Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un feca-divers [Candidature avortée]

Aller en bas 
AuteurMessage
feca-mii
Invité




un feca-divers [Candidature avortée] Empty
MessageSujet: un feca-divers [Candidature avortée]   un feca-divers [Candidature avortée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:22

Mes péripétie
A la naissance le seigneur feca me pris par le pied et me planta un couteau qui traversa mon abdomen. Il me mit dans les poubelles de brakmar, je me souvient de cette puanteur et toutes les personnes qui m’entendaient brayer et qui ne venaient a mon secour. Mon corps c’est recouvert d’une armure dont je ne sentais plus rien et la une grande periode de sommeil commence. Se repos permis ma reconstitution, encore tremblant une femelle bwork qui passait dans cette region maudite me prit dans ses bras et memena chez elle pour me dévorer. Je me souvient d’un ange qui tua cette femelle lui transperçant l’abdomen tout en fauchant ma jambe. Je me souviens de ses parole « nous allons t’emmener au meilleur soigneur de bonta petit homme».

10 année passèrent après cette péripétie, mon gout au combat été ardent. Je quittait cette magnifique citée bontarienne et men aller pour la citée maudite. Mes ailes d’ange étaient déja incroyablement grande. Le guerrier, le sang des démons devaient couler et je me mis en route pour une razya qui faillit me tuer. Au fin fond d’une grotte un misérable féca crever lamentablement. Il me dit « je te reconnais gamin ». les larmes de haine menvahir, la cicatrice de mon abdomen se mit a rougir, elle me brulait à en perdre connaissance, il se redressa pris un baton et me placa un coup qui me cloua au sol, je me suis relever avec peine , la rage tellement grande que je sentais mon aura envahir tous mes membres. En un clein d’œil l’homme n’était plus, le seigneur feca est mort.

J’ai apris a maîtriser Cette haine qui m’animait, et le seul souhait que je puisse avoir maintenant et d’être tranquille avec mes amis les bouftouts, j’adore me reposer avec un boufcoul dans mes bras devant un formidable couché de soleil, de plus je fis de très bonne rencontre t’elque hostyll et kami qui mont vraiment aider a devenir le féca que je suis maintenant.


Ma petite vie

Je m’apele julien, je suis en terminales sti (genie mécanique). Je voudrait être plus tard gign ou commando marines. J aime bien rigoler avec mes potes et j’aime aussi les embêtér.

J’ai quitté power’s qui était une bonne guilde mais dont l’embiance laisse a désirer , j’aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde.

J’attend avec impatience votre réponse en espérant que mon texte vous a plu.

A bientôt je l’espere. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
un feca-divers [Candidature avortée] Left_bar_bleue190/200un feca-divers [Candidature avortée] Empty_bar_bleue  (190/200)

un feca-divers [Candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: un feca-divers [Candidature avortée]   un feca-divers [Candidature avortée] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

-...Bon...Puisque personne se lance...Je le fais!

-Ta prestation m'a beaucoup plu , mis à part l'inexactitude de ton parler....

-En me concertant avec les autres , j'ai cru comprendre que cela ne les avaient pas convaincus...Je te propose donc d'améliorer un peu ta prestation et de nous parler un peu plus de toi, de ton cercle et de tes éventuels métiers!

-Voilà j'espère que tu iras dans le sens de mes propos! A bientôt!

[HRP]Bon tu l'aura compris je pense, ta candidature est incomplète , il faut donc que tu te relises , que tu te corriges et que tu ajoutes des éléments...Pour l'instant je ne me prononce pas. Allez courage! Tu y est presque![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
feca-mii
Invité




un feca-divers [Candidature avortée] Empty
MessageSujet: feca-divers   un feca-divers [Candidature avortée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:23

Désolé je ne peux me connecter que le weekend.
Je ne pourrais venir dans votre guilde car pour le moment le compte à été bannis, donc même si les modérateur du jeu me rendent se magnifique personnage je n'aurais plus confiance en lui.
Donc il est préférable pour moi et surtout pour vous que je rentre pas dans votre guilde.

Merci de l'attention que vous m'avez porté, je vous en remercie.

Et peut être à une prochaine foi dans une autre vie.

au revoir et merci.

feca-miister
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
un feca-divers [Candidature avortée] Left_bar_bleue190/200un feca-divers [Candidature avortée] Empty_bar_bleue  (190/200)

un feca-divers [Candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: un feca-divers [Candidature avortée]   un feca-divers [Candidature avortée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Ayant mené ma petite enquête et sachant que ton Féca était un compte hacké , il est évident que nous ne t'aurions accepté au sein de la guilde , je te shouaite tout de même une bonne continuation.Salutations,


------ Candidature Refusée ------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feca-divers [Candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: un feca-divers [Candidature avortée]   un feca-divers [Candidature avortée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un feca-divers [Candidature avortée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser