Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:03

coucou !

je suis certaine que tu t'ennuies à mourir seule sans nous dans ton grand grand sud lointain où il pleut plus qu'en Bretagne. heureusement je pense à toi et je vais te donner de quoi t'occuper pendant les longues averses que tu vas croiser et rassure toi ce n'est pas des sudokus!

c'est l'été et Hestivale porte bien son nom, ça c'est sur, c'est ce qu'on appelle sans doute une iopette de saison?

mais tu n'es pas la seule, l'été c'est l'occasion de manger tout un tas de fruits délicieux et c'est à toi de nous en vanter les mérites!

en bonne communicante tu sauras j'en suis sûre nous convaincre de croquer dans ces fruits autorisés ou défendus!

A tes stylos et bon courage!


Dernière édition par Shalyan le Ven 25 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue193/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:08

Embarassed

Moi je veux bien, mais Hestivale est pure, naïve et innocente ! C'est quoi cette histoire de fruits défendus ? En plus ça y est il fait beau ici...

Bon bon bon, eh bien je vais devoir m'y mettre, merci Shalyan ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:10

j'ai dit autorisés OU défendus ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:29

En même temps c'est vrai que tu travailles toute la journée je n'ai pas beaucoup réfléchi je suis désolée Hesti

*calcule tout ça après coup*

... et aussi le fait que ça ne s'applique pas du tout au rp de ton personnage, je trouvais ça marrant mais si ça devient une contrainte et que tu es obligée de changer les choses alors on annule c'est plus simple Smile

je ne proposais pas ça pour embêter les gens et surtout pas toi

encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue193/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:55

Tout cela est parfaitement vrai, mais maintenant que c'est fait... Wink

Tu me pardonneras pour la piètre qualité de mon RP, pondu entre deux clients !

Baignade estivale dans la baie de Cania pour une Iopette, une Pandalette et une petite Eniripsa en maillots de bains rouges.

« - Je m’ennuie…
- Neyna, arrête de te plaindre. La plage, il n’y a rien de mieux pour draguer.
-Ben je m’en fiche moi…
-Tu veux venir jouer au ballon avec moi ?
-Naaan ! Tu tires trop fort, la dernière fois tu as failli me casser le nez… C’est pas drôle de jouer avec toi.
- Ah…
- Hesti, tu vas quand même pas te mettre à pleurer parce qu’une gamine ne veut pas jouer avec toi !
- Non, non… *s’essuie rapidement les yeux*
- Hé ! Je ne suis pas n’importe quelle gamine, je suis la réincarnation de…
- On sait Neyna… *regarde autour d’elle* Bon, ils sont où les beaux mâles ?
- Sûrement sur Frigost !
- Ah ouais ? Et qu’est-ce qui te fait dire ça miss je-sais-tout ?
- C’est facile… Regarde l’attroupement là-bas… »

La petite fée tendit la main vers le bâteau pour Frigost, la nouvelle attraction du coin depuis sa découverte.

« - Mais c’est que tu as raison en plus !
- Evidemment ! *ton docte*
- Bon ben allez, on y va !
- Eh mais, pourquoi !
- Tu ne te plaignais pas de t’ennuyer il y a cinq minutes ?
- Si, c'est vrai... Tu viens Hesti ?
- Hum ?
- Il y aura des glaces !
- Oh ouiii ! »

Nos trois amies se dirigèrent d’un pas vif vers le bâteau et embarquèrent, l’une pour trouver de quoi passer la nuit au chaud, l’autre pour s’amuser, la troisième pour manger des glaces.
En lieu et place de preux aventuriers, d’amusement et de bons desserts, Panto ne rencontra que de pauvres bougres se faisant trainer dans la neige par des Trools plus gros que ceux de Litneg, Hesti se colla la langue en voulant lécher un bloc de glace à défaut de sorbet, et Neyna ne s’amusa pas du tout à essayer de la décoller tout en gardant à bonne distance un boufmouth en rut.
Et en plus il faisait froid.

Elles réussirent tout de même à s’enfuir et se réfugièrent dans une grotte, entourées de stalactites.

« - Je m’ennuiiie !…
- ‘tain le plan galère…
- J’ai faim…
- M’en parle pas…
- Finalement la glace n’était pas très bonne…
- *soupir consterné*
- Vous savez ce qui me ferait plaisir, là ?
- Dis toujours ?
- Un bon fruit bien juteux… Dans lequel je pourrais mordre sans me casser les dents… Qui me coulerait sur la main… Il serait trop bon et bien sucré ! »

Les yeux de la Pandalette et de la petite Eniripsa se remplirent d’étoiles et elles se mirent à saliver.

« - En fait tu as raison Hesti, y’a rien de mieux que les fruits, on rentre à la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:36

Défi validé! vous avez fait la course avec Sheza?

En tout cas texte amusant et tu as bien réussi à contourner la difficulté en faisant interagir tes trois personnages!

encore bravo!

et à ton tour!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]   Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 19 - Raval - De Shalyan à Hestivale [Défi Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser