Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal de Karnou [BG privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Journal de Karnou [BG privé] Left_bar_bleue180/200Journal de Karnou [BG privé] Empty_bar_bleue  (180/200)

Journal de Karnou [BG privé] Empty
MessageSujet: Journal de Karnou [BG privé]   Journal de Karnou [BG privé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:37

Journal de Karnou.


Note d'Elrawen : Karnoubi est venu me voir aujourd'hui. Il a voulu me demander de transcrire ses paroles sur écrit. Ayant une une discution avec Atha, il est décider à devenir une personne accomplie, et tient maintenant un journal de ses contact social avec les gens. Le journal a été écrit en date du 5 javian 640 durant la nuit. Mais relate les faits depuis son irruption.


-(Jour 1)-

Aujourd'hui, j'ai tombé d'une étoile et heurté violemment le sol. L'étoile m'a ensuite frapper la tête. En me reveillant, je vis que j'étais sur une étrange ile volante... J'eu l'idée de regarder ce qu'il y avait plus bas, mais un étrange sadida bleu me poussa en riant et j'ai tombé dans le vide. (Il tient à préciser que sa peur des sadidas vient de là.)

Je me suis réveillé quelques temps plus tard. Et une lueur embrouillé se tenait par dessus moi. Je ne savais pas qui j'étais, mais un mot m'est soudainement apparu en tête. Karnou. Je l'ai dis bien fort sans raisons, et depuis on m'apelle ainsi. L'étrange lueur était en fait une écaflipette. Sur le moment, je fus éffrayé et j'essayai de m'éloigné. Mais elle me tint in place fermement pour nétoyer une vilaine plaie sur ma tête.

Après quelques mots échangé. Je me suis fais ma meilleure amie, Soangel-Nodaevel. Ce jour là, je ne passai que du temps avec celle ci. Elle m'offrit à manger un étrange poisson avec des moustache, que j'ai vite dévoré. (Il tient à précisé que c'est là que s'est développé son gout les poissons chats) Ensuite une étrange boisson blanche que j'ai détesté. (Pareil pour son dédain du lailait.)



-(Jour 2)-

Aujourd'hui, Nodaevel m'enmena dans une étrange taverne. Elle me dit que ce serait ma maison pour l'instant.

Ce jour là, j'eu peur de tout le monde, mais surtout d'un méchant iop (Peur des iops à partir d'ici) : Hendall. Une gentille et belle osamodas rose m'a défendu et prit dans ses bras. Elle s'appelait Sheza. Elle était très très gentille, et m'a protégé de tous. Ce jour là, je me suis fais ma marraine. Sheza. Elle a la peau très douce.

Nodaevel a écrit un papier qui parle de moi et l'a attaché sur le mur. Je ne sais pas ce qu'il contient, mais étrangement des gens y attache des papiers.





-(Jour 3)-


Aujourd'hui fut surement le jour le plus dur. J'ai rencontré un méchant sadida qui m'a frapper à plusieurs reprises. Il s'apelle Arco. J'ai rencontré Sacrida, un gros sadida étrange qui aime me faire peur. Il n'est pas gentil. Mais j'ai aussi rencontré Gemna, un gentil eni blanc qui m'a protégé après qu'Arco m'ait blessé. Il est devenu mon ami. J'ai eu très peur ce jour et j'ai beaucoup pleuré.


-(Jour 4)-

Aujourd'hui était étrange. J'ai vu un féca qui dormait ou je m'assoie normalement. Le gentil eni blanc m'a dit que il avait besoin de faire un gros dodo. Car un méchant l'avait rendu très fatigué. Ce jour là, j'ai rencontré un Grand crâ méchant. C'est mon pire ennemi. Ce jour là, il m'a attrapé par la gorge et serré assez fort pour que je saigne. Il voulait me couper les ongles avec de grosses dagues.

Gentil éni blanc a guerri mon cou. Mais j'ai encore une grosse cicatrice.

J'ai rencontré Eleanta. Une gentille écaflipette qui m'a défendu contre méchant crâ.

J'ai rencontré Étamine. Un gentil sacri-sang. Il se lave souvent les mains pour que je ne pleure pas.



-(Jour 5)-


J'ai adoré Aujourd'hui. Je me suis fais des amis. Le gros poilu roux Sacrida, que je croyais méchant, n'étais pas si méchant que ça. J'ai parlé avec lui et il a promis de me défendre contre Arco.

J'ai rencontré une gentille et belle sacrieure. Atharaxya, elle me ressemble. Elle n'aime pas se faire approcher ni toucher. J'ai pu lui faire un très gros câlin. Elle portait des gants pour ne pas que je pleure en sentant le sang de ses mains. J'ai parlé longtemps avec elle et elle m'a motivé à me forger une nouvelle vie. (C'est ici que l'idée du journal est née)

J'ai demandé de mon propre chef à devenir ami avec Eni grandes ailes (Moi même.). Elle a dit oui. Je suis très fier car c'est mon premier pas que je fais seul depuis mon arrivé.

Grand crâ méchant m'a crier dessu et gros poilu roux m'a défendu.

Osa chapeau-poilu m'a lancé des canards jaunes en plastique. J'ai pleuré.



-(Jour 6)-

(Journée de la rédaction du journal)

J'ai parlé avec Eni grandes ailes. Et je lui ai demandé de faire du papier avec ce que je disais.

Je suis très heureux... Aujourd'hui j'ai revu Eca-couronne Eleanita.

Elle ne m'a pas demander avant de venir près de moi, ni de me toucher. Mais sans raison, je n'ai pas eu peur... Elle m'a serré très fort dans ses bras et elle était très gentille.


J'ai aussi rencontré feca-chapeau. C'était le féca fatigué que Sheza m'avait parler... Il est très gentil, mais il dors beaucoup.

Je lui ai demandé si il voulait être ami et il a dit oui! Je suis très fier.

Kimmox a encore essayé de me tuer. Je me suis défendu et ai planté mes griffes dans le cou de celui ci. Quand Agulha a étouffé un cri de douleur, j'ai été déconcentré et lâché kimmox qui m'a coupé une griffe...

J'ai regardé été sans conaissance. Agulha m'a dit que je l'ai soulevé de terre pour le regarder et que je suis tombé sans conaissance... Je ne respirait plus.

Eca-couronne ne m'as pas aider... Elle était avec sacrida. Agulha m'a sauvé la vie.

À mon reveille, j'étais enroulé dans la cape de sacri-sang Tata. Ça sentait très bon.



-(Jour 7)-

Aujourd'hui a été un jour très heureux. Je me suis reveillé avec la cape de Sacri-sang tata, et Tata parlait avec Sheza. J'ai été parlé à Tata et Sheza, et j'ai redonner la cape à Tata.

Tata avec de l'eau dans les yeux, alors j'ai fait comme Sheza et j'ai mis ma bouche sur le front de Tata. Elle était moins triste.

Sheza a pris ma griffe, et elle l'a recollé! J'étais très heureux.

Grand crâ a voulu s'excuser auprès de moi, j'ai refusé, car il a été très très méchant et il fait mal aux gens que j'aime.

J'ai fais dodo dans les bras de tata en jouant avec ses cheveux. Elle m'a dit qu'elle avait plus de fils et parce que je n'avais pas de maman, je lui ai fais un gros câlin et elle était plus triste! Elle m'a dit que j'étais gentil, mais je ne sais pas comment j'ai fais.




-(Jour 8 )-

Aujourd'hui a été très silencieux. Je me suis reveillé et tata me regardait. Je lui ai parlé mais elle a du aller dodo. Alors j'ai été me couché dans mon coin et j'ai passé la journée à faire des dessins avec mes griffes.

Nodaevel me manque. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu!




-(Jour 9)-

Aujourd'hui a été une de mes meilleure journée. Sheza est venu me voir, et elle m'a fait un câlin. Ensuite, elle m'a dit que j'allais pouvoir avoir le jolie blason que j'aimais tant. Celui avec le feufeu.

Elle m'a dit que maintenant, ceux avec le blason serait mes amis. J'ai été très très content et je lui ai refais un câlin.

Par la suite, Niabea, un gros iop dragon, est venu vers moi et m'a menacé de mort! Mais Gentil sacri-sang cocquille m'a sauvé.

Depuis, je peux parler à plein de gens que je connais pas. Ils font tous très peur, mais Sheza me dit que ce sont mes amis.

Je suis heureux.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Karnou [BG privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnou se fait marrainer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser