Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
+2
hazriel
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieur Terre et Air
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue130/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

Ma petite Histoire :

Né dans le sous-sol de la Tour de Brakmar, c'est de là qu'a commencé mon histoire. Érrant dans les rues, les gens me regardaient comme un monstre. Je les haissais tous autant qu'ils étaient, chaque regard qui se posé sur moi n'était que haine et répugne. Une fois appris tous les rudiments du combats et les techniques ancestrales de mon Dieur Sacrieur, je décida qu'il était temps pour moi de partir de cette ville peu accueillante.

Au début de ma quete, le voyage était rude, je dûs vite m'adapter aux divers environnement si je voulais survivre à mes dépends. Au cours des temps, je parcourus différentes terres, je croyais que j'avais tout appris du monde des Douzes, que je connaissais les gens comme je manie mon épée mais mon opinion fus bouleversé quand j'entendis une rumeur qui disait qu'un village du nom d'Astrub, regroupé diverses races. Comment cela était-il possible ? Ni avait-il pas la guerre tous les jours ? Toutes ces questions me traversé l'esprit. Je devais voir sa de mes propres yeux.

Après 3 jours et 2 nuits à parcourir le pays, j'apercevais au loin les murailles de se village qui m'intrigué. En traversant les rues, je voyais les gens sourir, les diverses races se cotoyaient sans n'avoir à se préoccuper des autres. Je sus que j'allais me plaire ici et que je pouvais commencer une nouvelle vie sans avoir à me soucier de mon passé. Tout en avançant dans la ville, j'apercus au loin un jeune osa qui se tenez face à une meute de Milimulou, je voyais dans son regard la détermination et la confiance, mon corps s'emballa et en un rien instant j'était au coté de l'osa prêt a combattre. La bataille fût de courte durée, nous n'avions fait qu'une bouchée de ses monstres. Pour me remercier de l'avoir aidé, l'Osa prénommé Hostyll-Evil, me proposa d'aller fêter notre victoire à la taverne local, en m'offrant une bonne bière bwork bien fraîche (comme par hasard ma boisson préféré Very Happy ). Nous avons sympatisé tout de suite et me proposa de rejoindre son Clan : L'Ordre Des Chevaliers De Mystra. Sans hésitation, j'accepta sa proposition et il me conduisit à son Chef : Belomen. Le premier contact fût tout de suite sympathique. Radieux de cette journée passée si vite, j'attendais avec impatience la réunion qui avais allé décidé si oui ou non je pouvais avoir ma place parmis eux. Je me coucha avec l'espoir de vivre des journées comme celle ci à leur coté...


Ma petite Vie Irl et Ig :

Alors d'abord bonjour tout le monde, je suis content déjà d'avoir pu déposé ma candidature ici, donc je suis un sacrieur de niveau 130 nommé : XxX-KaMiKaZa-XxX, aussi bien terre que air, j'était dans la guilde Power's mais l'ambiance laissée a désiré... Sinon j'ai un Eni mule lvl 70 qui s'apelle eni-de-kami (original non ? Very Happy ).

Et donc Irl, je m'apelle Jordan (un de plus comme sa affraid ) j'ai 18 ans, je suis un petit nordiste, je voudrais être commando dans l'armée de terre plus tard même si le faite d'allée a l'armée me satisfait déjà, pour le moment je cherche du travail dans n'importe quel branche tant que je puisse travailler Razz .

J'attend donc avec impatience une réponse de votre part, je pris pour une positive Very Happy .

A très bientot je l'espère.

XxX-KaMiKaZa-XxX
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:54

très beau texte avec quelques fautes mais assez intéressant, la preuve qu'on a pas que des bworks qui viennent postuler chez nous!moi je suis preneur je trouve qu'il y a comme hostyll un bel effort et je trouve qu'il mérite sa place chez nous, il finira bien par s'habituer a nos petites habitudes et il s'améliorera a nos côtés en RP pour devenir un vrai pro je l'espère!

bonne chance pour les votes suivants, j'espère te compter bientôt parmis nous!


Hazriël!
Revenir en haut Aller en bas
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue199/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:09

Décidément, le bureau de recrutement ne désemplissait pas ces derniers temps ! Neyna était ravie, elle virevoltait partout, donnant son avis sur les uns et les autres, échangeant des idées, des propositions...

Elle avait eu le jour-même l'occasion de découvrir Kami et d'échanger quelques mots avec lui, et elle en était ravie. La veille, déjà, elle avait passé une nuit complète au château Wa avec son ami Hostyll - n'allez rien imaginer, je vous vois venir, ils n'étaient pas seuls au château Wa ! - et elle avait tellement apprécié le jeune osa qu'elle ne pouvait être que très joyeuse qu'il se soit plu parmi eux lui aussi au point d'amener une nouvelle recrue dès le lendemain.

Neyna s'approcha de l'oreille de Belomen, et, assez fort pour que Kamikaza l'entende, elle dit :


"Pour ma part, je n'ai rien contre le fait de mettre ce petit sacri deux semaines à l'épreuve ! Comme pour Hostyll, si son comportement nous plait, je serai heureuse de le compter parmi nous !"

Elle s'écarta légèrement de l'oreille de Belomen et dit un peu plus fort à l'attention de Kamikaza :

"Parce que c'est vrai qu'il est charmant ce petit sacri ! Ce serait dommage qu'il ne puisse pas nous rejoindre pour une question de tics de langage !"

Elle éclata de rire, lui tira la langue et s'installa en hauteur pour observer le bureau et ses recrutés, et voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieur Terre et Air
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue130/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

Kami à la fois heureux qu'on le complimente et affolé pour la réponse de sa candidature qu'il en perdit la voix. Un seul mot pu sortir de sa bouche :

"Waouh"

Il était resté sans voix sur la beauté qui émané de Neyla qui était perché en haut de sa tour. Son coeur palpita de plus en plus fort comme s'il voulais s'extirpé de son corps. Il n'avait encore jamais ressenti ce sentiment. Serait-ce l'amour se dit-il? Impossible, il n'avait jamais ressenti sa auparavant, comment peut-il savoir si c'était ça. Le seul moyen était d'aller lui parler mais comment lui dire? Que lui dirais-je? Plein de question jaillissais dans sa tête et c'est alors que cette beauté frappa à nouveau :

"_Bonjour jeune recrue, est-tu prêt à servir à nos cotés la Déesse Mystra?

_Euh...c'est à dire que..."


Pas moyen pour le jeune sacri de dire une phrase complète, il ne faisait que bégayer, son coeur se remit à battre très fort et ne pouvant resté ainsi il préféra s'enfuir dans la taverne d'où il venait de sortir. Neyna ne comprit pas tout ce qui venez de se produire et s'en alla de son coté aussi. Éspérons que cette atmosphère se détendra avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue85/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (85/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:11

HRP :

Je suis d'accord de t'avoir avec nous pendant une periode d'essaie de deux semaines.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue0/10000Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:18

Devant le bégaiement et "le retrait stratégique" du postulant, Galeat éclata d'un rire sarcastique et moqueur.

-Quelle fluidité dans le langage, et quelle façon courtoise de nous fausser compagnie ! Je crois que notre "ami" a pris une insolation, ou bien est-il tombé en béatitudes devant Eniripsa réincarnée. Salmonel (il accentua le ton sur la faute si courante dans la bouche de Neyna) sera ravi de compter enfin un fidèle dans sa secte ridicule.
Enfin, s'il parle toujours aussi peu et s'enfuit dès qu'il voit Neyna, je ne suis pas contre son intégration. Il me taperait moins sur le système que certain.

Et Galeat d'invoquer une flèche explosive et de l'envoyer par la fenêtre ouverte vers un buisson qui se mit à prendre feu, avant de partir dans un grand rire nerveux. Décidément, la santé mentale du jeune crâ ne s'arrangeait pas...

[HRP]J'aime plutôt ta candid' et je suis favorable à un essai, malgré mes solides préjugés contre les XxX devant les pseudos Razz

D'ailleurs, si tu veux me faire une faveur tu les ôtes de ton pseudo de forum, ça épargnera déjà un peu mes pauvres pupilles^^

Bonne continuation
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieur Terre et Air
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue130/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

HRP : Merci Galeat, et t'en fais pas je vais faire attention à tes petites paupières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

------ Candidature Acceptée, mise à de deux semaines , Tuteurs jumelés : Hazriel et Elea ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]   Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca crie un jour, ça crie toujours x) [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser