Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+7
Kalywenn
Hendall
Meawrh
Englael
hazriel
Niabea
Groualf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:30

Fuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss...

Une petite masse sombre fend l'air à vive allure.

Un peu plus bas, un corbac passant par la amortit un peu la chute...

Ploc ! Le volatile meurt sur le coup, la masse reprend sa course vers le sol.

La masse approche rapidement du sol, mais un oliviolet fini d'amortir sa chute et la masse atterit sur une touffe d'herbe au pied de l'arbre, qui lui permet de sortir intacte de cette chute.

_____________________________________

Non loin de là, un croc gland mâchouille un bout de chair, surement arraché à un aventurier de passage dans le coin.
Soudain des petits bruits de mouvement attirent son attention.
-"Grrrrr"
Le canidé est vieux, et il râle de devoir se lever, mais il faut qu'il aille voir, c'est plus fort que lui.
Le vieux croc s'approche doucement de l'oliviolet au pied duquel une masse sombre s'agite.
Il renifle doucement et reconnait l'odeur humaine, une odeur toute fraiche, celle d'un nouveau né.
Le bébé est emmitouflée dans un drap épais, ce qui permet au croc gland de pouvoir l'attraper sans le blesser.
Le vieux canidé, attendri par cette créature inoffensive, décide de l'amener auprès de la meute.

Les crocs sont rassemblés autour de la femelle dominante. Elle leur fait part de la trouvaille du vieux, et ensembles ils décident de laisser une chance à la créature.

Le vieux croc sera chargé de lui apprendre a survivre, la femelle à se battre.

C'est ainsi qu'une meute de crocs glands éleva un humain pour la première fois de toute l'histoire de Terra Amakna.

________________________________________

Le bébé grandissait, et bien qu'il se déplaça à deux pattes maintenant, il courrait aussi vite que ses frères d'adoption. Il devait avoir environ 7 ans, mais c'était le plus habile de la meute, rusant d'audace pour attraper corbac et autres créatures pour subvenir à ses besoins nutritionnels.

Mais un jour, l'enfant fit une étonnante rencontre...
Couteau au poing, Hunterix le chasseur s'apprêtait à entaillait le flanc de la créature qui se tenait devant lui, mais celle ci se leva sur deux pattes, et le regardait avec des yeux vides, un regard digne d'un iop.
Quelle ne fut pas la surprise d'Hunterix quand il vit que la créature était un enfant !
Un enfant sale, couvert de terre et d'herbe séchées, mais un enfant !

Après un instant, le chasseur s'essaya à parler à l'enfant:
-"Bonjour, tu es perdu ?"
La voix rauque et puissante résonna à travers le silence de la lande.
L'enfant, effrayé regarda tout autour de lui, pensant trouver réconfort dans le regard des siens.
Mais les crocs glands, connaissant Hunterix, avaient pris la fuite, laissant l'enfant seul.
-"Grrrrrr..." l'enfant grogna, mais le chasseur, étonné d'abord, puis amusé, n'avait pas peur.
-"Tiens, mange" dit Hunterix en tendant un bout de viande.
L'enfant renifla d'abord, puis se saisit de la victuaille. Hunterix en profita pour l'attraper, et l'emmena chez lui.

_____________________________________________

Hunterix avait décidé de recueillir l'enfant, mais il fallait lui trouver un nom.
Or, l'enfant ne réagissait qu'à la nourriture, ou aux bruits d'animaux.
Cela donnait: "Ouaf, à table !" ou "grrrr ! ,viens on va à la chasse"...
A force de faires des "bruits" pour le faire réagir, Hunterix en trouva un auquel l'enfant répondait à chaque fois: groualf.
Cet onomatopé devint alors son nom.

Groualf grandit, apprit à parler et à chasser. Mais Hunterix était trop vieux pour lui apprendre à se battre.
Alors un jour, jour du 10ème anniversaire où Hunterix l'avait trouvé dans les Landes, le chasseur prépara un baluchon à chacun, et ils se mirent en route.

La route fut longue jusqu'à Amakna.
Une fois arrivés, ils se reposèrent à la Taverne.
Le lendemain, Hunterix accompagna Groualf dans les temples de classe, afin qu'il choisisse son dieu.
Mais aucun culte ne trouvait grâce aux yeux de l'enfant. Il ne restait au duo plus que deux temples à visiter, le temple Ecaflip et le temple Sacrieur. Le goût pour le jeu de Ecaflip ne plut pas à Groualf. Ne restait alors que le Sacrieur... son sens du sacrifice, son coté tête brulée et ce goût pour la violence séduisirent le jeune Groualf, qui commença aussitôt son apprentissage, et la maitrise de l'élément terreux.

Quelques temps plus tard, Hunterix que le voyage avait beaucoup affaibli, surtout à son âge, mourut heureux en sachant son "fils" sous la protection de la déesse.
________________________________________________________________________________________________
Le jeune homme apprit a se débrouiller seul, et il y réussissait pas trop mal.
Puis un jour il fit la connaissance de Luthien, une sramette blonde qui portait un blason couleur sable: Air Force Sram. Elle lui dit que la compagnie était constituée de gens très sympathiques, et qu'il pourrait en faire partie.
Il tenta alors sa chance et fut accepté au sein de cet équipage.

Quelques temps plus tard, de grands bouleversement eurent lieu dans la compagnie, et presque tous les passagers sautèrent en vol. Groualf les suivit, voulant tenter de créer sa propre institution avec quelques amis. Mais ils n'y parvinrent pas.

Groualf rentra dans une période faite de longs sommeils et de réveils en ce monde courts, errant par ci par la en cherchant de la compagnie. A force de trainer deci dela, il arriva au port de Madrestam, ou les habitants lui indiquèrent la Taverne des Chevaliers de Mystra. Il s'y rendit alors par curiosité, mais à force de fréquenter l'endroit, il parut évident que cette ordre était fait pour lui.

Il échangea quelques paroles avec certains chevaliers, puis se décida à poser son parchemin sur le bureau de recrutement:


Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Groual10


[hrp: Excusez moi d'abord pour le pavé, j'espère au moins que vous aurez pris plaisir à le lire.
Alors voila, je suis une jeune dame de 29 ans (qui a dit c'est vieux ça !) maman de deux garçons de 8 et 4 ans.
Je suis dans la recherche (non pas la scientifique, mais celle d'emploi)... bon ok, je sors, c'était pas drôle.
J'ai été baptisé Virginie, mais je préfère de loin qu'on m'appelle Nini. J'aime écrire, dessiner, et faire plein de choses sur mon ordinateur, entre autre pratiquer le rp sur Dofus.

Pour ce qui est de ma vie dofusienne justement, Groualf possède 58 cercles, mais ce n'est pas grave, j'aime prendre le temps. Le gain d'xp ne m'intéresse pas plus que ça, ce qui me plait sur Dofus avant tout c'est le RP.
Ce jeune sacrieur n'est pas le seul personnage que je possède, sur Raval je possède aussi une petite osamodette, soeur adoptive de Groualf, mais que je ne sors pas beaucoup.

Raval n'étant pas mon seul serveur, j'ai aussi une équipe basée sur Hyrkul, dont le personnage principal est une osamodette nommée Ninette de 123 cercles. Raval est ma bouffée d'air frais, car la mentalité n'y est pas la même que sur Hyrkul. J'y suis surtout le soir, tard... mais aussi la journée de temps en temps.

Je ne vois pas quoi ajouter, n'hésitez pas si vous avez des questions.]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:17

[HRP]

Je répondrai dès demain à ta très jolie candidature en éditant ce même sujet. Mais on sent que tu as passé du temps à la préparer et qu'il y a un véritable investissement derrière et rien que pour ça cela mérite une réponse appliquée Smile

Un léger bémol cependant... est-ce juste moi ou l'image de ton parchemin ne charge pas complètement ? J'ai des soucis de connexion donc je me renseigne avant tout Smile !

Merci en tout cas du temps consacré ( et bon weekend parmi les sorcières, les lutins et les farfadets ! )

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:39

[hrp: chez moi le parchemin apparait bien, donc je sais pas... à voir avec les autres membres !]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:08

[HRP]

Very Happy Je t'avais dit de pas blacler ta candid mais alors la c'est juste superbe Smile, perso j'ai le parchemin en entier. Donc voilà j'aime beaucoup ta candidature, j'ai pas été déçu du tout, tu as tout dit dedans sauf :qui sont tes parrains :° ils risquent d'être fâchés si ils voyaient ca :° . Le "pavé" ne m'a pas dérangé surtout étant donné le faible taux de fautes et l'histoire assez intéressante.

J'espère que les autres chevaliers apprécieront aussi en tout cas pour moi ca sera un grand oui!

Bonne chance pour la suite!

Amicalement Hazriel.

[/HRP]


1 positif.
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:44

[HRP]

(Navrée pour la réponse purement HRP, mais je n'ai guère le cœur à RP, et comme mes persos sont en hibernation, c'est pas plus mal, ça conserve une concordance qui m'arrange bien x) )

Haz, nettoie tes n'oeils, les parrains sont clairement cités Razz

Autrement, très bonne candidature, quelques irréductibles fautes ont réussi à passer entre les mailles du filet, mais je tâche de brider mon perfectionnisme outrancier, donc je n'en tiendrai pas rigueur Smile

Voilà donc un nouveau POUR!

Félicitations encore!

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:50

[Hrp: Merci à tous. Hazriel, les parrains sont cités dans le parchemin. Comme dit précédemment, ouvre tes n'oeils !]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:16

[HRP]

Ah exacte j'avais pas relevé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:54

[hrp]Ma situation particuliere actuellement m empeche de pouvoir repondre correrctement, et entrave ma diacritique, mais je tiens a ajouter un petit +1 malgre tout[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:46

Niabea était inquiet. Un peu, beaucoup, pas énormément tout de même n'exagérons rien. L'Ordre avait toujours connu des périodes de transition, souvent étranges, souvent positives, parfois négatives, périodes qui avaient toujours coïncidé avec des vagues de recrutement aussi soudaines que massives. C'était un peu comme secouer un arbre centenaire aux branches endormies pour y faire de nouvelles greffes, c'était un peu comme rajouter des nouveaux poids sur une balance sans connaître leurs masses et chercher l'équilibre. Un jeu d'équilibriste pour lequel l'Ordre n'était pas, vraiment pas, doué. La dernière fois qu'une telle chose s'était produite cela avait presque été vécu comme une crise... et les nouveaux chevaliers s'étaient sentis désemparés, voir abandonnés.

Chaque erreur équivaut à une leçon, ils, il, ne referaient pas la même erreur. La préservation du subtile équilibre présent au sein de l'Ordre exigeait une attention permanente et il s'y consacrait de bon cœur, avec toute son âme de iop.

Il avait eu vent, évidemment, de la catastrophe du Bouing et avait prié Mystra de conduire ses âmes perdues vers un monde meilleur. Quelques jours avaient passé ensuite durant lesquels par respect il avait tenu le deuil... avant qu'à sa grande surprise des passagers survivants ne viennent frapper aux portes de l'Ordre. Ce fut d'abord Kind et Earth qui en quelques jours de présence parmi eux surent convaincre tout le monde du bien-fondé de cette adoption, bonne humeur, énergie, les deux futurs chevaliers s'étaient fait une place dans le groupe avec humour mais détermination.

Puis ce fut le tour de Zaryel de venir toquer à la porte du bureau de recrutement... bientôt suivi par ce jeune sacrieur donc, il chercha la page pour se remémorer le nom, Groualf. Oui c'était bien ça, Groualf. Bien entendu il n'était pas question de refuser l'asile aux survivants mais... Le iop se gratta la tête, aussi perplexe que dubitatif.


- … au delà de l'asile provisoire... j'ai peur de l'effet de regroupement...

L'Ordre n'était en rien une copie de la défunte compagnie, l'un comme l'autre avait un vécu différent, une histoire différente... une personnalité et des objectifs différents. Il était dangereux, toujours, de voir arriver un très grand nombre de personnes déjà liées entre elles, cela brimait déjà dangereusement la capacité d'intégration des nouveaux venus... et, surtout, cela posait la question de leurs réelles motivations. Était-ce pour l'Ordre ou pour ceux qui avaient aussi tenté leur chance que les nouveaux venus poussaient la porte ? Le risque de voir une fratrie interne discordante du reste de l'Ordre naître était réel et l'inquiétait au plus au point.

- Voilà pourquoi... j'hésite...

Demandant l'aide d'Hestivale à la plume plus légère et surtout plus rapide que la sienne il dicta un message en réponse à celui déposé par le jeune Groualf.

Citation :
Ami Groualf,

Avant de m'exprimer sur votre cas mon esprit pourtant simple tente d'éclaircir quelques zones d'ombres qui m'inquiètent. Dans votre jeune existence, et en quelques heures, quelques jours peut-être, vous avez connu la fin brutale de la compagnie dans laquelle vous viviez, puis, à la suite, les joies et l'euphorie d'une construction nouvelle... las couronnée d'un échec malheureux. Cela fait déjà beaucoup.

Pourtant, à la suite de tout cela vous voilà déjà à notre porte, en apparence aussi volontaire que motivé à l'idée de grossir nos rangs et pourtant je m'interroge. Voilà pourquoi je me permets de poser quelques questions. La première est de comprendre, en préambule, pourquoi votre dernière aventure ne fut pas une réussite, comprendre les raisons d'un échec est toujours source de leçons et je suis curieux de connaître celles auxquelles vous avez été confronté.

La seconde vous concerne plus directement encore. Je peine un peu, même si je crois aux vocations soudaines, à comprendre vos motivations à rejoindre notre Ordre. Nous nous voulons une famille certes... mais au delà nous sommes aussi une confrérie religieuse, avec nos convictions et nos valeurs. Que souhaitez vous vraiment rejoindre ? Je vous pose la question afin que vous vous la posiez vous même avant de me répondre.

En tout cas votre présence en ces lieux est un plaisir visiblement pour nombre de chevaliers et j'espère que vous saurez lever de vos mots les légers doutes m'animant.

Respectueusement,


Niabea, en sa qualité de meneur de l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:59

[HRP] Salut à toi ! Bon, c'est pas pour reprendre la même excuse que Eng' mais, euh...Bon bref ça fait plaisir de voir une si jolie candidature par rapport à celles que nous avons en ce moment et même celles que nous avons en général alors je tiens quand même à répondre! Même en HRP!

J'ai rien, pour une fois à critiquer, alors je me contente juste, si j'ai bien compté, d'ajouter le vote positif qui permettra ta mise à l'essai dès le chef connecté! (oupah)

Bonne chance parmi nous!

Hend'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:13

[HRP] J'ai pas l'droit d'voteeeeeer! Mais j'veux quand même répondre, histoire que Nini se fasse pas de super fausse joie. Me semble que le nombre de votes nécessaires pour la mise à l'essai c'est 8, et que avant c'était 4. Alors vala, y'a encore du monde à se secouer pour voter! Grou! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:32

[HRP]

En effet et ca ne fait que 6 positifs

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:22

[HRP] Ah mais phoque! C'était pas repassé à cinq? Flutâsse! Donc c'est huite maintenant! Okay je retiens! C'est huit...j'oublie pas...que c'est huit...huit...( je hais ce mot... huit )...huit...cinq! cinq!! [/HRP]


Dernière édition par Hendall le Lun 1 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:24

[HRP] Parce que ça s'écrit huit x') [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:29

[HRP] Mais carrément que je le savais! C'était pour tester la réactivité de nos membres! Et euh sinon ça reste entre nous hein? Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

[HRP]

Entre toi et le forum du moins... :

Dernière édition par Hendall le Dim 31 Oct 2010 - 23:30, édité 1 fois

Sinon arrêtez de flooder les candidatures bande de chenapans, autant Hendall nous a habitué à augmenter artificiellement son nombre de posts... autant si vous continuez on n'arrivera pas à suivre le sujet initial :p

Alors que je ne vous surprenne plus... sinon je supprime les messages :° on est pas dans un topic à flood !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:45

Après un petit séjour sur la lointaine ile de Moon, Groualf revint dans la demeure des Chevaliers de Mystra, afin de lire les avis quant à son intégration.
Parmi eux, Niabéa avait laissé une note à son attention, avec des questions en suspend.
Il repris sa plume et y répondit aussitôt:

Citation :
Pourquoi votre dernière aventure ne fut pas une réussite ?

Quand nous avons voulu fonder, mes amis et moi même, notre propre guilde, nous avions pour objectif de nous lancer dans la restauration. Mais faute de courage, de motivation, et suite au départ de deux membres important du groupe, j'ai renoncé. En effet je ne me voyais pas me lancer dans une telle aventure seul. Non seulement je n'avais pas les compétences nécessaires pour assurer des menus convenables, mais gérer tout seul un établissement me faisait peur.

La seconde vous concerne plus directement encore. Je peine un peu, même si je crois aux vocations soudaines, à comprendre vos motivations à rejoindre notre Ordre. Nous nous voulons une famille certes... mais au delà nous sommes aussi une confrérie religieuse, avec nos convictions et nos valeurs. Que souhaitez vous vraiment rejoindre ?

Ma motivation a rejoindre l'ordre est simple: j'adhère totalement à la foi en Mystra, qui veille sur mes nuits et me guide dans les ténèbres. Depuis longtemps j'avais conscience d'une force spirituelle à mes coté pendant mon sommeil, sans parvenir à lui donner un nom. J'ai parcouru les bibliothèques, lu des tas de grimoires et d'ouvrages, et c'est alors que j'ai pris connaissance de l'existence de l'Ordre. J'ai lu vos préceptes, vos lois, et cela m'est apparu comme une révélation... avoir été sauvé par les crocs-glands qui sont des créatures des ténèbres, cette attirance pour la vie nocturne, cela ne fait plus aucun doute. C'est Mystra elle-même qui ma guidé jusqu'à vous !

Espérant que ces réponses satisferaient le disciple de Iop, il retourna à ses activité quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:41

Il plana dans l'air un silence presque pesant, chargé de réflexions et de doutes.

Certes Groualf avait répondu, et rapidement, aux doutes exprimés par le Iop dans sa lettre déposée... mais ses interrogations ne s'étaient pas évaporées pour autant. Elles ne concernaient pas tant le jeune sacrieur que l'Ordre en général. Soufflait un vent de changement, un souffle étrange et changeant : sur quel chemin cela conduirait-il les chevaliers ? Devaient-ils résister au vent ou se laisser porter ? Les épaules de Niabea s'affaissèrent légèrement et il porta son regard sur son épouse, Hestivale, assise à moins d'un mètre de lui, la lettre de Groualf qu'elle venait de lui lire encore en mains.

Elle lui rendit son regard sans pour autant le guider dans sa réflexion, il le savait lui même, et elle respectait cet état de fait, il devait faire ses propres choix. C'était son rôle et si elle était là pour l'épauler au quotidien cela tenait plus là de sa propre crédibilité. Alors... suivre son instinct ou sa raison ? Plusieurs fois déjà il avait été confronté à ce choix cornélien, pour sa propre personne déjà, mais c'était une des rares fois, la première peut-être sa mémoire le trahissait un peu, ou cela engageait aussi en partie l'avenir de l'Ordre, l'avenir des Chevaliers. Quelque part à côté de cela son propre devenir importait peu.

Il soupira et croisa ses mains avant d'y déposer son front, sans un mot Hestivale vint derrière lui et croisa ses bras autour de son cou.


- Jamais évident hein, il devina un sourire dans ses mots et cela le réconforta comme d'habitude.

- Non en effet, il essaye de défroncer les sourcils, je n'ai aucune raison rationnelle de m'y opposer c'est juste que...

Tout n'était pas explicable. Mais son rôle était aussi de savoir être impartial, de ne pas faire intervenir ses sentiments dans ses choix. Les passions, les intuitions... tout cela déséquilibrait l'équilibre lors d'un choix. Sans un mot il prit une plume, décidé à tracer de lui même les mots fatidiques mais sa première ébauche, main crispée, ne fit que casser le bout de la plume, répandant sur le parchemin une vilaine tâche noire.

- ... décidément, on sentait un brin d'énervement dans sa voix, il écrit que je ne peux pas y arriver...

Il se tourna vers Hestivale et eut un sourire gêné pour son épouse pourtant habituée à ce genre de demandes.

- Tu pourrais écrire dessus que je donne mon aval ?

[HRP]

Je suis quand même plus convaincu que mon personnage je te rassure Groualf ^^ et je donne donc un vote positif !

Tes réponses RPs sont convaincantes, et même si j'ai toujours quelques doutes sur les personnages voués à n'être que RP ( on a eu l'expérience d'un joueur niveau un purement RP dans le temps et qui était actif IG sur un autre serveur... j'ai fini par le virer ) et sur la capacité d'une personne à ne s'intégrer presque qu'exclusivement par le RP vu que Dofus est quand même un jeu fait... pour jouer. Et que les sorties, les défenses de percepteur ( et si le mouvement se confirme les conflits entre guildes prochainement en extension du PVP ) sont là aussi pour souder un groupe.

Néanmoins je ne suis pas dieu, je ne suis pas omniscient - pas encore en tout cas ^^ - du coup je vais prendre le risque Smile et je serai ravi si le futur me donne tort.

Il te manque encore quelques votes je crois alors bon courage Smile !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:59

Suite à une soirée bien tranquille avec sa chère et tendre groutine - cette dernière ayant retrouvé le sourire grâce aux Chevaliers -, Earth' se rendit à la Taverne de l'Ordre, toujours en compagnie de sa femme. Le jeune couple, ayant obtenu récemment leurs nouveaux rangs et leurs nouvelles responsabilités, avait décidé de venir fêter cela avec une bonne bière amaknéenne. Elles avaient l'habitude de passer par ici sans s'occuper de la paperasse qui trainait sur le bureau, mais à partir de ce soir là il en serait autrement. En effet, parmi leurs nouvelles responsabilités se trouvait le droit, et le devoir, de voter afin de permettre l'entrée ou non de membres au sein de la guilde.

Après s'être tranquillement installée à une table avec sa petite abeille, Earth' prit donc soin d'aller chercher la candidature qui attendait là sur le bureau. Dè sla première ligne, la calligraphie frappa Earth'. Elle l'avait effectivement déjà vu, cette écriture maladroite était celle de l'un de ses anciens compagnons. Elle parcouru donc encore quelques lignes pour être sure d'elle. Il s'agissait bien de Groualf, le petit sacrieur acharné et dévoué qui avait rejoint la compagnie Air Force Sram quelques mois plus tôt.

Elle laissa un sourire s'échapper en regardant ce parchemin. Elle le saisit donc, et s'en alla à sa table où elle pourrait le lire plus tranquillement.

C'est donc en descendant une pinte de biere qu'elle lu le récit de son ancien camarade.. Il s'agissait en fait du même récit qu'elle avait lu quelques mois auparavant. Earth finit tout de même de lire son écrit, curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu faire entre leurs départ de la compagnie et son arrivé ici. Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu quand celui ci disait qu'il n'avait pas réussi à faire fonctionner son institution - se rappellant du manque de tact du jeune garçon à son arrivée dans la compagnie -, car c'était selon elle pour le moins.. prévisible .

Cependant, Earth et Kind avait tout de même passé de bons moments aux cotés de ce jeune sacrieur, il avait fait preuve de dévouement et de sympathie au cours de leur vol dans le bouing. c'était en effet un bon élément de l'équipage, qui contribuait a la bonne humeur de tous.

Elle saisit donc sa fine plume et griffonna quelques mots sur le parchemin signifiant son accord pour une mise a l'essai.



[hrp]

Bon comme tout l'monde, a part notre meneur bien aimé, a fais un hrp intégral sur cette candid, JE
ne ferais PAS de hors rp pour cette candid.

-Qu'est ce que je fais là ? .. euh ... Embarassed *sort*


[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:08

En passant par le bureau de recrutement, Groualf consulta les réponses sur son parchemin.
En lisant celle de Earthquakes, il afficha un large sourire, puis ne put s'empêcher de pousser un petit cri :

-"Super ! Plus que deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:35

Kind' avait accompagné sa femme à la Taverne, afin de célébrer une joyeuse nouvelle: elles avaient de nouveaux rangs! Leur place au sein de l'Ordre, sous l'oeil de Mystra, était bel et bien faite, et cela n'était que pour ravir et emplir de joie le cœur de la petite eniripsa qui, heureuse d'avoir retrouvé ses bonbons la veille, n'avait pu passer la nuit qu'à prier la treizième déesse pour qu'elle lui permette, à elle et son épouse, de rester avec les chevaliers, et de devenir également des membres définitifs de l'Ordre.

Earth' s'était empressée d'accomplir l'un de ses nouveaux devoirs: donner son aval ou non aux candidats au recrutement. Kind' la laissa faire, jugeant que chaque chose devait se faire en son temps, et qu'il était grand temps de boire! Et puis.. elle était également pressée de s'essayer à une nouvelle activité, ou plutôt de tenter une nouvelle expérience dont l'idée lui taraudait l'esprit depuis quelques heures déjà.

- Et ... HOP! fit-elle,en jetant un shigekax pomme dans sa bière.


Mais la friandise tomba à côté, roula sur la table, contraignant la mangeuse de bonbon à la poursuivre dans sa course effrénée jusqu'au plancher. C'est ainsi qu'elle se retrouva sous la table où était assise Earth', tapie au sol, captivée par le bonbon qui semblait être parti pour ne jamais s'arrêter. Une bonne heure passa ainsi.

- Mais que fais-tu là petite abeille? dit Earth, qui s'était penchée sous la table après la rédaction de son vote, à la recherche de sa moitié.
- 'Sais pu, lui répondit Kind', en haussant les épaules, le regard innocent, comme à son habitude.

Puis, la princesse sadida l'aidant à sortir de sa cachette, elle se remit à leur table. Son expérience avortée était déjà bien loin dans son esprit, et elle ne voulait même plus de sa bière qui était tiède à présent. Elle s'empara simplement de la candidature, afin de remplir, elle aussi, son devoir.

Elle s'enquit rapidement de son contenu. De toute façon, elle n'était pas une grande lectrice, et puis même si elle avait pris son temps, elle n'aurait rien compris de plus ou de moins, ne comprenant jamais grand chose. Ce qu'elle savait, c'est qu'il s'agissait de la candidature de Groualf, un ancien passager, qu'elle avait eu sous ses ordres d'ancienne copilote du Bouing avant de quitter la Compagnie Air Force Sram. On oubliait jamais un ancien camarade, et Kind' n'avait pas oublié le petit Groualf, voleur de "grou", voleur de papa, dragueur, et sorti de nulle part. Mais elle n'avait pas non plus oublié à quel point il avait toujours souhaité bien faire, avait pris chaque critique avec considération et avait démontré à quel point il pouvait s'améliorer, et s'investir.


- Ah vi vi... grou... L'est pas michon Alfy. Mais pikoi i vient? s'interrogea-t-elle.

Quelques détails la gênaient un peu.. Il avait quitté Air Force Sram avant elle, avait participé à la construction d'un nouveau projet avec d'autres anciens passagers, avait semblé se ré intéresser à la compagnie aérienne lors du retour de la pilote, et subitement, le voilà qui souhaitait prier Mystra et être un chevalier. Après tout, pourquoi pas? Mais tout de même... pourquoi? La question persistait, et contrariait l'eniripsa qui fronçait les sourcils en regardant le parchemin.

Elle finit par tourner le document, et ajouta sa note aux précédentes:


Citation :
J'ai vraiment pas tout compris, mais viens quand même, on verra bien.
Kind de Earth!


[HRP] On a discuté déjà IG, je ne m'étalerai donc pas vraiment, mais je tiens tout de même à expliquer ce que Kind' n'est pas en mesure de faire (de part son cerveau très nettement simpliste). Je suis déçue du copier/coller de ton Back Ground, que tu avais pris le temps de faire pour ton intégration chez Air Force Sram, en plus de tes motivations quelques peu floues. Je garde tout de même une note positive, car je sais que tu peux t'investir énormément. C'est pour une mise à l'essai donc. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:15

[Hrp: En effet, j'ai copié mon background, mais c'est l'histoire de Groualf, je ne voyais pas l'interêt de mettre autre chose sur cette candidature que son histoire. Mais si c'est vrai que j'ai passablement collé cette partie, j'ai longuement réfléchi pour en adapter la fin, trouver une idée originale qui compenserait.

Mes motivations, elles sont simples: je ne veux pas être seule dans mon coin, j'adore le rp, et je veux être à cotés de gens le pratiquant. Après la chute du Baratie, j'ai parcouru le forum Dofus pour en relever quelques noms de guilde rp, puis je suis allé sur les forums des dites guildes, lu les règles et les états d'esprits de toutes, et seul l'Ordre a retenu mon attention. En plus vous y étiez déjà, même si vous étiez à l'essai, j'etais certaine que vous seriez intégrées. J'ai alors tenté de rencontrer des Chevaliers, notant grace aux pages perso et a ce forum, les noms de quelques membres.
Après quelques paroles échangées, leur état d'esprit m'a plu, et c'est là que j'ai voulu encore plus les rejoindre.
Et voila donc ou j'en suis aujourd'hui.

Merci toutefois de m'accorder votre confiance et d'accepter une mise à l'essai, cela me permettra si je suis acceptée, de vous convaincre si vos doutes persistent.]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:27

Conscient d'avoir peut être fait une erreur, et soucieux de montrer le meilleur de lui même, Groualf prit sa plus belle plume, et rédigea une note à l'attention des chevaliers:

Citation :
Chers Chevaliers,

Je me suis permis d'ajouter ma propre histoire, relatant mon passé, aux nombreux livres présents dans le Bosquet de Saoriandra.
J'espère que ceci rattrapera les lacunes de mon parchemin de candidature, mais ci ce n'est pas le cas, cela aura eu le mérite de vous en révéler un peu plus sur moi.

Graoutement,

Groualf.


[hrp: double post volontaire... je tenais à faire une réponse RP par rapport à ma candidature dont le BG a quelque peu été copié et collé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:04

Shalyan revenait du bouing, un peu déprimée, la tête prise par des pensées noires et négatives.

Un sram sur le chemin avait essayé de lui voler ses biens matériels et d'autres qui l'étaient un peu moins... elle l'avait laissé, l'esprit morne, l'entraîner dans le sous-bois proche sans se défendre, poupée désarticulée sans volonté. Elle en était sortie quelques minutes après, la dague à la main, le regard toujours aussi vide mais se sentant un peu plus vivante.

Le sram ne pouvait en dire autant, il avait sans doute espérer que ses vieux os connaîtraient une fin plus douce. Mais douce Shalyan ne l'était pas. En fait elle n'avait jamais appris à l'être, ne l'avait donc jamais été. Depuis qu'elle était arrivée en Amakna elle avait espéré apprendre à être une fille normale, à se comporter normalement, à avoir des sentiments comme tout le monde. Résultat? Elle avait appris à faire semblant.

Et ça rendait ce vide aussi difficile à vivre qu'étrange. Elle avait renoncé avec le temps à ses rêves de normalité. Si elle ne pouvait l'être elle ne courrait pas toute sa vie derrière une illusion d'elle même. Ça non.

Elle aurait aimé trouvé autre part où aller ce soir, hésita à aller dans cette maison fantôme des UAMis où elle avait vécu quelques mois jadis mais rien à faire. Non seulement elle n'avait pas réussi à acquérir des sentiments qui lui étaient propres, mais elle était devenue plus faible. Pas dans l'art du combat, elle gardait ses talents d'autrefois bien affutés et en développaient de nouveaux à la vue de tous, mais dans son besoin de voir d'autres gens.

Dans son besoin d'appartenir à quelque chose.

Mais la soirée était déjà très avancée trop pour croiser quelqu'un. Elle aurait été contente dans un jour normal de cette solitude silencieuse, mais pas ce soir. Non, pas ce soir, vraiment pas. Alors, à défaut de croiser quelqu'un de vivant et comme elle ne voulait surtout pas se plonger dans ses souvenirs Shalyan fit un choix intelligent et se dirigea d'elle même vers les candidatures en attente.

Elle n'était pas la plus attentive, la plus réceptive, la plus rapide ou même la plus présente... et des fois elle apprenait des semaines après l'arrivée d'une nouvelle personne parmi les chevaliers. Mais ce soir, elle avait envie. La première feuille c'était celle de Groualf, en fait pas une feuille mais tout un tas! Il avait raconté toute son histoire, en plusieurs parties en quelque sorte, comme s'il voulait vraiment que les chevaliers le connaissent bien.

Shalyan se mordit doucement la lèvre, envieuse et presque jalouse. Elle elle ne pouvait pas faire ça. Elle elle ne pouvait pas tout raconter comme ça.

« Au moins c'est qu'il a confiance »

Son esprit lui murmura que peut-être il voulait inspirer la confiance, lui conseilla la prudence. Elle le renvoya dans ses pénates.

« Stupide esprit que j'ai, mal tourné, beaucoup trop vicieux »

Elle secoua la tête et fouillant dans sa sacoche en tira une petite fiole d'encre violette et une plume étrange aux reflets rouges.

[Moi Shalyan, chevalier de Mystra, j'offre mon soutient au sacrieur Groualf dans sa candidature, étant certaine qu'il saura apporter à tout le monde son aide à la cause des chevaliers.]

Elle signa son bref message, rien ne servait de parler des heures quand quelques mots suffisent à dire tout.


(hrp)

vote positif pour Groualf, j'espère que tout se passera bien pour toi chez nous parce que c'est ton dernier vote nécessaire je crois:)

du coup moi je dis félicitations!!

*commence à recopier le vote pour Sardina*

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue184/200Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:33

Sacrida s'était levé tôt ce matin, ce qui n'était pas à son habitude, tout le monde dormaient, il n'avait donc pas envie de les réveillé.
Il descendit doucement les marches et arriva devant le bureau de recrutement ou il trouva un parchemin de Groualf, il le lit puis se demanda :


Oh ... Moi, encore parrain ? Je sais pas... Quand on y pense, Elra, ma première filleule est devenu une vrai sorcière, Basil, il a quitté l'Ordre ... Au finale il me reste que Shaly qui a bien tourné, ma "petite filleule".

Après plusieurs minutes à se remettre en question, il se dit :

Et après tout, ce n'est en rien ma faute ce qu'il s'est passé ! Aller je veux bien retenter ma chance.

Il prit un parchemin, une plume et écrit :

Groualf, je serais heureux de devenir ton parrain, surtout que ta marraine est aussi Haz', avec elle ça sera pas simple mais bon ... Je te protégerai de ses penchants agressif !
Non sans blague, tu es le bienvenue chez nous, j'ai vu que tu avais assez de vote positif mais je viens quand même y mettre le mien, en tant que parrain quand même ...
Au moindre soucis, je serais là ! Bienvenue !


Il déposa sa réponse à coté du parchemin et finit sa nuit ... Sur le plancher.


[HRP]

Pas en forme l'Ida coté RP mais bon, faut bien s'y remettre ... Desolé, en tant que parrain j'ai vraiment pas était sérieux de repondre aussi tardivement mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink
Bienvenue et à très bientôt


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]   Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Groualf [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser