Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature light-ivory[Candidature Refusée]

Aller en bas 
+5
Hendall
Niabea
hazriel
Englael
light-ivory
9 participants
AuteurMessage
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:50

Il y a fort longtemps, un sram nommé light-ivory bataillait sur les terres dofussiennes. Il se battait sans relâche et faisait en sorte que ses combats soient toujours victorieux. Certe parfois les combats s’annonçaient difficiles mais il savait qu’il pouvait compter sur des partenaires tel que sacrida, englael, sylvangel, vivi …

Mais un jour, une seconde malédiction s’abattit sur light-ivory (on verra la première après même si l’ordre parait pas logique xd). Le sram se retrouva enfermé, loin du regard de tous, sans pouvoir donner aucune nouvelle. Une chose qui était insupportable pour lui.

Avant de continuer, un petit retour en arrière s’impose.

Vers l’an 1500, un cra se battait sans répits pour la gloire, laissant derrière lui seulement ruines et sang. Mais un jour, durant la conquête d’un énième territoire, il vu un puissant sorcier se dresser devant lui, son nom : Lordskov. La bataille entre Light-ivory et Lordskov s’annonçait rude. Elle dura 6 jours et 6 nuits avant que l’un des combattants ne soit contraint à déposer les armes. Ce fut Light-ivory qui, ne pouvant plus combattre se trouvait en position de décapitation certaine mais Lordskov s’adressa à lui dans un tonnerre grondant :
« Toi, Light-ivory, qui a semé désolation et chaos derrière toi, je ne vais pas te tuer car ton châtiment ne serait pas à la hauteur de ton crime. Par conséquent je te condamne à hèrer sur ses terres sans relâche et à compté de ce jour. »
Il attrapa un squelette et fixa l’âme de Light-ivory dessus.

Du coup ce cra devenu sram, continua ses bataille sous une nouvelle forme avec toujours l’objectif de retrouver son corps d’origine.

Il y a quelque temps, il réussi à remplir son objectif, impossible de vous expliquer comment car certain souvenir se sont perdus avec l’âge. Mais le fait est qu’il était bien revenu, ce cra avec le seul default d’être repassé à un état où son cercle de puissance n’est plus que de rang 9. (Mais il compte bien remonter tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:03

[HRP]

Tiens, encore une tête connue qui surgit des méandres du passé Kingdom of Symphoniesque!

Déjà, bienvenue dans notre humble demeure
(comment ça j'ai pas le droit de dire "notre" parce que j'y suis presque plus jamais?... Tsss...)!

Malheureusement... Ton post, bien que l'histoire qui tu y relates soit intéressante, s'apparente plus à un Background qu'à une candidature en tant que telle. Pis y'a des fautes qui piquent les yeux...

Mais bon... J'suis d'avis de te donner une nouvelle chance et de nous poster une vraie candidature!

Courage!
Wink

Lunatiquement,

Englael [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:15

arf j'avais édité mon post lol. bon donc on va recommencer.

Je ne reposte pas le background??

Donc vous l'aurez compris, si je me présente à vous, c'est que je souhaite intégrer votre guilde où une bonne ambiance a l'air de régner. Si je suis ici c'est grace à sacrida qui a su me motiver à me présenter. J'ai donc un cra level 9 (ca va augmenter), il n'a aucun metier et ca me fait mal de l'admettre mais c'est mon personnage principal. Personne ormis moi ne se connecte dessus donc vous pourrez être certain de toujours me parler à moi.
Dans la vie je me nomme jérémy, j'ai 20 ans et je vis en creuse, à felletin, où je fais un BTS dans la construction bois.

Ps: désolé je suis pas très ami avec l'orthographe mais j'essaie de faire de mon mieu.

Je souhaite une bonne journée à tout ceux qui liront ce post
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:09

[HRP]

L'histoire de ton personnage est un peu brouillon...on a l'impression que t'as tellement de choses à dire que tu veux tout dire a la fois et au final on comprend plus rien. Y a aussi effectivement beaucoup de fautes qui tapent à l'oeil, tout ceci donne l'illusion (ou pas) d'une candid faite à l'arrache pour être recruté à l'arrache, mais nous on ne recrute pas à l'arrache désolé^^, l'ambiance me semble une raison un peu "faible" comme "motivation" donc faudrait voir à corriger tout ceci, enfin, si tu tiens vraiment à entrer chez Mystra.

En attendant ca sera non pour moi (pour l'instant du moins).

ps: bonne journée à tous ceux qui ont lu, et même à ceux qui n'ont pas lu ;p

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

Un matin d’octobre, un petit personnage, un cra, se rendit aux portes du royaume de Mystra. Il y fut accueilli à bras ouverts. Et après une petite visite en ce lieu, il s’arrêta devant un groupe de personnes qui se tenaient autour d’un feu et qui racontaient leurs épopées.
Light-ivory le cra se posa près d’eux et au fur à mesure qu’il écoutait les histoires il eut envie de faire part de la sienne à des auditeurs qui n’attendaient que ça.


« Je me présente, je suis Light-ivory et je vais vous raconter l’histoire que mon nom transporte.
Il y a fort longtemps, vers l’an 1500, un cra nommé Light-ivory menait bataille aux quatre coins du monde des douze, pour la gloire et l’argent, laissant derrière lui chaos et désolation. Son nom était connu et redouté de tous.
Mais un jour, durant une nouvelle conquête de territoire dans la région de Brakmar, il tomba nez-à-nez avec un puissant sorcier appelé Lordskov. La bataille entre les deux combattants s’annonçait rude, et dura 6 jours et 6 nuits avant que l’un des deux ne soit contraint à déposer les armes. Ce fût Light-ivory qui dû abandonner dans une position tel que la mort se reflétait autour de lui. Mais Lordskov en décida autrement car selon lui la mort n’aurait pas suffit à faire payer ses crimes. C’est sur ces mots que Lordskov le condamna à n’avoir aucun repos en lui lançant une malédiction. Jamais Light-ivory ne pu trouver le sommeil éternel, il ne lui restait plus que ce corps de sram auquel il avait été associé.
Light-ivory se remit donc au combat avec la motivation de retrouver son enveloppe corporelle. Certes parfois cela n’était pas simple mais il pouvait compter sur de nombreux amis dans sa tache comme par exemple Sacrida ou d’autre.
Il y a quelques temps, il a réussi à remplir son objectif, mais par un lourd sacrifice : celui de redevenir aussi fort qu’à son arrivé dans le monde des douze, c'est-à-dire revenir sans aucune force. »

Sur ces mots il acheva son histoire.

Présentation du personnage et du joueur

Bien que dans l’histoire de mon personnage il y ait des changements de race, je tiens à préciser que c’est parce que le personnage sous lequel tout le monde me connaissait était un sram et donc il paraissait normal qu’il apparaisse dans mon histoire. Désolé si ceci a apporté quelques incompréhensions. A l’heure actuelle, je joue donc sur un cra maintenant de cercle 16 et exerçant le métier d’alchimiste.
J’ai entendu parler de votre guilde par l’intermédiaire de Sacrida car avant nous jouions ensemble sous la guilde Kingdom of Symphonia. Pour moi une guilde dans ce jeu doit revêtir certains aspects tel qu’une bonne ambiance, de l’entraide pour des drops entre autre ainsi que des sorties et le coté RP du jeu mais surtout la politesse et le respect. Et je pense que je pourrais trouver ces choses ici (attention je suis pas un profiteur^^)
Mon personnage bien qu’il soit au cercle 16 est mon personnage principal (j’avais été contraint à un arrêt de jeu). Je ne possède pas d’autre personnage sur le jeu et personne d’autre que moi ne joue sur mon compte, d’ailleurs peu de gens en connaissent l’existence.

Irl je me nomme Jérémy, j’ai 20 ans et je passe la plupart de mon temps à Felletin en Creuse, où je fais un BTS dans la construction bois. J’aime sortir irl (normal à mon âge lol) je suis très ouvert d’esprit et c’est pourquoi quand on a quelque chose à me reprocher il faut me le dire, tout comme moi je dis aux gens ce qui me plait pas. A oui j’ai oublié, j’ai quelques désaccords avec l’orthographe mais je fais de mon mieux, déjà on me verra pas écrire en SMS.

Voila je tiens à vous souhaiter une bonne journée avec mes excuses pour le problème de mon post antérieur quand à présentation et au contenu.

PS: Hazriel on se serrait pas déja croisé dans le jeu avec Sylvangel et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:56

[HRP]

Je préfère largement cette candid, pour moi un gros effort a été fournis , il te manque simplement 2 parains, et si si on se connaissait de l'époque de ton sram mais ca ne change pas mes votes de connaitre ou pas la personne.

Bref choisis 2 parains qui sont d'accord de te prendre à leur charge bien sur, et ca sera un oui pour moi.

Félicitations pour cette transformation de candid Smile

Amicalement, Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:03

[HRP]
Ce n'était pas pour te "mettre dans ma poche" que je t'ai demandé si on se connaissait, ne t'inquiète pas. C'est que ce nom me semble famillier lol
Niveau parrain il faut qu'il joue encore?? Car sinon deja je demande à Sacrida mais ca reste à voir avec lui.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:10

[HRP]

Je te rassure Sacrida joue encore puisqu'hier il a été nommé par groualf parrain numéro 1 , cela dit ca n'en fera qu'une, libre à toi de lui demander irl comme ig, mais il t'en faudra toujours trouver un second Smile

Bonne chance.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:50

[HRP]Et bien je vais lui poser la question, et j'aimerais quelqu'un qui puisse me guider dans mon cra feu mais je ne sais pas serait suceptible de m'aider dans ce domaine
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:05

Le jeune Crâ revint à la cité, le sourire jusqu'aux oreilles.

"J'ai trouvé", criait-il
"Je reviens d'une discution avec Sacrida et il a accepté de m'avoir sous son aile. Il m'a également conseillé de choisir Hazriel si ce dernier l'accepte."

Il se retourna donc vers Hazriel

"Dit, tu veux bien être mon parrain s'il te plait?"

Puis il repartit, laissant la réfflexion se faire sentir. Et oui il doit chasser un peu le petit
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:15

*ouvre de grands yeux* Ce...Ce dernier? *regarde dans son string*

Tu m'apprends la quelque chose de fort troublant...

Sinon oui je veux bien t'avoir sous mon aile ET te guider dans ta voie de cra feu.
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:26

[HRP]
Je suis désolé j'ai parfois quelques trous de mémoire
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:48

Que ce passe t'il maintenant lol??
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:42

C'était la troisième ou peut-être la quatrième fois ces derniers jours que Niabea venait au bureau de recrutement. Ce qui n'était à l'habitude qu'une formalité presque sans importance était devenue une vraie nécessité, voir presque... une urgence. Les venues se succédaient à un rythme pour lui proche de la folie. Alors qu'il lui fallait plusieurs heures pour rédiger quelques phrases compréhensibles, réfléchissant à chaque lettre, puis à chaque mot, puis au sens de ces mêmes mots dans ses phrases, il se retrouvait obligé de remplir la paperasse à un rythme diabolique. Une feuille par jour. Cette simple idée lui donna des sueurs froides et il hésita à faire gentiment demi-tour pour retourner à ses champs ou, mieux, à son Hestivale.

Il fit deux pas en arrière, plus courageux à l'idée de se faire décimer en Ougah qu'à la perspective de s'appesantir sur des candidatures... puis un troisième, et de sa main chercha à l'aveuglette la poignée de porte de la taverne dans son dos. Il tâtonna quelques instants avant d'en trouver le contact froid et rassurant et sans un mot pour la pile de papiers menaçante la poussa discrètement pour ne pas réveiller l'ennemi endormi.


- Encore un petit pas..., il entrebailla la porte pour se glisser au dehors, ... rien qu'un pas...

Las le destin en avait décidé autrement, une bourrasque venteuse venue du dehors se glissa par l'ouverture ainsi offerte et couru jusqu'aux postulations posées sur la table. Le souffle capricieux d'Eol en choisit une parmi toutes, l'arracha à son support de bois, et la fit voler dans les airs jusqu'au visage du iop qu'elle vint recouvrir.

- NANNNN !, Niabea poussa un cri déchirant, JE SUIS AVEUGLE !

Sans voir où il mettait les pieds il se rua dans la salle, renversant au passage quelques tabourets et même une table dans son intense terreur. Comment allait-il pouvoir viser les céréales ainsi victime de cécité, et, pire encore, comment allait-il revoir le sourire de sa chère et tendre. L'on serait devenu fou pour moins à n'en point douter.

- HESTTTTIIIIIIII...

!! B O U U U U U U M !!

Son cri fut stopper par le mur, en même temps que tout son corps d'ailleurs. Et il tomba à demi inconscient au sol, la candidature de Light-Ivory toujours collée sur la figure. Ceci expliquant cela... on comprend mieux pourquoi son avis manque toujours en bas de la postulation du jeune crâ.

Tout a toujours une explication, même parfaitement illogique.



[HRP]

Bon bon...

Alors bref bilan te concernant. Premièrement je suis impressionné par ta sur-présence sur le forum et ta réactivité à ta postulation... ça c'est très positif, vraiment. Je suppose que les vacances scolaires y sont pour beaucoup mais tout de même cela dénote ta motivation/volonté de nous rejoindre. C'est tout à ton honneur et c'est très flatteur pour nous.

Par contre... Pour le reste je ne sais pas si c'est un manque d'habitude, une non familiarité avec notre façon de fonctionner ou je ne sais quoi... mais j'ai un peu peur pour deux raisons.

1° La première c'est que, et ce n'est pas un défaut ni une tare, ton niveau de français est léger et ta postulation pas transcendante dans l'histoire que tu nous racontes. Mais après tout il faut un début à tout...

2° Le premier point me fait penser que tu n'as pas l'habitude de faire du RP, et, si ce n'est pas ta motivation principale pour rentrer chez nous ( non ce n'est pas obligatoire de n'être motivé que par ça ! ) je dois avouer que je comprends pas trop comment tu comptes t'intégrer rapidement... En effet sans être une guilde de THLs bourrins bourrins il faut avouer que ton niveau en jeu est un peu problématique. Si tu ne t'intègres pas par le RP et que tu ne peux pas suivre les activités en guilde... que te reste-t-il pour y parvenir ?

La réponse que tu apporteras à ces deux questions déterminera mon vote Smile merci en tout cas d'avoir pensé à nous et d'être aussi impliqué dans ta candidature !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:50

[HRP] Bien que pas présent IG, chui quand même caché derrière mon PC pour mal-mener nos candidats! Et pour le coup, je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Niab'. Tu ne sembles pas du tout un initié niveau RP et tu a quelques problèmes avec l'orthographe...ce qui est normal en soit.

Mais la transformation de ta candidature est vraiment surprenante, rares sont ceux qui ont continué après un mauvais début, je suis donc favorable à une mise à l'essai afin de voir comment tu te comportes dans la guilde. Mais sache qu'il te faut 5 votes positifs et aucun négatif pour entrer chez nous! Bon courage!

Hend'

PS: Tu as donc deux votes positifs sur cinq et deux parrains : Sacrida et Hazriel [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:36

[HRP]

C'est 8 Hend, c'est 8 votes positifs pour entrer.Bah ouai mon poulay la guilde grossit faut bien grossir la difficulté pour y entrer^^

Bref j'ai trouvé en effet assez spectaculaire la transformation entre ta première et ta seconde candidature, a tel point que je croyais que la seconde n'était pas de toi, en tout les cas je suis bien curieux de connaitre la réponse a la?? question de niabea (je n'en vois qu'une).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:46

Light-ivory entra dans le bureau à son tour et vit là pas mal de monde.

"Je vois que vous vous posé des questions.
Et bien certe je ne suis pas un dieu au niveau du rp mais il faut bien un début. J'aime écrire et le rp me semble un très bon moyen de communication dans des jeux tel que dofus. Mon français a du mal je le sais mais croyez moi que je fais des efforts.
Pour répondre à Hazriel, je peux te garantir que les deux candidatures sont de moi. Certe elles sont très différente maais j'en reste bel et bien l'auteur, par moment je suis plus inspiré que par d'autre.
Mon niveau ig va augmenter car ma motivation est connue et reconnue. Bien que j'ai une vie à coté (chose que je n'arrivais pas à faire coincider avec le jeu avant) je reste très présent que ce soit en vacances ou en cours."

Après ce petit éclaircissement il tourna les talents pour prendre congé. Mais avant de refermer la porte il regarda les personnes présentent dans le bureau et ajouta

"J'espère avoir répondu à vos interrogations, si ce n'est pas le cas, faite le moi savoir et si vous en avez d'autre n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:17

[Hrp] Pour ma part je n'ai pas le droit de vote, cependant il faut que tu notes que par le message ci dessus, tu nous montre qu'effectivement tu ne t'y connais que très peu en RP, ce qui n'est pas dramatique en soit j'en conviens, cependant tu devrais peut etre essayer de passer un peu de temps avec des rolistes pour découvrir cet univers avant de te lancer dans une aventure intégralement RP

Par exemple ta première erreur ici, et sans doute la plus courante quand on débute en RP, tu mélange le role play et l'hRP (= hors role play) quand tu fais parler ton personnage, c'est lui qui parle tu ne dois pas faire allusion a ta personne IRL,
par conséquent cette tournure : "Je vois que vous vous posé des questions. Et bien certe je ne suis pas un dieu au niveau du rp mais il faut bien un début." est indécente, ton personnage ne peut pas dire qu'il n'est pas un bon roliste car il n'est qu'un personnage, celui qui incarne un role, c'est toi.

Enfin tout ceci pour dire que tu devrais peut etre mettre ta candidature en stase le temps d'apprendre à mieux connaitre cet univers et voir s'il te plait avant de tenter une mise a l'essai Wink

Amicalement
Earth' , chevalière en période d'essai [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
light-ivory

light-ivory


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

[hrp]
Je connais le domaine rp faut juste que ça revienne.
Il y a 6 ans je joue à un jeu nommé rise of lords et on écrivait beacoup en rp.
Le seul problème c'est que c'était il y a 6 ans et on oublie un peu les choses en 6 ans.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Myrthe

Myrthe


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue115/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:19

[HRP] Pour ma part je ne suis plus à l'essai et bien que peu présente en ce moment, je me permettrai quand même de donner mon avis sur ta candidature.
Je suis entièrement d'accord avec les remarques d'Earth', et celles de Belomen, de manière générale.

Tu dis t'y connaitre en RP, mais ne pas en avoir fait depuis longtemps, qu'il faut que ça "revienne". Je te conseillerai aussi d'attendre que ce soit revenu avant de retenter une postulation.

Même si en effet, tu es très présent et fais beaucoup d'efforts, je note une confusion récurrente entre RP et HRP, une tendance aux "lol" placés n'importe où (bon, ça ça n'a rien de rédhibitoire si c'était le seul problème, c'est juste moi qui n'aime pas...), et une candidature très peu fouillée.

Pour être arrivée dans la guilde à mon cercle 40, avec un niveau de RP très suffisant, je peux t'assurer que l'écart de cercles est un réel handicap, et que seule la pratique du RP avec les autres membres pourrait permettre ton intégration dans de bonnes conditions. Or, comme dit précédemment, tes connaissances et ta pratique du RP sont encore trop fragiles à mon goût. Et comme ton cercle de puissance, même si tu progresses vite, est encore très faible aussi, il y a peu de chances que tu t'intègres via les sorties de guilde.

Tu peux ajouter à cela que si tu avais été le seul postulant depuis 6 mois, il est certain que, ayant des appuis dans la guilde, tu aurais pu être guidé et épaulé, progresser en RP et ingame, les gens auraient pu prendre du temps pour toi, et s'appesantir sur ta candidature, comme ce fut le cas pour Heycaflip, il me semble. Mais là, et ça n'est pas de ta faute pour le coup, ta candidature tombe en même temps que plusieurs autres candidatures plutôt bonnes, voire excellentes. Quel intérêt ces derniers verraient-ils à faire des efforts si on acceptait dans la guilde quelqu'un qui ne s'y connait pas (ou plus) trop en RP et dont la candidature n'est ni très originale, ni très approfondie ? Je trouve que ce serait un manque de respect pour eux, ces candidats qui ont pris la peine de faire des postulations recherchées.

Tu as tout le loisir de te représenter, si tu le veux vraiment, quand tu auras progressé en RP.

Mais pour le moment, et malgré tes qualités et tes efforts, je vote donc CONTRE.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:51

[HRP]

Je ne suis plus à l'essai, et viens donc apposer mon vote ici! Cependant je vais d'abord l'expliquer.

Pour commencer, en lisant ta première candidature, je n'avais pas envie de répondre. En lisant la seconde, ou plutôt la même sous sa seconde forme, je n'ai pas eu envie de faire de RP pour te répondre. Tu devines déjà ainsi qu'il doit y avoir un soucis. Tu as l'air motivé, mais peu expérimenté. Bien que tu dises avoir déjà fait du RP auparavant, je n'en vois que peu de trace, pour ne pas dire aucune. Tu sembles effectivement confondre le domaine du RP et celui du HRP, ce qui est pour moi un gros problème lorsque l'on est rôliste (ça sent le vécu, oui oui oui). Même en admettant que tu sois accepté et que tu te remettes au Role Play avec l'Ordre, je doute sincèrement que tu puisses t'y intégrer. Je relance ici les arguments précédents de Myrthe concernant ton faible niveau. Je ne juge pas au niveau, mais (expérience vécue également) je sais qu'il est difficile de se faire une place quand on ne peut pas suivre les autres, ou alors cela devient compliqué.

En conclusion, je ne peux mettre mon accord pour ta mise à l'essai, malgré les efforts que tu as fourni. Il semble qu'il y en ait encore à fournir.
C'est donc un contre.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:24

[HRP]

Coucou Ivory !

Han oui, ça fait plaisir de revoir des têtes qui ont connu KoS, alors du coup j'te redis coucou !

Bon, bon, passons à la candidature... KoS était une guilde semi-RP en un sens, Mystra ne l'est pas, et là le problème qui s'impose te touche surtout parce que... si le RP ne fait pas partie de tes priorités, ton personnage ne se fera pas une certaine place. En fait je veux plutôt dire qu'il ne faut pas RP juste pour pouvoir faire autre chose (... utiliser le RP comme outil pour parvenir à une certaine fin ?), il faut que tu le veuilles aussi, que tu y trouves un certain plaisir, si tu vois ce que je veux dire ?

Enfin voilà, je pense que tu devrais fréquenter quelques membres, te ré-habituer au RP, pour voir déjà si ça te plaît, si c'est vraiment ce que tu recherches parmi nous (parce que Mystra n'est pas KoS, je tiens à le répéter quand même) ? Puis là, tu pourras peut-être retravailler ta candidature, on n'est jamais à court d'idées concernant les histoires, hein ?

En plus je suis sûre que tu peux faire mieux, tu avais posté quelques textes sur le fofo' de KoS à un certain moment, c'était un pur délice !

Donc pour l'instant c'est un neutre à tendance contre.

Bon courage Ivory !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:43

[HRP]

Il semblerait que Kind ait mis fin aux votes... tu peux toujours essayer de te rattraper sur une nouvelle candid si tu en as la motivation, mais tu devrais tout de même avant cela venir faire du rp avec des "vrais" rolistes.

Bonne continuation

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:58

[HRP] Aucune modification n'a été apportée au sujet depuis plus d'un mois, plusieurs Mystras ont voté CONTRE ton intégration, en plus d'être abandonnée, ta candidature est donc refusée. Tu pourras tenter ta chance en repostant une autre candidature si tu le souhaites.

Bonne continuation,[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature light-ivory[Candidature Refusée]   Candidature light-ivory[Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature light-ivory[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser