Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet à but non lucratif (pour une fois).

Aller en bas 
+2
Hendall
Bookman
6 participants
AuteurMessage
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue191/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (191/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:15

Hep hep hep, les p'tits gars. Mon périple au sein du monde des quatorze est, comme vous ne le savez pas tous, arrivé à terme. Eh eh ! Désormais, ce monde est bien trop petit pour moi. C'est une humiliation pour moi-même de fouler le même sol que vous. Mon odyssée aux périls perpétuels et même ascendants se poursuit dans un univers que vous n'avez jamais rêvé d'imaginer en rêvant imaginer un rêve inimagineable. En bref, j'ai trouvé ici l'éden que j'ai toujours mérité. Mais n'allez pas croire que n'importe qui peut y demeurer ! Ah non ! Déjà, la pression atmosphérique ici est trèèèèès très très élevée ! On ne peut la supporter qu'en ayant des poumons de lion comme les miens, en plus d'une bonne charge musculaire et d'un sang riche en hémoglobines ! De plus, les vaisseaux sanguins faisant l... Rhâaa et puis je perds mon temps à expliquer de tels phénomènes scientifiques à des ignorants comme vous ! Ah, j'oubliais ! Les filles ici sont... [Censuré]... et font la félintion super bien !

Plus sérieusement, j'ai pris le temps de bien réfléchir et de peser le pour et le contre avant d'annoncer quoi que ce soit. Rien de dramatique dans tous les cas. C'était juste pour vous prévenir que mon aventure parmi vous s'arrête ici en définitive. Mais je n'en pars pas bredouille, loin de là ! Je suis vraiment content d'avoir rencontré certaines personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres et d'avoir élargi un peu plus mon réseau social avec des gens étrangers. J'ai beaucoup appris parmi vous et ça me suffit pour faire de l'Ordre des Chevaliers de Mystra un souvenir inoubliable. Smile Évidemment, je ne pars pas sans le regret de ne pas avoir pu plus apprendre à connaître Belomen, Meawrh, Hestivale et d'autres. J'espère au moins avoir laissé une bonne image de moi et je suis content d'avoir participé à ce patchwork de cultures qui n'a fait que rendre nos liens plus homogènes.
Je resterai actif sur msn, Facebook ou même le forum pour ceux qui souhaitent garder le contact avec moi. Puisqu'après tout, se séparer ne veut pas dire ne pas se retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue190/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (190/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

Dadou...Book...

Je m'en doutais bien...Mais bon, je tenais quand même à te dire que même si on a eu pas mal de différents sur la fin, je t'oublierai pas et je suis heureux de t'avoir rencontré...Je veux pas faire un gros pâté même si j'aurai pleins de choses à dire...
Merci pour tout Adam, i don't forget you brother in arms...

...Et je te souhaite pleins de bonnes choses IRL et une bonne chance pour la suite. :]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue0/10000Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (0/10000)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:47

Book, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser au sein de la guilde, puisque je l'avais déjà quitté à mon arrivée, mais j'ai apprécié les quelques fois où nous avons joué ensemble, ainsi que tes différents posts sur le forum Mystra, qui étaient généralement plein d'humour.

Après comme tu le dis, ton départ du jeu n'est pas une tragédie, même si pour ceux qui restent c'est jamais très funky. Bonne continuation irl et n'hésite pas à venir nous voir par ici Wink


Dernière édition par Galou le Ven 30 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue191/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (191/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:34

Merci pour tout Galou. Wink Tu es quelqu'un que j'apprécie et que je respecte beaucoup et j'ai moi aussi bien aimé les quelques fois où nous nous sommes croisés IG.

Je te souhaite bien du plaisir et une bonne continuation sur le jeu ou ailleurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue193/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (193/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:40

Booky ! Tu vas me manquer ! Je suis déçue aussi qu'on ne se soit pas plus connus ! :'(

J'espère que c'est un arrêt "définitif" comme quand Ankama sort un planning "définitif"... Et donc que tu reviendras bientôt Smile

Mille bisous !

Hesti
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue134/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (134/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:45

Ouuuuuu Booky :S J'espère que tu t'amuseras bien et que tu t'ennuieras de nous *Part en pleurant*

Non, Sérieusement, Je crois que l'on commençais tous à voir ça venir. Après quelques conversations avec toi, On voyait bien que dofus ne t'intéressait plus vraiment. Bonne chance et amuse toi bien... *Prie secrètement pour qu'il revienne et s'en va en mangeant des moumoulesfrites qu'il vient de trouver sur la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue199/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (199/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:15

Rha le salaud !

Il se barre !

Le héros de la guilde ! Le sauveur des opprimés ! Le papa de la moitié des ondins de la baie de Madrestam !

Quelle traîtrise ! Pire encore que celle d'Hendall !

*triste*

Bah... de toutes façons tu avais ta place parmi nous, que ce soit sur Dofus ou ailleurs, l'important finalement ce sera que les moments que tu as passé parmi nous restent pour toi de bons souvenirs. J'ai été pour ma part ravi de faire ta connaissance, même si, comme pour beaucoup, ce fut vraiment trop bref. En clair tu me laisses, tu m'abandonnes moi la guilde et moi, et bien soit !

Mais nous on t'abandonne pas ! Tu reviens ici, tu reviens nous voir, tu viens nous voir ( en vrai ) quand tu veux, ça sera toujours un plaisir !

Et d'ici là... bah va donc traîner tes pieds ailleurs si l'herbe est plus verte en un autre monde nous on t'aime quand même !

Ciao l'artiste ! ( et à bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue191/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (191/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:27

Hesti, tu vas me manquer toi aussi. Surprised Merci pour ta gentillesse et ta délicatesse et bravo pour ton savoir-vivre et ton élégance au sein de la guilde !

Kimmi, ton post est trop nul. Mais je t'aime bien quand même et j'aimerais te reparler sur Skype un d'ces quatre !

Finalement, Captain' Belomen, le plaisir de s'être connu est réciproque. J'apprécie franchement ta façon de te comporter, de t'exprimer et de faire rire. Je ne t'oublierai pas même quand je serai très vieux et que je ressemblerai au skin de Bookman. Surprised
Par contre, moi j'ai toujours vécu dans le même monde et je ne me vois pas trop en changer pour une herbe plus verte ou quoi que ce soit d'autre. Surprised
Pour ce qui est de se voir (en vrai), je pense que rien n'est impossible avec les moyens d'aujourd'hui. Je n'hésiterai pas à venir vous voir Hestivale et toi quand l'occasion se présentera ! Mais c'est aussi et surtout valable pour vous ! Surprised Concernant d'éventuelles retrouvailles sur le jeu, ça ne sera pas envisageable avant l'été.

Mille mercis à vous tous, portez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sujet à but non lucratif (pour une fois). Left_bar_bleue134/200Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty_bar_bleue  (134/200)

Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:34

Fallait que ça soit aussi nul que ton départ, sinon, j'aurais volé la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à but non lucratif (pour une fois). Empty
MessageSujet: Re: Sujet à but non lucratif (pour une fois).   Sujet à but non lucratif (pour une fois). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à but non lucratif (pour une fois).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour...
» Besoin d'aide pour un Kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser