Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
+6
Pantomime
Numeanor
Hendall
Basil-Hawkins
sacrida
Heiva
10 participants
AuteurMessage
Heiva

Heiva


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:36

Le soleil descendait lentement à l’horizon, les rayons devenus rouge-orangé, produisaient d’étranges reflets dans sa chevelure blonde ainsi que sur sa peau légèrement bronzée parcouru par quelques tatouages dont elle ne connaissait pas la signification … Elle semblait impériale, assise sur le bloc le plus avancé de Sufokia. Plus rien en face d’elle ni à ses côtés, juste l’immensité bleu de l’océan s’étendant à perte de vue. Elle regardait le soleil finir sa course et annoncer le début des festivités. Les nuits pouvaient être agitées à Sufokia quand on savait où aller, or cette jeune fille n’attendait que ça, elle attendait toute la journée que le soleil se couche pour pouvoir aller s’amuser, danser, et festoyer avec les jeunes de la bonne société de Sufokia.

Quand le spectacle qu’était chaque couché de soleil était terminé, elle se levait le sourire aux lèvres, ses cheveux toujours bien coiffés ondulant sous l’effet du léger vent régnant en début de soirée sur Sufokia. Habillée d’une robe très légère épousant parfaitement ses formes, elle cheminait, pieds nus, vers l’intérieur de la ville sortant des eaux, elle adressait des sourires aux jeunes garçons qu’elle croisait, un clin d’œil aux plus mignons d’entre eux, un signe de main aux filles et s’inclinait respectueusement devant les personnes plus vieilles. Issue d’une famille bourgeoise de la cité des eaux, elle connaissait presque tout le monde ici.

Quelques minutes plus tard, elle arriva devant des escaliers, descendant dans une salle creusée à l’intérieur des blocs formant Sufokia, qu’elle emprunta. En bas se trouvait un homme plutôt impressionnant. Elle se positionna devant lui, pris un air grave et du haut de ses vingt ans, lui fit signe qu’elle désirait entrer. L’homme la regarda quelques secondes et sans hésiter plus longtemps, se décala dévoilant l’entrée d’un petit couloir souterrain, plus elle progressait dans ce tunnel plus elle se sentait envahir par une musique se faisant de plus en plus puissante. Elle commençait à entendre les fêtards hystériques, puis elle les vit, ça y est elle était arrivé, la soirée promettait d’être mouvementée ce qui la rendait d’autant plus heureuse.

Elle dansa et flirta toute la soirée avec le jeune gratin Sufokiain.

Le lendemain elle se réveilla, dans son lit, lorsque le soleil était au plus haut. Elle se demandait si elle n’allait pas encore dormir encore un peu, après tout Mystra lui offrait ce plaisir, pourquoi le lui refuser, quand elle entendit la voix de ses parents l’appeler. Elle se leva donc, prit une bonne demi-heure pour se préparer en criant régulièrement des : « J’arrive ! »

Son père était un homme très respecté à Sufokia, il était imposant, et quand il parlait on l’écoutait sans discuter…
La jeune fille se présenta devant ses parents, en arrivant comme une fleur, personne n’aurait pu dire qu’elle avait festoyé toute la nuit.


- Ecoute ma chérie, ta mère et moi avons quelque chose à te dire… Depuis u n certain temps tu mènes la belle vie, tu vis la nuit et tu offres tes journées à Mystra, et… Il serait temps que ça change. Bien sûr je ne vais pas te dire que tu as besoin de trouver un travail notre famille à de quoi subsister pendant des générations et des générations. Mais nous voudrions que tu fasses ta vie, au moins que tu t’essayes à d’autre mode de vie que celui-ci. Et nous t’avons trouvé une solution.

- Mais je ne veux pas changer, ce mode de vie me va très bien !

- Ce n’est pas une question ! Tu vas rejoindre l’ordre des chevaliers de Mystra, du moins tu vas essayer. Cela prouvera que tu es capable de te débrouiller seul et je sais que les gens là-bas son très accueillant. Fait honneur à notre famille ma fille. Je suis sur que tu te plairas parmi eux, de plus je ne pense pas que devenir Chevalier de Mystra t’empêche de faire la fête. Ils ont créé une taverne il y a peu tu pourras t’amuser là-bas !

- Bon, je crois que je n’ai pas le choix… Et puis, s’ils ont une taverne… Elle marqua une pose et poussa un soupire, Enfin, prier Mystra ne peux qu’être bon !

- Effectivement, Boucle tes affaires, écris une lettre pour ta postulation, sache que ça ne peut être que bon pour toi... tu me fais confiance ?

La mine légèrement déconfite de la fille se changea en un sourire radieux, elle aimait énormément son père et prenait ses paroles très au sérieux.

Elle prépara donc un sac avec quelques affaires, c'est-à-dire de quoi remplir une carriole… Elle prit une plume, de l’encre, un joli parchemin et elle commença à écrire sa lettre en étant réellement convaincu de ce qu’elle y disait.


- Finalement, peut-être que ce sera vraiment bien là-bas, et puis leur taverne est près de la mer, je ne serais pas trop dépaysée.

Citation :
Chevaliers Bonjour,
Je me présente, je me nomme Heiva Ioatai, mon nom veut dire fête. Je suis issue d’une famille bourgeoise de Sufokia. Mon père m’a envoyée ici pour que je change de mode de vie. Je connais déjà votre déesse, Mystra, déesse du sommeil, je dois dire qu’à chaque fois qu’elle m’offre un peu de son temps je me laisse aller volontiers vers elle. Mais c’est souvent pendant la journée que le sommeil me prend, j’aime vivre la nuit, et je viens ici pour essayer de vivre « comme tout le monde » tout en priant Mystra. Rendre un culte à la déesse oubliée ne peut qu’être bénéfique, et puisque mon père veut que je vienne chez vous, c’est que c’est bon pour moi…
Je souhaite réellement vous rejoindre. J’y ai réfléchi et je pense sincèrement que rencontrer de nouvelle tête me ferait énormément plaisir, surtout les beaux garçons, je vois toujours les même ça devient presque ennuyant…
De plus je pourrais animer votre taverne et vous montrer ce que c’est que faire la fête, si vous le désirez bien sûr. Je ne voudrais pas imposer ma loi…
Cette lettre arrivera surement avant moi, puisque ma carriole est un peu chargée…
J’espère être acceptée à mon arrivée.
Heiva Ioatai.

[HRP]
Pour ce qui est de moi, je suis djédaï de formation et je collectionne des timbres...
Non plus sérieusement vous en saurez plus si je suis accepté.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heiva

Heiva


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:03

Ne voyant aucune nouvelle réponse Heiva était allée à la taverne dont son père lui avait parlé afin de rencontrer ces fameux chevaliers de la déesse oubliée. La-bas elle apprit qu'il lui fallait deux parrains afin que sa candidature soit valide, c'est pourquoi elle se mît en quête de chevaliers de préférence beaux susceptibles de devenir ses parrains.

D'un pas decidé elle commença donc sa recherche et trouva une petit eniripsa tout seul devant la porte de la taverne. Elle entama donc la discussion. Il se nommait Gemna, après avoir echangé quelques paroles sur sa vie a Sufokia elle fit sa demande au jeune garçon qu'elle trouvait plutôt mignon d'ailleurs et reçut une première réponse positive.

Voilà, maintenant il m'en faut un deuxième! Elle entra dans la taverne dans laquelle se trouvait sacrida. Malheureusement elle était prise par le temps, elle devait se rendre a un soirée organisée par un habitant du port... Elle fit donc rapidement sa demande usant quelque peu de ses charmes pour aider le sadida à accepter sa demande ce qu'il fit volontiers.

Toute contente d'avoir eux ses parrainages et surtout d'avoir rencontré des chevaliers elle se rendit au bureau de l'ordre et écrivit à la suite de sa lettre qui avait été affichée :

"Parrains : Les chevaliers Gemna et Sacrida ont accepté ma demande et valident donc ma postulation chez vous."

[HRP]J'ai donc fait une demande de parrainage à Gemna et Sacrida qui ont tous deux accepté.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue184/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

[HRP]

Bon ... Je tiens juste à dire que je trouve ça absolument dégueulasse, qu'elle ai fait une belle candidature par rapport à d'autre, et qu'on prenne même pas le temps de lui répondre, alors que d'autres, sont complétement pourave, et qu'il y ai une réponse sous les 24H.Bon j'avoue je répond pas non plus, mais bon voila ... 'Fin bref ... J'ai vraiment trop la flemme de faire un RP ... Sur ce ... POUR et ... à bientôt.Et désolé si ça peut parraître "choquant".

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue146/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:54

[HRP] Désolé de ta réaction Sacrida, mais je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à sa candidature ? Non je plaisante sur ce point là mais de ce côté là (RPément parlant) Basil n'est pas d'accord, je ne sais même pas si j'ai le droit de donné mon vote mais tant pis je répond quand même à ton message car Basil n'apprécie malheureusement pas, dans un cadre RP Heiva, même si j'ai discuté avec elle en HRP qui me parait être une gentille personne. Je préfère attendre de voir un peu plus le personnage de Heiva à l'oeuvre et si cela n'évolue pas entre eux. Ba je m'abstiendrais de voter pour ma part.
Voilou, bonne soirée et bonne chance à toi Heiva [/HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Mer 13 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue184/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:58

[HRP]

De toute façon, je parlais pas de toi, étant donné que tu es en période d'essai.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue190/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

[HRP] Je viens rajouter mon grain de sable pour commenter les trois dernières réponses. Premièrement Ida, tu as tout à fait raison de signaler le manque de réponses sur cette candidature qui est pourtant fort charmante! en revanche ce serait vraiment bien à l'avenir de répondre toujours par un petit RP...quand même! Deuxièmement Baba, tu as tout à fait raison de venir donner ton avis! Tu es à l'essai, tu ne peux pas voter ce que tu n'as pas fait! c'est bien! c'est cool d'aider les autres à prendre un choix^^. Troisièment Elrawen...Et je te l'ai déjà dis même si c'est pas à moi de le faire, réponds en RP s'il te plaît...C'est une candidature qui le mérite.Voilà désolé de la paranthèse, place au AirPay![/HRP]

Hendall descendit de bon matin à la taverne, et comme à son habitude, regarda directement le paneau des candidatures et en vit une nouvelle. Il la lu.

-Humpffff...hommes séduisants...conquêtes...fêtes...intéréssant, intéréssant...

Le Iop se retourna vers le tavernier et adopta une voix aimable...

-Vous auriez pas vu la personne qui a écrit ça??

C'est alors que le tavernier, heureux de voir qu'on lui parlait s'engagea dans une suite de gestes impressionante dont seul Belomen pouvait comprendre la signification...

-Euh...intelligiblement, c'est possible?

Le pandawa toujours aussi heureux d'avoir un interlocuteur sembalit complétement excité et devait probablement entamer la relatation de sa vie lorsqu'une jeune fille, plutôt séduisante poussa avec difficulté la porte de la taverne.
Les deux Mystras tournèrent le regard et se jettèrent sur la porte pour tenter d'être le premier à aider la jeune fille. c'est finalement Hendall qui, à coups d'épée réussit à tenir la porte...


-Euh bonjour je suis nouvelle, la lettre vient de moi...

-Moi c'est Hendall, je suis un Iop mais je préfère qu'on dise que je suis un Hendall, mais tu peux m'appeller Hendall!

-Euh...

-Non, non c'est moi qui offre la bière!!

-Ah...

Le Iop se retourna vers le tableau et ajouta un pour...puis entama de papoter avec la jeune fille.

[HRP] Si je me souviens bien tu es une Iopette, j'espère ne pas me tromper! Candidature tout à fait sympatoche et facile à lire, POUR! Il te manque donc 6 votes positifs...![/HRP]


Dernière édition par hendall le Mer 13 Jan - 15:09, édité 1 fois (Raison : EDIT: j'ai remplacé Iopette par jeune fille, vu que t'es pas une Iopette x))
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue184/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:36

[HRP]

C'est une cra ... :p Mais bon, pas grave, et je me suis excuser, je sais bien qu'elle mérite une réponse RP mais en ce moment je peux pas ... C'est tout.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:45

Le sadida rentra dans la taverne, les rares fois ou il y venait s'était pour se goinfrer et boire à volonté et , en quelques rares occasion, réponde à des candidatures. C'est justement pour répondre aux candidatures qu'il aller à la taverne.
Il rentra sans faire attention aux gens et alla directement se camper devant le panneau des postulations.


- Alors...Alors...Basil, merde déjà vu...Ah voilà du nouveau Heiva-ioatai

Le sadida arracha la postulation,alla poser son derrière sur un tabouret devant le tavernier et là lu.

- Mouais...ouais...cool...sympa...Ok

A défaut de crayon l'imposant être des bois pris une chope la brisa, et retira une tige en bois qu'il trempa dans une bière qui reposer sur le comptoir. D'un coup il s'entendit apostropher.

- Eh ma bière !

Je la connais cette voix se dit-il

- T'aurais pu faire gaffe demon quoi !

-Hendall !! Désolé me fallais de l'encre et pis c'est bon tu me remerciera plus tard de te préserver de l'état de sac à bière !

- Mouais...Tu fais quoi ici ? on te vois pas souvent !

- bah...pour une fois je viens répondre aux candidatures..


Le sadida vit l'air sidéré de son ami et se retourna pour voir qu'est-ce qui provoquer cette réaction chez le iop.

- Tu...tu...réponds aux candidatures, balbutia Hendall en état de choc.

- Bah ouais t'a l'air surpris !

- Je suis agréablement surpris demon ! Aller dépêche toi d'écrire avant que cette illumination soudaine de ton esprit ne cesse.

- ouais ouais....


Le sadida écrivit POUR sur la candidature puis la raccrocha au tableau des postulations.
Il se retourna et vit une belle jeune fille derrière lui et Hendall qui le regarder avec un grand sourire.


-Eh demon regardes ! c'est elle la candidate.

- Dans ce cas là j'ai bien fais de mettre un pour sur sa candidature.


Le sadida prit congé d'Hendall, de la jeune fille et du tavernier et s'en retourna vaquer à ses occupations dans le vaste territoire d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:26

Peu de choses au monde pouvaient réveiller un Sadida, empêcher un Sacrieur de se scarifier, faire peur à un Iop et énerver un Pandawa.

Un bruit inhabituel et déchirant eut à peu près tous ces effets sur Pantomime : quelque part, dans la taverne, non loin d'elle, quelqu'un avait eu le malheur de briser une chopine sur le comptoir. Panto, qui dormait paisiblement, se réveilla en sursaut. Tournant vivement la tête vers l'origine du bruit, elle descendit de son tabouret dans le même mouvement, se prit les pieds dans un manteau, et se planta une écharde du plancher dans le bras en s'étalant par terre.

Elle se releva bien vite néanmoins, le coeur battant, frémissant à l'idée qu'un verre d'alcool ait pu être gaspillé, et courut vers l'origine du bruit. Pas très longtemps, donc, et pas très loin. Humant l'air, elle tomba bien vite sur Demon et sa précieuse bière qui se renversait autour de lui.

Résistant à la tentation de laper le comptoir en bois, elle se lécha les lèvres et fut prise d'un tremblement qu'elle avait du mal à réprimer. N'y tenant plus, elle sortit un petit verre de sa manche et, tout en prenant un air détaché, le glissa sous la filet de bière qui coulait de la table, tout en cachant un peu sa main. Cela la calma un peu, suffisamment pour jeter un oeil autour d'elle et remarquer un nouveau visage.

Bien qu'elle n'ait rien d'autre en tête à ce moment que la bière qui coulait dans son petit verre, elle songea que détourner l'attention serait une bonne idée. Elle demanda donc à Hendall de la présenter à sa nouvelle conquête, mais celle-ci, tendant sa main par-dessus le Iop, se présenta d'elle-même.

"- Heiva Ioatai ! Je suis venue pour intégrer l'Ordre des Chevaliers de Mystra !
- Vraiment ? Bienvenue en ces lieux, je te souhaite bonne chance ! N'hésite pas à reprendre une bière !" Elle lança au tavernier, en langue Pandawa "Sur le compte d'Hendall bien entendu !" puis s'enquit de la postulation d'Heiva.

Fête, boisson, fête, drague... Elle était bien cette petite !

Se rendant compte soudain que quelque chose lui faisait mal au bras depuis quelques instants, elle retira enfin l'écharde qui s'y était plantée, et l'utilisa pour tracer un "POUR" au bas de la feuille.

[HRP] Excellente candidature, qui a en plus la touche d'originalité dont manquent certaines bonnes postulations. C'est donc un gros POUR pour moi, en espérant te croiser bientôt ingame, et en te présentant mes excuses pour avoir répondu tardivement. Courage pour la suite et pas d'impatience, nous sommes tous très pris en ce moment mais ça ne veut pas dire que nous ne répondrons pas ! Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heiva

Heiva


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:45

Heiva était toute heureuse, elle avait réussi à accumuler un certain nombre de vote positif pour une mise à l'essaie au seins de l'ordre et les chevaliers qu'elle avait rencontré avaient tous été très aimable avec elle, à l'exception d'un seul qu'elle trouvait rustrre et sans aucune manière...

- Merci beaucoup euh... mademoiselle ou madame pour ce vote ! ça commence à prendre forme j'ai grâve à vous eu mon cinquième vote positif, ça demarre bien !

Elle regarda le Iop et le Sadida, un sourire radieux aux lèvres et fit un tour sur elle même.

- Même si je suppose que mes atouts féminin ne sont pas étrangés à cette réussite, j'en suis très fière ! Si ça continue comme ça, et que je suis finalement acceptée, j'organiserais si vous le désirez un fête à la mode Sufokienne dans votre belle taverne !

Elle marqua une pause, regarda Pantomime puis se tourna vers le tavernier

- Et si c'est Hendall qui paye, je veux bien une bière légère s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue188/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:33

- Bon... Serait peut-être temps que je pense à rentrer...

Pour la énième fois de la journée, Atharaxya remonta sa ligne. Elle avait passé des heures à arpenter les quais de Madrestam, traquant le moindre mouvement sous l'eau laissant présager la présence d'un ban de poissons. Des heures passées en plein air, bravant le vent marin, et ferrant souvent dans le vide. Mais qu'importe. Voilà bien longtemps que la jeune femme n'avait pas passé autant de temps en dehors de ses quartiers de l'Ordre et, il faut bien l'avouer, cela lui avait fait un bien fou. Même si son corps, se vengeant de trop longues et trop nombreuses semaines d'inactivité, était imprégné d'une sorte de douleur liquide, qui s'insinuait jusque dans des zones où nul n'aurait envisagé la présence de muscles.

La jeune femme avait déjà fait quelques pas lorsqu'elle constata que les pavés du port ne renvoyaient que son ombre, allongée par la lumière orangée du soleil couchant. Elle s'arrêta et fit demi-tour.

- Tuin, ça suffit, on rentre! On reviendra demain! Et rassure-toi, j'ai bien assez de provisions pour que tu tiennes une nuit!

Elle tapota la besace ventrue qui ballotait sur ses hanches à chacun de ses pas, et dont s'échappait un fumet laissant deviner que, mine de rien, la pêche avait été bonne. Le chélonien finit par se résigner à rattraper sa maîtresse. Tout bien réfléchi, il était indubitablement plus simple de chasser du poisson dans un sac que dans la mer... Surtout quand on a des talents de pêche semblables à ceux d'un bandit manchot hydrophobe.

Les deux silhouettes parcoururent les quais en direction du village de pêcheurs, et plus précisément dans l'intention d'y rejoindre les quartiers de l'Ordre. Poussant la porte vermoulue, la jeune femme fut immédiatement frappée par l'odeur âcre qui embaumait les lieux; l'odeur du bois imbibé de bière.

- S'pas possible ça! A vue de nez, on se croirait au sous-sol de la taverne d'Astrub. Un peu de tenue quand même!

Elle adressa à Pantomime un regard qui se voulait compatissant; après tout, on avait osé gâcher de la bière... Puis elle prit place dans un coin de la salle, se laissant tomber sur le sol, en ayant pris soin de saisir une bouteille de Glouto Rhum en passant près du comptoir. Elle en but plusieurs rasades, et prit enfin le temps d'observer le monde qui l'entourait.

Panto était, sans grande surprise, accoudée au comptoir que le tavernier astiquait avec soin, pour ne pas dire zèle. Non loin d'elle était assis Hendall, qui semblait en plein débat métaphysique avec...

- Tiens, une tête nouvelle...


[HRP]
Bon, puisqu'on vient de me faire la remarque IG... Effectivement, je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison qu'Atha n'a pas rencontré Heiva IG, et ne lit pas les candidatures... Il s'agit donc de provoquer une rencontre, et laisser à notre candidat(e) l'occasion de RP un peu...
S't'une autre culture, je sais ^_^
(Même si, a priori, un Jedi philateliste, moi je prends tout de suite!
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_rabbit)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heiva

Heiva


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:20

Heiva usait de tous ses charmes pour avoir sa bière. Tout en discutant elle se penchait légèrement en avant vers le iop afin de rendre son décolté légèrement plus plongeant donc plus interressant pour tout homme normalement constitué.

Tous les hommes présent à la taverne étaient de potentielles nouvelles cibles, de nouveaux but à atteindre. Pour Heiva, ça devenait presque un jeu de séduir les hommes où, par ailleur, elle commençait à devenir experte.


- Bon alors Hendou tu m'la payes cette bière ?

A ce moment là, Atharaxya est entrée dans la taverne, Heiva l'avait déja croisé une ou deux fois ici-même, et elle l'avait trouvée fort sympatique. C'est pourquoi elle s'est redressée et a regardé Hendall :

- Bon, tu m'l'apporteras là-bas ?

Et sans attendre de réponse elle lui déposa un baisé sur la joue et lui murmura :

- Merci, tu es un amour de Io... d'Hendou.

Elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction d'Atharaxya. Arrivée devant celle-ci, un sourire radieux étira ses lèvres :

- Bonjour !
ça ne va pas ?


Elle continua, sans lui laisser ne serait-ce qu'une seconde pour répondre, en tendant sa main à la jeune femme :

- Venez avec nous, la compagnie ne peut que faire du bien, ça met de bonne humeur !

Elle s'approcha et dit tout bas :

- Et puis, il y a plusieurs personnes susceptibles de vous payer des coups à boire alors, pourquoi manquer cette occasion ?

Elle se redressa, tourna la tête vers Hendall, ne voyant toujours pas arriver ça bière, elle prit une voix des plus douces, ponctuée d'une pointe de tristesse :

- Bas alors Hendou, tu ne veux pas m'en offrire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue188/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:18

Me payer des coups à boire... Mettre de la bonne humeur... J'ai pas le souvenir d'avoir demandé quoi que ce soit de ce genre... J'veux juste savoir qui elle est, et ce qu'elle fait ici... M'enfin, puisqu'elle tient tellement à sa bière, allons discuter au bar...

Saisissant la main qu'Heiva lui tendait depuis quelques secondes, Atharaxya se releva. A peine avait-elle retrouvé une position verticale que la Crâette était retournée papillonner autour d'Hendall, laissant la Sacrieuse à son équilibre plus ou moins stable. Une fois que la pièce ait enfin décidé d'arrêter de tourner autour d'Atharaxya, cette dernière se dirigea vers le comptoir, traînant à moitié les pieds, Tuin assurant ses arrières, prêt à bondir, si par le plus grand des hasard, un poisson venait à s'échapper de la gibecière de sa maîtresse... On n'est jamais trop prudent!

- Tieeeeens, mais qui voilà? S'pas souvent que la p'tite dame ose s'aventurer aussi près d'mon comptoir! Elle aurait changé d'avis? Elle aurait enfin cédé à mon charme irrésistible? S'pas trop tôt! D'ailleurs, si elle...
- Elle voudrait juste la paix... Et une bouteille de Glouto Rhum...

Affichant une mine déconfite, le Pandawa s'exécuta, maugréant dans sa barbe inexistante. Décidément, c'était toujours l'amour fou entre lui et la Sacrieuse qu'il avait pris l'habitude de surnommer la sauvage... Laquelle engloutit deux godets de rhum et se retourna, enfin, vers celle qui l'avait poussée à s'asseoir ici.

- Alors dites-moi... Qu'est-ce qui vous amène?

Mais son interlocutrice était toujours en pleine conversation avec le Iop, mettant bien en avant les atouts dont la Nature l'avait généreusement dotée.

- Humpf... Toujours agréable de se sentir écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:05

Kujtoj franchit la porte, il prit à peine le temps de dire bonjour aux autres, dans sa vitesse il ne remarqua que Atha assise sur une chaise du bar, ça le choqua grandement, mais il ne s'arrenta pas pour autant préférant continuer droit vers le mur ou les candidatures étaient accroché, une rumeur circulait comme quoi une très jolie disciple de Cra aux formes généreuse cherchait à rejoindre l'Ordre. Après avoir lu la candidature avec un grand sourire, il prit en fin le temps de détailler le petit monde dans la Taverne.
On pouvait voir Atha une bouteille de rhum à la main, refuser les avances que notre bon vieux pandawa qui nous servait de Tavernier, Hendall, lui, était en très belle compagnie. Kujtoj se dit que ça devait sûrement être elle.


- Bien l'bonjour Chevalier

Il salua l'assemblé et se dirigea vers la disciple de Cra et Hendall pour se mettre bien au milieu d'eux.

- Avant que vous vous présentiez et moi aussi je paye une tournée général à tout le monde. Et l'tavernière met en deux pour mon amie Atha

Kujtoj n'avait pas quitté la disciple de Cra des yeux, sans la moindre gêne il prit la main de celle-ci pour y déposer un baiser

- Je me présente Kujtoj disciple de Iop et assassin aux Ordres de Mystra. Et vous êtes charmante demoiselle ?

S'approchant de son oreille, Kujtoj lui murmura quelques choses,

- Et puis... Je suis plus beau que l'gros Iop derrière moi.

[HRP] Pour [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heiva

Heiva


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

La jeune fille continuait sa quête auprès d'Hendall, elle avait beau sembler à l'aise dans cette danse cela faisait bien longtemps qu'un homme n'avait pas répondu à ses attentes dans les plus brefs délais...

Elle continuait donc avec plus d'ardeur. Elle l'affublait de petits surnoms affectifs, papillonnait autour de lui, se posant parfois quelques secondes pour s'appuyer sur le comptoire et faire ressortir ses formes féminines. Toute cette petite mascarade était complètement calculée, elle tournait sur elle même afin que le Iop puisse la regarder sous tous les angles, s'appuyait sur son épaule droite pour ensuite passer derrière son dos et poser délicatement sa tête sur l'autre épaules; puis se redressait et sussurait quelques mots à son oreille. Tous ce qui aurait du faire craquer un homme ne semblait pas vraiment avoir d'effet sur le disciple de Iop.

Pendant ce temps Atharaxya lui avait posé une question mais trop concentrée sur sa chorégraphie elle n'avait pas répondu. Voyant que de toute façon elle brassait de l'air autour d'Hendall en vain, elle fit une dernière rotation puis se retourna vers la disciple de Sacrieur. Elle prit quelques secondes pour se remémorer la question qui lui avait été posée puis entreprit d'y répondre avec le plus d'exactitude possible :


- Désolé, j'étais assez concentrée mais ce Iop ne semble pas sensible à mes charmes c'est très destabilisant...

Elle poussa un soupire, puis retrouva son sourire.

- Je suis ici pour intègrer votre Ordre, j'ai envoyé une lettre il y a à peu près deux semaines, un peu moins, et en attendant les réponses je passe un peu de temps à votre taverne; histoire de faire un peu connaissance avec les Chevaliers.
Et puis, ici nous avons tous un point commun : nous prions Mystra, du moins je l'espère...


Elle marqua une pause, puis entama son réçit sans plus pouvoir s'arrêter...

Vous savez, au départ c'est une idée de mon père il voulait que je vois d'autres modes de vie que le mien à savoir une vie totalement nocturne. Pour être sincère ça ne m'emballait pas franchement, et puis j'ai pris le temps d'y réfléchir un peu. Il m'est apparu clairement que ça ne pouvait être que bénéfique pour moi : Prier Mystra aux côtés de ses plus fervant adeptes, que demander de mieux ?

Et puis, j'me suis dit qu'il devait bien y avoir quelques fêtards en Madrestam alors je suis venue. Maintenant j'me rends compte que... J'ai eu raison d'écouter mon père, je ne regrette absolument pas mon voyage ! Et, même si je ne suis finallement pas accepté parmis vous, je pense rester vivre dans le coin.


Heiva allait commander une autre bière quand un autre Chevalier entra dans la taverne, c'était un Iop, plutôt séduisant, qui après avoir balayé la salle de son regard, avait fixé la jeune disciple de cra sans la lacher. Voila, elle l'avait trouver sa nouvelle cible... Après lui avoir fait un fait un baise main, le Iop s'était présenté tout à fait correctement.

- Enfin un homme avec des manières, a-t-elle dit tout bas avant de reprendre avec une voix cristaline, Je me nomme Heiva Ioatai, je suis Sufokienne et enchantée de faire votre connaissance Chevalier Kujtoj !

Lorsque celui-ci lui mumura quelque chose à son oreille elle lui adressa un clin d'oeil en guise de réponse puis sirotta la bière qu'il venait de lui offire tout en regardant le Chevaliers dans les yeux...


[HRP]
Désolé de ne pas avoir suivi l'ordre chronologique des posts, mais j'avais déja écrit le début quand Kujtoj a posté sa réponse, donc j'ai juste rajouté un petit bout à partir de son arrivé sans suprimer le début.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:23

Kujtoj la regardant toujours dans les yeux lui demande,

- Qu’est ce qu’une si charmante personne fait dans notre bonne vieille taverne ?

Après cette question fatidique Kujtoj attrapa sa bière en prit une gorgée, et commença son observation, Cra avait drôlement gâtée son adepte, une chance pour elle et elle en était conscience en se tortillant partout pour faire profiter les hommes. Sa beauté rivalisé presque avec celle de Dame Sheza, qui elle, était plus renfermé que cette personne. -Tant mieux pour moi ?- Se dit Kujtoj.

- J’espère ne pas vous faire répéter ? Sinon vous savez vous n’êtes pas obligé de répondre. Je peux très bien demander au vieux Iop aigri derrière moi ou à la Belle Atha ?

Kujtoj ne regarda même pas Hendall, mais se dirigea vers Atha en s’exclamant,

- Charmante la nouvelle non ? Et toi c’est rare qu’on te voile attablé au comptoir.

Atha avait l’air plongée dans ses pensées alors Kuj’ n’insista pas et se tourna vers le disciple de Cra qui commençait déjà à user de ses charmes, mais elle ne savait pas que son corps allait tout droit à Sheza. Malgré ça il aimait prendre du plaisir avec d’autres femmes, flirter, danser, sortir, boire un coup et bien d’autres choses…
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue188/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:14

- Charmante la nouvelle non ? Et toi c’est rare qu’on te voile attablé au comptoir.

Etant elle-même une femme, Atharaxya n'était que trop mal placée pour juger de la beauté ou du charme d'une autre femme. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'est qu'elle était assez bavarde, et que ses formes étaient pour le moins... Généreuses.

Sortant un peu de ses pensées, elle se rendit compte que Kujtoj attendait peut-être une réponse de sa part. Elle s'apprêtait à reprendre la parole et éclaircir les raisons qui l'avaient poussée à s'accouder au bar, ce qui était, effectivement, inhabituel, pour ne pas dire exceptionnel. Mais elle avait, désormais, une vue imprenable sur le dos du Iop. Décidément, la disciple de Crâ savait attirer l'attention masculine sur elle. La Sacrieuse tâcha de se remémorer les propos de cette dernière, afin de bien comprendre le pourquoi de sa présence en ces lieux.

Encore une candidate... Décidément, c'est à la mode... M'enfin, au moins, on n'aura pas à la convertir, elle vénère déjà Mystra... Par contre, pour ce qui est de reprendre une vie diurne, hem... Elle se rendra compte bien assez vite que c'est pas vraiment le genre de la maison.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, amusée par ses propres pensées. Laissant échapper un "Mouais..." à peine audible, elle se resservit un verre et recommença à observer le manège séducteur d'Heiva, un manège qui semblait bien rôdé pour une si jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:55

Des heures. Presque une journée complète même.

Voilà ce que la lecture et la compréhension de cette lettre immense de deux pages lui avait pris. Une perte de temps considérable qu'il avait accepté de bon cœur, par curiosité, c'était bien la première fois qu'en parallèle à l'arrivée d'une nouvelle il recevait, discrètement, une lettre des parents d'un postulant. De la postulante dans le cas présent. Une gamine, apparemment un peu rebelle, tête en l'air, collectionneuse et croqueuse d'hommes à ses heures perdues, adepte de la fête. Niabea eut un soupir.


- Encore une pandawa en somme, il eut une moue pensive, bah... entre la taverne, Panto et Basil... elle devrait vite se faire à l'Ordre.

Néanmoins il n'avait guère apprécier la façon dont le paternel de la gamine, il supposait que c'était le père qui avait écrit les mots malgré le fait que la lettre soit signée par les deux parents, avait tourné sa demande. Cela tenait plus de la succession de conseils, d'ordres presque oui, sur la meilleure façon de gérer la gamine. A la fin de sa difficile lecture Niabea avait chiffonné la lettre et l'avait jeté dans un coin de la pièce en proie à une vive colère.

- D'où se permettent-ils ?

Cela lui rappelait le moment où l'envoyé d'Allister était venu donner son accord pour l'ouverture de la taverne. Vaste fumisterie, l'Ordre était indépendant de tout pouvoir politique et demeurait libre de toutes influences contre vents et marées. Si la gamine franchissait les portes de l'Ordre... elle ne serait pas parmi eux considérée comme l'enfant de. Les Chevaliers étaient au sein de l'Ordre grâce à leurs mérites respectifs, grâce à leurs efforts... pas grâce à leurs naissances ou à l'argent de leurs parents.

- J'ose croire que la petite princesse ne fera pas l'erreur de se croire ici au milieu de sa petite cour..., il secoua la tête avec sérieux, … déjà qu'on doit supporter cet incapable matou rose de Pinkarnou... manquerait plus qu'une gamine batifoleuse et insolente.

Relevant la tête il chercha Hestivale du regard, elle n'était pas loin occupée elle aussi à je ne sais quoi.

- Dis..., elle tourna la tête vers lui souriante, … tu pourrais me rendre un petit service ?

Elle acquiesça et il lui rendit son sourire, plus détendu à l'idée d'échapper à cette pénible besogne.

- J'aurais besoin de te dicter une lettre adressée à des... bourgeois de Sufokia les bains, il eut un petit rire amusé, ils ont apparemment besoin autant que leur fille qu'on remette les choses au point.

Inutile de narrer la rédaction de la dîtes lettre, mais la voici restituée dans son intégralité.


Citation :
Sire et Dame Ioatai,


Je vous remercie des attentions que vous avez eu pour le modeste meneur que je suis, me prodiguant plus que de raison conseils et autres humbles recommandations. J'aurais pu, j'en suis sur, en faire le meilleur des usages mais... voyez vous, ma modeste cervelle de iop, couplée à une fierté quelque peu démesurée, et oui nous avons tous nos défauts, m'empêche d'y porter une attention toute particulière. Soyez néanmoins sans crainte, mon bureau a de multiples et confortables tiroirs et si votre présente missive échappe aux flammes de l'âtre... elle y trouvera pour de nombreuses années un refuge des plus confortables.


En ce qui concerne votre enfant... elle aura parmi nous à faire ses preuves comme chaque fils et fille de Mystra, qu'ils naissent roturiers ou de sang bleu. Elle devra faire face aux mêmes épreuves, aux mêmes difficultés, aux mêmes joies aussi je l'espère pour elle, mais sa vie ne sera en rien différente de celles des autres. Soyez en certains. Nous sommes, en dehors de notre dévotion pour Mystra, un Ordre de Chevalerie. Le combat, la vie d'aventuriers, l'entraide sont monnaie courante en notre sein et si votre festive enfant vous revient... ce sera avec la fierté d'une guerrière rompue aux combats les plus difficiles... ou comme cette chiffe molle de Pinkarnou qui squatte notre taverne et reste à trembler dans son coin. Enfin là je m'égare.


Tout ça pour dire que si elle passe avec succès les épreuves ouvrant les portes de l'Ordre... elle en sera aussi affranchie de votre influence. Sa vie sera vouée aux siens, à Mystra, à son accomplissement personnel, et pas à la volonté et aux rêves de quelques croulants et snobinards sufokians.


A bon entendeur, je vous remercie néanmoins de la confiance que vous nous avez accordez en nous confiant votre enfant. Elle est entre de bonnes mains.



Niabea, meneur de l'Ordre des Chevaliers de Mystra.



P.S : C'est quand même gonflé pour des pandawas de reprocher à votre fille son penchant pour la fête et la boisson. C'est comme si je reprochais à mes futurs enfants d'aimer la baston, franchement où va t-on ?

Une fois la lettre envoyée par un piou messager, celui là même qui avait porté la missive parentale à son attention, il descendit à l'étage inférieur, au cœur de la taverne où l'effervescence une fois encore régnait. Une figure inconnue, petit reniflement peu convaincu, une crâette apparemment en train de faire du gringue à la foule. Apparemment c'était une mode actuellement, entre la pandawa Heiva qu'il n'avait pas encore eu le déplaisir de croiser et cette gamine jouant à la femme... la taverne mériterait presque qu'on y redresse quelques mœurs visiblement dépravées. Enfin là n'était pas la raison de sa présence.

Passant près de la petite cour, saluant d'un signe de tête ou d'un « bonjour » grognon les quelques chevaliers faisant attention à sa présence, il alla tout droit au tableau des postulations et apposa un vote positif à celle d'Heiva. Il avait toujours rêvé de botter les trains à ces mous de bourgeois... et le postérieur féminin étant plus doux habituellement que celui des hommes... cela lui ferait sans doute moins mal aux pieds. Bonne chance à elle.


[HRP]

Vote Positif, candidature amusante, originale... postulant(e) qui réagit vite, répond vite, s'adapte. J'ai vraiment apprécié la lecture de la candidature et des réponses qui ont suivi.

Donc voilà... j'ai pas fait le total des votes... ça je vous laisse le plaisir de.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue190/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

[HRP] Pour répondre à Niabea, ça fait 7 votes positifs [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:47

En voila un rôle qu'elle l'adorait plus que tout !

Le principe de débarquer après une absence toujours aussi longue et aléatoire, passer près du bureau des recrutements, jeter un coup d'oeil, choisir une postulation et voter pour ou contre. Juste histoire de dire qu'elle était toujours là, dans le coin, présente et absente.

- En plus actuellement on devient super tendance ! Il faudra peut-être que je propose aux ploucs qui savent pas s'habiller de porter une ligne de vêtements "Mystra Power" ça pourrait faire de la pub pour la guilde et accroître grâce à mon bon goût l'aura de la guilde dans le monde entier !

C'était en tout cas une fois comme ça, un peu pour le fun il faut bien l'avouer, qu'elle s'était décidée à attrapper une feuille de postulant au hasard.

- Heiva Ioatai ? En voila un nom qu'il est étrange.

Elle fouilla dans son sac et y dénicha quatre graines qu'elle engloutit aussitôt.

- Ca a l'air d'être une marrante en tout cas pour que ses parents veuillent l'envoyer en pension chez nous. Mais les mystras c'est pas l'internat !

Ode se rappella qu'elle même avait eu, avait toujours, des relations particulières avec ses parents.

- Et papa est de plus en plus pressant depuis qu'il a quitté maman ou que maman l'a quitté... il va finir par me retrouver d'ailleurs si je ne me fais pas plus discrète.

En tout cas c'était pas la question, elle était venue ici faire la maline et répondre un truc. Sortant une plume de tofu de son sac elle traça un virevoltant OUI sur la feuille d'Heiva.

- Voila !


(hrp)

l'est jolie la candidature flower

en plus je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui répond aussi vite et bien aux remarques de chacun !

D'accord je suis pas super présente c'est vrai mais en même temps là je pense que personne sera contre, alors vu qu'il manquait un pour et que j'étais sur le forum parce que le père Niabea nous faisait la morale... voila !

8ème vote !

Félicitations Heiva !

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue180/200Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:17

[Candidature accepté , tu n'as plus que a contacter /w Belomen /w Niabea pour ton recrutement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heiva Ioatai.[Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser