Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]   Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:53

Une journée aussi belle que silencieuse, voilà comment l’Ecaflipette la voyait. Cette journée là allait être spéciale. C’était le début. Le début d’une grande histoire... ou tout simplement nouvelle histoire.

La taverne d’Amakna était vide ce jour-là, elle en profita pour ouvrir sa brique de lailait et sorti quelques affaires de son inventaire, des choses toutes simples, mais qui allaient pourtant changer le cours de sa vie : une plume, un pot d’encre, et un parchemin vierge. Elle s’appliqua à tracer des lettres lisibles en leur accordant à chacune le temps qu’il fallait, et en cela, elle retrouva un peu des gestes des petits qu’elle avait élevés, ce qui la fit sourire à plusieurs reprises.

Quand elle eût fini, elle posa le parchemin devant elle, et regarda par la fenêtre.


- Le temps n’épargne pas.

Nuda, se concentrant à nouveau sur sa postulation, revisita du regard ses quelques lignes, et comme pour s’en convaincre, les lit à voix haute – après s’être bien sûr assurée qu’elle était seule -.

« Bien le bonjour à tous,

Comme je n’aime pas vraiment m’adresser aux recruteurs, et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, j’ai décidé d’écrire ma postulation seule.
Je me nomme Nuda, disciple d’Ecaflip, et suis à la découverte du monde extérieur si je puis dire. Au début, en fait, j’élevais des orphelins abandonnés au Temple Ecaflip, et il y’a de cela quelques jours, j’ai pris la décision de défendre, tout comme vous, la veuve et… l’orphelin, tiens. Vous m’aurez compris !
J’ai grandi dans le temple Ecaflip moi-même, donc j’ai été élevée dans un cercle très religieux, et même après mon départ, je souhaiterais défendre une cause, et celle de la treizième Déesse me semble la meilleure. En espérant vous rejoindre très bientôt.

Bien à vous.

Nuda.

PS : Mes parrains sont Grombrindal et Sheza. »


Lecture achevée et sourire tracé, elle alla rejoindre la taverne de l’Ordre et accrocha sa postulation sur le tableau prévu à cet effet.

[HRP]

Si, si, c'est moi !

J'ai créé ce personnage pour me changer les idées, et comme je me plais bien à le jouer - et que je passe beaucoup de temps dessus dernièrement -, je voudrais lui faire porter le beau blason noir et blanc ! (Et aussi parce que ça fait peur de cliquer sur "guilde" par habitude et de ne rien trouver...)

En espérant que la minette vous plaise !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Left_bar_bleue171/200Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]   Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:57

Assis sur une chaise , se balançant distraitement , Grombrindal s'ennuyait ferme dans la taverne , tout seul qu'il était .
Broyant du noir avec pour seule compagne sa chope de bière il maugréait contre le manque de présence des chevaliers qui faisait ressembler cet endroit à un manoir hanté .
Il en était la de ses réflexions quand la porte s'ouvrit , la lumière aveuglant légèrement le sacrieur . Ouvrant les paupières il distingua la silhouette gracieuse d'une écaflipette au poil blanc . Souriant lorsque sa vision redevint claire et qu'il eu reconnu Nuda il se dit que finalement la journée ne serait pas si moche .
Lorsqu'il la vit déposé un parchemin sur le mur des candidatures son sourire s'élargit encore , ravi qu'elle ait accepté son offre .
Reposant les quatre pieds de la chaise sur le sol avec fracas il s'avance vers elle , tout sourire :


- Bonsoir mademoiselle , je vois que l'attrait de Mystra était trop fort , tu t'es finalement trouvé un but dans la vie on dirait bien .

Lui rendant son sourire la jeune femme relut une dernière fois sa candidature avant de sortir une brique de lailait de son sac .

- Tu veux bien resté un peu par ici ? C'est triste a mourir quand je suis tout seul , et puis on pourra causer un peu .

Son sourire s'élargissant encore un peu lorsqu'elle accepta il prit le chemin de sa table avant de se frapper le front , pris d'une illumination soudaine.

- Ha ba j'suis bête moi ! J'suis un chevalier , et ta posée une candidature ! Attends , je reviens .

Sortant du coffre derrière le comptoir plume et encre il s'avança vers le mur des candidatures et rédigea rapidement ces quelques mots :

Citation :
Moi , Grombrindal , Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de Mystra et parrain de la dénommée Nuda donne mon assentiment pour son entrée au sein de notre Ordre .

Avec la satisfaction du travail bien fait il rangea vite fait plume et encrier et revint prendre place à la table ou l'attendait Nuda , un petit sourire aux lèvres .


[HRP] Bon ya pas vraiment lieu de discutailler on sais ce que tu vaux , on sais que t'es impliquée et sérieuse donc un grand "POUR" pour ce personnage secondaire , snobe pas trop shenounette quand même hein Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]   Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:50

C'était plus par défi qu'autre chose, une envie curieuse autant que malsaine d'être confronté à son double dopeul, qu'il s'était rendu ici. Et puis... D'où venaient ses créatures ? L'on disait d'elles qu'elles étaient arrivées il y a de cela longtemps déjà, tentant d'asservir les contrées du monde des douze dieux sous leur joug, qu'une terrible guerre avait eut lieu et qu'elles avaient finalement été repoussées. Que faisaient-elles encore ici alors ? Présentes au sein même des temples de classe il était question de les élever pour en faire des adversaires valables pour les aventuriers en manque de challenges.

Un challenge ? Non, ce n'était pas vraiment, pas du tout, ce qu'il était venu chercher ici. La curiosité avait été son unique moteur, plus le temps passait plus l'ivresse des combats devenait pour lui d'une fadeur presque désagréable. L'ecaflip ne prenait plus la moindre once de plaisir aux multiples et réguliers affrontements qui émaillaient cet univers et leurs vies à tous. Néanmoins il ne regrettait pas d'être venu, non... rien que cette sensation désagréable que lui procurait la vision de cette créature grotesque, cette flamme dans son regard si proche de celle qui animait ses propres yeux...

Ce n'était pas un double de corps mais un double d'esprit, un instant il pensa à Below puis se concentra à nouveau aussitôt sur son opposant. Sa démarche était aussi ridicule que son apparence, alliant des habitudes félines à un corps rond et lourdaud, il n'avait rien d'un félin mais se comportait comme tel, ou plutôt... essayait de se comporter comme tel. Belomen eut un sourire où ne se cachait pas une certaine forme de mépris.


- Vous êtes par nature inférieurs aux gens que vous copiez. Une âme est attachée à un corps, et sans le corps adapté elle ne peut utiliser la pleine mesure des pouvoirs qu'elle vole.

C'était une constatation, il fit un bond de côté pour éviter un jet de cartes enflammés. Un topkaj qui n'avait rien d'impressionnant, vraiment rien.

- Surtout pour en arriver à utiliser le feu contre moi... il faut vraiment bien mal me comprendre..., et il eut un sourire ravi, mais après tout pourquoi pas ?

Quelques instants plus tard, fuyant l'affrontement par un portail le menant Mystra seule sait où, le dopeul prit la poudre d'escampette laissant un ecaflip un peu frustré par la rapidité du combat et par le manque de consistance de l'opposition.

- Mouais..., il s'ébouriffa le dessus de la tête, … un peu pitoyable quand même cette histoire...

Les mains dans la poche il se prépara à quitter les lieux, bien peu concerné par les autres activités qui y étaient proposés. Déjà dans ses pensées, bien heureux de quitter Amakna pour son refuge encore lointain de Cania, il sursauta et fit un bond en avant, se retournant sur la défensive, lorsqu'on accrocha l'arrière de son veston.

- Excusez moi... vous êtes chevalier de Mystra n'est-ce pas ?

Il cligna des yeux, et remarqua, surpris, qu'il avait machinalement accroché son blason à sa cape.

- Euh... je... oui, dans mes heures perdues en tout cas, parfois, souvent ?

Belomen avait une moue visiblement gênée, il arrivait parfois, ainsi, qu'on lui parle de l'Ordre : souvent pour des questions, sur le recrutement, sur les demoiselles présentes en interne, sur Bookman, sur tout et n'importe quoi, d'autres fois simplement pour un service. Cela le déprimait, il avait une sainte horreur des flatteries et des faux nécessiteux. Sa voix se fit hésitante.

- Pourquoi... ?

Sa vis-à-vis était une ecaflipette, d'une trentaine de printemps, au joli minois. Elle lui octroya un sourire qui, étrangement, la rendit moins belle malgré sa sincérité.

- Si vous vous rendez dans les quartiers des vôtres je voudrais que vous me rendiez un petit service..., elle fouilla dans une sacoche qu'elle portait à son côté, et que vous donniez ça à une amie qui doit s'y trouver...

Elle sortit de son sac une tablette de cire sur laquelle était gravée une multitude de petits messages. Machinalement il l'a pris en main et y jeta un coup d'œil.

- Qu'est ce que...

- Ce sont les messages d'encouragements de tous les petits ecaflips du temple pour Nuda, elle lui avait coupé la parole, elle a travaillé ici longtemps, des années, et elle leur manque, d'où ces messages.

Belomen garda ses yeux braqués sur la tablette, déchiffrant dans l'écriture maladroite des enfants quelques messages et mots d'amour enfantins. Il eut un soupir.

- Entendu entendu...

Elle le remercia d'un signe de tête et couru aussitôt après s'occuper d'enfants turbulents s'amusant à tirer la queue le laissant la tablette à la main et une mission dont il se serait bien passé à s'occuper.

- Nuda, Nuda..., il se mordilla la lèvre inférieure, pourquoi ais-je l'impression de connaître ce nom...

C'est en y réfléchissant qu'il prit le chemin de la taverne. Et si l'adage dit qu'un félin retombe toujours sur ses pattes, la réalité montra qu'il ne retombe pas toujours sur le bon chemin. Ce n'est que le soir venu, et après s'être lamentablement perdu dans la campagne d'Amakna, que Belomen parvint jusqu'à la taverne où résonnaient cris, chansons et rires. Il eut un soupir et en poussa la porte.

Trop de monde, vraiment trop de monde. Il du cligner des yeux pour chasser la fumée et s'habituer à la luminosité presque agressive du lieu. Sans même y réfléchir, évitant de saluer trop de monde, il se dirigea vers la pile de candidatures, faisant mine de s'y intéresser pour ne pas être dérangé. Des yeux il chercha une ecaflipette, l'ecaflipette Nuda qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, il s'en souvenait désormais. Elle n'était pas là. Ou du moins... pas tout à fait.


- Qu'est-ce-que ?, il tira un papier vers lui, surpris, candidature de Nuda ? Elle souhaite rejoindre les Chevaliers ?

La nouvelle le surprenait, qu'on passe du temple ecaflip à l'Ordre voilà bien un changement de vie conséquent. Enfin pourquoi pas ? Apparemment elle était regrettée au temple, tant par les enfants que par les adultes, une personne bien sans doute. Cette impression était renforcée par son éphémère rencontre avec la demoiselle, cette pensée lui arracha un sourire, la première à l'avoir forcé à parler d'Elle. Intelligente de surcroît, beaucoup de qualités pour peu de défauts connus, cela cachait peut-être quelque chose, mais sa curiosité aussi le titillait.

- Allez... montre nous qui tu es curieuse inconnue curieuse, il se frisa la moustache, je sens que nous allons en être surpris...

Et il posa un « Miaouuuu » des plus positifs en bas de la candidature de la jeune femme, partagé entre l'amusement, la curiosité... et une certaine et inexplicable impatience.


[HRP]

No Comment, tsss, encore elle (L) quand même

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]   Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuda. [Personnage Secondaire : Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser