Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Atharaxya
Agulha
Elrawen
hazriel
Hendall
Karnoubi
10 participants
AuteurMessage
Karnoubi

Karnoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:09

Regarde un peu partout et entre doucement

Je karnou.... Je être nouveau sur monde 12... je pas être fort mais chevalier mystra jolie maison...

Pinkarnou était très stressé, il ne savait pas comment dire ses idées. Alors il alla vers la seule personne qui le comprenait malgré le peu de temps passé avec. Soangel-Nodaevel. Ayant un problème très grand au niveau du parlé et de son stress, elle lui fit une jolie lettre une fois qu'elle lui eu posé les questions vitales.

Karnou s'avança et mis le papier sur le bureau devant lui avant de se reculer et de s'assoir sur le planché en regardant le plafond.


Lettre de recrutement

Chevalier de Mystra je vous salue. Moi, en cette présente, Soangel-Nodaevel, a écrit cette lettre pour l'écaflip présent. Pinkarnou.

Bonjour. Je m'apelle Pinkarnou. Je ne sais pas qui je suis, mais quand je fus, ce nom était le seul que me vint en tête... Je suis nouveau dans le monde, je suis arrivé par une grosse étoile qui vint me posé sur Incarnam. Malheureusement, je m'y cogni la tête et je ne me souviens plus de rien.

Je ne suis pas capable de parler comme les autres, mais je suis gentil. Je suis pas méchant. Je ne connais rien des arts du combat. Quand j'ai enfin naquit en ce monde, une force mystérieuse m'a tiré vers votre maison de Madrestam, ou je me terre depuis ma naissance.

Depuis ma visite des lieux, je me suis fais un ami. Soangel-Nodaevel une gentille écatte. Et par la suite je fus introduit à Sheza quand elle m'accepta en tant que protégé alors qu'Hendall m'intimidait. Depuis, je suis souvent assis dans mon coin à me demander que faire de mes journée et tout le monde me fait peur. Je veux devenir des vôtres pour apprendre la vie.

Je n'aime pas les iops, ils ont l'air méchant.
Je n'aime pas les sadidas, ils sont trop poilue.
Je n'aime pas les sacrieurs, ils sont recouvert de sang.
J'aime les osamodas, Ils ont la peau douce. Mais leur fouet fait peur.
J'aime les écaflips, Ils ont le poil doux.
J'aime les énis, ils sont petit.
J'aime les poisson chat. Ça goute bon.
Je n'aime pas le lailait. Ça goute pas bon.
J'aime le rose. Je suis de cette couleur.
J'aime votre blason, il y a du feufeu dessus.
J'aime les câlins.

Malgré mon manque de sociale flagrant. Je ne suis pas méchant*. J'espère voire votre jolie badge en mes mains.

Cordialement,

Karnou.



Notes de Soangel :

Il m'a longuement parler de votre blason, qui lui rappel le ciel en feu à son arrivé.
Il veut rejoindre ''La gentille Osamodas'' Sheza.
Il a aussi mentionné plusieurs fois en pleurant qu'il ne savait rien faire... Je crois qu'il essaie de faire parti des vôtres dans le but de se découvrir, de deviner qui il est et ce qu'il fait dans le monde. Il ne sait ni lire ni écrire mais je note un étrange habileté à se connecté sentimentalement aux gens d'une certaine manière... Un peu comme un enfants qui joue avec ses cousins. Il est important de vérifié cela... Il pourrait être trop naif.


* : Il insiste sur le fait qu'il est une bonne personne.


[HRP]

Bonsoir à tous et à toute. Je vais tout d'abord commencer par vous décrire mon personnage IG!

IG


Pinkarnou est un personnage que j'ai inventé il y a peu, en me basant sur des choses que je voyais autour de moi et à la télé. Il a peur de tout et ne sait rien des bonnes manières malgré le fait qu'il n'aime pas être méchant (Il est ignorant si vous préférez).

Je compte bien le faire évolué au fil du temps, mais pas dans un but ''XP'' mais plutot psychologique. Il restera Niv01 pour un très grand bout!


Sinon. Pour ce qui est de mes autres expériences IG, j'ai un écaflip de niveau 188 sur Djaul du nom de Karnoubi. Je suis actuellement dans le clan des mercenaires stères depuis plus d'un an sous le grade ''Nhum'' qui signifie littéralement ''Chef de division''.

J'ai connu votre taverne par Soangel. Elle est une de mes subordonée et bonne amie de Djaul. Elle m'a parlé en bien du RP qu'elle pratiquait sur Raval et ça m'a intrigué! Alors j'y suis allé, n'ayant pas d'idée préconçu pour un personnage, et l'idée est venu d'elle même par la suite!

La lettre n'a pas été écrite par Soangel, mais bien par moi, c'était pour resté dans le contexte RP de la chose bien sur Razz!

IRL


Sinon. Pour l'IRL. Je m'apelle Emil, et je viens du Québec! J'ai 17 ans et j'étudie en ce moment pour devenir programmeur analyste (Je ne sais pas si je vais me tourner vers l'industrie tu jeux vidéo ou des programmes tout simplement).

Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore dofus bien sur! Mais je fais aussi du Karate depuis plus d'un an et demi. Sinon mes loisirs sont très variés et dépendent surtout des envies de mes amis!

Je ne sais que dire d'autre sinon que j'adore le Roleplay, ça aide à faire oublié les stresses de la vie! Hahaha.

Corde y'a le ment.

Car nous bie.

[HRP/]

Pinkarnou se leva et déposa une sucette tofu sur le dessus de la feuille avant de partir en courant se caché dans le coin de la pièce par gène.


[Édit] : On m'a appris pour les parrains par la suite et sacrida m'a dit de faire ma demande pour être parrainé directement dans la candidature! Je demande donc à Sheza et Hendall s'ils voudraient bien me parrainer! Merci ^^!

[Édit2] : Hendall a accepté. Je n'ai pas encore vu Sheza.


[Édit3] : Mes 2 parrains ont accepté. Sheza et Hendall. Merci!

[Édit4] : Ajouté motivations RP.


Dernière édition par Karnoubi le Dim 3 Jan - 8:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue190/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

Le Iop regarda avec attention la lettre, avant d'en sentir son odeur horrible de Ka'Cha'Rel. Il n'y avait pas de doute, c'était bien l'écaflip qui l'avait importuné l'autre jour.

-Huuuuumm

S'en suiva une réfléxion de plusieurs heures pour savoir quelle serait la réponse qu'il donnerait. Il ferma la porte de sa minuscule chambre, y marqua '' occupé, ne pas déranger dans les deux prochaines heures" et prit une feuille de papier.


Citation :
Je suis .........................................................................................................................POUR

Fier de sa réponse tout à fait pertinente, Hendall planta une épine de rose démoniaque sur sa feuille à côté de la lettre de Pinkarnou.


[HRP] Tout d'abord, je tiens à m'escuser de ma courte réponse. Je suis POUR! la candidature est bonne, sans plus, mais je pense que tu devrais rajouter peut-être un peu plus de motivations, RP du moins. Comme tu l'a dis précédement, j'accepte mo rôle de parrain! Bonne journée!
PS: plus que 7 votes positifs[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue583/600Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Darktitus pénétra le bureau de recrutement, puis la recruteuse... Lui dit bonjour.
Il regarda comme a son habitude si tous les mystra allaient bien, lorsqu'il aperçut une sucette de tofu collé sur une feuille de postulation.

"Berk c'est dégueu, Je vais sauter celle-là je crois."

Il allait partir quand il se rendit compte de la présence du jeune homme dans le coin du bureau.

"qu'est ce qu'il fou là celui-là? J'espère qu'il vient pas troubler la paisible demeure des mystra!"

Il fronca les sourcils, se tourna vers la recruteuse qui le comprit immédiatement. Elle attrapa la feuille avec la sucette de tofu collé dessus et lui tendit.

"Et merde..."

Il commença à lire mais une partie de la feuille était caché par la sucette collée.

"bon vu sa tête il à l'air d'avoir besoin d'aide le pauvre gamin."

Il signa la feuille d'un vote positif la reposa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:11

Elrawen faisait le tour des candidatures et fut immédiatement attirée par l'odeur d'une sucette sur une candidature.Elle décolla la sucette pour la mettre dans sa bouche un air ravie sur le visage. La jeune Fée allait partir quand elle remarqua la feuille de papier en dessous. Elle commença a la lire et se rappela déjà avoir rencontré cet Ecaflip.

- Il a été méchant avec moi! En plus il volait mes câlins a Sheza... Il était a moi ses câlins bon sang! Boff épibon s'pas si grâve...

Elle marqua un Pour , une moue boudeuse sur le visage , et nota : Si il me laisse des câlins!


Dernière édition par Elrawen le Jeu 7 Jan - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnoubi

Karnoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:36

Karnou entra tranquilement dans la pièce ou il avait déposé sa candidature. Il vérifia que personne ne le regardait. S'avanca sur la pointe des pied et vu que la sucette avait disparu sur sa candidature en laissant une grande trace jaune sur le papier.

Karnou regarda les bout de papier collé à sa candidature en les tournant de côté pour voir si il y avait des déssins. Il n'y en avait pas.


- Karnou demander Sheza de dire quoi écrit sur papier...

Karnou remit une sucette tofu sur sa candidature et quitta la pièce comme il y est entré


[Hrp]

Merci les gens! C'est bien de savoir que la candidature vous plait!

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue101/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:23

[HRP]
Ta candiadture est plutôt bien cependant, il faut aussi regarder le Rp et je ne vois vraiment pas ce que karnou vient faire chez les Mystras sachant qu'il a peur de tout le monde à part deux ou trois personnes... c'est un peu contractoire non ?
A chaque fois qu'il se trouve à la taverne il tremble de tous ses membres parce qu'il y a des gens et qu'il a peur.
Je vote donc Neutre car la candiadture est bien mais le reste n'est pas cohérent selon moi.
Bon courage pour la suite.
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karnoubi

Karnoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:16

[HRP]

Il est important de comprendre que karnou n'a pas peur car il veut avoir peur. Une phobie est quelquechose d'instinctif et qu'on ne peut pas contrôler. Et c'est là la base du personnage en lui même. Il veut combatre ses phobies. Il veut aller de l'avant. À chaque jour il essaie de faire des contactes avec le plus de gens possible.

Ex : Hier c'était Ida & Elra.

Le but RP de karnou est de se découvrir lui même. De voir qui il est et de vaincre ses peurs. Il ne postule pas car il rêve de grande aventure ou autre, il cherche à répondre à la simple question ''Qui suis-je'', et le fait d'entrer chez les Mystra lui permettera de s'approcher des autres pour perdre ses peurs.

J'avais pensé, si jamais j'étais accepté, de tenir un journal à jour des choses dont il a peur, et des chose qu'il essaie de regler, les personne qui lui font peur et tout.

En gros : Une liste d'objectif personnels.

J'espère que ça vous a permit de connaître un peu plus mon perso :p!

Ciao!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue188/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:47

Une fois n’est pas coutume, Atharaxya se réveilla aux aurores, et quitta immédiatement sa couche. Elle se dirigea vers la petite bassine posée sur une table dans un coin de la pièce, et s’aspergea avec l’eau qu’elle contenait. Puis elle croisa son reflet dans le miroir suspendu au mur. Même au saut du lit, elle faisait moins peur à voir que quelques mois auparavant. Sa peau avait retrouvé un certain éclat, les cernes avaient déserté le contour de ses yeux, et sur ses lèvres… Oui, c’était bel et bien un sourire ! Sourire qui se transforma en une moue presque grimaçante lorsque, baissant légèrement le regard, elle aperçut la cicatrice en forme de croix qui trônait fièrement dans le creux de son sein, à la place du cœur. Témoin éternel de la mutilation ultime qu’elle s’était infligée, Atharaxya tâchait de la soustraire du mieux qu’elle pouvait au regard des Chevaliers et de ses mais. Ce qui, au vu de son emplacement, n’étant pas des plus compliqués. Il lui serait certainement plus difficile de la dissimuler dans l’intimité, mais qu’importe. Plus personne ne partagerait désormais son intimité… Jamais…

La jeune femme secoua vivement la tête, comme pour chasser les idées sombres qui venaient de s’en emparer. Elle remit un peu d’ordre dans sa chevelure en bataille et quitta ses quartiers. Lorsqu’elle descendit au rez-de-chaussée, la taverne était déserte. Seuls les ronflements du tavernier avachi sur un tonneau de bière vide venaient troubler la quiétude matinale. Prenant garde à ne pas éveiller le Pandawa et ses lubies graveleuses, Atharaxya se servit un bol de lailait et alla s’asseoir sur le sol, devant la cheminée. Pour son plus grand dam, on ne distinguait pas la moindre braise rougeoyer au milieu de l’amas gris de cendres.

- Si seulement je maîtrisais le feu… laissa-t-elle échapper dans un soupir las.

Elle termina son bol de lailait en silence, le regard perdu dans la contemplation de l’absence de flammes dans l’âtre. Elle s’apprêtait à sortir lorsqu’elle passa devant le bureau des recrutements, un endroit où elle ne mettait pour ainsi dire jamais les pieds. Elle glissa cependant sa tête dans l’entrebâillement de la porte et aperçut, au milieu d’un amas de parchemins plus ou moins anciens, une sucette en forme de tofu. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s’approcha et saisit la missive sur laquelle était posée la friandise. En soi, la candidature était assez difficile à comprendre et à évaluer, mais vu l’intérêt que la jeune femme portait au recrutement, elle n’aurait su dire s’il s’agissant d’une bonne candidature ou non et, dans le fond, peu lui importait. Elle avait encore en mémoire son entrevue la nuit précédente avec le dénommé Karnou qui, après l’avoir fuie plusieurs fois, l’avait finalement laissée s’approcher. Il n’était certes pas très causant, mais Atharaxya s’en souciait guère. Au contraire. Le petit Ecaflip rose avait réussi à l’attendrir, et rien que pour cela, il méritait sa place au sein de l’Ordre. D’autant plus qu’elle lui avait, plus ou moins, promis de le protéger du vilain Crâ qui le terrorisait tant…


Atharaxya saisit une plume et apposa un simple mot sur le parchemin, à la suite des autres chevaliers. Quatre simples lettres qui allaient peut-être changer la vie de l’homme-chat. Puis elle reposa tout à sa place, y compris la sucette, et sortit, non sans avoir récupéré sa canne à pêche au passage. Karnou serait sûrement content d’avoir des poissons-chatons tous frais lorsqu’il se réveillerait…

[HRP]

Je dois avouer que la candidature en elle même laisse un peu à désirer. En tant que maniaque de l'orthographe, mes pauvres petits yeux ont eu mal plusieurs fois lors de la lecture du post, mais bon... Tu éviteras le fouet ce coup ci.
Nous sommes cependant dans un cas où, effectivement, la candidature seule ne permet pas de cerner le personnage et celui qui se cache derrière. Mais je ne trouve pas ça forcément plus mal, ça attise la curiosité et ça pousse à aller passer quelques minutes/heures à RP avec lui.
Ainsi... Si je m'étais contentée que de la participation forum, ça aurait été non, mais là... Même s'il peut parfois être lourd à ne rien aimer, ne rien vouloir faire, le bonhomme a réussi à amadouer Atha, au point qu'elle fasse le déplacement jusqu'au bureau, ça mérite les honneurs! x)
Ce sera donc un POUR Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue160/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:59

La richesse du monde des treize réside dans sa différence. Il y’a de tout. Et il y’avait une soirée où, pour la première fois de sa vie, elle avait connu quelqu’un de spécial.
Un petit Ecaflip, peureux, craintif, mais qui vint vers elle. Et son premier sourire de là soirée fut pour lui. Hendall n’était pas très loin d’ailleurs, et à chaque grognement que ce dernier poussait, le dénommé Karnou venait se blottir contre Sheza. Là, il ne pouvait rien lui arriver.

Et même si, de toute façon, l’approcher était difficile en soi, il était adorable.

Il en venait donc que, naturellement, chaque fois qu’elle le croisait, il venait près d’elle. Et sa présence lui rappelait certaines de ses pages marquées par le passé.

En cette journée naissante, elle s’apprêtait à marquer une autre page, à son tour, elle, et pas son passé. Cette page, c’était un simple parchemin. Mais pas n’importe lequel.

Karnou pourrait rejoindre l’Ordre, il était maintenant, juste question de temps.


[HRP]

Désolée pour le mini-RP, mais fatigue oblige.
Un grand pour de ma part !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue101/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:43

Agulha s'était reveillé tôt, sont esprit était intacte mais sont corps qui avait passé un certain temps sans mouvement était engourdi et ne répondait pas encore totalement à toute les attentes du jeune féca.

Il s'était levé, avait descendu les escaliers avec quelques difficultés. En bas il y avait Karnou, un jeune écaflip qu'il avait eu le temps de croiser avant de froler l'éternité. Agulha s'arrêta à une certaine distance de l'écaflip et s'assit.

Agulha essaya d'entamer la conversation, Karnou lui répondit et Sheza lui ayant dit qu'Agu' était gentil celui-ci fut presque confiant. Après avoir discuté quelque instant, Karnou avait demandé à Agu' s'il voulait être son ami.


- Bien sûr que je veux ! a-t-il répondu un sourire au lèvre.
- C'est vrai ?
- Oui, je veux être ton ami !

Karnou parut vraiment heureux de la réponse du féca qui lui adressa un franc sourire. Agulha était vraiment content d'avoir réussi à approcher l'écaflip, qui était si distant avec la majorité des autres personnes. Encore fatigué, Agulha repartit se coucher, embêter de le laisser de nouveau seul.

[HRP]
Après tes explications et le Rp IG que j'ai pu faire avec toi, je change mon vote neutre en vote positif et j'espère que les votes manquants viendront vite.
à Bientôt chez nous !
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue0/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:22

Daragun se promenait dans la taverne et vit alors un chat rose.


Beau chaaaaaaaaaat! Gentil chat... Moi aimeeeeer chat!



Moi pas aimer Osamodas a chapeau poil....


Mais... Daragun gentil!


Osamodas chapeau poil être ami de grand crâ méchant!

Mais... Daragun ami avec tout le monde!

Daragun oublia alors l'Ecaflip et alla poser un vote ''Pour'' sur la table, il allait attendre un peu avant de lui reparler toutefois


[Hrp]Rp un peu désagréable a mon avis, mais tu fais des efforts. Donc POUR! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Karnoubi

Karnoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:49

Karnou parlait avec Agulha depuis quelques minutes, quand il apperçu dans son champs de vision le papier que Nodaevel lui avait écrit.

-Feca chapeau, quoi être?

-Ah! Ça, c'est pour que tu puisse nous rejoindre.

-Karnou pas rejoindre, karnou déjà! Dit-il en pointant le sol.

-Mais non! Nous rejoindre dans la famille karnou!

Agulha pointa son badge.

-Venir dans la grande famille avec Moi, Sheza, Atharaxya, et d'autre!

Karnou n'en revenait pas. Soangel voulait qu'il rejoigne la guilde!

Karnou préféra ne pas savoir ce qu'était les petits papier qui était collé au siens et la soirée de termina normalement. Karnou était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:01

Difficile de passer à côté de la Karnoumania, pour peu Belomen en aurait presque été jaloux. Presque. Il faut avouer que se mettre sur le même plan qu'un simulacre d'ecaflip adulte, rose de surcroît n'en déplaise à Sheza, peureux, presque asocial aurait tenu de la vaste plaisanterie. Non que l'ecaflip à la fourrure blanche aitun égo surdimensionné, en cela les derniers événements avaient mis un voile pudique capable de calmer les vanités les plus sévères, mais le nouveau venu était vraiment différent. Enfant dans le corps d'un adulte ou... autre chose dans le corps d'un adulte. Il était difficile de savoir ce qu'il en était réellement.

Pourtant... au delà de cette étrange timidité, maladive, Karnouchou comme l'appelaient déjà certaines Mystras dont l'instinct maternelle s'était subitement réveillé était doucement mais surement en train de se faire une place à la taverne. Et, selon certaines mauvaises langues masculines, au sein de l'ordre par la même occasion en récupérant par avance une large part des suffrages féminins. Belomen n'y avait pas prêté la moindre attention... jusqu'à trouver un matin, au dessus de la liste des postulants, cette lettre manuscrite de Soangel relatant les efforts et volontés du Karnoubi en question.


- Oh merde..., il se mit la main sur la bouche peu habitué à sortir des grossièretés et poursuivit sa lecture, il veut vraiment rentrer chez nous lui ?

Il se demanda quelle utilité l'Ordre pourrait avoir d'un être aussi étrange et décalé.

- Presse-papier peut-être ?, il imagina Karnou assis sur la pile des postulations, oui pourquoi pas... il faudrait juste retirer la tige en fer... ou pas...

Cette dernière idée le fit sourire avant que le côté malsain de la chose ne le ramène à des pensées plus... positives.

- Bon... décemment je ne peux pas voter contre... on me taxerait de jaloux.

Se triturant les méninges longuement il trouva finalement la solution. Prenant la plume il rédigea son accord... sous quelques conditions.

Citation :
Moi Belomen,

J'offre au dénommé Karnoumachin, représenté par Elrawen notre nouvelle et délicieuse responsable des candidatures que je salue d'ailleurs au passage, son septième et avant dernier vote positif.

Néanmoins, au vu du côté peu compatible de la personnalité du nouveau venu avec nos habitudes d'Ordre de Chevalerie, je demande sa mise sous tutelle durant toute sa période d'essai. Deux compagnes ou compagnons de Mystra pour s'en occuper, l'informer, l'éduquer... cela me semble un minimum requis.

Oh...

Et s'il pouvait rester assis en attendant sur les postulations cela éviterait qu'elles ne s'envolent lorsque la porte de la taverne est ouverte trop brusquement.

Merci à tous,


Belo'


[HRP]

Vote Pour... avec les conditions RPs requises car Rpment on comprend mal pourquoi un ordre de chevalier s'encombrerait d'une bouche totalement inutile !

Néanmoins idée originale et qui peut mériter le détour... je demande à voir en guilde Smile

Plus qu'un vote positif !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:36

le sadida ébouriffé rentra dans la taverne en grognant, il pensa :" rien à grailler dans le coin Humff". Il fit le tour de la salle avec ses yeux qui tombèrent sur un écaflip somnolant, il décida de ne pas le réveiller et alla voir les nouvelles répandus sur la table.
Il prit une candidature et vit que c'était celle de l'écaflip, il la parcouru des yeux et la jugea correct, il apposa le 8ème POUR et s'en alla en quête de nourriture pour contenter son estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:46

[Mise a l'essai acceptée , tu n'as que a contacter Niabea ou Belomen IG pour ton recrutement , Bravo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]   Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnou postu... *se taie soudainement et cours se cacher*[Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser