Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Left_bar_bleue134/200Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty_bar_bleue  (134/200)

Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty
MessageSujet: Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...   Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Salut les Mystras!

Je crois que je n'ai pas besoin d'annoncer que je ne suis pas présent! Je sais, je sais, Ça crée un vide terrible dans vos coeur!(Sauf pour certains qui doivent sûrement être content! Je ne suis pas naïf je sais bien que certaines personnes ne m'aiment pas.) Alors... Euh... Je suis ici pour vous annoncer mon retour! Dans quelques jours/semaines, Je reviendrai, plus particulièrement lorsque Raval sera en 2.0... Ça peut sembler long... Mais cette pause RP me fait énormément de bien! Dire "Salut" normalement et juste jouer me fait énormément douter. En effet, Je doute que je sois dépendant au RP. Pas drôle hein! Une question énorme doit planer dans vos esprit: "À quoi joue-t'il? Bon sang, Qu'est-ce qui le pousse à nous laisser en suspens nous, De si belles et gentilles personnes?" À World of Warcraft bien sûr! Je joue sur serveur privé toutefois, Jamais au grand jamais, J'emplirai les poches de Blizzard à cause de WoW! Si vous voulez me parler, Je suis disponible à temps plein sur Skype. Quant à Daragun, Je crois que vous pouvez faire une croix sur lui, Un vrai maniaque de WoW/Combat Arms.

Faites attention à vous et conservez votre Kimmoxattitude jusqu'à mon retour!

Ps: Lapidez Daragun si vous le voyez

Ps2: Je vous adore!

Playstation 3 Ps3: Je reviens avec une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Left_bar_bleue0/200Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty_bar_bleue  (0/200)

Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty
MessageSujet: Re: Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...   Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:08

Euh... s'même pas vrai en plus! Je reviens c'est sur moi aussi hein... Sad


Dernière édition par Daragun le Mar 9 Mar - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Left_bar_bleue134/200Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty_bar_bleue  (134/200)

Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty
MessageSujet: Re: Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...   Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Tu "revient"(S'pas reviens?) oui oui c'est ça Daragune... euh non Daragoune... À moins que ce soit Daragun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Empty
MessageSujet: Re: Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...   Kimmox, Période de transition et bientôt back on track... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmox, Période de transition et bientôt back on track...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimmox
» [BG] Kimmox
» Dara et Kimmox sont nul a quel point?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser