Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eca-ruy

eca-ruy


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : aix en provence

voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]   voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

voila je sui passe par plusieur guild mai tout les guild sont sans ambiance je pourait me cree ma guild mais je les deja fait et je n'est point d'embiance pour autent donc ci vos recruter il ya de l'abiance et qu'on puice aide les plus ba lvl et dj en guild et qu'il n'y et pas de perverciter car je sui arriver dans plusieur guild perver mon amis (ode-hurlevent) ma dit que c'est une guild cool et amusant donc j'aimerait rentre dans une guild bien pas comme sertaine... No donc si mon hisoire vous convinque et sil-vous-plais jeait y un oeil

meci davence
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue85/200voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (85/200)

voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]   voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

Et la marmotte alors ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]   voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

[HRP]Bonjour, il y a certes une très bonne ambiance dans notre guilde (quoiqu'elle ne soit pas toujours dénuée de tension Rolling Eyes ) mais je ne suis pas sur pour autant qu'elle te corresponde. Nous sommes une guilde à caractère RP (role play, jouer un rôle en anglais), c'est à dire que nous jouons nos personnages, parlons comme si nous étions eux, leur donnons des sentiments propres, et que nous aimons la langue française. Je peux me tromper, m'enfin, en vu de ton post, qui fait franchement mal aux yeux à cause des fautes, et qui est purement HRP -c'est à dire hors RP- je doute que notre guilde soit faite pour toi.
Cela dit, des guildes non RP avec une bonne ambiance, y'en a des tas Wink

Bon courage,

Galeat[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]   voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Rien à redire à ce qui a déjà été dit... Et vu qu'aucun effort n'a été fait dans le sens des propos de Nilnpc et Galeat...



------ Candidature Refusée ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]   voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila les autre guild c'est bof bof... [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser