Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+3
Elrawen
Kimmox
aggi-arc
7 participants
AuteurMessage
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:09

Aggi prit sa plume,de l'encre et un parchemin est commence à écrire:

Je suis Aggi-Arc, je nais dans un monde nommé Incarnam assez bizarre, je trouve une montgolfière que je trouve en parcourant dans Incarnam, je monte dedans et je descends dans un village nommé Astrub ici je rencontre un alchimiste, il me fabrique une potion de bonta et me donne dix épées de boisaille. Il me dit "donne les dix épées à Amayiro, il te mettra des ailes."

Je pars voir Amayiro et il m'accroche dans mon dos deux petites ailes et il me dit "plus que tu tues les brakmariens plus que tes ailes seront grandes.

Deux semaines plus tard, je tue 70 brakmariens, tous un par un. Un jour le ciel devenait tout Noir. L'obscurité apparaissait, je perçois une énergie assez grande au loin. Quelqu'un apparait devant moi, c'était un sram brakmarien. Je combats ce sram, c'est un combat sanglant, mais je sors vaincre du combat, je suis assez faible, mais je suis encore capable de tenir debout. J'ai donc battu le plus dur brakmarien depuis que je suis bontarien.

Après avoir battu le sram je parts chez moi où je rencontre un homme bizarre en route, il est un peu effrayant, je crois que c'était un Ecaflip. C'est Ecaflip me dit:

"-Bonjour!

-Bonjour.

-J'attendais ce moment depuis longtemps.

-Je présume un brakmarien.

-Heuu comment tu le sais?

-Facile.

*Regarde ses immenses ailes*

-Tu regarde quoi?

-Tes ailes.

-Tu vas payer pour tous les brakmariens que tu as tué!!

-Si tu veux!"

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ce brakmarien est plus fort que le sram vu les ailes....

Mais moi je ne me laisse pas abattre comme cela, je prends ma flèche et mon arc, je tends a fond et je tire, il tombe par terre....mort...j'ai gagné youpi. J'ai bontarien de grade Chevalier. Je ne mens pas...au cas où. Je suis au beau milieu d'une brume à Amakna.

*Avance les yeux ouverts ne voyant rien.*

La brume s'en alla et je retrouve la vue, je suis devant une maison avec un blason noir et blanc, l'emblème est blanc. Avec nom Ordre des Chevaliers de Mystra.

Je trouve beau comme nom. Je me dis j'aimerais avoir ce blason. Je dois rentrer dans cette guilde!

Je rentre chez moi heureux et là je vois ma maison en flamme, les personnes du village sont au tour de chez moi, j'aperçois mes parents allongent par terre agonisant, des eniripsas les soignent ma mère est plus agonie que mon père, ma mère ne survit pas. Mon père est soigné. Je pense que c'est un ou des brakmariens.

Je pars directement à Brakmar!Je tue les gardes d'entrée avec mon arc. Je suis arrivé la milice où des brakmariens se moquent de moi, car ils m'ont dessiné avec ma maison enflamme derrière.

vous allez me le payer. D'un coup je reste figé devant eux, car je me dis ce n'est pas comme cela que je vais les faire payer, je repars dans mon village où là je les dénonce à la loi. Il les arrête, ils ont pris cinq ans de prison. Je suis heureux que ma mère ne soit pas morte pour rien, elle a mit fin au conflit de Bonta contre Brakmar sauf quelque un.
Après j'aperçus un Sadida brakmarien! mais portant le blason religieux que j'ai aperçu dans la brume,le blason est gravé sur son torse.
J'aimerai bien avec ce blason je me dis.

Alors je prends, une plume de l'encre et j'écris:
Bonjour les chevaliers de mystra, je voudrai rejoindre votre guilde car je veux vous connaitre d'avantage,me faire des amis(es).
Vous aidez etc...
Merci d'avoir lu ma lettre

Aggi
FIN

Question personnage:

Je m'appelle Aggi-Arc ou Aggi comme vous voulez, je suis de cercle 58 et je maitrise l'air.

Mes motivations:Déjà je cherche une guilde qui connait la langue du RP et le HRP. Je veux vous connaitre un peu plus, vous aidez, me faire des amis.

Quelque membre de votre guilde me connaisse déjà.

IRL:

Je m'appelle Mathile, j'ai 13 ans, je suis du Nord pas de Calais en France. Je suis collégienne.

Caractère:

Sympathique.

Joyeuse.

Drôle.

Ce quel aime:

S'éclater.


Dernière édition par aggi-arc le Sam 6 Fév - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:23

Désoler j'ai oublier de mettre comment j'ai connu Ordre des Chevaliers de Mystra.
J'ai connu "Ordre des Chevaliers de Mystra" grâce un Iop nommé Xtimes,il ma dit de m'entrainer dans votre maison.Où tout le monde pratique le RP et le HRP voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:39

[HRP] Dur de répondre en RP car ce n'est pas vraiment une "vraie" candidature. Beaucoup trop court, Bourré de fautes et franchement, Je ne suis pas impressionné. Les règles servent à quelque chose et je ne crois pas que tu es pris la peine de les prendre en compte. Malheureusement, C'est un contre, Regarde les autres candidature et lis les règles. Sinon, Fait un gros effort d'écriture.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:54

//hrp// Ça sera un contre pour moi aussi , Kimmox a très bien résumé les choses , sinon tes rencontres à la taverne sont pas supers non plus , pas très parlantes.///HRP//
Revenir en haut Aller en bas
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:32

hrp/ Je demande si je peux refaire une candidature car celle la je la trouve pas très bien..../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:12

[HRP]

Bonjour Aggi, je t'ai croisé hier avec Niabea à la taverne de l'Ordre et, brièvement, devant la taverne.

Si je peux me permettre un petit conseil...

Édite ta candidature initiale, refais la car ta candidature actuelle n'est pas recevable selon nos règles. Dans le cas présent un refus te sera forcément opposé et tu n'auras plus le droit de postuler un mois durant. Pour ce qui concerne l'orthographe, l'usage d'un traitement de texte sur ton pc ( Word ? Works ? Open Office ? ) permets de corriger quelques fautes déjà, notamment d'orthographe.

Je ne te donnerais pas un Contre supplémentaire, les deux de mes confrères suffisent déjà à te donner le résultat pour l'instant. A toi de nous impressionner en modifiant ce que tu as déjà fait.

Comme le dit Kimmox, va lire les autres candidatures, invente une véritable histoire à ton personnage, n'hésite pas à être originale ! L'orthographe dont je parlais plus tôt est important, oui, mais je préfère une histoire intéressante avec des fautes à un texte sans goût et sans fautes.

Courage courage donc !

Mes amitiés,

Belo'


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:35

HRP/

J'ai modifié ma candidature.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:02

[HRP] Désolé, je rajoute un contre, si tu as édité ta candidature, j'imagine pas ce que c'était avant, j'ai fais un post-it, il est pas là pour faire joli, la guilde est régit par des règles, elles ne sont pas là pour faire joli non plus. Je te conseille de lire mon ost-it, ce que tu aurais dû faire, et de lire d'autres candidatures...là ça fait vraiment...vraiment rien du tout. Bonne chance! + CONTRE [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:09

HRP/

Qu'est-ce-que je pourrais faire?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

[HRP]

Que peut tu faire?! Mais c'est simple ma jeune amie... Pour le dire en quelques mots clairs, simples.
  • Tes combats PvP, ici on s'en fout royalement si c'est juste pour nous présenter ton grade.

  • La syntaxe est juste horrible, surtout au début. Relis toi.

  • Si tu veux vraiment faire un effort, tu sors ton Bescherelle et tu corrige un à un tes verbes, tes participes passés
.

De plus, je te conseille de donner une motivation RP autre que : Joli blason!, plutôt quelque chose comme: Machin m'a parlé d'un ordre religieux... blabla... je me suis intéressé(e) à Mystra... blabla... je veux être des siens... blabla... , Parce que ne l'oublie pas, nous sommes un ordre religieux, régit par des règles, ce qui impose en étant chevalier, de croire en Mystra.

Je ne voterais pas Contre, je crois en ton potentiel, mais il faut t'accrocher. Je veux bien t'aider dans la limite de mes capacités. Et puis bon... venir parler du cheat Crâ ici... c'est pas trop la place Razz

Azrae

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
aggi-arc

aggi-arc


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis à un endroit où tu ne dois pas savoir.

Quelques informations...
Race: Petite crâtte
Guilde: En recherche.
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue58/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (58/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:31

HRP/

Finis d'éditer.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:57

[HRP] Le gros problème, C'est la Syntaxe. Le début est H-O-R-R-I-B-L-E. Pour le reste du texte, Ça continue tout autant. Faudra montrer une grosse amélioration assez rapidement.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:24

[HRP]

Franchement, je vois pas vraiment d'amélioration radicale... il me semble qu'une partie (Grande partie) de nos conseils on été écartés...
Quand je lis ça, j'ai juste l'impression d'un prétentieux qui expose son grade.

CONTRE

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:48

[HRP]

La candidature est refusée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature Refusée]   Candidature [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser