Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande en partenariat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Demande en partenariat ! Empty
MessageSujet: Demande en partenariat !   Demande en partenariat ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:09


*Thutur déposa une curieuse lettre en espérant que celle-ci sera consultée, et en espérant que des gens y répondent. Cette lettre concernait un salon très riche en information et en convivialité, il s'agit, du Club Sandwich !*


Demande en partenariat ! Bannire37

Demande en partenariat ! Texte1

Hum, sans le savoir, je pense que la première question qui vous vient à l'esprit est la suivante : ''Mé cé koi ?'' Et bien, je viens ici, sur votre forum, pour vous présenter un mouvement unique en son genre. Ce dernier se concentre exclusivement sur l'évènementiel du jeu et sur le rôle play. Ce sont les deux mots que l'on essaye d'exploiter un maximum à travers des évènements organisés en collaboration avec des MJs, que l'on essaye de promouvoir, d'enrichir... Mais nous ne pouvons y arriver sans votre soutien. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me tourne vers vous, pour essayer de vous convaincre d'aller jeter un coup d'œil sur les différentes activités proposées, ou même de commencer à participer aux différentes conversations. Mais avant tout, je vais vous présenter en détails, ce que vous propose le Club Sandwich !

Demande en partenariat ! Texte16

C'est ici que tout commence. L'aide que nous proposons est l'aide à l'évènementiel. Quelque chose de peu exploité, que nous essayons ... d'exploiter ! Ici, vous pourrez quand vous le souhaitez, déposer une idée sur un évènement que vous souhaiteriez mettre en place sur votre serveur ou sur plusieurs serveurs, en l'honneur d'un clan de mercenaire, d'un mariage, d'une fête ou pour tout simplement faire bouger votre serveur. Une équipe d'une dizaine de personnes est chargée de vous aider à fructifier cette idée, de vous donner quelques conseils. Ensuite, après un temps de cogitation, nous vous ouvrons une section en privé à l'abri des regards indiscrets et là, nous écrivons ensemble une histoire, nous vous créerons gratuitement de petites BD, ou de petites bannières ! On vous fait également des vidéos pour votre évènement ! Il suffit juste de demander ! Si les bases de cet évènement sont solides, un MJ pourra certainement intervenir en vous donnant quelques fées pour donner plus de convivialité à votre création, quelques-uns sont présents parmi nous !

Demande en partenariat ! Texte8

Ensuite, une fois que tout est en place, que votre histoire est établie, que les organisateurs sont prêts, nous vous aidons dans la publicité sur tout ce qui concerne les forums. Un simple message déposé dans une de nos sections, fait que des auditeurs de plusieurs radios partenaires soient au courant de votre évènement. Une réelle complicité est travaillée entre nos partenaires et nous même. Et grâce à cette communication optimale beaucoup de personnes auront réservé leur agenda; plus besoin d'énerver les gens en jeu en floodant ! Même si votre évènement est fait en dehors du club ! Nous vous aidons à promouvoir la publicité sans liens directs avec Dofus.

Demande en partenariat ! Texte17

Voici le genre d'évènements que nous proposons. Coco-lanta est l'un des évènements les plus attendus. Il s'agit d'une aventure de 8 rescapés souhaitant refouler les terres pour être l'aventurier de l'année 640 ! Ils vont devoir se battre pour décrocher ce trophée leur permettant d'obtenir gloire ! Ils seront confrontés à des épreuves titanesques et difficiles, le tout filmé pour que tout le monde puisse en profiter ! Malheureusement le tout est actuellement figé ! Mais c'est ce que nous pouvons vous proposer ! Actuellement un évènement vient d'être lancé sur 8 serveurs ! Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte, nous sommes une centaine dans cette organisation en compagnie de Maitres Joueurs ! Ce dernier aura lieu le 20 martalo à 14h00 ! [http://clubsandwichmonde.forumactif.com/alex-ite-vous-devoile-ses-grands-secrets-f6/multi-serveurs-le-mysterieux-tresor-de-barbe-verte-t611.htm] Et encore pleins d'autres surprises sont à découvrir !

Demande en partenariat ! Texte15

Nous vous proposons également de la lecture. Un grand projet s'est organisé en un temps record ! Un journal est désormais disponible à l'adresse suivante : [http://alaredak.free.fr]. Plusieurs sujets sont mis en évidence, comme Le ''Preta-portée'' ou encore un ''Ça se dispute''. Vous pourrez certainement trouver des informations capitales pour votre culture générale, y retrouvez les coups de gueule, les futures améliorations, les news, ou encore tout savoir sur un familier, plus les dix bonnes raisons de l'adopter, ou encore tout connaître sur les dragodindes, sur le Background du jeu, sur Ankama et sur tout ce qu'ils vous proposent... Enfin, quelque chose à ne pas louper !

Demande en partenariat ! Texte18-3

De plus, autour d'une bière et d'un sandwich vous pourrez jouer dans notre grande Taverne, nous présenter et raconter vos histoires ! De nombreux concours d'art, de poème et de Rôle play sont préparés avec soin pour divertir les 700 personnes à ce jour plus ou moins actives ! De plus, vous pourrez déposer des tutoriels intéressants pour aider les autres membres dans le besoin ! Par exemple, vous pouvez déposer une carte de toutes les Bières du jeu ! De quoi organiser une soirée arrosée !

Demande en partenariat ! Texte5Demande en partenariat ! Texte6

Les partenaires nous sont également irremplaçables. Sans eux, nous ne pouvons créer cette communication et nous ne pouvons réaliser des projets en commun, comme l'organisation d'un évènement, ou la création d'une série RP audio. Beaucoup de projets sont établis entre eux et nous. Tout ces ingrédients font l'harmonie et la convivialité !

Demande en partenariat ! Texte12

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, vous en avez la possibilité ! Il suffit de déposer une candidature qui sera traitée en quelques jours ! Vous pourrez alors rejoindre, la troupe des organisateurs d'évènements, des rédacteurs, des journalistes, des modérateurs ... Enfin tout pour vous faire vivre une aventure riche en adrénaline ! Nous recherchons aussi des graphistes expérimentés pour que le thème du forum puisse changer à chaque saison, ou lors d'un évènement important !

Bref, j'espère vous avoir convaincu, et j'espère que les services que nous vous proposons soient intéressants. Je viens ici aussi pour recueillir vos idées et vos critiques pour que le forum puisse plaire à toute la communauté ! Mais je suis présent devant votre porte, pour vous proposer un partenariat ! Tout d'abord pourquoi vous ? Avec une équipe de journalistes, nous avons réuni en un point tous les forums/sites actifs. De plus, nous suivons également l'activité des mercenaires de tous les serveurs. Les guildes actives possédant un moyen de communication indirects à Dofus sont aussi pointées du doigt ! Nous proposons ce partenariat à tout ce petite monde ! Ci-dessous, les différents projets que nous pourrons établir ensemble :

-Promotion d'une association
à travers un concours, un évènement en jeu, des jeux sur le forum...
-Réalisation d'une série visuelle
-Réalisation d'un journal [En cours avec certains d'entre vous]
-Créer un restaurant en collaboration avec le club sandwich.
-Création d'une guilde dédiée à l'évènementiel !

Bref, nous vous demandons strictement rien en retour. Juste une activité sur notre forum, et un petit bilan de temps en temps dans les sections qui vous seront ouvertes ! Nous attendons alors votre réponse avec impatience, peut-être que cette dernière sera positive !

Je m'excuse avant de terminer cette lettre, du ''copié/collé'' non rôle play. Présenter une association en Rôle Play est très difficile, mais nous pouvons vous fournir un morceau de notre histoire si vous le souhaitez ! Ce message sera certainement posté sur beaucoup de forums, notre but est de réunir des gens motivés et bien déterminés à faire bouger leur serveur ! Mais ne vous en faîtes pas, tout ce que vous direz sera lu !

Merci bien de votre lecture ! Ah ! J'allais oublié le plus important ! Le lien ! [http://clubsandwichmonde.forumactif.com]

Cordialement, Amicalement, Evènementiellement,

Thutur

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en partenariat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande
» Une demande de pardon...
» Je vous demande ...
» Demande d'aide de Drop.
» Une petite demande (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser