Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mission Piratak

Aller en bas 
AuteurMessage
Veng'

Veng'


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Près des Moumoules

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Illusion
Cercle de Puissance:
Mission Piratak Left_bar_bleue138/200Mission Piratak Empty_bar_bleue  (138/200)

Mission Piratak Empty
MessageSujet: Mission Piratak   Mission Piratak Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:09

Un petite Sacrieuse s'attarda à la taverne pour y déposer un parchemin. Ne sachant exactement où se faire, elle le posa simplement sur le comptoir et fila après avoir passé le bonjour à quelques Mystras qu'elle avait déjà croisés. La première personne qui se pencha sur le papier pu lire :

Citation :
Mission Piratak Missio12
Mission Piratak Missionpirataque

Par une nuit sombre et fraiche, des pirates venant d'un lointain pays, ont débarqué sur les terres d'Amakna. De faible mentalité, ces pirates avaient pris en otage la Tavernière et, comme dirait leur chef, "avaient pris possession des lieux". Brandissant leurs épées, cassant le mobilier neuf, buvant des litres et des litres de bière, ces derniers s'amusèrent comme des immatures. Les voisins, réveillés par le tapage nocturne leur lancèrent avec acharnement tout ce qu'ils avaient sous la main, c'est à dire des poissons, de la viande et plein de nourriture pour qu'ils cessent ce vacarme. Or les pirates crurent que la nourriture qui tombait du ciel, provenait tout droit de la générosité de leur dieu vénéré. Un don, un cadeau. La fête reprit alors de plus belle à l'encontre du voisinage. Un homme tenta d'aller rétablir le calme mais sans succès.

Mais soudainement, le pirate qui montait la garde devant la Taverne ouvrit la porte brusquement et hurla au chef :

-Chef ! Nous avons un réel problème ! Vos enfants, jouaient tranquillement dehors et ils ont mystérieusement disparu ! Comme ça !
-Comment ça ? s'écria le chef
-Ce n'est pas de ma faute, je les regardais passivement jouer de mon air affuté, et tout d'un coup ils se sont volatilisés ! Je n'ai vu aucune personne suspecte, ils s'amusaient tranquillement à un jeu ensemble et d'un coup plus un bruit ! Plus rien, nada, niet ! C'est terrible !
-Mais mes enfants sont intelligents pauvre imbécile ! Le monde est tellement petit, ce doit être une bourde d'un xélor, on les retrouvera bien vite...
-Pas si sûr, d'après la carte nous sommes arrivés sur les terres d'Amakna, une région très vaste peuplée de personnes et des créatures dotées de pouvoirs terrifiants ! Si nous ne les retrouvons pas au plus vite, nous risquons peut-être de les perdre à jamais ! Votre famille risque d'être décomposée !
-Mais, c'est affreux !
-Oui, et si je peux me permettre, votre femme risque de ne pas apprécier cela...
-Et bien qu'attends-tu pour les retrouver ? Tu devais les surveiller, mais tu as dû boire quelques bières en trop, comme d'habitude ! Je te donne quelques jours, si d'ici là mes enfants ne sont pas devant moi, je te coupe les membres au mieux, les parties génitales si je suis pas de bonne humeur en plus, et tu ne rentreras plus JAMAIS, mais alors plus JAMAIS dans notre beau pays ! Et tu seras privé définitivement de bière ! Hors de ma vue, ignoble créature !

Accablé par les dires de son chef, le gardien des enfants aussi appelé Sousveillance décida de faire appel à la population pour l'aider dans ses recherches. Heureusement, il connait parfaitement les habitudes des enfants et ce qu'ils aiment par dessus tout. Mais ce monde lui est totalement inconnu. ''Ils pourront peut-être m'aider ces gens de ces contrées ? Tous les autres pirates, sont gros gras et ne pensent qu'à cogner, moi je suis une bête de foire qui doit retrouver une bande d'enfants, j'espère que la population comprendra mon message ...''

Alors, il commença à partir à l'aventure de ce monde inconnu, il y découvrit des spécialités culinaires et se fit des amis rapidement qui l'aidèrent dans sa quête. Ensemble ils collèrent sur les arbres des affiches travaillées et préparées avec soin :

''Oyez oyez habitants du monde des 12 !

Cinq enfants d'une famille de pirate ont mystérieusement disparus de la circulation ! Je dois absolument les retrouver d'ici peu de temps, sinon mon chef pirate risque de me découper les membres et autre chose... Sachez également que notre trésor est colossal, et peut-être qu'une partie de ce dernier finira dans vos poches si vous parvenez à retrouver ces enfants !
Notre seule aide dans les recherches est ma connaissance parfaite des habitudes de ces enfants et les lieux qu'ils fréquentent, cependant je ne connais pas du tout ce monde, vu que je viens d'un autre, plus lointain. Donc ce sera à vous de m'aider !
Alors n'attendez plus, rejoignez-moi dans la Taverne du Ripate Samedi 5 juinssidor à 14h00 pour retrouver ces enfants perdus !
Merci à vous et à bientôt''

Ce parchemin fut alors déposé sur les arbres de la citée d'Astrub, placardé sur les panneaux d'affichage et distribué aux passants. Peut-être que la population viendra à son secours ?
_____________________________________________________________

[Hrp]Mission Piratak est un évènement Multi-serveurs organisé sur Silouate, Hel-Munster & Raval nous remercions sincèrement les personnes qui se sont bougées pour réaliser cet évènement sur leur serveur dont Veng' et la guilde Air Force Sram, domiciliant sur Raval.
Cet évènement se veut Rôle Play. Nous nous excusons auprès des joueurs très Rôle Play, pour les quelques fautes de syntaxe visibles auxquelles nous nous pencherons si vous nous les signalez.
L'évènement sera entièrement retranscrit sur Anka'dio ce Samedi 5 juin à 14h00. On vous-y attend nombreux et bien déterminés à retrouver ces enfants !

Cet évènement est proposé par Le Club Sandwich et Anka'dio [HRP]


( Voilà, une petit invitation qui arrive encore tard, décidément, ça devient une habitude chez moi. On cherche encore des PNJ/donateurs pour prendre un rôle ou pour participer à la récompense, pensez à me contacter ici-même ou sur le fofo d'AFS si vous voulez en savoir plus. )
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Veng'

Veng'


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Près des Moumoules

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Illusion
Cercle de Puissance:
Mission Piratak Left_bar_bleue138/200Mission Piratak Empty_bar_bleue  (138/200)

Mission Piratak Empty
MessageSujet: Re: Mission Piratak   Mission Piratak Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:46

La blondinette repassa quelques jours plus tard pour afficher le compte rendu de la soirée, le posant près de l'invitation.

Samedi 5 Juinssidor, Taverne du Ripate.

Sousveillance, pirate de l'équipage de Katarip est dans de beaux draps : Les enfants de son capitaine ont été enlevés par une personne inconnue et il risque d'être fortement réprimandé pour cela.
Heureusement, de courageux aventuriers vinrent l'aider !

Mission Piratak Eventl11

Armé de ses minces souvenirs, il leur apprit que les enfants avaient probablement été emmenés à la Tour de Gisgoul.
Les plus rapides se mirent en route alors que d'autres réfléchirent à un plan avant de se lancer.
Une fois à la Tour, Quelle surprise eurent-ils de tomber sur un enfant possédé ! Le petit Rebulus était prisonnier d'un sort l'empêchant de penser clairement.

Mission Piratak Rebulu10

Afin de le libérer, les aventuriers durent trouver une phrase qu'il répétait sans cesse sous forme de rébus et qui, une fois reconstituée formait "Sacrieur, libérez-moi !"
Grâce à eux, le petit Rebulus retrouva ses esprits et les aida à se diriger vers son frère, Orc-hide.
Ce dernier se trouvait près d'une immense tours à l'intérieur du territoire des koalaks, entouré de milliers de fleurs toutes plus belles et hypnotisantes les unes que les autres.


Mission Piratak Orc-hi10

Son ravisseur à lui, en tant que disciple de Sadida, avait refusé de le relâcher tant qu'il ne lui prouverait pas qu'il aime les fleurs plus que tout. Seulement; Orc-hide les déteste.
Il se serait bien enfuit par ses propres moyens s'il n'avait été retenu par les racines des plantes que le Sadida avait contrôlées afin de l'en empêcher. Il dû demander l'aide des aventuriers pour y arriver.
Et ils réussirent à lui confectionner un magnifique poème sur la grandeur de Sadida et la beauté de la nature !
Enfin libre, Orc-hidé leur indiqua l'endroit où était retenue a petite sœur chérie : Le Chanil

Mission Piratak Eventa10

Son ravisseur voulait rendre son Chacha résistant, ce qui nécessitait des gelées de tout goût et toutes couleurs.
En plus, la pauvre petite souffrait d'allergie aux animaux, afin de se soigner au plus vite, il lui fallait trouver ces objets. Mais elle n'était pas assez forte.
Les courageux aventuriers dépêchés pour les aider, en bons citoyens, lui apportèrent aussi rapidement que possible 5 unités de gelées de toutes sortes, elle pouvait rentrer chez elle.
Mais pas avant de leur avoir indiqué la prochaine direction à prendre : La foire du Trool.



Là, Victorielle, seconde sœur de la famille, se trouvait entravée par un cadenas au code plutôt complexe. Les aventuriers durent retrouver la combinaison en résolvant une équation, plutôt corsée.


Mission Piratak Nico_e10

Aucun souci pour les braves, la petit fut libérée en un temps record.
Néanmoins, rancunière envers son dernier frère qui lui avait fait perdre une partie d'Allister a Dit, elle donna une équation permettant de trouver son emplacement.
Après une petite démenée, tout le monde finit par trouver : Trompe-heure attendait en [13,27], à la villa Sufokia !

Mission Piratak Trompe10

Ce petit filou s'était échappé sans l'aide de personne mais, forte tête, il refusait de suivre les aventuriers sans la preuve qu'ils venaient tous de la part de Sousveillance, ce qui en obligea certains à faire demi-tour et à demander au pirate alcoolique cette fameuse preuve.
Bière sous le bras, ils retrouvèrent le petit qui accepta de les suivre, bouclant ainsi les recherches.


Afin de les remercier, Sousveillance avait préparé de petits dons qu'il répartit entre les quatre personnes qui vinrent à bout des épreuves.
Onouris, grande première reçut un Chapeau de Barbroussa, Une centaine de requins *** , une cinquantaine de poissons panés *** ainsi qu'une magnifique Dragodinde ébène et Turquoise nommée Barbichouille
Saeneryn, second, reçut un Troma, une centaine de Carpes ***, une cinquantaine de poissons panés *** et une sublime dragodinde Émeraude du nom de "Barbe Verte"
- Ellessar -, petit troisième, quant à lui, reçut une centaine de Sardines ***, une cinquantaine de poissons panés *** et une dragodinde Ébène du nom de "Barbe Noire"
La dernière gagnante, Lysia refusa de recevoir une quelconque récompense, ce qui lui valu l'admiration de Sousveillance.
Tout était revenu à la normale et les enfants jouaient de nouveau ensemble.

Mission Piratak Souvei10Mission Piratak Eventl12
Restait une chose à savoir : Qui était derrière tout ça ?
Grâce aux souvenirs des enfants, Ellessar et Onouris parvinrent à la conclusion que la jeune Lily, pirate de l'île de Wabbit, avait fait le coup !
Ils reçurent pour l'un un poissons-tigre fumé **** et pour l'autre une Sardine à l'huile ****.
Tout le monde put repartir sur la bateau après avoir remercié les sauveurs.

Le souvenir de cette aventure restera gravée dans la mémoire des enfants et leurs exploits seront contés pendant plusieurs années au sein du navire et sur toutes les terres où ils accostèrent.
Bien que la fourberie d'un pirate soit sans limite, sa gratitude et son cœur sont tout aussi grands.

---------------

[HRP]
Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés à faire vivre cet événement, notamment Primo, Luthien Tinuviel, KomAKI, Earthquakes et Kindheart qui se sont glissés dans la peau des enfants pirates.
Merci aussi à ceux qui sont venus y prendre part et à tous ceux qui nous ont suivis que ce soit en jeu ou à la radio. ( Et éventuellement au Club Sandwich qui a permit la réalisation de cet événement sur différents serveurs )

J'espère vous voir ou vous revoir à la prochaine animation, toujours plus joyeux, toujours plus motivés.
A la prochaine, bande de Moumoules !

Veng' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
 
Mission Piratak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser