Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert] Un jour pas comme les autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
[RP ouvert] Un jour pas comme les autres ... Left_bar_bleue184/200[RP ouvert] Un jour pas comme les autres ... Empty_bar_bleue  (184/200)

[RP ouvert] Un jour pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Un jour pas comme les autres ...   [RP ouvert] Un jour pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

[HRP]
Bon, c'est un RP ou tout le monde peut participer, je crois que le message qui est passé la dedans est plutôt claire. Aller bon courage tout le monde pour lire tout ça ^_^
[HRP]

Ce fut un beau jour qui commençait là, un jour pas comme les autres, ça, Sacrida le sentait.
Il se leva, prêt à descendre les marches pour atteindre la taverne lorsqu'il entendit un joli son résonner dans sa tête.
C'était la douce voix d'Elrawen au réveil.
Elrawen, sa filleule et aussi son grand et tendre amour, qu'il peinait à conquérir.
Chaque jour sans elle était comme un grand trou noir pour lui.
Après avoir chassé cette voix dans sa tête, il descendit.
Il n'y trouva que le tavernier qui préparait à manger.


Tiens, tu nous prépare quoi de bon toi ce matin ?

Le tavernier comme à son habitude ne répondit pas par la parole mais fit signe à Sacrida de s'approcher.
Il pencha la tête et il découvrit des Sardines à l'huile un peu trop cuites.


Et bien ... T'as encore du boulot pour apprendre la cuisine mon grand ... Mais tu donneras ça à Belomen, qui sait, peut-être qu'il va bien aimer ...

Il salua de la tête le tavernier et sortit.
Le soleil venait à peine de se lever.


Oh ... Comme c'est beau ... pensa-t-il à haute voix.

Il marcha pendant une bonne vingtaine de minutes dans le port de Madrestam où il croisa plusieurs anges qui voulaient sa peau, mais, manque de bol pour eux, il avait passé la moitié de la nuit à aiguiser ses dagues, aucune chances pour eux.
Après cela, il décida de repartir à la taverne.
Toujours le tavernier en train de cuisiner ses fameuses sardines …


Assis dans un coin, Sacrida attendait que quelqu’un se lève pour pouvoir discuter un peu.
Une bonne heure était passée et toujours personne. Il se dit que le tavernier devait toujours ressentir ça, ce sentiment horrible de solitude qui s’emparait de lui en ce moment.



Tiens, je vais rendre visite aux blops pour monter le dindon de Gemna se dit il.


Après un donjon sans grandes difficultés, la taverne avait trouvé quelqu’un d’autre, une sacrieuse du nom de Wounderfull.

Suit à une petite discussion d’environ une heure, Sacrida fut obligé d’aller se coucher, pour sa sieste obligatoire du midi .

Huit heures plus tard, il se réveilla et descendit à la taverne, toujours personne, vraiment, il n’y avait pas grand monde aujourd’hui.

Il sortit et il trouva Tal-Mahera ainsi qu’X-Times en train de parler dehors.
La jeune ecaflip Tal mahera ne semblait pas bien du tout, elle pleurait. Sacrida, lui, était heureux comme jamais cela ne lui arrivait depuis que celle-ci lui avait pourri la vie.

Ça le rendait heureux, tout simplement parce qu’il ressentait le goût amère de la vengeance, celle qu’il attendait depuis si longtemps : la voir dans ce même état dans lequel il avait été lorsqu'elle lui avait volé Eleanita.

Tandis qu'Elrawen arrivait à son tour, Tal prit ses dagues et se les enfonça entre ses jambes… Il y avait énormément de sang. Malheureusement... Elrawen soigna la blessure.
Suite à cela, Sacrida sentit sa colère monter à force d’entendre toutes les excuses que pouvait raconter Tal sur le fait qu’elle avait couché avec Eleanita en l'absence de sa femme, Wounder, partie pendant dix jours. Décidé à prendre le dessus sur Tal et la remettre à sa place il prit la parole.

Elle mettait tout sur le dos d’Eleanita alors qu’elle était tout à fait consciente de ce qu’elle faisait, et cela, Sacrida le savait parfaitement. Malgré sa rage folle envers Eleanita, il ne pouvait s’empêcher de la défendre ainsi attaquée, même lorsque Elrawen la critiquait à son tour.

Une fois fini, Elrawen rentra dans la taverne et lança un regard noir à Sacrida, qui l’avait suivi machinalement. La conversation ne fut pas longue, juste deux minutes, pas plus.
Les dernières répliques ont étaient les plus dur pour Sacrida :


-Dis, tu comptes rester là longtemps ?

-Euh ben … Tu m’dis si je gêne hein.

-Non mais ça doit être chiant pour toi de regarder mon dos, non ?


-Bon ok j’vais y aller … Désolé d’être la …

-Non mais c’est ouvert pour tout le monde ici, j’peux pas te forcer à partir.


-Pfeuh …


Après ça, il partit voir au temple Sadida, chercher aide et réconfort, il n’arrêtait pas de pleurer, bien sûr, encore une fois le cœur brisé, et en même temps dégouté qu’Elrawen le jette ainsi, alors qu’il n’a rien fait à part lui ouvrir les yeux sur ce qu’il s’était passé réellement entre Eleanita et Tal.

Il se répétait sans cesse dans sa tête qu’Elrawen était sa seule raison de vivre, et, alors qu’il avait quelques amis sur lesquels il pouvait compter … sa vie, pourtant, allait bientôt se finir.


Sans elle, ma vie n’est plus rien, je ne suis rien, elle est tout … murmura t'il dans ses moustaches en parlant à Dame nature, qu’il avait tant servi pendant ces longues années.
Comme à son habitude, elle ne répondit pas.


Cette fois ci, c’est vraiment la fin … J’ai fait souffrir trop de gens, ça ne peut pas continuer ainsi … Et puis, sans moi, le monde ne se portera que mieux. Pensa t'il encore à haute voix.

Il partit en direction de Bonta, armé de ses dagues, monté sur sa dragodinde et eut un murmure :


Je vais rejoindre la milice de brakmar et infiltrer Bonta, il y en aura peut-être un à la hauteur pour m'ôter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Un jour pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Ouvert] Bal.
» [Rp ouvert] Agulha, c'est fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser