Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Agulha
Bentham
6 participants
AuteurMessage
Bentham

Bentham


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

Quelques informations...
Race: Crâ Travelo
Guilde: Oh Oh Oh
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue20/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (20/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:58

Ma partie RP :


- "Mystra... déesse des mystères, des secrets..."

Bentham fit un léger pas de danse.

- "Merveilleux merveilleux !"

Il sauta en l'air puis, atterrissant sur la pointe d'un pied solitaire il le reposa doucement sur le sol. Il inclina son buste vers le sol, élevant sa jambe libre vers les cieux.

- "Arabesque !"

Il s'arrêta à nouveau laissant ses bras en l'air dans une position de triangle.

- "Quel plus grand secret que celui de la féminité ! Déesse d'une, des mystères de l'autre... pas de plus belle aventure que de confondre le chemin de l'homme et de la femme. Cette voix est la mienne..."

Bentham lança sa jambe droite à une quinzaine de centimètres du sol, sauta à l'aide de sa jambe gauche avant de croiser les deux en l'air, la dernière en seconde venant remplacer l'autre dans les airs, reprenant finalement sa position initiale.

- "Brisé !"

Tournoyant sur lui même, chantant dans les rues du port en énumérant le rythme de ses pas.

- "Un, deux, un, deux, un, deux, un..."

D'un temps levé il arriva jusqu'au bord de l'eau. Se penchant vers l'eau il regarda son visage et devint soudain livide.

- "Du maquillage, du maquillage !"

Léger temps de flèche pour détendre ses muscles fatigués par une vie de danse ininterrompue, de mouvements souples et onctueux.

- "Tourne Bentham, tourne ! Tourne Bentham, tourne !"

Il s'arrêta à nouveau devant la porte d'une petite taverne agitée par quelques voix vives.

- "La roue tourne aussi vite que toi Bentham ! Te voilà devant les disciples du mystère !"

D'un déboulé il poussa la porte et entra d'un bond.

- "Demi-plié, détourné et me voici à vous ! Je m'appelle Bentham, disciple de crâ, travelo de son état, prêt à percer avec vous les secrets du chemin des travestis ! Chemin de la femme, chemin de l'homme, peu importe nous sommes tous frères et sœurs sur le chemin de Mystra !"



Ma fabuleuse explication HRP :


Bon, j'ai cru comprendre en écoutant des conversations de joueurs RP autour du port de Madrestam que vous étiez blindés de candidatures actuellement...

Alors j'avoue que ouais ça m'a tenté de venir tenter ma chance parce que ça me semble un défi intéressant. Même si j'ai pas trop l'habitude du RP ou de jouer en guilde ça semble assez facile à la lecture du sujet sur « c'est quoi le rp » ou un truc dans le genre. En tout cas, à défaut de facile, ça a pas l'air infaisable.

Pour ce qui concerne votre guilde je n'en avais jamais entendu parler. J'écoutais comme je le disais un iop et une sacrieuse qui tapaient la discussion. J'ai un autre compte que je partage avec mon cousin... du coup j'ai créé celui-là pour être le seul joueur dessus comme suivant vos règles.

J'ai pas de parrains aussi, j'ai vu que c'était nécessaire, j'espère qu'en répondant à vos textes sur votre forum j'arriverais à en dégoter un ou deux. Sinon je viendrais vous taper la discute sur le jeu.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:47

Agulha était à la porte de la taverne quand il vit s'approche un personnage étrange ressemblant à un disciple de cra maquillé. Il sautait, tournait sur lui-même, il dansait quoi... Il arrivait vers la taverne en dansant.

Agulha qui était resté au niveau du cadre de la porte s'était décalé afin de le laissé passé. Il était vraiment surpris de voir une personne comme lui venir à la taverne, mais pourquoi pas...


- "Demi-plié, détourné et me voici à vous ! Je m'appelle Bentham, disciple de crâ, travelo de son état, prêt à percer avec vous les secrets du chemin des travestis ! Chemin de la femme, chemin de l'homme, peu importe nous sommes tous frères et sœurs sur le chemin de Mystra !"

A ces mots, Agulha manqua de s'étouffer mais il se reprit et s'éclairsit la gorge...

- Hummm... Et bien... quelle entrée pour le moins... surprenante. Sachez Monsieur où Madame... que le chemin de Mystra est ouvert à tous, mais je ne suis pas sur qu'il vous mène jusqu'au secret des travestis, m'enfin rien ne vous empêche de tanter votre chance !

Le malaise apparent qui s'était emparé d'Agulha, quand le Cra avait prononcé ces quelques mots, s'était transformé en un sourire en coin. Il était vraiment curieux de voir comment les choses allait se tourner. Après tout on lui avait donné sa chance dans sa quête contre la Bworkitude, alors pourquoi la refuserait-on à cette Homme, ou femme...

- Lorsque tu aurais trouvé tes deux parrains tu pourras déja compter sur un vote positif de ma part ! Bon courage !


[HRP]
Ton Rp est court mais plutôt sympa, j'ai franchement beaucoup aimé !
Je te conseil vivement de te rendre à la taverne pour avoir les deux parrainages nécéssaires c'est la meilleur manière et puis ça insitera vraiment les gens à répondre à ta candidature. C'est vrai qu'on est plus réticent à répondre à quelqu'un qu'on a jamais vue IG.
Je te donne ce vote positif pour "lancer" un peu ta candidature mais il ne sera effectif que lorsque tu auras tes deux parrains. Je te souhaite donc bon courage pour la suite !
Cordialement,
Agulha.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue146/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:40

Basil arriva sur les lieux et vit le personnage. Il eut plein d'étoiles aux yeux, voir un tel être si osé et si vulgaire à son goût. Le pandawa s'approcha de la personne qui semblait être plus occupé à faire ce qu'il avait qu'autre chose. Basil prit une grande inspiration et voulut commencer la discussion :

-Hey monsieur ? Monsieur?... MONSIEUR ?! S'écriait le Pandawa

-Un, deux , un , deux

[i]Basil ayant un certain degré d'attente à ne pas dépasser, parti à la taverne, comme à son habitude, il parti prendre une bière et rêvasser sur le comptoir de jours meilleurs. A chaque fois qu'il repensait au personnage, il ne pouvait s'empêcher de ricaner avant d'en conclure en chuchotant :


-En voila un bien mystérieux personnage...

[HRP]
Moi, j'aurais une chose à dire : Il y a les hommes, il y a les femmes, les Okamas sont les deux à la fois ! OKAMA WAY ! Par Bentham Alias MR . 2 Bonclay.
Franchement, je suis presser que Basil (RPément parlant) puisse parler avec ton personnage. Déjà que j'suis fan de One Piece, j'en ai chialé quand on a cru que Bonclay était mort dans l'épisode 129 ou 130. Mais alors le retour de Bentham (ou BonClay dans One Piece 432, oui, j'suis un vrai geek ) et ton perso qui ce ramène, je sens que j'vais m'éclater à la taverne si j'ai l'occasion de te parler:P
A un de ces 4 à la taverne ! Un, deux, KURA ! BALLET KEMPO ! xD C'est bon, je sors...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:59

[HRP] Basil, je me permets de rappeler une règle de base des Otakus...

ON NE SPOILE PAS SUR UN ANIME/MANGA OU QUOI QUE CE SOIT D AUTRE !!!!!!!!!!!

Veuillez m'excuser cette intrusion, mais cela devait être dit, certaines choses ne sont pas acceptables :°

Lunatiquement,
Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue146/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

[HRP] Eaglael, je te rappele le principe de l'otaku : IL PEUT SPOIL APRES UNE OU DE SEMAINE !!! C'est ce que j'ai fais ! Very Happy L'épisode 432 de One Piece est sorti il y a deux semaines. Et en scan, cela fait bien 2 mois que le personnage que j'ai cité a été revu ! Surprised
MOUAHAHAHAHA ! xD

Désolé du flood
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:32

Kujtoj descendit de l'étage pour boire une bière tranquillement, toute en espérant tomber sur Agu, qui était une personne bien matinale était là comme à son habitude. Mais quand Kujtoj franchit la dernière marche il resta bouche bée... Une personne, homme ? femme ?, était là lui aussi dansant de par et d'autre de la taverne, en chantant

- un, deux, un deux

Kujtoj regarde Agu qui avait un sourire amusé à regarder cette personne, mais le disciple de... Cra sautait partout et failli même bousculer Kujtoj au passage. Kujtoj s'avance vers Agu,


- Coucou toi, dis moi... Il prend des trucs l'...mec ou la femme là ?

- Je sais pas en tout cas ça doit bien faire une heure qu'il est là à danser et chanter...

- Et tu le supportes depuis ?

- Ouais.


Kujtoj alla au comptoir et commanda une bière, et s'exclama

- Qui veut une bière ? Agu ?

[HRP]

Comme l'a dit Agu te faut 2 parrains, tu en es où avec cette tâche ?
Sinon candidature intéressante et qui m'a fait sourire, je t'accorde donc un pour qui comme Agu ne sera prit en compte que lorsque tu auras tes deux parrains.

Cordialement Kujtoj

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

[HRP]

Pas de retour sur le forum depuis sa postulation...

Et, surtout, des motivations HRP vraiment douteuses, pour moi tu n'es venu ici que pour essayer de rentrer, pour le fun, et non pour faire vivre et progresser la communauté. Ce n'est pas pour moi une bonne motivation, loin de là même. Ta candidature était amusante mais elle est à l'image de ta venue ici une façon de t'amuser sans vraiment avoir l'objectif de rentrer.

Je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais pour moi c'est un "contre"

Mes amitiés cependant et si jamais tu le souhaites contacte moi dans le jeu je réouvrirais ta candidature.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]   Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons le rythme, suivons le chemin de l'homme et de la femme ! [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser