Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !   Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

Bin voila... Razz

Je suis pas (encore ?) chez vous... et je me demandais où, si jamais j'en avais l'envie, je peux poster mes éventuels petits textes et aventures formidables en Incarnam ? Puis, éventuellement si ma candidature est longue à être acceptée ( ou refusée soyons folles ) dans le reste du jeu... Parce que des endroits pour les Chevaliers j'en vois plein... mais pour les autres ?

Non mais parce qu'il faudrait pas abuser non plus ! Bande d'égoïstes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Left_bar_bleue0/10000Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !   Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:56

Tu es désormais à l'essai, n'aie donc aucun scrupule, cela dit, membre de l'Ordre ou pas, la partie "le Bosquet de Saoriandra" s'offre à ceux qui veulent nous compter leurs histoires (le "on" étant le pronom le plus souple de notre belle langue^^)

Au plaisir de te lire,

Galeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !   Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:18

Oui je sais que vous êtes tous à l'essai... mais ne stressez pas trop je suis gentille de nature.

Ceci étant dit... merci de l'information.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Left_bar_bleue180/200Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !   Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:30

Huhu...

Autant dire que tu t'es déjà faîte au forum toi apparemment... Je me suis rendu compte *mea culpa* que la partie en question n'était pas accessible aux personnes extérieures à la guilde... enfin accessible à la lecture mais la participation était impossible. Souci réglé. Merci d'avoir posé la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !   Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où poster les "RPs" lorsqu'on est encore indépendante ? Non mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on avais un vu une "surprise verte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser