pas vraiment d'importance, je voulais simplement te dire que le début commençait bien mais méfie toi de certaines fautes, car je ne suis pas du genre à faire attention à ça d'autant plus que j'en fais aussi, mais le genre de faute du type "Etamine, qu'y avait déjà repéré[...]" ça pique vraiment les yeux^^ tu n'en fais pas beaucoup donc ça passe mais je tiens a te le dire car c'est un petit texte et si tu comptes en faire un plus grand, c'est plus dur de les detecter donc fais attention! Bonne continuation à bientôt j'espère.

Amicalement à tous, Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
"Sacrieur piégé" Left_bar_bleue31/200"Sacrieur piégé" Empty_bar_bleue  (31/200)

"Sacrieur piégé" Empty
MessageSujet: Re: "Sacrieur piégé"   "Sacrieur piégé" Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:08

hazriel a écrit:
[HRP]

Je suis pas sur d'avoir compris mais si j'ai bien compris ta postulation est pas terminée..? Valait mieux la poster toute entière si tel est le cas. Bref ça n'a pas vraiment d'importance, je voulais simplement te dire que le début commençait bien mais méfie toi de certaines fautes, car je ne suis pas du genre à faire attention à ça d'autant plus que j'en fais aussi, mais le genre de faute du type "Etamine, qu'y avait déjà repéré[...]" ça pique vraiment les yeux^^ tu n'en fais pas beaucoup donc ça passe mais je tiens a te le dire car c'est un petit texte et si tu comptes en faire un plus grand, c'est plus dur de les detecter donc fais attention! Bonne continuation à bientôt j'espère.

Amicalement à tous, Hazriel.

[/HRP]

Non, non, ce n'est pas une candidature ! Juste une histoire écrite au hasard, même si sa ferai une meilleur candidature que les autres ! Et merci, je vais corriger mes fautes !

PS : J'ai editer ce texte pour les fautes, et je trouvai qu'un Iop discret euh... Ca le fait pas ! Donc voilà.

Etamine

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sacrieur piégé" Empty
MessageSujet: Re: "Sacrieur piégé"   "Sacrieur piégé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sacrieur piégé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser