Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]

Aller en bas 
+4
Groualf
Englael
hazriel
Isura
8 participants
AuteurMessage
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:23

Les preux chevaliers sirotaient une bière du Alakarte bien méritée après une bataille contre les bworks, dont le nombre ne cesse de croitre. Après avoir infiltré leur village par le tunel de la montagne basse des craqueleurs, ils étaient entré dans chaque maison et avaient forcé chaque homme, femme et enfant à lire un bescherelle. Leurs mains avaient été ligotées avec des vicères de scarafeuilles, que même la plus aiguisée des haches harnées ne pouvait trancher. A la fin de la journée, les familles de bwork avaient reussi à écrire une phrase sans faire de faute. Cette croisade avait donc porté ses fruits, et l'ordre de Mystra festoyait joyeusement, savourant sa victoire.

Soudain un bruit sourd se fit entendre derrière la porte. Le chevalier le plus proche de cette dernière, sans attendre une seconde, l'ouvrit à la volée. Il découvrit avec stupeur ce qui avait provoqué le vacarme. Quelqu'un avait eu un accident de dragodinde, et avait foncé la tête la première dans la montagne de caisses en bois empilées devant la taverne. Le barman, perplexe, s'approcha de la porte pour ovserver le nouvel arrivant. Une paire de bottes harry dépassait des décombres, immoblie. L'un des chevaliers, pris alors la parole :
- Rien de cassé?! dit-il avec un sourire au lèvre qu'il ne put retenir.
Les bottes bleues prirent alors vie, et le nouvel arrivant se remit sur pieds. Enlevant son solomonk d'un geste gracieux, le voyageur dévoila une longue chevelure blonde, et deux yeux bleus couleur saphir.
- Par la barbe de Mirlin le chanteur! dit le barman surpris. Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle?
- Tout va bien merci, répondit-elle avec un sourire affable. Ma dragodinde a pris la mauvaise habitude de s'endormir en pleine course. Et ce qui est étonnant, c'est qu'au lieu de s'arrêter de courir, elle se met à accélérer les yeux fermés... Le résultat est souvent similaire à celui-ci.

La dragodinde était effectivement étendue sur le sol, et ne semblait pas avoir remarqué le choc. Elle ronflait paisiblement sur les bouts de caisses en bois poussiéreux.
La jeune sramette aux yeux bleus l'attacha tant bien que mal à la rembarde de la taverne, avant de se diriger vers la porte d'entrée.
- Pouvez-vous m'indiquer le maître de l'Ordre? Je suis venu ici pour le rencontrer.
- Mais certainement Madame, dit un grand iop ténébreux en se levant de sa chaise. Suivez moi. L'homme massif, sans dire mot, la conduisit à l'étage, où une grande porte en bois brut se derssait devant eux. Le iop frappa trois coups vifs sur la porte, derrière laquelle une voix calme et chaleureuse l'invita à entrer. Le iop ouvrit la porte à la sramette, qui entra en remerciant son guide d'un sourire.
La porte se referma derrière elle, et elle tourna la tête vers l'homme assis au fond de la pièce, derrière un chateau de carte gigantesque.
- Approche jeune voyageuse. Je suis Bélomen Carls, quel est ton nom?
- Je m'appelle Isura. Je suis venue ici pour vous rencontrer. Ma petite soeur, Elmira, a été touchée par l'épidémie de bworkitude. Elle sombre chaque jour un peu plus, et j'ai peur de ne pas pouvoir la sauver. J'ai donc décidé de vouer ma vie à combattre cette maladie. J'ai entendu dire que L'ordre des Chevaliers de Mystra étaient des protecteurs du verbe, et du patrimoine littéraire de notre contrée. Je veux vous pretter main forte. Mes dagues, mon marteau et mon bouclier sont votre.
- L'écaflip, esquissant un sourire, se leva. Il s'avanca vers elle, et enfonca sa main dans la poche de son sac. Il sorti une paire de dès en ivoire, qu'il fit bouger entre ses doigts.
Je te trouve bien solennelle. Garde donc cette explication pour le chef! Que dis-tu d'une partie de dès..?
- Mais le grand homme m'a dit..
- Quelle idée saugranue tu as eu d'écouter les paroles ineptes d'un iop? Ne sais-tu donc pas qu'ils ont moins de neuronnes dans le crâne que j'ai de points sur mes dès?? s'exclama t-il avec un rire nasillard plus proche de celui d'un canard que de celui d'un chat.
- Si tu préfères, on peut jouer aux cartes.Tu sais jouer au jeu des 12 races..?
Isura lui coupa la parole, visiblement un peu irritée.
- Mais ce iop est-il assez stupide pour ne pas connaître le nom de son meneur? Je devrais lui caresser la tête avec mes dagues lassay, histoire de lui raffraichir les idées...
- Oooh sacrilège! Ce iop n'est pas vraiment idiot, mais seulement farceur. chuchota t-il avec un sourire.
La porte s'ouvrit derrière eux, et le iop était là, ricanant.
- Je suis Niabea, le meneur de cette guilde. J'ai écouté toute ton histoire, ne t'en fais pas. Si tu veux me caresser, ne te gène surtout pas, mais de grace, laisse ces dagues dans leurs foureaux!

---------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Bonjour à tous. =)

Mon nom est nicolas, j'ai 19 ans et j'habite en Midi pyrénnées, à Montauban.
Je suis en préparation du concours de pompier proffessionnel, et je livre actuellement des pizzas en boulot étudiant. Je suis boxeur depuis 6 ans, j'aime les tours de magie (avec les cartes plus particulièrement), le sport en général et la guitare, que je pratique depuis quelques années également. J'aime aussi écrire, sur tout et n'importe quoi. J'aime la langue francaise, que je trouve mélodieuse et esthétique.
Je joue à dofus depuis environ 4 ans, et l'une des choses que j'ai toujours aimé, c'est le RP. J'ai eu récemment vent de l'existence de votre guilde, dont on m'a dit qu'elle le pratiquait. Je suis donc allé chercher votre forum, et après avoir lu les règles et le concept de la guilde, je dois m'avouer séduit!
Je trouve que ce style de guilde donne de la vie au jeu, et une ambiance très conviviale et agréable.
J'ai 3 personnages que je souhaite intégrer à la guilde. Ma sramette, dont le cercle de puissance est 159, mon osamodas ( personnage de métiers ) de cercle 163, et mon sadida, ( mule pvm ) qui est de cercle 166. Mon personnage principal étant la sram, dont le jeu stratégique en pvp me plait particulièrement.

J'ai été dans beaucoup de guildes, mais très peu ont su retenir mon attention. J'ai été dans Tai-chi-chuan, dans mes premiers levels et jusqu'à 130, puis elle a été plus ou moins dissoute. C'était la meilleure de mes guildes précédentes niveau ambiance et convivialité. J'ai aussi été dans les Dragons du destin il y a un moment, mais je les ai quitté car toutes leurs activités étaient concentrées avec les 19X, les autres étant mis de coté systématiquement. J'ai été dans pink dolls, et puis j'ai créé ma guilde, Epicura, que je n'ai jamais vraiment développé. Le but était simplement d'avoir mon propre blason, et de choisir les gens avec lesquels je voulais jouer. Voilà pour mon parcours des guildes =)

Mes parrains/marraines sont Hazriel et Kindearth, qui ont consenti à appuyer ma candidature. =) J'espère que ma petite histoire vous a plu, et que vous ne porterez pas plainte pour usurpation d'identité. ^^

Bon jeu à tous! =)

[/HRP]











Dernière édition par Isura le Sam 13 Nov - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

Hazriel passa la tête par la porte, et voyant la scène éclata de rire.

-Ma parole il y a des quakes partout!

Hazriel se retourna et se trouva nez à nez avec Earthquakes.

-Sans vouloir faire de jeu de mot ma belle...

Hazriel gênée se contenta de prendre la fuite en hurlant:

-Tu es la bienvenue pour ma part Chère amie!

Puis elle disparut dans un arbre proche.

[HRP]

Salut l'ami, rien à dire sur ta postu, elle est juste très belle, à part le soucis des parrains qui devrait se régler sous peu, je ne vois aucune info qui pourait me pousser à voter contre, ca sera donc un oui. Dans l'espoire qu'une nouvelle recrue, visiblement très bonne, rejoigne nos rangs.

Bonne chance pour la suite.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:45

[HRP]

Merci beaucoup Hazriel =) J'espère avoir l'occasion de rencontrer des membres de l'Ordre IG le plus vite possible. Un parrain supplémentaire ne me ferait pas de mal en effet :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:35

Peu de choses auraient pu troubler le sommeil du petit Eniripsa aux ailes sombres. Il semblait, en effet, avoir sombré dans un état proche de l'hibernation, à ceci près que le phénomène avait eu lieu durant les premiers jours de l'été, et se prolongeait depuis Mystra sait combien de semaines. Même le brouhaha quotidien des quartiers de l'Ordre à Madrestam, doux euphémisme pour qualifier l'animation dont était à nouveau habitée la vieille bicoque, n'avaient pu le tirer de sa torpeur.

C'était sans compter sur l'arrivée dans le port d'une dragodinde narcoleptique à tendance suicidaire, qui vint se fracasser contre quelque objet en bois, d'un bois particulièrement bruyant, selon toute vraisemblance. Elle mettait ainsi fin à sa course effrénée, et aux prières d'Englael.


- Scrmblll...

Il se traîna jusqu'à la porte et, les torches éclairant le couloir ayant joyeusement agressé ses yeux encore gonflés de sommeil, il ne put distinguer qu'une silhouette frêle passer la porte des quartiers d'un Chevalier voisin: Belomen.

- Tout ça pour ça... Encore une conquête pour le matou...


Etouffant un bâillement, il retourna se lover dans un lit désespérément vide.


[HRP]

Alors, alors... Avant toute chose, bienvenue dans notre humble demeure ^^

Passons à ta candidature... L'idée de soigner les Bworks à coups de Besherelle me semble bonne, mais un tantinet anachronique (et désespérée ^_^) Et puis... Quitte à me faire jeter des pierres, ta candidature m'a semblé sympathique, mais sans plus. Il y a pas mal de fautes qu'une simple relecture aurait éradiquées, et, surtout, une énorme erreur de casting... Autant que je sache, c'est pas Belo l'chef de guilde ^_^

Donc, pour ma part, ce sera un vote neutre.

Lunatiquement,

Englael

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:20

Prenant conscience de la véracité des propos d'Englael, Isura se saisit de la plume défectueuse dont elle s'était servi la veille, pour en faire un javelot. Elle ne rata pas sa cible: la cheminée.

Fouillant au fond de la ceinture de Ben le ripate qu'elle avait récemment dérobé à ce dernier à son insu (après une nuit toride passée à l'épuiser), elle y trouva quelque chose d'incroyable. Du sang de scorbute! Ce qu'il y avait d'incroyable, c'est que la notice du pirate indiquait que ce liquide avait la faculté d'éffacer l'encre, pour pouvoir réécrire ce qui avait été écrit précedemment! Il précisait que cela ne marchait pas avec l'encre du kralamoure géant, mais ce n'était pas un problème puisque l'encre utilisée par Isura provenait de l'épicerie d'astrub.

Isura pris le parchemin sur lequel elle avait raconté l'histoire de son arrivée, et y corrigea toutes les fautes qu'elle réussit à voir. Elle dévoila enfin la suite de l'histoire, pour corriger l'illsion selon laquelle Bélomen était le meneur de la guilde.
En espérant que tout se passerait bien pour la suite, elle remis le parchemin sur le mur de la taverne, à coté des avis de recherche de chacha et de péki péki.


------------------------------------------------------------

[HRP]

Bonjour à tous,

Merci Englael pour ta réponse qui m'a fait sourire ^^ J'ai corrigé les fautes que j'ai vu, en espérant que celles que j'ai oublié n'écorchent pas d'avantage tes petits yeux d'éniripsa. =)
J'ai également modifié un peu la fin pour ne pas persévérer dans mon erreur. Effectivement, j'ai appris par la suite que ce n'était pas le personnage Belomen le meneur, mais son iop "Niabea". J'espère que cette nouvelle fin vous plaira =)

[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:34

[HRP]

Houlààà...

Isura n'est-elle pas censée vivre son arrivée, plutôt que l'écrire? Et en quoi le marmonnement d'un Eniripsa à moitié endormi sur les conquêtes féminines de son voisin joueur de cartes la feraient-ils prendre conscience de fautes d'orthographe?

Malheureusement je crains que tu sois victime d'une terrible confusion RP/HRP. Rien de bien grave, rassure toi ^_^ Enfin j'espère...

La nouvelle fin est pas mal, si l'on exclut le fait qu'elle semble retranscrite sur un parchemin plutôt que vécue (ce qui aurait laissé libre cours à une véritable interaction RP ^^)

Englael, pas méchante en soi, juste outrageusement perfectionniste...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:37

[HRP]

L'histoire s'est vraiment passé, seulement le parchemin ne racontait pas la fin.. :p Rien de ce que j'avais écrit n'a été modifié ^^ Et hier j'ai passé la soirée à la taverne au fait!

Sournoisement, Isara.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:54

Après l'avoir laissée seule dans son bureau, le fier comandant Niabea s'était éclipsé en prétextant un rendez-vous pressant avec une cratte...
Elle s'était assoupie sur le tapis en peau de bouftou royal, lorsqu'elle fut réveillée par un miaulement strident, qui lui déchira les tympans.
"Sûrement l'ami Bélomen qui a fait tomber son chateau de cartes..." pensa t-elle.
Elle se rendormit, attendant vaillamment le retour du Maître de l'Ordre...




Isura, la cavalière solitaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:59

[HRP]

N'est-il pas un peu présomptueux de ta part de prendre possession des divers avatars du Chef, et d'en jouer à ta guise? Surtout pour les faire passer pour des débiles infidèles...

M'enfin, moi j'dis ça... J'dis rien!
Et je file prendre la route...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:04

[HRP]

Il s'agit peut-être d'un rendez-vous d'affaire, je ne l'ai pas précisé! N'est-ce pas un peu présomptueux de votre part de m'accuser de telles effronteries sans l'ombre d'une preuve? Shocked

"On peut rire de tout, et avec n'importe qui." Dieudonné.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:15

[HRP]

C'est bien joli de retourner des accusations pour se détourner du problème de base... Le rendez-vous (d'affaire ou non) de Niab' n'est qu'un détail. Le problème de fond est le fait que vous fassiez intervenir le personnage et l'utilisiez en votre nom...

M'enfin, peut-être avez-vous eu l'autorisation du propriétaire, auquel cas je parle encore trop vite...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:18

[HRP]

Ce n'est que du RP, il n'y a pas de tribunal.. Il ne faut pas confondre la vie réelle et les petites histoires d'un forum l'ami. Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue192/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:24

[HRP]

Justement... Du RP doit rester du RP, et, donc, le privilège/la propriété de celui qui a créé le personnage.

Et rassure-toi, ce n'est pas ce genre de provocation gratuite à coup de citation d'humoriste politiquement incorrect qui va m'empêcher de dormir...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:42

Allez c'est bon, je vois le genre. C'est lourd les gens qui se prennent au sérieux pour de la daube. Si c'est ça l'ambiance de ta guilde, garde tes précieux avatars pour toi. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:08

[hrp: Je ne suis qu'à l'essai, mais je ne peux m'empêcher d'intervenir quand je lis ça.
Le RP a des règles, comme dans tout jeu... et oui car le rp c'est aussi un jeu. Et comme dans tout jeu, si on ne respecte pas les règles, on empêche tout le monde de jouer correctement.

D'autre part, modère tes propos, Englael a raison et que ca te vexe je comprend, mais ce n'est pas une raison pour t'exprimer de cette façon.]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue583/600Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:30

[HRP]

Désolé Isura mais tu dépasses les bornes et en aucun cas tu ne dois manquer de respect à un Mystra. C'est le cas ici même, mon vote se transforme de ce fait en vote contre. Au revoir et bonne recandidature si tu tiens a retenter ta chance.

Amicalement Hazriel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue193/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

[HRP] Il n'y aura pas de re-candidature, non. Pour moi le vote est contre aussi, ce n'est effectivement qu'un jeu, inutile de se prendre la tête avec quelqu'un qui n'a visiblement absolument pas envie de nous rejoindre, ou en tout cas de faire les efforts pour.
Ce n'est qu'un jeu, mais qui permet à beaucoup d'entre nous de décompresser, je n'ai pas envie personnellement de me taper ce genre de remarques/personnes et le manque de respect qui va avec sur le chan guilde tous les soirs en rentrant du boulot. Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:39

[HRP] J'suis déçue. J'me démarraine (oui oui) et je mets contre même.. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isura




Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

Vous répondez après que j'aie annulé ma candidature, c'est amusant. J'ai poiroté une semaine en attendant vos réponses, en essayant de remettre un peu de RP et d'humour, et j'me fais presque agresser pour avoir utilisé des personnages de la guilde. On va me dire que j'accuse d'ahultère ou que je suis irrespectueux dans mes histoires. C'est une histoire de fou tout ça, vous pouvez gardez vos votes en carton, ils ne m'intéressent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

[HRP] Tes remarques ne servent à rien. Si ce forum et ses membres ne te plaisent pas, libre à toi de partir. Il est totalement inutile d'y rester pour fustiger les gens de semblants de reproches. Certaines remarques qui t'ont été faites sont compréhensibles, tes réactions face à celles-ci, beaucoup moins. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:10

[HRP]

CONTRE, on ne manque pas de respect à Glachou, surtout qu'elle essaye de t'aider, 19 ans mouais, pour des réactions de ce genre j'y crois peu, à dieu.

PS : Non rien, la flemme d'écrire plus de 3 lignes pour ça.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:24

[HRP]

On va fermer le sujet puisqu'Isura a retiré sa candidature, je m'excuse pour ma part de ne pas avoir répondu plus tôt à ta postulation mais j'avoue que j'étais un peu perplexe sur ce que je pouvais répondre ^^ vu que tes libertés prises entraient, un peu, en contradiction avec le RP habituel de mes deux personnages. Enfin ce n'est pas bien grave.

Je regrette cependant effectivement que la conversation ait dégénéré ainsi, et il faut, si tu reviens lire ce message, que tu comprennes que même si tu juges le ton rude ce n'était pas méchant. Tu nous as dit toi même recommencer le rp, c'était donc plus à titre de conseil que véritablement une critique... C'était constuctif même si parfois abrupt dans la forme ( et encore ).

Enfin bon tu as retiré ta candidature nous en prenons note et je te remercie quand même d'avoir pensé à nous rejoindre à un moment précis de ton existence dofusienne et je te souhaite le meilleur pour tes expériences à venir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]   Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isura - La cavalière masquée![Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser