Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hostyll

hostyll


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Histoire passée :



Je me souviens,étant jeune et innocent, les claquements de fouet sur moi,punition de ma maîtresse, Déesse Osamodas quand je n'accomplissais pas ses simples tâches. Par un jour de tempête, de vent affolant et de pluie battante, Maîtresse m'abandonna sur un court d'eau appelé "La Saignée de Nasgaroth", une rivière terrible ou étaient bânnis les incompétents ou délinquants. Maîtresse me trouvant inutile m'y déposa, mais cependant, Elle décida de me laisser la vie sauve si je ne revenais plus jamais, j'étais encore jeune mais je compris ce qu'elle voulu me dire. Je choisissais donc d'entamer mon perilleux voyage,au court duquel je vécu divers aventures. J'appris a me battre, a chasser et a me débrouiller, je devins vite un Osamodas de qualité, me personnalisant dans les attaques eau d'où je puise ma force, je tiens cela de cette riviere meutriere, comme si en moi je sentais coulée le flux magique sanglant.

Mon périple s'achèvera je pense dans ce pays que je viens de découvrir,cette ville appelé Astrub rassemble des personnes de toutes sortes de races et je me sens chez moi ici, je veux trouver ma voix, des amis avec qui continuer mon aventure...


Sachez que j'ai été faible un jour, bannit un autre jour, mort de faim, appeuré et autres encore. Aujourd'hui je suis toujours debout et me tiens face à mes adversaires la tête haute, la fierté et la gloire comme idées,j'avance et il n'y a personne pr m'arreter.


Présentation HRP :



Bonjour, je suis un Osamodas de type eau level 88 et vous serez peut-être ma premiere guilde, je vois en vous comme une nouvelle façon de jouer, même plus que jouer, découvrir Dofus sous un autre angle, sous votre angle de jeu, partager des aventures extraordinaires et réussir ensemble ce que d'autres ne réussiraient pas.

IRL, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et j'habite une petite ville dans le Nord (59),je suis au lycée, je suis en Bac technologique, un BAC Sti (sciene des techniques industrielles) et je passe en terminale. Plus tard je compte devenir Commando Marine.

Voila,j'attends votre réponse avec impatience.
Merci a Hazriel de m'avoir fait découvrir votre guilde et de me parrainer

Merci à tous, à bientot j'espere.
Hostyll-Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:13

[HRP :]


Bienvenue déjà et bravo de tes efforts, surtout pour un premier essai dans le domaine du RP ( ainsi que ceux que tu as fourni pour parvenir à t'inscrire sur le forum Wink )

Je te répondrais pour le moment exclusivement de façon HRP, donc en dehors du RP, car ton texte ne me laisse pas véritablement une possibilité de répondre ni d'engager la conversation avec ton personnage. Cependant, et au vu des premières discussions te concernant sur notre canal de guilde il apparaît que tu sembles, surtout dans tes motivations, être un individu prometteur.

Je te propose donc un petit jeu dont voici les règles... Imagine que ton personnage ait reçu une lettre lui proposant comme parrain une sadida, Hazriel, et une crâette, Ode-Hurlevent pour son intégration dans la guilde des Chevaliers de Mystra. Raconte nous brièvement ton arrivée à la suite de mon message et engage la conversation, cela nous permettra, rpment, de donner nos avis et de garder une jolie trace de ta postulation.

Quoi qu'il en soit, et sauf changement majeur, tu sembles très bien partie pour nous rejoindre.

Mes amitiés,

Belomen

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:56

HRP également :
Le début me semble déjà très prometteur, et en ce qui me concerne, pour l'instant je suis tout à fait favorable à ce que l'on t'intègre pour une mise à l'essai de 2 semaines réglementaires !
J'attends la suite de ta postulation avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Nilnpc arrive dans la maison, pose son chapeau sur une tête de Dragon Cochon et repondit...

Alors bonne présentation et je propose également une période d'essaie de deux semaines. Un osamodas en plus chez les chevaliers de Mystra ne nous ferait pas de mal.

Nilnpc retourne sa cape du tofu fou, remet sa Dangtoule sur sa tête. Il prends son sabre et repars dans l'obscurité des marecages.
Revenir en haut Aller en bas
hostyll

hostyll


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:30

Et bien Bonjour tout le monde ! Tout d'abord un grand merci de m'accueuillir, suite à la rencontre d'une remarquable Sadida nommée Hazriel. A premiere vue pleine d'épines, je me suis frottais à ses ronces. Ce premier contact fût hostile (Hostyll comme mon pseudo :p), mais à ma grande surprise, cette Sadida est un Ange, UN VRAI ! Suite à de longues discutions me voici, et je découvre un monde que je ne connaissais pas, votre monde...(/think : repense à toutes ces plaines arrides que j'avais traversé seul)...Aujourd'hui est un grand jour, je suis un des votres, ainsi vous me permettez d'admirer la beauté de Ode-Hurlevent, profiter de l'intelligence d'Hendall accroissant sa force, la puissance émanante d'Hazriel. Mais trêve de blabla, pour mon arrivée je paie ma tournée, ma spécialité ---> La Biere Bwork Very Happy . Cette seconde vie que vous m'offrez, je la saisie de mes deux mains et celui qui voudra me l'enlever devra franchir mon craqueleur ! Je n'ai pas encore eu le temps d'échanger quelques paroles avec chacun d'entre vous, cela me tarde d'ailleurs, comme pour une premiere entrée au tournoi annuel du Roi Allister, ou comme mon premier cadeau de Nowel (dont j'ai déchiqueter le papier cadeau)...Hâte de partager ces moments au abords des eaux paisibles avec toi Belomen, partager cette sagesse qui t'anime. A bientot chers Chevaliers De Mystra,car oui en effet désormais vous m'êtes tous chers. A très très bientot I love you

Hostyll-Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai de deux semaines , Tuteurs jumelés : Hazriel et Ode-Hurlevent ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]   Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osa de rivière [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser