Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Left_bar_bleue189/200Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:52

C'est plus un concours qu'un défi!

toujours sur le thème de Frigost parce qu'il m'inspire un peu, beaucoup, passionnément!

et puisqu'on m'a envoyé les musiques hier alors je fais partager de façon un peu différente : voici le défi!

vous êtes presque tous en vacances l'esprit libéré de vos examens (bravo à nos bacheliers!) pourtant vous n'avez pas fini de vous creuser les méninges!!

le but de ce défi sera d'écrire un texte inspiré par de la musique (le copyright est pas à moi!) et comme je suis gentille je vous en donne deux!

- "You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker

et

- "Hot Stuff" de Donna Summer

pour ceux qui ne connaissent pas les titres je suis sur qu'en les écoutant (sur youtube par exemple) vous comprendrez mieux le rapport aussi lointain que proche avec Frigost! geek

quand les textes auront été écrits et déposés (j'espère en avoir au moins un ou deux!!!) ce sont les filles qui voteront pour dire qui a réussi à les mettre par son texte dans l'ambiance de la chanson choisie!

ceux qui veulent participer le disent à la suite histoire qu'on sache quand faire le vote final!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Left_bar_bleue184/200Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

J'ai jamais été un grand artiste mais ... Pour vous les filles j'suis prêt à tout Cool
PS : Je viens d'écouter la premiére ... OMG comment tu veux faire quelque chose là dessus ? é_è et c'est quoi le rapport avec frigost ???
Ps 2 : Le RP doit être en rapport avec frigost ou on s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Left_bar_bleue189/200Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:49

deux questions, donc deux réponses?

Le rapport avec Frigost c'est qu'à Frigost Sakaï oups, à Frigost il fait froid et que ses musiques sont au contraire pour des ambiances beaucoup plus chaudes!

Le RP n'est pas obligé d'avoir un rapport immédiat avec Frigost non, même si c'est plus marrant vu que c'est d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Left_bar_bleue180/200Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

I want some Hot Stuff !

J'en suis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Left_bar_bleue190/200Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:46

Ahahahah! Au moins, même si mon rebdu sera médiocre et que l'inspiration n'y sera pas. Je relève ton défi rien que pour ls tires qu tu as choisi XD .

On verra bien ce que ça donnera après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !   Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 20 - Raval - De Shalyan... aux "mâles" de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser