Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]

Aller en bas 
+4
Agulha
Divulyon
Belomen
Heycaflip
8 participants
AuteurMessage
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue131/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (131/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:24

Un groupe de bworks courait, des sabres entre les mains, poursuivit par des gardiens de Pandala eau.

-plu vite les ga, couré !

Ils voulaient sortir de ce village, pour éviter de se faire tuer noyés. Malheureusement, le bwork qui avait volé le katana le plus beau de tous, de fines courbes noires étaient dessinées dessus, on pouvait voir que cela était si magnifiquement fait que n’importe qui remarquerait que ça avait pris des heures et des heures à être fait avec une application maximale. Oui, ce bwork là avait été attrapé (il voulait narguer les pandawas en courant, il n’a pas fait long feu, le seul pas doué de la bande).

-Léssé moa !

Il se débâtait. Toucher de l’eau… La pire torture pour un bwork !



On l’enferma en prison, c’est uniquement le lendemain après-midi, sous un gros soleil (le seul jour lumineux depuis un mois de nuage et de fraicheur) qu’on l’attacha à un mât, prêt à faire tomber la perche dans un lac d’eau extrêmement froide… Le bwork tremblait de tous ses membres, il avait peur, il allait plonger dans autre chose que de la boue… Il allait subir une souffrance atroce. Il ne voulait pas se concentrer sur ce qui allait le tuer… Il préférait regarder le sabre qu’il avait essayé de voler, l’arme était posée aux pieds du mât. Il ne la quittait pas des yeux. C’est uniquement lorsque les gardes pandawas, face à une foule énorme, coupèrent le bas de la perche la laissant tomber dans ce lac géant. Il re-cibla la mort, sans bruit. Il pénétra dans l’eau, se disant qu’à part la température, ce n’était pas si mal…



Déjà quelques minutes qu’il était sous l’eau lorsque des morceaux du mât s’envolèrent en partant de l’eau à une puissance peu croyable ! Le bwork sortit de l’eau à une vitesse fulgurante. Il n’était plus lui-même. Tous les villageois, affolés, couraient dans tous les sens, des cries rugissaient de partout. Face à se bwork aux ailes de glaces et aux pupilles rouges, personnes, ni même les gardes ne pouvait s’empêcher de trembler. Le monstre de glace vola vers le sabre, l’attrapant.



-Personne ne me croyait… Personne ne croyait qu’un démon de glace vivait en ce lac. Ça leur apprendra à ne pas me croire ! Marmonnait le sage du village, regardant le monstre ailé par une fenêtre de son dojo.



Ce bwork, son nom était Hyzugaia, très peu commun chez eux. C’est après avoir fait pas mal de dégât, que le démon se rendormi, toujours dans le corps du bwork, et il allait y rester encore longtemps, même toujours.



Hyzugaia, étourdit, regarda le massacre qu’il venait de causer, ne se souvenant de rien.

-Qué c passé ?

Ne se rappelant de rien, il sortit tranquillement du village, encore à moitié abasourdit.

Arrivant dans son campement, propre comme un sous neuf, au grand étonnement de ses confrères, il rentra dans sa tente, regardé par tout le monde.

« Coman y‘à fé ? ?! », tous les bworks se posaient cette question…



C’est dans la nuit que le démon de glace se réveilla. Tout commença par une vague de froid qui réveilla tout le monde. La bworkette (qu’Hyzugaia aimait), se demandait d’où venait ce froid…

La tente de l’hôte du démon était gelée, le bwork de glace sortit de son habitation, les ailes gelées et ses yeux rouges avaient réapparu. Il saccagea le campement, blessa pas mal de ses frères, lorsqu’il s’arrêta, face à la bworkette… La regardant dans les yeux, l’amour faux qu’il était persuadé d’avoir pour elle l’arrêta… Laissant ses pupilles redevenir normales, mais les ailes de glaces restèrent… Etonné lui-même, se demandant ce que c’était que ces trucs et surtout d’où ça sortait… Une voix retentie dans sa tête…
-Hyzugaia… Hein ? Un jeune bwork qui a encore sa vie devant lui… Haha ! Je remercie le dieu Pandawa de t’avoir fait tomber dans mon lac.

Le bwork répondit en pensant :

-Z’êt qi ?

-Hyourinmaru, dragon de glace de la lame que tu as volé… J’attendais que le katana face surface proche de mon lac pour le récupérer avec un hôte… Désormais je ne peux plus sortir de toi…

-Gné ? T un dragon é t den mon cor ? Et pi le sabr c toa ? Ha…

Hyourinmaru mit du temps à lui expliquer clairement, lorsqu’Hyzugaia remarqua qu’il était entouré de tous ses frères bworks , des armes dans leurs mains.

-Hé lé ga, vou fète quoa là ?

La bworkette lui fit signe de s’en aller… Il avait été exilé de son campement, anéanti, il s’envola avec ses ailes glacées…

-Je te conseillerais de te poser…

L’ignorant, le bwork continua de voler lorsque le dragon se rendormit laissant les ailes se rentrer faisant tomber le bwork de haut… Sa chute s’arrêta sur le sol… Hyzugaia se releva et regarde par terre, voyant le vide… Il se demandait où il était, lorsqu’il se retourna voyant un Pandulkaze face à lui…

-E…

Il était sur des planches de bois à vrai dire, face à une bête pas très gentille… Il ne pouvait pas s’enfuir, sinon il tombait dans le vide (surtout que les bworks ne sont pas très doués et n’ont pas un équilibre génialissime, c’est bien connu). Le cor du Pandulkaze avait des toiles d’arakne, on voyait bien qu’il n’avait rien mangé et qu’il pourrait dévorer n’importe quoi.

Hyzugaia regardait la bestiole face à lui avancer avec un grand sourire… On pouvait aussi remarquer qu’il salivait.

-AAAAH !!! Le bwork se faisait grignoter vivant… Le grand appétit du Pandulkaze n’avait laissé que des os… Et encore, ça ne ressemblait même plus à un squelette de bwork, mais plutôt à un squelette de… de disciple de Sram ! Trois quart mort, le cadavre tomba du donjon aérien, laissant le bwo… euh… le sram s’écraser sur le vrai sol cette fois...



C’est au bout de quelques heures qu’Hyzugaia se releva…

-Ein ?

Il se mit à marcher, vers le territoire des bworks, avec quelques fois le dragon qui se réveillait… ça l’empêchait de se sentir seul, ils se connaissaient de mieux en mieux et Hyzugaia le contrôlait un peu plus déjà… Lorsqu’il arriva face à pas mal de bwork il s’écria :

-Et lé copin !

La réaction ne se fit pas attendre, tout le monde se jeta à l’attaque sur le sram, qui ne savait toujours pas d’ailleurs qu’il en était un… Hyourinmaru, pour éviter la mort d’Hyzugaia et de lui-même pris le contrôle du corps et tua avec facilité tous les gens qui avaient décidé d’attaquer l’hôte du dragon.



Une fois tous les bworks à terre, il redonna le contrôle à Hyzugaia pour se rendormir…

-Y c passé quoa ?

Il était triste… Il posa ses mains sur ses yeux en pleurant lorsqu’il se rendit compte au bout de quelques minutes qu’il touchait des os avec des os…

-Gné ? Qoa c ça ? HAAA ! Dé nos nos ! Mamen !! A l’èd ! Ah !!!

Il courra en rond pendant un bon moment lorsqu’il comprit que ça ne servait à rien… Finalement, il se décida à rester comme ça à s’accepter, et il sortit du territoire des bworks vu que dans tous les cas, avec ce nouveau physique, personne de sa famille ne pourrait l’accepter…



En avançant vers n’importe où, il vit une bibliothèque (les bworks n’adorent pas lire, mais y arrivent tout de même).

Il prit un livre du titre : « Dictionnaire Bwork/Amaknéen », il avait décidé de mieux connaitre leur langage, qui n’était pas si différent finalement ? A part l’orthographe ça se ressemblait beaucoup… Il eut beaucoup de difficulté tout de même, mais il allait à la bibliothèque tous les jours pour apprendre un peu mieux la langue Amaknéenne.



Après avoir appris une nouvelle langue, il avait été passionné de lecture, il louait tout le temps des livres à la bibliothèque, ce qui lui faisait mieux connaitre les dieux par exemple, ou diverses choses. Il avait enfin compris qu’il était disciple du dieu de Sram désormais… Ses pouvoirs de bworks avaient disparu pendant qu’il se faisait manger… Il ne connait que la glace désormais… Et l’invisibilité qu’il avait acquis grâce à un parchemin qu’il avait trouvé entre deux pages du dictionnaire qui n’avait sûrement pas été utilisé depuis des années…



Des années désormais qu’il était ici, il allait avoir 22ans, il contrôlait pas mal Hyourinmaru. Maintenant il est devenu un combattant assez qualifié, mais sans plus. Il avait perdu toutes ses habitudes de bwork mais il ne pouvait pas oublier de si tôt sa famille, il a trouvé un bworky en pleine nature, il l’a donc adopté, ça lui rappelle son ancienne vie… Il voulait se reforger une vie, et se faire de vrais amis… C’est pour cela qu’il décida de rejoindre une guilde nommé « Ordre des Chevaliers de Mystra » qui tient une taverne. Mystra, une déesse des rêves, des mystères, d’après les informations qu’on lui a fournies… Il croit en elle depuis peu de temps, mais il est aussi persuadé que c’est elle qui l’a sauvé de sa chute que lorsqu’il croyait aimer la bworkette, qu’il trouve désormais repoussante. C’est pour cela qu’il décida d’y déposer une candidature.



C’est un matin qu’il décida de l’écrire, il prit un parchemin vierge et une plume de tofu qu’il avait glacé, sauf la pointe, bien sûr. Et c’est là qu’il commença son texte de la meilleure écriture qu’il pouvait, faisant attention à faire un minimum de fautes d’orthographes :
Citation :
Bonjour à tous,
Je vais vous compter mon histoire :
Il y a bien longtemps, je n’étais qu’un bwork, je faisais parti d’un campement, proche de Pandala eau, qui avait été spécialement créé pour voler des armes aux pandawas, un jour je suis tombé sur un katana magnifique, je n’aurais jamais pu croire voir une arme aussi belle, à ce moment là, je ne savais pas qu’elle appartenait à un dragon… Je me suis fait capturé, et, j’ai été jeté à l’eau, attaché, j’allais forcément mourir noyé ! Sauf qu’Hyourinmaru, le dragon à qui appartenait le sabre est entré dans mon corps pour ne plus jamais en ressortir et, récupérant son arme qui était pas loin du lac, il a fait pas mal de dégâts, moi, je me suis retrouvé en plein milieu, je ne me souvenais de rien, mais il m’a expliqué, quelques années plus tard… Il n’y a pas si longtemps.
Après cette attaque, j’ai été exilé de mon campement, ils devaient sûrement croire que j’allais, enfin, que Hyourinmaru allait leur faire du mal, mais à vrai dire, il ne veut pas grand-chose, il voulait son sabre, puis la solitude commençait à l’énerver, de plus, il n’a fait que me défendre, et se défendre, sinon, c’était la mort assuré… Après, je suis donc parti, et, je ne sais plus trop comment, je me suis retrouvé face à un Pandalkuze, je ne me souviens plus trop pourquoi, dans le donjon des Pandikazes. Cette bestiole m’a grignoté et m’a rendu sous cette forme… je suis tombé des airs, inconscient et, grâce à Mystra (que je ne connaissais pas encore à ce moment là), j’ai survécu ! Je ne sais pas comment elle m’a sauvé, une bénédiction ! Et je la remercie… Je veux absolument me rapprocher d’elle. Je ne savais pas que j’étais devenu un sram, tellement j’avais été mangé, il ne me restait que des os. Je suis parti en direction du territoire des bworks en croyant que j’étais encore sous cette forme, j’ai fais un long détour par les montagnes par peur de me faire agressé, arrivé là-bas, je me suis retrouvé comme un idiot à me faire attaquer, mon dragon a pris le contrôle de mon corps pour me sauver. C’est là que j’ai découvert que j’étais sous l’apparence d’un disciple de Sram, je me suis dit que comme je n’étais plus bwork, je devais apprendre plus sur ma nouvelle vie… Et je passais mes journées à la bibliothèque. J’ai beaucoup appris et désormais je cherche plutôt à me forger une vie, à me faire des proches, à mieux connaitre le monde et les monstres qui y vivent que je ne connais pas. Merci à tous de vos futurs votes.
Hyzugaia


[HRP]

Bonjour, je ne sais pas si je vais ou non changer de personnage, pour la simple et bonne raison que c’est le Rôle Play qui en décidera : En général, je me décourage quand une candidature dans une guilde (peu importe laquelle, généralement RP) est refusée.
Mes parrains sont Belomen et Sheza.

Citation :
PS : Je serais absent du 10 au 17/18 Avril (je pars au ski), donc ne vous inquiétez pas si je suis absent sur le forum et sur le jeu ! Au revoir et à bientôt ! Wink

[/HRP]


Dernière édition par Hyzugaia le Dim 18 Avr - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:46

Chacha de gouttière, chacha de salon... difficile parfois de faire la différence. Il en était sans doute de même pour chaque félin sur cette fichue terre, il fallait savoir parfois rentrer les griffes pour faire patte de velours. Depuis qu'il cohabitait tant bien que... bien avec Sheza au sein de la caravane l'ecaflip avait pris goût à cette vie en mini communauté, à avoir au quotidien non loin de lui la présence d'une autre personne. Des réflexes naissaient spontanément de cette vie commune, plus ou moins lents à apparaître mais naturels, et qui s'imposaient de même dans ce quotidien charmant. Surtout, d'ailleurs, lorsqu'une affaire les concernait tous deux.

C'était assez rare à dire vrai qu'une telle chose se produise, mais la vie est pleine de coïncidences surprenantes. Et un soir, assis tous deux sur le toit rafistolé à regarder le ciel dégagé de Cania, osamodette et ecaflip s'étaient rendus compte qu'ils s'étaient engagés tous deux à être marraine et parrain du même individu. Un bonhomme étrange à l'histoire ne l'étant pas moins, portant le nom d'Hyzugaia. Passé le partage de leurs impressions communes sur ce nouveau postulant ils avaient convenu d'y aller ensemble le lendemain au matin pour offrir à ce futur chevalier en devenir ses deux premiers soutiens : il est parfois bon de lancer la dynamique.

C'est ainsi qu'alors que, en d'autres lieux, sonnaient quatorze heures à l'horloge du château d'Amakna le félin se leva d'une patte décidée, désireux d'accomplir cette noble tâche dès les premières instants, dès les premières heures même, de sa journée. C'est donc le gilet à l'envers, sa fourrure blanche en pagaille et le regard un peu endormi qu'il s'aventura à l'extérieur. Un ronronnement léger lorsqu'il sentit un soleil abondant lui dorer la peau sous son pelage blanc, une bien belle journée, un signe à n'en point douter !


- Sheza ?

Étrange personne que la jeune femme, elle avait pour habitude incompréhensible de se lever bien plus tôt que lui. Affolant que les autres classes de Raval n'aient pas pour habitudes de profiter des dernières heures après l'aube, elles étaient pourtant des plus délicieuses, où tout félin qui se respecte, plongé entre le sommeil et la réalité se prélasse et profite de la douceur de l'existence. A ne pas croire attention que cela explique certaines rumeurs navrantes sur le côté coureur de jupons que l'on attribue à tort aux ecaflips, cette période de la journée n'est vouée qu'au prélassement le plus absolu. Nous nous égarons, revenons en à notre histoire.

- Sheza ?, disait-il donc d'une voix endormie, tu es dans le coin ?

Aucune réponse, il se gratta doucement la tête. Cela arrivait souvent évidemment qu'à une heure pareille la jeune femme soit partie en d'autres lieux, heureusement sans doute devrions-nous dire, et y vivent de périlleuses aventures. Le félin, s'il prenait garde de ne pas trop l'interroger sur le sujet, avait même entendu dire qu'elle passait, des fois, à la taverne pour empêcher là un suicide, là un meurtre, là un autre désastre mêlant les dieux, les démons, et parfois même Kimmox. Elle avait une vie cachée d'héroïne et Belomen respectait sa pudeur sur le sujet. Chacun ses secrets après tout.

Il demeurait qu'elle n'était visiblement pas là, et donc, tout aussi logiquement, absente. Il s'étira doucement, le visage brièvement déformé par un bâillement qui finit en petit miaulement ridicule. Il se plaqua la main sur la bouche, gêné par ce bruit humiliant.


- …

Un regard à gauche, rien.

- …

Un regard à droite, rien.

- …

Devant lui personne... et derrière lui... sa chambre. Personne donc, nulle part. Il eut un soupir soulagé et se laissa tomber sur les marches menant à ses quartiers leur offrant l'éphémère rôle de tabouret. Finalement il ne regrettait pas l'absence de Sheza en ce moment précis, un sourire vint naître sur son visage, il ne se levait pas de si bonne heure pour être victime de railleries... atrocement justifiées. Il secoua la tête pour chasser les plaisanteries que son imagination très encline à l'auto-dérision lui proposait déjà.

- Allons bon... je devais avoir un chacha dans la gorge voilà tout, il posa la patte sur la tête de la petite Nymphea et lui gratta la tête, tu crois pas toi ?

Cette tifoux était des plus sauvages mais, avec le temps et une corruption assidue presque journalière, il était parvenu à l'amadouer. Un peu. Mais il appréciait la présence du roux familier, respectant justement l'instinct sauvage qu'il avait su garder malgré sa condition officielle d'animal domestique. La réalité, officieuse, était un peu différente et Sheza avait avec elle bien plus de disputes que l'on en rencontre dans un couple orageux. Il eut un petit rire qui vexa Nymphea, arborant soudainement un air dédaigneux elle regagna la caravane de sa maîtresse.

L'ecaflip se sentit soudainement gêné, sans savoir quelle vérité brumeuse lui échappait.


- Oh..., et ses griffes se plantèrent dans le bois des marches sous le stress intense, … mais si Nymphea est là...

Un rire aussi joli que familier résonna dans l'air, presque aussi chaud à l'oreille que le soleil pour la peau. Pourtant ce fut comme une gifle pour l'ecaflip, un frisson le parcourant tout entier. Il bascula doucement sa tête en arrière pour voir, confortablement installée sur le bord du toit, les jambes dans le vide, une osamoda au visage bien connu et au sourire bien craint.

- … sa maîtresse aussi ?, elle sauta au sol avec élégance, Bonjour Belo !

Elle fit claquer une bise sur la joue tremblante du félin, fit un pas en arrière, semblant attendre quelque chose.

- Rawhr ?

Il se figea un peu plus.

- Rawhr... quoi ?

Le sourire de la jeune femme se fit plus malicieux encore, félin presque et il comprit avant même qu'elle ne le formule.

- Tu ne miaules pas pour me souhaiter le bonjour ?

Belomen eut un semi rugissement d'avertissement, tentative vaine d'être pris au sérieux, sa crédibilité était là bien trop entamée.

- Pas trop non... et puis... j'avais un chacha dans la gorge... c'est tout.

Elle se pencha en avant, relevant juste la tête pour croiser le regard résolument baissé du félin.

- Oh oui ! J'imagine très bien ! Je pense qu'il faudrait en parler à Englael, ou peut-être à Neyna... ou Elrawen ? Gemna aussi pourrait-avoir un avis... il ne faudrait pas que cela empire, ça non !

Sheza plaisantait, visiblement, mais l'ecaflip savait bien que ce genre de petites choses restent dans la mémoire collective et vous détruit une réputation d'ecaflip toujours classe en quelques petites secondes ! Vérifiant que personne d'autre n'était dans le coin il joignit les mains en une supplique non muette.

- Tout ce que tu veux... contre le secret sur ce miaulement de châton...

Elle sembla réfléchir, mais, et le félin en était persuadé, son choix était déjà fait, elle eut finalement un sourire merveilleux de sincérité et atrocement malicieux ce qui lui fit craindre le pire.

- Alors alors...

C'est ainsi qu'une heure plus tard, sur la route menant à Madrestam, nous retrouvons un félin bien solitaire, portant dans sa poche une lettre écrite par Sheza et mystérieusement apparue dans ses mains au moment propice. Une vraie surprise me direz-vous qu'elle est, par hasard, déjà rédigée ces quelques mots pour les joindre à la lettre du postulant et lui offrir son soutient. Ne lui manquait qu'un porteur, un porteur partageant sa foi en ce nouveau venu, un porteur qui...

- … un vrai pigeon oui..., il donna un coup de pied à un crabe qui traînait un peu trop devant lui, … normalement ce sont les ecaflips qui gagnent à ce genre de jeux...

Il entra dans la taverne pour le moins désertée en ce milieu d'après midi, fouilla brièvement dans la pile des candidatures, glissa la lettre de Sheza dans celle d'Hyzugaia, y ajouta son propre vote, positif il lui devait bien, et repartir rapidement en Cania, bien décidé à fomenter une terrible vengeance contre sa décidément trop maline colocataire.

- Je l'aurais un jour... je l'aurais !



[HRP]

Qu'elle est longue la réponse ! Qu'elle est longue !

Mais c'est normal ! Parce que, et c'est une première, c'est du deux en un si ça se trouve ! Et oui, deux votes positifs en un !

Vive le parrainage jumelé !

Normal tu me diras que les parrains/marraines votent positifs, mais encore faut-il le faire ! C'est fait cette fois-ci, relativement tôt parce que c'est la forme et...

...

J'ai trouvé, malgré des fautes éparpillées partout mais qui sont pas si gênantes, ton texte original, autant que peut l'être ton rp d'ailleurs, décalé à souhait et loin des sentiers battus traditionnellement dans le rp. Non ton personnage n'est pas un orphelin dont le papa a été tué par les méchants de l'autre cité et la maman enrôlée de force comme cuisinière. Rien que pour ça tu as mon soutient !

En tout cas et je démontre là ma science infuse des mathématiques,

8 - 2 = 6

C'est un bon début non ?

Bonne chance pour la suite !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue191/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (191/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:05

La nuit avait fini par tombé sur les terres d'Amakna. Il ne devait pas être trop tard, l'éclat des flammes dans l'âtre des cheminées étaient encore perceptible depuis les collines qui bordaient le Sud du village. Elle avançait lentement parmi les bâtisse en direction du port. Il existait des chemins plus court, mais de toute évidence pour les yeux qui pouvaient l'observer, elle retardait le moment de son arrivée. Mais elle arriva malgré tout à la Taverne, où elle trouva tout d'abord, de quoi la réchauffer et un coffre qui ne demandait qu'à être fouiller. L'un comme l'autre, ceci restaura son moral.
Se promettant de revenir après pour se pencher d'un peu plus près sur ce coffre, elle avança vers le panneau consacré aux candidats.

Les chevaliers de Mystra se voyaient investit d'une tâche envers le reste de la population. Celle qui venait les trouver en tout cas. Bien qu'incontournable, la sramette évitait autant que possible ces travaux. Il était donc rare de la trouver affairer avec ces paperasses. Elle n'estimait pas sa voix comme quelque chose de difficile à obtenir pour la plus-part des postulants, mais s'ils pouvaient voir les choses ainsi, ce n'était pas plus mal, parce que sa présence aux entretiens, ça c'était difficile!

Ce soir, il était temps de parler pour l'un d'eux. L'histoire de faire bonne mesure. On ne pouvais pas y échapper éternellement! Après un rapide regard sur les postulants du moment, l'un d'eux attira son regard. Un bwork? Devenu Sram..? Intéressant!



"Avant tout, tu dois savoir qu'il y a peu de disciple de sram dans l'Ordre. Si tu souhaites nous rejoindre, il va falloir avoir plus que l'apparence! Je tiens au fait d'être l'unique Disciple de ce fils de trool de Dieu sram qui ne bénit jamais ses fidè.. Enfin bref! Si tu souhaites être le second, tu vas devoir travailler dur sur ce que notre classe est réellement et je peux t'y aider. C'est pourquoi je vais voter pour ta mise à l'éssaie, et seulement, ta mise à l'éssaie. Si tu veux plus, fais tes preuves!"

"Ce n'est pas un secret que je n'aime pas beaucoup mes congénères, mais je n'aime pas des masses de choses alors. Si tu parviens a obtenir une décision favorable de la part des autres chevaliers, je veux bien t'initier aux devoirs d'un Sram digne de ce nom! Je tâcherai juste de détester d'avantage les autres choses."

"Ce sera donc un POUR. Bon courage pour obtenir les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue101/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (101/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:53

Tout commença avec un rayon de soleil passant au travers de la fênetre qui vint carresser le visage du disciple de féca. Il se tourna, se retourna, changea de position encore trois fois dans une lutte désespèrer contre le réveil : concepte assez spécial consitant à le tirer hors des Bras de la Déesse Mystra, mettant fin à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un rêve pour le faire sombrer dans le néant de l'inconscient.

Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence, la lutte était vaine... En équilibre instable sur le bord de son lit, Agulha étira ses bras ce qui contibua à rompre l'harmonie et le fit tomber sur le sol dans un fracas pas si épouvantable que ça.

Quelques minutes après son impressionnante chute d'au moins 50 cm de haut, le Féca poussa un soupire et concentit à ouvrir un oeil puis l'autre. Il fut tout d'abors éblouit par la clarté reignant dans sa chambre. Le soleil avait commencé sa course depuis déja plusieurs heures : il était en effet grand temps de se lever.

Il s'habilla, descendit les escaliers un peu maladroitement et s'assit au comptoir avec un Lailait et... la pile de candidature. Rien du mieux pour se reveiller les neurones qu'un peu de lecture et de réflection. L'une d'elle attira son attention, elle parlait d'un Bwork. La lecture complète de la lettre le plongea dans une intense réflexion :


- Imaginons que cette personne ne soit pas une exception...
Tous les principes, tous les acquis serait boulversé...

Premièrement : Les Srams ne sera enfaite pas disciple d'un Dieux mais des Bworks mutilés comme les Orques dans la légende de Lordof' Zeurigue...

Secondement : Il en découlerait que Sram ne serait pas non-plus un Dieux...

Troisièmenent : L'étude des Sram pourrait donc surement expliquer la propagation de la Bworkitude.


La venue d'Hyzugaia était une véritable aubaine pour le chercheur frustré qu'il était. Il devait absolument le rencontrer afin de le questionner sur sa "transformation" et sa vie. De plus il ne semblait pas être un mauvais bougre, il lui laissa donc sa chance d'intègrer les rangs de l'Ordre.

Il appliqua donc un Pour suivit de sa signature manuscrite en dessous des trois autres sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue114/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (114/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:17

Aedius se reposait de ses courbatures et autres soucis liés à son grand age dans une chambre de la guilde lorsqu'il tomba sur la lettre d'un postulant. Il la lut avec attention et vu que Mystra lui était apparut et avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui

Salopet grise ! s'écria-t-il d'une voix à moitié étranglée.

Voici bien que Mystra s'implique de nouveau à plein temps dans ce haut monde.

Aedius chercha une plume et signa le document non sans y avoir signifié son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue133/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (133/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:11

- Eh bien, en voila une drôle d'histoire.

Il se gratta la tête, perplexe devant la candidature du jeune Sram.

Gemna, qui passait juste dans le coin chercher quelques affaires, s'était finalement dit qu'il n'était pas si pressé que cela et qu'il serait bon d'aller répondre à quelques candidatures. Une qui trainait ici depuis déjà un bon bout de temps avait attiré son attention.

Il avait dû croiser quelques fois cet étrange personnage, mais il n'en avait pas grand souvenir. Il l'intriguait beaucoup.

Son regard s'évada du côté de la fenêtre où s'y reflétait les doux rayons de soleil de cette fin de journée, se rappelant alors qu'il était venu chercher sa brosse à dents qu'il avait laissé trainer quelque part dans sa chambre.

Il monta les escaliers, longea le couloir, avant d'arriver devant sa porte et d'entrer dans sa chambre. Il attrapa sa brosse à dents, son pot d'encre et sa plume au passage, puis redescendit en courant.

Il se décida à apposer son pour sur la page du garçon.

[HRP] Bon, voila, c'est pas grand chose mais au moins j'ai répondu hein, excuse moi pour le temps que j'ai mis...
Ta candidature est vraiment originale, même surprenante, et j'aime bien !
Et je trouve ta motivation remarquable et ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme ça, j'ai envie de te donner un groooos gros pour :]
Bon courage pour tes derniers votes ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue192/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (192/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:53

Il est des jours où, à l'instant même où vous ouvrez les yeux, la réalité vous tombe dessus de tout son poids, ternissant jusqu'à la lumière éclatante d'un soleil annonçant déjà les prémisses de l'été. En l'occurrence, c'était surtout la taille de la fenêtre, proportionnelle à celle de la pièce - et de son occupant - , qui atténuait le flamboiement de l'astre du jour.

Machinalement, la petite silhouette tendit le bras gauche, espérant ne pas retrouver ce qui, depuis des semaines, des mois, obscurcissait ses réveils. En vain. Les draps étaient toujours désespérément froids.


- ...

Le tas de couvertures finit par libérer son otage, qui traîna les pied jusqu'à la lucarne, qu'il fit basculer. L'air frais du matin s'engouffra dans sa chevelure turquoise, y mettant un peu plus de désordre. Le regard du jeune homme se perdit dans l'horizon, n'ayant cure des scintillements du soleil sur la mer calme. Il poussa un soupir las.


- Où peux-tu bien être...?

Un énième grognement le sortit de sa torpeur.

- C'est bon, c'est bon, j'arrive...

Saisissant son Nahitse, dont le tintement joyeux semblait presque une injure, il descendit dans la pièce commune de l'Ordre, en quête de quelque chose pour faire taire les doléances de son estomac. Quelqu'un avait eu la délicate attention de prévoir des briochettes et du Lailait frais, qui trônaient sur le comptoir, près du Tavernier endormi. Une petite table ronde avait été déplacée près de la porte, et était recouverte d'un tas de parchemins.

- Tiens, on a encore reçu une liasse de paperasse vantant des offres promotionnelles à Bonta, Brâkmar ou autres... Quelle gâchis... M'enfin, au moins ça fait de la lecture.

Une moitié de briochette dans la bouche, l'autre moitié dans une main tenant plus ou moins habilement un bol de Lailait, Englael s'approcha de la table et saisit un parchemin au hasard. Se rendant, finalement, compte que sa position était plutôt inconfortable pour à la fois profiter d'un petit-déjeuner digne d'un jour de fête, et lire attentivement la missive, il alla s'installer à une autre table, près de la fenêtre.

Point d'offre exceptionnelle sur les Baffeurs en Oliviolet chez Liroye Merline; il s'agissait d'une candidature.

Il lut et relut la lettre plusieurs fois, oscillant entre scepticisme et
enthousiasme.

- Drôle de parcours, ce p'tit gars... Passer de Bwork à disciple de Sram, et finalement renier son dieu... Qu'est-ce qu'il nous dit qu'il va pas retourner sa cape une nouvelle fois...? M'enfin, pourquoi pas lui donner sa chance, après tout? Et ça fera un cobaye de plus pour Agu.

Il apposa un "Pour" à côté de ceux déjà présents et, ayant reposé le parchemin sur les autres, rangea son bol et sortit prendre l'air. Cela ne pourrait que lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue131/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (131/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

Hyzugaia regardait régulièrement sa candidature et y remarquait souvent de nouvelles réponses. Il était maintenant à un vote d'être pris à l'essai. Dans son corps circulait le mélange de sentiments tels que l'amour ou la tristesse, la joie et le stress. Il se sentait bizarre. Bref, il risquait de rejoindre prochainement l'Ordre des Chevaliers de Mystra et il se sentait forcé de déposer un mot à la suite de sa candidature.

Prenant sa candidature, il y inscrit un message de remerciement.

Citation :
Tout d'abord, merci à tous pour vos votes. Plus qu'un et vous le savez tous, je suis pris à l'essai. J'espère que se sera un positif. Un grand merci à tous ! A bientôt je l'espere.

/HRP/

Bon voilà, tout le monde le sait ou l'a deviné... Je suis Heycaflip. J'espere que ça ne refera pas le même coup qu'avec mon Ecaflip... Bref, merci à tous pour vos votes, même si pour la plupart je vous l'ai dit IG. Un dernier vote et je suis pris ! Après 6 candidatures... Enfin... Mais bon, il faut encore ce vote positif ! Encore merci à tous et à bientôt !

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:37

La lune ce faisait haute dans le ciel. Elrawen l'observait tranquillement , comme a son habitude, respirant lentement l'air ambiant, attendant que une futur potentiel proie s'approche. L'eau de la mer d'asse caressait doucement ses orteils.Le souffle du vent était doux et fraie , rendant le moment encore plus magnifique.

Haaaaaaaaaaan ! Elra s'ennuie ! lança soudainement une voix enfantine et geignarde a souhait .

Ouais bah t'as juste a te rendormir... Répondit automatiquement la vampyre d'un ton las.

Elra a dodo toute la journée ! Elle a pas envie ! Dit on peut rentrer ?! Elra veux lire les postulations !

Pourquoi faire ?! Tu vas me dire qu'on va devoir répondre ?! Et puis quoi encore...

S'Il te plait soit gentille !

La vampyre éclata de rire en entendant cette phrase

Être gentille ?! Je fais tout pour être plus désagréable avec toi...

ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT ! ELRA VEUT !

Elrawen mit ses mains sur ses oreilles , l'air très contrarié.


TRÈS BIEN PETITE PESTE SI ÇA TE LA FAIT LA FERMER !

Elle se leva ensuite d'un pas rageux pour se rendre a la taverne, poussant la porte avec grand fracas tandis que la gamine a l'intérieur d'elle s'amusait a commenter chaqu'un de ses gestes.

Attention ! Tu vas briser la porte ! C'est l'chef qui va pô être content !

Non mais ferme làààààà

Jamais !

La petite Elrawen éclata d'une rire cristallin et enfantin , mettant encore plus en rogne la vampyre.Vivement elle alla au tableau d'affichage retirant une candidature au hasard et la posa sur la table.

Maintenant? Ont fait quoi?

Bah ont la lis ! Et ensuite on dit si on est d'accord ou non !

Elrawen parcourue rapidement la candidature des yeux

Beurk un sram !

Elle s'empara de sa plume et mit rapidement un contre au bas de la page


Pourquoi tu votes contre ?!

Bah c'est un sram ! Il va empester la taverne avec son odeur !

Même pas vrai ! Moi j'dis qu'il a l'air sympa alors ! Elrawen vote pour !


Pas question qu'il envahisse ma taverne! J'ai le nez sensible !

C'est même pô ta taverne c'est a tout les chevaliers

TU VAS LA FERMER OUI ?!

Elrawen semblait bien étrange en ce moment... Criant seule a l'intérieur de la taverne déserte , si quelqu'un avait été la il se serais poser bien des questions...


Elra veut en savoir plus sur lui alors elra vote Pouuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Alors on va votez pour !


Tu vas t'endormir après...?

Promit !


Très bien alors...

Elle barra rapidement le contre pour mettre un pour en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]   Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a déjà cassé la glace.[Mise à l'essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser