Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire [Candidature Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un eca
Invité




Mon histoire [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Mon histoire [Candidature Refusée]   Mon histoire [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:13

Bonjour je suis un eca plustot solitaire et j'xp a des endroits ou les monstres sont plus haut levels que moi Very Happy j'aimerais rentré dans cette guilde parce qu'elle très généreuse . Comment je le sais ? Mon frère y étais (Wentzelle) Ceque j'aimec'est joué a Dofus , Joué a Dofus , joué a Dofus !!!! J'espere pouvoir entrer !! AU revoir et au faite quel le level de Belomen s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Mon histoire [Candidature Refusée] Left_bar_bleue84/200Mon histoire [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (84/200)

Mon histoire [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire [Candidature Refusée]   Mon histoire [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:58

[HRP] Bien le bonjour à toi !

Comme l'a si bien dit Galeat sur un autre post, ici on est une guilde RP (rôle play, c'est à dire qu'on joue un rôle, celui de notre personnage) On se glisse dans la peau de notre personnage. Moi personnellement, je trouve que tu n'auras pas tes chances dans notre guilde, vu ton orthographe et ta façon de parler ^^'
Un jour essaies toi au RP, tu verras que c'est distrayant !
A la prochaine ;p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Mon histoire [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Mon histoire [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Mon histoire [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire [Candidature Refusée]   Mon histoire [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Rien à redire à ce qui a déjà été dit... Et vu qu'aucun effort n'a été fait dans le sens des propos de RyuKishin et Galeat...



------ Candidature Refusée ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire [Candidature Refusée]   Mon histoire [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser