Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+6
Meawrh
Azrae
Atharaxya
Shalyan
Belomen
Eowyn
10 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue200/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:21

Kindearth et Earthquakes s’avancèrent vers le Port de Madrestam, afin de rejoindre la Taverne des Mystra. Elles avaient un document à remplir, et trouvaient ce lieu le plus approprié pour cela.
Arrivées à la Taverne de l’Ordre, elles s’asseyèrent à une table et Earth’ sortit un parchemin qu’elle posa face à elle
.

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Bar_my10
-Pourquoi c’est tooiii ? Moi aussi j’veux écrire ! bougonna Kind’ à l’autre bout de la table.
-Mais toi ma chérie tu ne peux t’empêcher d’écrire avec du sang de bouftou et tu tâches toujours tout.
-NAN ! C’EST MÊME PAS VRAI ! PAS GROU ! fit-elle en lui prenant le parchemin.

Citation :
Bonjour les monsieurs et les dames que vous êtes les Chevaliers de la dame Mystra. Moi je m’appelle Kindearth, ou bien Kindou, ou bien Kindy, ou bien Kinda, ou bien Kind aussi ! Avant j’habitais dans la forêt des Abraknydes, et après j’y habitais plus parce que y’avait plus à manger…

Earth’ récupéra la future candidature, constatant que, comme elle l’avait prédit, sa femme avait commencé à la tâcher.


-On ne sera jamais acceptées si tu fais ça ! Laisse-moi faire un peu, la gronda-t-elle.

Kind’, boudeuse, attrapa un shigekax fraise et s’assit sur sa bien-aimée afin de lire ce que cette dernière écrirait.

Citation :
Chers Chevaliers de l’Ordre de Mystra,
Je me présente, Earthquakes, princesse Sadida, mariée à une disciple d’Eniripsa se nommant Kindearth. Nous nous sommes rencontrées il y a de ça un an, auprès de l’Arbre Mère. A ce jour je suis de cercle 199, Kind’ de cercle 185. Elle manie à la perfection l’art de bijouterie, de la joaillomagerie, de la chasse, et est une maîtresse bouchère. Pour ma part, je suis maîtresse paysanne, boulangère, et alchimiste.

Kind’ prit à nouveau le document.


-Mais t’oublies tout plein de trucs !

Citation :
Earth’ avant elle voulait tuer ceux qu’ils ont tué son papa, il était un disciple du dieu Osamodas. Mais moi j’lui ai dit que il fallait pas, alors elle veut plus. Aussi, on est copines avec Meawrh, et Elyssa, et Mellysime aussi. Même que Mea’, il me laisse jouer avec sa queue même si qu’il aime pas trop, et qu’il est rose comme un bonbon, et que moi j’adore les bonbons. Et puis Earth’ elle dit tout le temps que Elyssa elle est trop belle, et c’est vrai mais moi c’est Melly que c’est ma copine. Et on connaît Shalyan, et Hestivale aussi, elles sont trop groutes aussi, et Earth’ elle connaît le monsieur Belomen mais pas moi. Et c’est pour ça qu’on veut venir avec vous et la dame Mystra. Et moi avant j’habitais avec les Abraknydes parce que je connaissais pas ma famille, mais maintenant je connais mon papa, j’l’ai rencontré quand on était dans le Bouing. Et Earth elle habitait au Village des Brigandins. Maintenant on habite à Bonta et desfois à Pandala. Et j’veux être une chevalière avec une épée !

Earth’ poussa un soupire et regarda sa femme, attendrie par sa naïveté qui ne l'avait jamais quittée depuis qu'elle la connaissait.

-Tu crois qu’il manque quelque chose ? l’interrogea-t-elle.
-Pense pas ! répondit Kind’, le sourire aux lèvres.

Les deux jeunes femmes se levèrent, main dans la main, et déposèrent leur candidature achevée au Bureau de Recrutement de l’Ordre des Chevaliers de Mystra.


[HRP] Ici Kind ! Alors alors, dans la vrai vie je m’appelle Stacey, j’ai 17 ans, je vis en Guadeloupe (Antilles Françaises : Même heure que le Canada/Quebec, -6h en été avec la France, et -5h en hiver). Je suis lycéenne, j’aime pleins de choses, surtout les kinder et le jeune homme qui joue Earth, et y’a d’autres choses que j’aime pas mais c’est moins grou. Mes guildes précédentes sont au nombre de deux, Mycose et Air Force Sram. J’ai rejoint Air Force Sram car j’ai souhaité m’initier au RP. Aujourd’hui je souhaite vous rejoindre car j’apprécie certains de vos membres, bien que je ne les connaisse pas tous, et que j’aimerai rester dans une guilde de rôlistes malgré mon départ d’Air Force Sram. Ah oui ! Grou c’est l’amour !

Et Earth ! Je m’appelle Nicolas, j’ai le même âge que Stacey et vis sur la même île, par conséquent, mêmes horaires. Je suis aussi lycéen. Je joue à Dofus depuis environ 2 ans, et mes guildes précédentes ont été Zom’s, et Air Force Sram. Mes motivations pour vous rejoindre sont à peu près les mêmes que celles de la petite Kind’. Nous sommes fiancés IRL, chose qui nous a poussé à faire une double candidature, avec l’accord d’Hestivale. J’espère que vous ne prendrez pas cela pour une manque d’investissement ou de la fainéantise.

Notre parrain et notre marraine sont respectivement Shalyan et Meawrh, que nous remercions beaucoup beaucoup ! [/HRP]


Dernière édition par Earth' le Lun 4 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue180/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:44

- Et m..., l'ecaflip s'arrêta là dans sa tirade fleurie soucieux de ne pas troubler la quiétude de la taverne endormie... et de ne pas se montrer inutilement grossier, ... pourquoi faut-il que ce soit toujours dans ces moments là que les gens se décident à franchir la porte ?

Il venait rarement à la taverne, trop rarement pourrait-on même dire, mais la bière a une trop fâcheuse tendance à coller aux poils et le brouhaha parfois assourdissant n'était vraiment pas propice au sommeil... quand aux gens, ce n'est pas qu'il n'aimait pas la compagnie... mais il préférait la choisir que se la voir imposer. Quoi qu'il en soit un accord tacite avait été conclu entre lui et Niabea sur les devoirs d'un Chevalier, ce genre de choses, et notamment sur la nécessité impérieuse d'être de temps en temps présent à la taverne, d'être un minimum attentif notamment aux... postulations.

Depuis ce "pacte" une étrange malédiction voulait que le félin soit toujours le premier sur les lieux. Il lui arrivait souvent de resquiller, trouvant une autre chose passionnante à faire, et parfois... parfois rien à faire et il se retrouvait seul face au choix cornélien de fuir ou de prendre ses responsabilités. Aujourd'hui était de ces jours sans veine où il se sentait obligé de...


- Rhaaa..., il tendit la patte jusqu'aux feuillets déposés sur la table et les parcouru rapidement du regard, ... ah oui...

Il demeura un instant pensif. Non qu'il n'aime pas les transfuges, la question n'était pas là... Shalyan avait fait le trajet dans un sens, Basil et Daclusia dans l'autre et à dire vrai il était persuadé concernant ce dernier que l'Ordre avait dans ce cas précis fait une affaire en le voyant partir... mais d'autres étaient moins joyeux à cette idée. Notamment une autre.

- ... je sens qu'une sramette va leur en vouloir à toutes les deux..., il se gratta la tête, j'espère qu'elle apprendra que nous n'avons rien fait pour les "débaucher"...

L'ecaflip avait déjà entendu parler de rumeurs sur des recruteurs dans certaines guildes n'hésitant pas à tenter de convaincre des gens déjà guildés de quitter les leurs pour rejoindre une autre guilde. Il trouvait ces pratiques détestables et ne souhaitait pas que l'Ordre, voir lui même !, y soit associé. Ses relations avec Isaya étaient bonnes et il ne souhaitait pas les voir se détériorer par suspicion d'un acte aussi méprisable. Avec un haussement d'épaules fataliste il espéra que les deux nouvelles venues avaient mis les choses au point de l'autre côté du mur.

Pour le reste... bah..., il regarda autour de lui, la taverne prenait un peu la poussière mais l'Ordre revivait un peu avec l'arrivée des mauvais jours, un peu de sang neuf dans les rouages de cette vieille bourrique qu'étaient les Chevaliers de Mystra ne risquait pas de faire du mal, bien au contraire même. Cela le fit sourire, cette pensée presque altruiste, voila qu'il commençait à penser comme Niabea, à penser à l'Ordre.Allons bon.


- Et bien... Mesdemoiselles Kindearth et Earthquakes..., il prit la plume, avec deux parrains si illustres, de pareilles références... et une pareille joie de vivre... je vais devoir voter contre...

Il inscrivit ainsi sur le registre le premier vote déterminant pour la suite.

- ... l'idée de vous voir repartir.

Avec un petit rire il laissa la plume en plan sur la table et quelques gouttes tombèrent sur le comptoir provoquant l'ire du tavernier. Il s'en moquait, le devoir était fait... et il devinait déjà que certains dans l'Ordre seraient particulièrement contents de cette double arrivée.

- Hein Mea ?, et il partit dans un rire joyeux à nouveau, la journée, finalement, commençait bien.


[HRP]

Premier vote positif pour vous deux Smile

Même si j'étais (très) sceptique sur le principe d'une postulation double... finalement ça passait très bien !

On vous connaît (un peu, beaucoup, énormément pour certain(e)s?) et je ne vois aucune raison de mettre un vote négatif Smile

Les portes s'ouvrent ! (un peu)

A bientôt en tout cas et merci de l'effort réalisé Wink notamment de vous être débrouillés pour avoir les parrains/marraines avant de postuler. Cela fait toujours plaisir de voir nos règles respectées !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue189/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

Réponse RP :


Avant, maintenant, je crois que je n'ai jamais été très à l'aise avec la paperasse.

Avant d'autres s'en chargeaient et les journaux m'apprenaient ce que j'avais besoin de savoir ou le résultat de mes actes.

Un nom sur un visage, des raisons sur un geste. Je tâchais de ne pas trop y prêter attention.

Dans un avant plus récent je n'avais pas mon avis à donner cela rendait les choses plus simples encore, n'être qu'une spectatrice cela a parfois un côté reposant. Je me contentais de regarder, d'apprécier ou d'hausser les épaules, la vie en était d'autant plus simple.

Dans un présent plus présent je devais pourtant me faire violence en douceur et donner mon aval... Non. Mon appui en fait à Kind et Earth qui avaient demandé mon aide. A moi.


"Est-ce que mon parrainage ne suffit pas?"

Je l'avais espéré je ne mentirais pas, mais il fallait bien avouer que visiblement non, cela ne suffisait pas. En plus de mon soutien oral il fallait que je m'engage aussi sur ce papier. Il fallait que j'écrive mon nom et mon opinion sur cette affaire. Cela me perturbait beaucoup, me dérangeait beaucoup. C'était comme devoir sortir de l'ombre et prendre une place à laquelle je n'aspirais pas.

"Mon avis? C'est un mot bien grand pour pas grand chose au final."

Je devais avouer que j'étais très pensive. Je n'avais aucune raison de refuser mon soutient d'autant plus que j'étais officiellement la marraine des deux anciennes passagères du Bouing et que j'étais moi même une ancienne fondatrice et co-pilote de la même institution.

Je savais pourquoi j'étais partie et les derniers échos que j'avais entendus de tout ça me faisaient penser que leurs raisons étaient différentes et bien plus tristes. Triste, encore un mot que j'aurais bien eu du mal à définir avant, comme son contraire d'ailleurs. Connaître un côté d'une pièce permettait étrangement de connaître l'autre, je n'étais plus sur la tranche et je devais donc choisir de quel côté la pièce tomberait pour eux. Et pour moi.

Voir des gens d'Air Force Sram nous rejoindre me mettait étrangement mal à l'aise, non à cause d'eux mais de moi même, comme si c'était un écho d'une période pas encore tout à fait réglée. Un peu comme si une partie de mon passé venait frapper à la porte d'un coup, toc toc, et je n'y étais pas prête, pas prête du tout même.


"Pourquoi elles en sont parties elles?"

Je pensais le savoir oui mais je me réfugiais derrière cette question pour me cacher mes propres doutes. On cherche toujours le problème chez son voisin et pas souvent chez soi, je le savais bien entendu mais je n'avais vraiment pas envie de me lancer dans une introspection de mon petit esprit. C'était déjà assez le foutoir pour ne pas en rajouter encore un peu plus. Et puis ça ne m'aidait pas vraiment pour elles. Qu'est ce que je devais faire?

Faire la morte et feindre de ne pas avoir vu qu'elles étaient venues poser cette candidature? Attendre ainsi que les autres donnent un avis et faire semblant une fois le verdict tombé que mon rôle de marraine était un vote en soit?

Répondre négativement je ne pouvais pas, ce serait ouvrir des discussions et m'exposer à des questions auxquelles je n'avais pas de réponse.

Donner mon accord, c'était encore le plus simple, tout le monde trouverait ça normal, même moi d'ailleurs! Et je serais la seule à connaître l'existence de cette petite boule dans mon ventre, boule d'appréhension et de tension. Cela ne regardait personne de toutes façons, mes secrets resteront mes secrets.


"..."

Sans même y penser j'avais écrit mon nom d'une écriture tremblante ainsi que mon refus.

"Idiote!"

Je remarquais des tâches d'encore et en faisait une de plus, sur la feuille cette fois, pour masquer ma bêtise. Puis très attentive j'écrivis en lettres majuscules quatre lettres sans équivoque : P-O-U-R.



Réponse HRP :

Shaly n'est pas Shaly et mon avis est un pour très favorable!

c'est vrai que je ne vous connais pas depuis longtemps ni même vraiment bien mais tout ce que j'ai pu voir de vous deux est très positif. en plus je crois que vous étiez "hauts gradés" dans le bouing et c'est la preuve que vous êtes des gens de confiance. évidemment il y a aussi la confiance de Meawrh en vous qui fait le reste.

je parle beaucoup aujourd'hui mais je voulais m'appliquer comme c'est mon premier vote et la première fois que je suis marraine de quelqu'un depuis que je suis arrivée ici!

1+1=2 vous avez votre deuxième vote positif les Z'UAMis! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue188/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:03

Il est en ce monde certaines choses qui sont plus rares que d'autres. Ainsi, un épi de blé d'or est plus rare qu'un épi de blé ordinaire, les rayons du soleil sont plus rares à Brâkmar qu'à Bonta, les disciples d'Iop intelligents plus rares que leurs congénères musclés.

Et parmi ces choses rares, il en est qui le sont encore plus...

Comme, par exemple, croiser une Atharaxya dans les quartiers de l'Ordre.

Elle avait, paraît-il, passé plusieurs mois en mer, à la découverte d'îles plus ou moins lointaines, à la recherche d'un monde plus ou moins meilleur. Toujours selon la rumeur, elle avait à nouveau posé les pieds sur les terres d'Amakna quelques semaines auparavant. Cela demeurait toutefois de l'ordre de l'éventuel, aucun Chevalier n'ayant eu l'occasion de la croiser depuis les premiers jours de l'été.

De l'ordre de l'éventuel, jusqu'à ce soir-là...

Concours de circonstances ou acte volontaire, la Sacrieuse était seule dans la taverne, les lieux étant déserts à une heure si avancée de la nuit. Assise, comme cela fut son habitude jadis, à même le sol devant la cheminée, elle parcourait des yeux le parchemin que quelqu'un avait bien mis en évidence sur le comptoir, comme s'il s'agissait d'une missive de la plus haute importance. A moins que ce quelqu'un ait simplement omis de remettre cette candidature sur le bureau prévu à cet effet. Toujours est-il qu'elle avait atterri entre les mains ensanglantées de la jeune femme.

Celle-ci fut tirée de sa lecture par un effet de surprise presque familier..


- Devine qui c'eeeeeest!?
- Kiry... Tu devrais pas être au lit à cette heure-ci?!
- Rho c'est pas zuste, comment t'fais pour touzours m'reconnaître?!
- Que veux-tu, c'est comme ça, je suis super forte à ce jeu...

Disons plutôt que, même si la fillette avait appris à ne plus faire de bruit avant de bondir sur sa victime et de lui cacher les yeux, elle continuait à planter ses griffes dans le visage de cette dernière. Loin d'être douloureux ni volontaire, c'était sa marque de fabrique...

- T'fais quoi, hein, dis?!
- Rien qui concerne les enfants pas sages qui ne veulent pas dormir!
- Rhoo allez dis-moi, dis-moi, dis-moi! Steuplé steuplé steuplé!

Atharaxya avait connu ce genre de scène suffisamment souvent pour savoir qu'elle n'arriverait pas à se débarrasser de sa terreur à couettes avant de lui avoir tout expliqué sur le pourquoi du comment de sa présence en ces lieux.

- Ben tu vois, ça c'est une candidature... Ce sont des gens qui veulent devenir des Chevaliers de Mystra, comme moi.
- Ah ouais?! Et ils viennent d'où? La jeune Ecaflipette s'était déjà assise à côté d'elle et tentait de déchiffrer le contenu du parchemin.

La Sacrieuse relut, ou plutôt lut rapidement les quelques lignes qu'elle n'avait pas eu le temps d'assimiler plus tôt. A la lecture du mot "Bouing", son sang ne fit qu'un tour.


- Tiens, ils viennent d'Air Force Sram, comme toi...
- HAN! Mais j'les connais alors?! C'est qui, c'est qui, c'est qui?!
- Kindearth et...
- Haaaaaa Kind!!! Elle est super zentille, c'est ma coupine! Elle m'a donné des bonbons une fois!
- Mmmh, je vois...

Et oui... Il suffisait d'une poignée de sucreries pour s'attirer les bonnes grâces de Kiryelle... Les enfants... *soupir du narrateur*

- Bon allez, ça suffit maintenant, tu files dormir!
- Mais z'veux savoir c'que tu vas faire apr...
- Tu le sauras si tu vas sagement te coucher.
- Mais...
- Kiryelle, pas de "mais"... Tu files, et c'est tout!
- Z'aurai quoi en échange?
- ... La jeune femme farfouilla dans ses affaires et en sortit un petit morceau de papier brillant, enveloppant un bien mystérieux objet. Décidément, la fillette avait passé trop de temps avec les marchands et les disciples d'Enutrof...
- OUAIIIIS!
- Chuuuuut! Tu vas réveiller toute la maisonnée! Allez, prends-le, et que je ne t'entende pas avant demain!
- Oui mômaaaaaan...

La jeune femme se retint de réagir à cette provocation directe de la disciple d'Ecaflip. Cela ne ferait que lui donner une raison de plus de ne pas aller dormir...

A nouveau seule dans la grande salle, et ayant attendu plusieurs minutes que le plancher de l'étage se soit tu, Atharaxya plongea dans ses pensées. Fallait-il que l'Air Force Sram soit à nouveau en déchéance pour que deux de ses membres viennent en même temps frapper à la porte de l'Ordre? Les Chevaliers n'allaient-ils pas s'attirer les foudres de la pilote en "volant" les membres de la compagnie? Mais les "volaient"-ils vraiment? Vraisemblablement, non...

En tous état de cause...

La jeune femme griffonna quelques mots à la suite des deux avis déjà apposés par Shalyan et Belomen.


Citation :
On ne peut décemment pas ne pas accueillir des rescapés du Bouing!

POUR

Atha'

PS à l'attention des Chevaliers: Oui, je suis toujours vivante!

Et puis au moins, Kiryelle aurait avec qui partager ses bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue192/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

[HRP] Je m'excuse de ne faire qu'un simple HRP, mais n'etant pas vraiment de retour RP/IG, ca rimerait a rien.
Bien que receuillir Kind' va etre une lourde epreuve a supporder... *misereux*
je m'y ferais (Pauvre de moi)
Toutefois, connaissant le potentiel de ces joueurs, et les appréciant (Meme si je passe plus de temps à me disputer avec Kind' qu'autre chose,
je me prononce en faveur de leur integration.

A bientot, Azrae [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue199/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:59

Depuis le retour de son épouse, Meawrh passait en sa compagnie le plus clair du temps qu'il ne passait pas dans les champs de Cania, et ce d'autant plus que Niabea était revenu pour reprendre les rênes de l'ordre. Bien sur, on pouvait régulièrement l'apercevoir dans la forge de Bonta également, perfectionnant son art, pour lui comme pour ceux qui pouvaient payer ses services.
Néanmoins, il avait conservé l'habitude d'effectuer un passage quasi-quotidien dans les bureaux de l'ordre... il aurait fallu être fou pour placer une confiance totale dans un iop pour accomplir un tel travail administratif, surtout sans erreur, et avec suffisement d'ordre pour que quiconque puisse saisir la logique qui avait pu amener les classements des diverses paperasses. Et puis, d'une certaine manière, il se sentait tout de même responsable. Il n'était pas devenu bras droit pour rien.

Quoi qu'il puisse en être, l'un des documents qui passa entre ses mains ce jour là lui arracha un sourire, et ce fut sans hésiter qu'il y apposa sa signature. Qui donc verrais d'un mauvais œil l'arrivée d'amis ?


HRP : Que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue160/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:46

- Mais enfin, tu as ramené ça d'où ?

Notre Nymphea nationale eut l'agréable surprise de découvrir en cette belle journée de nouveaux... jouets.

En papier.

Avec de l'encre dessus.

Et même que c'était accroché à la taverne.

Sauf que cela, Sheza n'avait pas besoin de l'entendre le dire pour en être sûre.

Après tout, où diable irait Nymphea trouver des parchemins ? Pas n'importe lesquels, des candidatures. La Tifoux a toujours été attirée par les candidatures, c'est une histoire d'amour qui ne cesse d'embellir et qui ne craint visiblement pas le temps, sous l'œil exaspéré de l'Osamodette.

Mais cette dernière avait trouvé la solution.

Nuda.

Parce que dès que Nuda est dans les parages, Nymphea se tient toute calme... de peur de subir les foudres de l'Ecaflipette. Des foudres qui se résument à un seul regard noir.

Et Sheza compte bien en profiter.

Pour se faire donc pardonner, elle alla rendre les candidatures à leur place et après les avoir lues, elle apposa à son tour sa signature, un petit sourire joyeux aux lèvres.


- J'ai hâte de voir ces deux-là !

[HRP]

Et puis un pour, de ma part à moi aussi ! Parce que je trouve votre candidature agréable, et puis on dirait que vous êtes déjà connus par ici... en fait, pour faire simple, je ne vois aucune raison de dire non. :p

En espérant vous croiser très bientôt ! (:

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue193/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:03

En ce beau matin d'automne, Hestivale avait évidemment autre chose à faire que de passer dès le lever à la taverne, encore moins pour y répondre à des candidatures. D'abord, parce que lire lui donnait mal à la tête, même si c'était moins difficile depuis qu'Agulha lui avait appris. Ensuite, parce qu'elle avait une Eniripsa de 9 ans sur les talons et qu'elle était convaincue qu'une taverne, fut-elle celle des Chevaliers de Mystra, n'était pas un endroit fréquentable pour une enfant de son âge, fut-elle un membre de l'Ordre.

Et c'est d'ailleurs à ce sujet qu'elles se disputaient toutes les deux depuis un bon quart d'heure, tout en choisissant sur la place marchande d'Amakna les denrées alimentaires ou autres qui leur faisaient plaisir.

"- Mais Panto, elle a dit que je POUVAIS aller à la taverne n'importe quand ! Qu'on apprend beaucoup dans une taverne, et que c'est l'endroit idéal pour éduquer les enfants !

- Panto a dit aussi que tu pouvais sans problème boire de la tisane "à peine fermentée" de sa grand-mère la dernière fois... Tu te souviens comment ça a fini quand tu y as trempé les lèvres ?

- Elle s'était trompée de flacon !

- Non, je ne pense pas. Seulement tous les flacons qu'elle trimballe se ressemblent...

- Je VEUX y aller !

- Mais enfin, Neyna, qu'est-ce qu'il te prend de me faire une scène pareille aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que tu tiens tellement à aller à la taverne ?

- Parce que... On m'a dit qu'il y avait une nouvelle candidature...

- Et alors ? Ce n'est pas la première fois !

- Oui, mais là, c'est une comme moi ! Alors je me demandais... si par hasard...

- Ouiii ?

- Si par hasard c'était une de mon âge tu vois..."

Hesti regarda la petite fille avec tendresse. Elle ramassa leurs emplettes, lui tendit un bonbon et acquiesça finalement.

"- Bon allez, on va y faire un saut ! Mais je te préviens, c'est toi qui lit et qui écrit !

- Ouais ! Merci Hesti !"

* * *

"- Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

- J'ai déjà rencontré ces deux-là, ils ont l'air très gentils !

- Et celle avec des ailes ?" Elle lut le manuscrit. "- Kind ?

- Eh bien, je ne lui ai pas beaucoup parlé évidemment... Et puis, pour la question que tu te poses, je ne sais pas... Tu sais vous autres Eniripsas vous avez toujours l'air si jeunes...

- Mmm... Dis, tu crois qu'elle me croira quand je lui dirai que je suis la réincarnation de la déesse Eniripsa ?

- Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne te croie pas ! Tout le monde te croit ici ! Mais le mieux c'est encore d'essayer pour savoir..."

La Iopette sourit. Et, une fois n'est pas coutume, elle prit la plume des mains de Neyna et, par habitude, inscrivit une croix sur le feuillet, avant de raturer sa croix et de faire l'effort d'écrire son nom en entier. Elle tendit la plume à Neyna, qui inscrivit un "POUR !" à côté.
Elle sortirent de la taverne, la petite main de l'Eniripsa blottie dans celle de la Iopette. Au bout de quelques mètres, le visage tourmenté, Neyna leva les yeux vers Hestivale.

"- Oui ?
- Tu penses qu'elle joue à la marelle ?"

* * *

[HRP : Une réponse à deux pour une candidature à deux ! Ne rêvez pas : ça ne fait qu'un seul vote :p Et il va falloir que l'un d'entre nous, Mea, Earth ou moi, réapprenne à compter, parce que 6+1 ça fait 7, pas 8 ! ^^
Étant donné que le peu que j'ai pu voir de vous deux m'a laissé une impression très favorable je suis pour évidemment !
J'espère vous accueillir chez nous très vite, et que vous vous y sentirez chez vous très vite aussi Smile
Allez ! Plus qu'un vote ! Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue583/600Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:36

Hazriel qui entra dans le bureau de recrutement juste après le départ de panto, neyna et hesti, pu voir, et malheureusement lire le papier posé sur la table. Après l'avoir lu elle dit tristement:

-Eh bien, j'aurais été plus heureuse encore de la postulation de ma vieille amie si celle-ci ne m'avait pas oublié.

Elle fixa longtemps le papier ainsi que le nom de la sadidette, puis au moment de cocher la case "sans avis" son stylo lui disparut des mains. Elle regarda étonnée autour d'elle et vit Andarielle toute sourire devant elle en train de jouer avec son stylo. Darktidus lui enleva doucement des mains et le rendit à Hazriel en ajoutant:

-On te laisse choisir ma vieille, mais réfléchis bien car une mauvaise réponse pourait te valoir bien des remords.

Il quitta les lieux, et Andarielle qui le suivait lanca juste avant de sortir de la pièce avec une incroyable lenteur:

-Bien des remords! Bien des remords!

Et elle disparut.

Hazriel, figée suite à ces deux apparitions se retourna à nouveau devant sa feuille et y cocha "pour" sans hésiter, puis elle prit la fuite en douce pour que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Left_bar_bleue199/200Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:49

[HRP]


1...2...3...4...5...6...7... 8 ?

Bin bienvenue Smile

Faudra organiser votre intégration très bientôt !

A bientôt sur le jeu donc Smile et félicitations à vous deux ça aura été rapide !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]    Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à deux d'une Princesse et d'une mangeuse de bonbons! [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser