Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelaresse




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

Sur un monde peuplée de sournoiseries, une disciple sram , princesse-sournoise, rêvait d'aventure, de gloire, mais par dessus tout la puissance, elle était avide de toute cette puissance à portée de mains. Elle était une démone très connue pour son acharnement au combat et sa ruse. Mais son désir de pouvoir la mena à sa perte. La déesse de son culte l'oublia dans le néant de la solitude. Mais une lumière brille encore dans le fond de sa conscience.

Quelques mois plus tard la lumière vint à elle est lui demande : " Que fais-tu dans ce néant sans espoir et seul?"

La sram lui répondit : " Le fantôme de l'échec se rit de moi!"

Comprenant son désarroi et prenant pitié la déesse la prit comme disciple et en 1 jour la fit prendre une apparence d'une de ses anciennes disciples mortes et sans âme.

Xelaresse lui promit que sa faute serait une leçon retenue.




Cette histoire c'est la mienne il faut tirer comme morale de cette histoire qu'il faut se contenter de ce que l'on a.


Présentation:

Xelaresse xélor (fille) niveau 54 avec une panoplie prespic souvent en vadrouille.

IRL:

Je suis en réalité un garçon. Je ne vous cacherez pas que au début prendre un personnage fille était une ruse pour faire cracher le "butin" au personnage garçon. Mais cela est oublié. Donc je m'appelle cédric j'ai bientôt 15 ans et fière d'être belge. J'aspire a être expert-comptable.
PS: Ma coiffure de cheveux ressemble fortement a celle des années disco.
afro

intégration de la guilde ? Mais pourquoi? :

En effet c'est une bonne question. Tout d'abord j'ai connu votre guilde grâce à belomen car j'étais tranquillement au zaap du château d'amakna lorsque je vois belomen parlait d'un sauvetage.
tout de suite je m'y intéressais en lui demandant par message privé si elle fesait parti de la confrérie des mercenaires. Il me répond non en m'expliquant que c'est bénévolement que il fessait ça. Nous nous prenons en sympathie et je m'efforçais d'écrire de mieux en mieux puis un jour je lui demande comment intégrer cette "association". Il m'expliqua donc et me voici.




Et bien voila. afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue85/200LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:36

Nilnpc étant derrière la porte d'entrée, fit apparaitre une feuille de papier recouverte par une feuille d'arbre. Elle se posa sur la table et il y était marquer :

HRP: Je suis d'accord pour deux semaines d'essai chez les chevaliers de Mystra même si sa serait bien de faire un lien à ton histoire avec nous. Sinon et bah on se reverra dans le jeu à bientôt.

La feuille se coupa en morceau et d'un coup de vent Nilnpc disparut...
Revenir en haut Aller en bas
xelaresse




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

Après avoir fait la promesse à la déesse xélor, son souvenir le plus réconfortant était l'aide fournie par Belomen et ses compagnons.
Se souvenir lui laissait penser que se racheter était encore possible même après les graves fautes commises par son insouciance.
Elle demanda à sa nouvelle déesse où elle pouvait trouver ces gens si remarquables au cœur bon et pur.



Réponse:
Merci beaucoup de m'avoir laissé une chance et j'espère que mon histoire vous a plus.
afro
afro
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

HRP : Quelques fautes corrigées rapidement dans ton texte, il faudra faire attention à l'orthographe même si tu t'es déjà pas mal amélioré depuis l'époque où nous nous sommes rencontrés. Sinon, tes motivations me semblent claires, nous en avons discuté dans le jeu, et je pense qu'il ne peut t'être que profitable de venir chez nous, au moins pour essayer. Aussi, je me prononce aussi pour une mise à l'essai de deux semaines. Avec comme parrain et marraine respectivement moi même et Elea. J'attends le reste des avis.



Belomen connaissait depuis longtemps déjà la sramette Princesse Sournoise avec qui il avait eu le plaisir de vivre quelques aventures... il y avait de cela quelques mois déjà. Sans doute mordue par un bwork, la pauvre, elle avait alors quelques difficultés à s'exprimer correctement... et, sa nouvelle condition, lui avait apparemment permis de s'affranchir en partie des affres de la maladie de la bworkattitude. Il restait bien entendu quelques séquelles mais... luttant jour après jour contre les traces du mal, la sramette devenue xelorette par l'ouvrage des dieux, avait surpris par sa volonté l'ecaflip. Aussi, lorsqu'elle l'avait interrogé sur une éventuelle possibilité de rejoindre sa guilde... avait-il réfléchi, partagé entre un élitisme parfois bienvenue... et l'émotion suscitée en lui par cette évolution quasi miraculeuse.

Finalement on a bien assez le temps d'être froid une fois mort... et Belomen avait laissé parler son intuition et ses sentiments et avait ouvert les portes du bureau de recrutement à la jeune femme, espérant qu'elle recevrait un accueil digne de ses efforts. Aussi, et alors qu'elle se présentait de son mieux aux autres chevaliers, restait-il à la porte, un peu en retrait, comme un père veillant sur sa fille lors de ses premiers jours de classe.

Réussira-t'elle l'examen ? Sera t'elle admise par le reste du groupe ? A ce moment précis il ne pouvait plus rien pour elle... Xelaresse allait devoir faire ses preuves.


- Et... Si Galeat traîne dans le coin... elle va devoir les faire vite...

Il eut un sourire, conscient que la chose n'était pas forcément si mauvaise.

- Cela promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue199/200LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

La petite Neyna - que dis-je, la grande Déesse Eniripsa miniaturisée sous les traits de sa disciple Neyna arriva fort à propos pour accueillir Xelaresse.

Elle semblait, certes, avoir des difficultés à s'exprimer à la perfection - et l'on sait combien la petite déesse était perfectionniste lorsqu'il s'agissait des autres, moins d'elle-même... Mais Neyna était bien placée pour savoir que la volonté pouvait venir à bout de nombreuses choses.

En ce qui la concernait, elle considérait que les efforts fournis valaient bien les facilités naturelles, et que si la xelorette avait décidé d'entrer chez les Mystras, avec de bonnes raisons, c'est qu'elle était prête à faire ces efforts.

Elle s'approcha donc de la disciple de Xelor et, frétillant des ailes, donna son avis :


"- Je suis également pour une mise à l'essai de deux semaines. Si les résultats sont concluants, et que tu poursuis tes efforts, je serai ravie de t'accueillir parmi nous !"


Sur quoi elle sourit et s'enfuit chercher Salvanel pour jouer à chacha.
Revenir en haut Aller en bas
xelaresse




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

Je ferais tout les efforts possible pour rester dans la guilde et pour aider les gens alors que mes efforts soient bénis.
Avec tout le respect assigné,
Xelaresse
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai de deux semaines , Tuteurs jumelés : Belomen et Elea ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]   LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA science de l'oubli perdu [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser