Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue140/200Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:24

Un soir d'orage dans la taverne des chevaliers de Mystra

Demon arriva avec un sourire aux lèvres dans la taverne, il tourna la tête pour s'assurer que la plupart des chevaliers n'étaient pas ivre mort, puis il prit la parole et annonça d'une voix enjoué :

- J'me casse !

Après cette révélation qui sema le trouble dans le rang des chevaliers le sadida repris :


- Mais, il y a bien un mais...Je vous demande d'accueillir mon petit frère, Numeanor, un disciple d'éniripsa

La salle encore sous le choc de la nouvelle commença à s'agiter :

- C'est qui cte ptit éni ? Demon se barre ouais !! Vous croyez que son frère sera à la hauteur ?

La porte de la taverne s'ouvrit laissant apparaître un petit éniripsa coiffer d'un chapeau multicolore,
il tourna la tête à droite et à gauche puis son regard tomba sur le sadida, il s'élança d'une démarche gracieuse qui était le don des éniripsas et sauta dans les bras du gros poilu.

- Dem', s'écria-il d'une voix aigu

- Oui Nume ? J'ai annoncer ta demandes d'intégration à la guilde, et comme tu le sais j'ai annoncé que je partais...


Le sadida se tourna vers les autres et leur dit :

- Je pars, certes je m'en vais mais ce n'est pas pour ne jamais revenir, je me retire dans les tréfonds de la forêt maléfique pour perfectionner ma connaissance de l'art sadida, en attendant je vous demandes de faire un accueil chaleureux à mon petit frère !

Le sadida poussa son frère qui s'avança d'un air timide, puis reprenant sa prestance l'éniripsa s'exclama :

- Cher chevaliers ici présent, je vous demandes de m'accueillir parmi vous en l'honneur de mon frère, mais ne penser pas que je serais un boulet pour vous, loin de là je vous rassure, je serais à la hauteur et en tant que soigneur je m'engage à soigner toute vos petites blessures et petits problèmes, et pour finir j'aimerai vous remerciez de m'avoir accordé un peu de votre temps...- Il ajouta d'un sourire malicieux- Et puis...C'EST MA TOURNEE ! ALLEZ-Y TAVERNIER QUE LA BIERE COULE A FLOT !

- Alors lui il a vraiment compris comment les amadouer...Remarque rien qu'en m'observant il aurait pu le deviner, murmura le sadida pour lui même.


Après une soirée de beuverie et pleine de concours débiles en tout genres le silence tomba sur la salle...pour quelques secondes puisque des ronflements s'élevèrent des chevaliers, le sadida mis sa cape sur son épaule, écrivit un petit mot qu'il cloua sur la porte, et monta sa dragodinde qu'il lança en direction de la forêt maléfique...





[HRP]

Vous l'aurez compris j'abandonne mon sadida pour un éniripsa, j'ai toujours aimer les classes de soigneurs, il n'est pas encore très haut level mais ne vous inquiètez pas je vais l'xp à fond pendant les quelques jours de vacances que j'ai de libre Smile

Demon-of-sadida, qui maitenant aura le pseudo de Numeanor.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
 
Numeanor le magnifique [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser